| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-08-2021 à 22:11:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 22:11:04 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-08-2021 à 09:59:00 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
Message édité par billycorgan le 30-08-2021 à 10:12:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce WE :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mathieuu Transactions (2) | --------------- POE |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 10:37:11 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Beaucoup de consoleux par ici... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | Vous me hypez avec votre aliens lo --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce week-end :
--------------- Blog Jeux de société |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
J'ai des scripts Autoit pour DD2 pour faire un anti-idle et pour appuyer sur G automatiquement Message édité par giHefca le 30-08-2021 à 14:29:38 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Terminé Days Gone, super jeu.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Message édité par Online Citron le 30-08-2021 à 15:12:55 |
Awaer Transactions (1) | J'avais une question concernant les trophées en général : on est d'accord que la majorité des acheteurs ne terminent pas leur jeux ? Car lorsque je vois le % de trophées "jeu terminé" sur mes achats Steam y'a max 30%. 1 acheteur sur 3. C'est beaucoup ? |
DVN Transactions (2) | Ce we, j'ai commencé mon premier Souls avec DS3.
--------------- Non, rien... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVN Transactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-08-2021 à 15:22:42 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui c'est beaucoup. Ça dépend du jeu évidemment (durée de vie, difficulté, s'il a été en promo,...) mais les % de trophées sont toujours assez faible, les gens ne jouent pas trop aux jeux qu'ils achètent Message édité par Groomy le 30-08-2021 à 15:27:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ban là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
30, c'est pas mal.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN Transactions (2) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Prends pas ton cas de noob pour une généralité hein, topic de l'elite cela. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hy_de Transactions (0) | Aliens: Fireteam terminé! Court mais intense ! Quel pied ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |