| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dafunky Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 23:58:46 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ils étaient trop occupés sur HL3. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | parce que ça leur rapporte plus de thunes de ne pas faire de jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Drizzt Transactions (1) | Les locaux de valve croulent tellement sous les billets qu'ils voient même plus leurs claviers |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
hawkersoul Transactions (0) | The Ascent a été patché de 12 Go (soit la moitié du jeu de base |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Découverte du moment : The Planet Crafter
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 11:34:18 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 07-08-2021 à 13:22:58 --------------- Non, rien... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nier replicant, cette qualitance
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est Nier Automata Tiers?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est le remake de la version jap de nier sur PS3 / 360.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Point. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini The Great Perhaps en trois heures.
Message édité par Sanglier le 07-08-2021 à 19:19:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vais tenter un autre FPS Multi grand spectacle vu qu'Overwatch m'a lassé. C'est toujours SWBFII le top du top dans les jeux dernièrement offerts ? Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 07-08-2021 à 20:12:19 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a aussi la beta de Back 4 blood qui est gratuite, il me semble qu'il y aura un autre test dans une semaine. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Powerslime Transactions (4) |
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au détour de la section "popular upcoming" de steam, je viens de découvrir ce qui sera sans nul doute le prochain goty... Message édité par blastm le 08-08-2021 à 12:15:15 |
davids Transactions (16) | Chez vous aussi le téléchargement sur Steam est hyper lent ce soir ? 6mb/s alors que j'ai la fibre ... Je devrais être à plus de 60 Je suis en wifi |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai acheté / refund The Ascent |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | RAS ches moi, ça download toujours à 650ko |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Live Humankind sur CPC avec Romain de Waubert (Dev') : https://www.twitch.tv/canardpc
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 08-08-2021 à 23:11:14 --------------- Gus |
iskor Transactions (0) | Vendredi, j'ai démarré Jurassic World Evolution. Bon, ben sans surprise, quand on est fan des films, ça passe tout seul, et on s'éclate à voir nos petits protégés gambader joyeusement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2021 à 09:13:31 ![]() Call of Duty Warfare : dl le vendredi pour y jouer tout le samedi. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
dafunky Transactions (0) | Merci à ceux qui m'ont recommandé Detroit Become H, pile ce qu'il me fallait en ce moment. Des séquences bien découpées qui me permettent de décrocher au lieu de faire une nuit blanche.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-08-2021 à 11:42:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 09-08-2021 à 13:45:00 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |