Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17858  17859  17860  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15136258
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 08:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Ce soir je retente et valide la 7C [:nexus-5:3]

Demain je vous dit que j'avais pas la patience et que mon arthrite me défonce les mains  [:nexus-5:4]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 08:57:55  profilanswer

n°15136264
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 09:09:07  profilanswer

n°15136281
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 09:39:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Shadwen en une dizaine d'heures.

https://i.imgur.com/3e2YVAM.gif

Jeu d'infiltration où une tueuse doit traverser une ville médiévale pour éliminer un roi. Sur son chemin, elle croise une orpheline qui s'attache à ses basques. L'histoire n'occupe pas une grande place dans le jeu...
Le gameplay se base principalement sur la grimpette et la physique (on fait tomber beaucoup de caisses). On peut crafter des pièges et des gadgets mais je n'en ai utilisé aucun.
Je l'ai joué avec l'option "Lily suit le joueur", qui implique de faire attention à ne pas effrayer la fillette en butant des mecs devant elle.
Ce n'est pas compliqué : l'astuce, c'est de ne pas tuer le garde du début de niveau pour la bloquer pendant qu'on fait le ménage...
C'est le seul problème qu'elle pose : elle se démerde comme Sam Fisher et ne bouge que lorsqu’elle n'est pas dans le champ de vision des gardes.
Petite particularité : les habitués des STR connaissent le temps réel avec pause ; là c'est de la pause avec du temps réel. Le temps ne passe que si on bouge où que si on appuie sur une touche pour le faire défiler.
On peut également remonter le temps sur la totalité du niveau, ce qui en fait un jeu qui est tout sauf punitif.
L'utilisation du grappin est un peu flottante au début mais on s'y fait assez vite.
Graphiquement, ce n'est pas jeu récent mais je l'ai trouvé plutôt joli dans le genre médiéval. Les niveaux se ressemblent un peu tous, par contre.
Deux ennemis différents, c'est un peu juste aussi.
Le jeu n'est vraiment pas dur mais je l'ai trouvé très sympa, très agréable à jouer. A réserver aux joueurs pas trop exigeants qui veulent jouer à un jeu d'infiltration relax.

Ca peut me tenter :jap:

LePcFou a écrit :

A quoi ça sert de préco ? je comprend pas.....
Il n'y aura pas de rupture de stock sur un produit dématérialisé et ça n'empêche pas les files d'attente

Perso j'avais acheté à environ 1 mois de la 1re sortie annoncée au détour d'une promo steam qui m'avait permis d'économiser 5€ sur le jeu.
Ca reste rentable car même en  plaçant cet argent pendant l'année et demi de retard j'aurai pas gagné autant :o

n°15136293
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 09:54:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai que dans les années 90 on était payés pour jouer aux demos et autres sharewares qu'on trouvait sur les CDs de Joystick :o

J'ai fait un job d'été, adolescent, pour tester des jeux vidéos. Je ne me souviens plus du studio. Loriciel peut-être.

n°15136309
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-08-2021 à 10:29:08  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai fait un job d'été, adolescent, pour tester des jeux vidéos. Je ne me souviens plus du studio. Loriciel peut-être.

après la QA c'est un vrai job dans un studio.

mais dans le cadre des bêtas, je serais curieux de connaître le % de joueurs qui fait des rapports de bugs détaillés.. ça doit pas être ouf :p

et ceci étant dit je crois pas avoir jamais vu un studio qui donne quelque chose a ceux qui le font, ne serais-ce qu'un petit truc ingame :p

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 06-08-2021 à 10:30:45
n°15136334
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 10:58:02  profilanswer

blastm a écrit :

mais dans le cadre des bêtas, je serais curieux de connaître le % de joueurs qui fait des rapports de bugs détaillés.. ça doit pas être ouf :p

et ceci étant dit je crois pas avoir jamais vu un studio qui donne quelque chose a ceux qui le font, ne serais-ce qu'un petit truc ingame :p

J'enfonce des portes ouvertes mais les grosses betas du genre ça sert surtout à sortir des stats sur l'équilibrage (% de joueurs qui ont passé telle quête, % de mort sur tel mob, % de joueur utilisant telle arme) et peut-être que pour certains types de bugs ils ont des outils de remontée automatique ?

n°15136347
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 11:14:18  profilanswer

Concernant New World, vous savez quels montants ils ont payés aux streamers pour leurs OP ?
Il paraît que c'est énorme... [:4lkaline:2]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15136373
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 11:50:46  profilanswer

Aucune idée mais ça ne devrait pas dépasser le million de dollars qu avait touché Ninja pour Apex, sinon on en aurait parlé.
Ce jeu apporte un p’tit vent de fraîcheur dans l univers des mmorpg, je ne me reconnais pas dans le CR de Gracchus, même s il y avait des bugs, la bêta fut appréciée par pas mal de monde, y compris sur le topic idoine.
Le bashing est assez violent sur certains forums francophones, ça reste nettement plus mesuré sur Reddit.

n°15136393
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 12:21:52  profilanswer

J'ai absolument pas regardé ça m'attire pas.
Sauf par hasard je suis tombé sur l'espèce d'arène PVP où on peut apporter des bonus en jouant PVE. Concept sympa pour les joueurs comme moi qui aiment pas le pur 1v1 (je supporte pas me faire défoncer et ne pas pouvoir flame mes coéquipiers en disant que c'est leur faute).

n°15136407
myzt

Transactions (17)
Posté le 06-08-2021 à 12:34:22  profilanswer

Sanglier a écrit :

Concernant New World, vous savez quels montants ils ont payés aux streamers pour leurs OP ?

MV avait touché 25k pour jouer à un FF (14 ou 15), il me semble
Ouais les streamers, ça palpe l'oseille de fou
Ninja gagne plus qu'un bon joueur de foot  [:chasseur de taupes]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 12:34:22  profilanswer

n°15136413
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-08-2021 à 12:36:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

10k pour le plus petit streamer, pour les gros ça doit être x4/5.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15136456
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 14:06:45  profilanswer

zephiel a écrit :

J'enfonce des portes ouvertes mais les grosses betas du genre ça sert surtout à sortir des stats sur l'équilibrage (% de joueurs qui ont passé telle quête, % de mort sur tel mob, % de joueur utilisant telle arme) et peut-être que pour certains types de bugs ils ont des outils de remontée automatique ?

Yep, histoire de jauger les préférences des joueurs afin de cibler le marketing.

Mais aujourd'hui les betas de ce genre c'est surtout pour faire monter la hype. Tu t’achètes les services d'une bande de streamers populaires, en leur faisant activer les drops de clés histoire d'encourager les viewers à suivre les streams, et le tour est joué.

Bref les betas d'aujourd'hui n'ont plus grand chose à voir avec celles de l'époque.

n°15136493
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 15:03:05  profilanswer

bardack a écrit :

10k pour le plus petit streamer, pour les gros ça doit être x4/5.

Merci  :jap:  
Je demande parce que je sommeillais un peu devant le Twitch du JDG, et il a confié, que, oui, Amazon avait sorti le chéquier, et pas pour faire semblant.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15136505
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 15:30:14  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bonjour,

Demain je vous dit que j'avais pas la patience et que mon arthrite me défonce les mains  [:nexus-5:4]

Mauvais topoc ? :D

n°15136509
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-08-2021 à 15:36:49  profilanswer

Le truc Back4blood "Left for dead 3" la, c'est adapté à notre époque ? Modernisé ?
Contenu massif, rejouable, aleatoire, ajout régulier sur des années etc etc.

Ou c'est un truc qui va sortir avec 3 campagnes découpées en chacun 3 maps couloirs. Qu'au bout de 5h de jeu on connaitra par coeur.
Puis après 20h dessus on se fera ultra chié tellement on a tout vu et revu.

J'ai par curiosité regardé mes heures de jeu sur L4D 1&2 et c'est 30h environ. Pas plus.  
Alors que ca m'avait plu, mais à l'époque les attentes n'etaient pas les memes.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15136517
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 15:45:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Le truc Back4blood "Left for dead 3" la, c'est adapté à notre époque ? Modernisé ?

Ou c'est un truc qui va sortir avec 3 campagnes découpées en chacun 3 maps couloirs. Qu'au bout de 5h de jeu on connaitra par coeur.

J'ai par curiosité regardé mes heures de jeu sur L4D 1&2 et c'est 30h environ. Pas plus.  

Ils avaient déjà essayé de surfer sur le succès de L4D avec "Evolve" et ça avait été un four monumental, j'ai bien peur que B4B ait le même avenir :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15136521
dafunky

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 15:50:41  profilanswer

Etant un consommateur léger, si je passe 20 à 30h sur Back4blood "Left for dead 3" avec la même satisfaction que j'ai connue pour L4D2, ce qui est conditionné par un graphisme à jour et un peu de nouveauté dans le jeu, je serai bien content.
Bon, après, je ne vous cache pas que j'ai pris goût à ce genre de jeu en VR coop dans les salles VR avec déplacement, du coup moi aussi mon niveau d'exigence a bien grimpé  [:frogaski62:5]

Message édité par dafunky le 06-08-2021 à 15:51:55

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°15136528
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 16:04:00  profilanswer

blastm a écrit :

Pendant un temps, Ubi filait des objets cosmétiques disponible uniquement a ceux qui avaient participés a une beta.

Sinon, il y a les playtests qui sont récompensés par de l'argent ou des jeux voir les deux.

n°15136529
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-08-2021 à 16:10:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ils avaient déjà essayé de surfer sur le succès de L4D avec "Evolve" et ça avait été un four monumental, j'ai bien peur que B4B ait le même avenir :D

Evolve n'avait absolument rien a voir avec L4D. C'était du PvP asymétrique en 1v4 dans une arêne.

Back 4 Blood j'ai essayé la Beta et fini l'Act 1 proposé. J'avoue que ça me laisse un peu de marbre. C'est bien mais il n'y a rien de franchement original ou intéressant. On reconnait tout de suite l'héritage L4D. Ils ont ajouté un espèce de HUB mais j'ai pas compris l'utilité puisque ça propose la même chose que le menu mais allant courir voir des perso différents pour chaque option du menu. La grosse nouveauté c'est qu'ils ont ajoutés un système de Deck. C'est des cartes a collectionner qui donnent des boost a ton perso. Tu choisis 15 cartes parmis celle que tu as. A chaque fin de level, t'as un tirage de 3 cartes de ton deck et t'en prends une au choix pour gagner son bonus (+10% dégats, +10% munitions, +5PV, Coups puissant pour les armes de CaC etc...). Tu cumules les bonus entre chaque niveau. Ca te permet de customiser ton perso et ca fait du grind parce que les cartes se débloquent avec une monnaie que tu gagnes en finissant un level. Il ont aussi ajouté "du loot". Les armes ont différentes qualité et aussi 4 mods de différentes qualité. Tu peux améliorer ton armement en fouillant le level pour de la monnaie (pour acheter des upgrade et armes au "marchand" de fin de level), des armes ou des mods. Il y a aussi un tas de gadget différent. On se croirait presque a Fortnite niveau stuff. Sinon rien de bien neuf coté gameplay. Tu suis un couloir, t'as des hordes à buter, des trucs a activer, faut du teamplay etc.... Mais je n'ai pas été emballé plus que ça par le "scénar"? Peut être qu'il n'y a pas encore les cinématiques incluse mais j'avoue que j'ai pas compris ce que je foutais la et pourquoi je traversais le pays alors que j'aimais bien justement les histoires/chapitres de L4D. Je ne suis pas sur que le système de carte a farmer va suffire a faire rester les joueurs. Ca fait quand même très gadget. J'imagine qu'il faudra grind les cartes les plus fortes pour pouvoir accéder au palier de difficulté plus élevé. Donc sur le principe ca pourrait fonctionner pour ceux qui cherchent du challenge. Enfin perso je m’éclate bien plus sur Vermintide 2 même en connaissant les levels par coeur.

n°15136570
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 17:39:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mauvais topoc ? :D

Non ici c'est un peu le topic Celeste, comme le topic Hollow knight.
Vu qu'apparemment c'est des jeux console [:hansaplast]

n°15136589
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 18:08:42  profilanswer

Ah je croyais que tu parlais d'escalade :D

n°15136601
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 18:21:33  profilanswer

Une méthode alternative à la désinstallation / réinstallation pour mettre à jour des jeux sur l'appli Xbox ?  :D

Sérieusement tout ce que Microsoft touche pourrit sur pied, ils sont pas foutus de faire une plateforme gaming correcte c'est juste incroyable.

Et maintenant je désinstalle à 0 octet / seconde mais quelle bande de brêles...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 06-08-2021 à 18:24:12
n°15136610
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 18:36:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Le compteur de temps de jeu de steam est arrivé en 2009, soit un an après la sortie de L4D et la même année que le 2. Donc tu as peut-être passé plus de temps sur ces jeux si tu y a joué à leur sortie :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15136614
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-08-2021 à 18:39:36  profilanswer

début de The Ascent, prenant comme jeu et bien foutu graphiquement....en DX11, passqu'en DX12, c'est injouable avec ma petite 3070

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15136623
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 18:58:52  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Une méthode alternative à la désinstallation / réinstallation pour mettre à jour des jeux sur l'appli Xbox ?  :D  

Sérieusement tout ce que Microsoft touche pourrit sur pied, ils sont pas foutus de faire une plateforme gaming correcte c'est juste incroyable.

Et maintenant je désinstalle à 0 octet / seconde mais quelle bande de brêles...

Tu lance le Windows Store et tu fais une recherche de mises à jour, il te mettra à jour toutes les appli y compris les jeux (GP compris).

n°15136631
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-08-2021 à 19:12:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le compteur de temps de jeu de steam est arrivé en 2009, soit un an après la sortie de L4D et la même année que le 2. Donc tu as peut-être passé plus de temps sur ces jeux si tu y a joué à leur sortie :)

:jap:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15136632
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 19:13:05  profilanswer

J'indique un petit jeu (de mon backlog) auquel je viens d'essayer de jouer : Candle

https://store.steampowered.com/app/420060/Candle/

Le jeu est vraiment très beau, une vraie petite perle artistiquement parlant... mais on ne peut pas réaffecter les touches du clavier.
J'ai essayé à la manette. Mais la manette et moi, ça fait deux.
Je préfère abandonner avant de faire une crise de nerfs  :D  

---------------
n°15136636
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 19:30:27  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le jeux était pourtant excellent, jamais compris pourquoi le jeux à peu marché, j'ai passé d'excellentes soirée à 5 dessus (le passage au free to play emmenant de gros changement de gameplay l'a achevé)

n°15136644
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-08-2021 à 19:46:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

Moi c'est day 1 B4B

n°15136650
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 19:52:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tu lance le Windows Store et tu fais une recherche de mises à jour, il te mettra à jour toutes les appli y compris les jeux (GP compris).

Ah merci super je testerai... à la prochaine mise à jour du coup  :o

n°15136651
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-08-2021 à 19:53:32  profilanswer

sadicologue a écrit :

Le jeux était pourtant excellent, jamais compris pourquoi le jeux à peu marché, j'ai passé d'excellentes soirée à 5 dessus (le passage au free to play emmenant de gros changement de gameplay l'a achevé)

Peut être parce qu'une majorité des joueurs de l4d y jouait en PvE et pas en PvEvP et qu'evolve c'était que le second cas.

n°15136666
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 20:22:54  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bonjour,

Courage, tu vas réussir [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15136676
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 20:43:33  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bonjour,

Courage [:nexus-5:3]
J'aimerais tellement re-découvrir Celeste [:nexus-5:3]

n°15136694
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 06-08-2021 à 21:11:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15136718
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 21:41:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Evolve n'avait absolument rien a voir avec L4D. C'était du PvP asymétrique en 1v4 dans une arêne.

Absolument rien à voir, il y en a un c'était un FPS coopératif à 4 joueurs où on doit confronter des zombies dont certains spéciaux, contrôlables par les joueurs, qui ont des pouvoirs alors que l'autre c'est un FPS coopératif à 4 joueurs où on doit confronter un monstre spécial contrôlable par un joueur, qui a des pouvoirs [:ocube]

Je dis pas que c'était une suite spirituelle mais c'est pas un RTS non plus

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15136729
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 21:57:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah j'ai 700 heures sur L4D2 et + que ça en réalité avec le temps passé en entrainement pour le versus. Le PvP était super cool. Après back4blood a plus l'air orienté PvE et loot, donc si y a une bonne rejouabilité y a moyen d'avoir un bon truc sur le long terme.

---------------
Blog Jeux de société
n°15136733
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 22:01:04  profilanswer

Je me suis dit je lance Celeste et je fais rien d'autre jusqu'à ce que je reussisse.
Bon bah j'ai mangé... et trop mangé + absolument zero moral, j'ai encore laissé tomber :o

Je crois que c'est la dernière fois avant la prochaine [:nexus-5:4]
Après 10min j'ai les doigts tout blolqué je peux plus rien faire... et c'est a peine ce qui suffit a se remettre dans le bain.

n°15136754
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-08-2021 à 22:33:54  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah j'ai 700 heures sur L4D2 et + que ça en réalité avec le temps passé en entrainement pour le versus. Le PvP était super cool. Après back4blood a plus l'air orienté PvE et loot, donc si y a une bonne rejouabilité y a moyen d'avoir un bon truc sur le long terme.

Back 4 Blood aura le même mode PVP que L4D à priori

n°15136765
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-08-2021 à 23:02:27  profilanswer

Je commence AC Od, y a vraiment une grosse différence entre les deux modes exploration et guidé ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15136790
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 23:50:59  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je commence AC Od, y a vraiment une grosse différence entre les deux modes exploration et guidé ?

Je ne l'ai fait qu'en mode classique (explo j'imagine) et à aucun moment je n'ai eu le sentiment d'être perdu ou quoi que ce soit. Les indices donnés sont largement suffisants.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15136792
dafunky

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 23:58:46  profilanswer

Bon j'ai testé detroit, ça commence vraiment pas mal. Ça me fait penser à la partie enquête de cyberpunk. Oui je sais, detroit est sorti avant. Par contre je suis dégouté, j'ai du drift sur le stick  gauche avec mes deux manettes xbox one, pourtant elles n'ont pas beaucoup d'heures de vol. J'ai pas trouvé l'astuce pour régler ça.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17858  17859  17860  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)