| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 08:57:55 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-08-2021 à 10:30:45 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Concernant New World, vous savez quels montants ils ont payés aux streamers pour leurs OP ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yopiyep Transactions (0) | Aucune idée mais ça ne devrait pas dépasser le million de dollars qu avait touché Ninja pour Apex, sinon on en aurait parlé.
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai absolument pas regardé ça m'attire pas.
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 12:34:22 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Merci --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le truc Back4blood "Left for dead 3" la, c'est adapté à notre époque ? Modernisé ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dafunky Transactions (0) | Etant un consommateur léger, si je passe 20 à 30h sur Back4blood "Left for dead 3" avec la même satisfaction que j'ai connue pour L4D2, ce qui est conditionné par un graphisme à jour et un peu de nouveauté dans le jeu, je serai bien content.
Message édité par dafunky le 06-08-2021 à 15:51:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah je croyais que tu parlais d'escalade |
hawkersoul Transactions (0) | Une méthode alternative à la désinstallation / réinstallation pour mettre à jour des jeux sur l'appli Xbox ? Sérieusement tout ce que Microsoft touche pourrit sur pied, ils sont pas foutus de faire une plateforme gaming correcte c'est juste incroyable. Et maintenant je désinstalle à 0 octet / seconde mais quelle bande de brêles... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 06-08-2021 à 18:24:12 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
remjam evadauslioTransactions (5) | début de The Ascent, prenant comme jeu et bien foutu graphiquement....en DX11, passqu'en DX12, c'est injouable avec ma petite 3070 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'indique un petit jeu (de mon backlog) auquel je viens d'essayer de jouer : Candle
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me suis dit je lance Celeste et je fais rien d'autre jusqu'à ce que je reussisse.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je commence AC Od, y a vraiment une grosse différence entre les deux modes exploration et guidé ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
dafunky Transactions (0) | Bon j'ai testé detroit, ça commence vraiment pas mal. Ça me fait penser à la partie enquête de cyberpunk. Oui je sais, detroit est sorti avant. Par contre je suis dégouté, j'ai du drift sur le stick gauche avec mes deux manettes xbox one, pourtant elles n'ont pas beaucoup d'heures de vol. J'ai pas trouvé l'astuce pour régler ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |