Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17851  17852  17853  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15130729
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-07-2021 à 21:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que c'est une question d'habitude aussi.
Sinon dans le même genre mais plus facile t'as Dragons Dogma qui est pas mal.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 21:39:09  profilanswer

n°15130734
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:42:10  profilanswer

Dark Souls est autant un RPG que The Witcher.

Sinon Dragon Age  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 27-07-2021 à 21:42:42
n°15130742
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:47:01  profilanswer

arkeod a écrit :

Dark Souls est autant un RPG que The Witcher.

Dans Dark Souls il y a quand même les builds  différents qui changent ta manière de joueur.

The Witcher 3 c'est un jeu d'action aventure avec des choix de dialogues.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15130746
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:50:59  profilanswer

iskor a écrit :

Mes excuses, je me suis mal exprimé: la quintessence de la simu spatiale STAR WARS. Je n'ai pas la prétention de tout connaître sur la simu spatiale :D

Pas de soucis  :), bien que assez différent dans son approche du pilotage, style de missions (excellentes), etc. I-war apportait une nouvelle dimension dans la gestion des drones,  de sondes et surtout, avec pas mal de systèmes embarqués avec leurs gestions… et leur priorité en termes de réparation… en somme tout un aspect qlq peu absent des jeux Star Wars de cette époque.

Pour autant je ne crache pas dans la soupe, j’ai de multiple runs  sur les jeux que tu évoques, et perso ça tombe très bien parce que celui sur lequel j’ai le moins de runs c’est Tie fighter.   :D          

n°15130748
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:51:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

+1 pour Kingdom Come.

Tu nous remercieras plus tard quand t'auras compris quel pépite tu as dans les mains.

[:babonnguida:4]  

n°15130750
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:52:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Dans Dark Souls il y a quand même les builds  différents qui changent ta manière de joueur.

The Witcher 3 c'est un jeu d'action aventure avec des choix de dialogues.

C'était pour le clin d'oeil, aucun envie de ré-ouvrir la boîte de pandore de la définition des rpgs  :o

n°15130751
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:53:44  profilanswer

arkeod a écrit :

C'était pour le clin d'oeil, aucun envie de ré-ouvrir la boîte de pandore de la définition des rpgs  :o

Met un smiley la prochaine fois.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15130756
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 21:58:41  profilanswer

n°15130765
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-07-2021 à 22:09:56  profilanswer

arkeod a écrit :

Et pourtant c'est fait :o

Witcher est plus RPG que 100% des "RPG" japonais  [:cordelia von viper:2]

n°15130766
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 22:09:59  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Salut les gens.  :jap:  

J'ai envie de me faire un nouveau jeu immersif pour cet été, de type RPG (et pas JRPG, genre auquel je jouais uniquement quand j'étais plus jeune mais pour lequel j'ai perdu toute envie, à moins d'une divine surprise).
Plus précisément : un bon vieux RPG où l'on peut choisir sa classe, son job, avoir un personnage assez personnalisé en somme, et un environnement 3D classique.

Je précise avoir fait quelques Fallout, quelques TES, mais je voudrait m'essayer à autre chose.

Pourquoi pas la licence des Dark Souls que je ne connais pas du tout, tiens ! C'est du moins ce que j'avais envie de faire jusqu'à ce que je me rende compte que ces jeu au clavier et à la souris semblent injouables, vous confirmez ? :/

En cherchant d'autres alternatives, je n'ai pas trouvé grand chose. Des idées ?  

Y a-t-il beaucoup de RPG PC à l'occidentale jouables au combo clavier/souris avec un système intéressant de classe/job plus ou moins récents ? Ce n'est pas grave si certains datent un peu, les graphismes ne sont pas ce qui m'attire avant tout.

PS : je me serais bien refait FFXII: The Zodiac Age sinon (j'y ai joué en 2006), depuis qu'ils ont ajouté un système de jobs inédit, mais je déteste les gambits, donc...

nier / nier automata ? C'est plutôt action RPG, mais l'hisoire, l'univers et les musiques sont fantastiques. Et en plus  [:eh_bien_bonsoir:1]  

Si tu veux du JRPG classique de chez classique avec des combats en tour par tour, octopath traveler.

un tales peut-être (non, pas l'"ami" de sonic :o )

FF15 ? :D

Par contre, pour ces jeux, je sais pas ce que ça donne au clavier / souris.

zut, j'avais lu JRPG :D
Bon ben witcher 3 ou mass effect alors  [:castormalin]

Message édité par castormalin le 27-07-2021 à 22:10:54

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 22:09:59  profilanswer

n°15130774
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-07-2021 à 22:14:58  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Salut les gens.  :jap:  

J'ai envie de me faire un nouveau jeu immersif pour cet été, de type RPG (et pas JRPG, genre auquel je jouais uniquement quand j'étais plus jeune mais pour lequel j'ai perdu toute envie, à moins d'une divine surprise).
Plus précisément : un bon vieux RPG où l'on peut choisir sa classe, son job, avoir un personnage assez personnalisé en somme, et un environnement 3D classique.

Je précise avoir fait quelques Fallout, quelques TES, mais je voudrait m'essayer à autre chose.

Pourquoi pas la licence des Dark Souls que je ne connais pas du tout, tiens ! C'est du moins ce que j'avais envie de faire jusqu'à ce que je me rende compte que ces jeu au clavier et à la souris semblent injouables, vous confirmez ? :/

En cherchant d'autres alternatives, je n'ai pas trouvé grand chose. Des idées ?  

Y a-t-il beaucoup de RPG PC à l'occidentale jouables au combo clavier/souris avec un système intéressant de classe/job plus ou moins récents ? Ce n'est pas grave si certains datent un peu, les graphismes ne sont pas ce qui m'attire avant tout.

PS : je me serais bien refait FFXII: The Zodiac Age sinon (j'y ai joué en 2006), depuis qu'ils ont ajouté un système de jobs inédit, mais je déteste les gambits, donc...

Elder Scrolls Online. Ca a beau être un MMO, ç'est un bon jeu solo en fait. Star Wars Old Republic aussi.

Sinon assez d'accord avec Kingdom Come, mais perso ça m'a soulé qu'on me voit voler à travers les murs :o

Message édité par Drizzt le 27-07-2021 à 22:15:21
n°15130778
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 22:19:51  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai failli en parler, de Dragon's Dogma (version PC du coup), j'ai regardé un petit peu mais je n'accroche pas forcément, à voir. En tout cas je l'avais noté celui-là. On est toujours en équipe ? Moi j'aime bien être seul tranquille ha ha. :D

castormalin a écrit :

nier / nier automata ? C'est plutôt action RPG, mais l'hisoire, l'univers et les musiques sont fantastiques. Et en plus  [:eh_bien_bonsoir:1]

Si tu veux du JRPG classique de chez classique avec des combats en tour par tour, octopath traveler.

un tales peut-être (non, pas l'"ami" de sonic :o )

FF15 ? :D

Par contre, pour ces jeux, je sais pas ce que ça donne au clavier / souris.
zut, j'avais lu JRPG :D
Bon ben witcher 3 ou mass effect alors  [:castormalin]

Alors j'ai fait The Witcher, le premier. Bon jeu mais, je voudrais changer un peu d'univers. J'ai fait les Mass Effect et ce n'est pas trop trop RPG non plus quand même.

Drizzt a écrit :

Elder Scrolls Online. Ca a beau être un MMO, ç'est un bon jeu solo en fait. Star Wars Old Republic aussi.

Sinon assez d'accord avec Kingdom Come, mais perso ça m'a soulé qu'on me voit voler à travers les murs :o

TES Online, moui, éventuellement mais le côté online, je ne sais pas. Je me vois bien vouloir un challenge solo plutôt. SWOR, il date vraiment celui-là ha ha. Pas fan de la licence Star Wars en plus (je suis chiant).

Kingdom Come Delivrance, je vais regarder et je vous dire ça. :)

Message édité par Siddhartha le 27-07-2021 à 22:24:16
n°15130791
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 22:33:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Quel bon jeu Dragon's dogma, histoire étrange mais excellente ambiance et tres bon gameplay, vivement la suite.

n°15130814
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 23:00:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Kingdom Come Deliverance, si t'as envie d'être un pouilleux qui devient maitre du monde.  [:lapanne:1]

Je plussoie ce choix, une vraie pépite ce jeu. Une grande découverte :)

n°15130815
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 23:02:40  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Quel bon jeu Dragon's dogma, histoire étrange mais excellente ambiance et tres bon gameplay, vivement la suite.

La suite repose sur une fuite dûe à un piratage informatique mais elle est confirmée du coup ? En tout cas je me tâte sur ce jeu, il a l'air d'avoir vraiment plu.  :)

iskor a écrit :

Je plussoie ce choix, une vraie pépite ce jeu. Une grande découverte :)

Ah bah ça va me donner vraiment envie, là.  :bounce:

Message édité par Siddhartha le 27-07-2021 à 23:03:39
n°15130821
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-07-2021 à 23:11:00  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ça m'a pris une dizaine de minutes pour passer de la manette au clavier/souris. Y'a rien de compliqué. Et aucun soucis sur la version Remastered du premier et sur le 3. Après certains n'y arrivent pas, ce que je ne comprend pas. Ça se manie bien, on est même plus rapide et réactif avec la vue souris (et utiliser l'arc c'est limite de la triche vu la facilité...). Juste une question d'habitude et de trouver le bon positionnement des touches.

n°15130824
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2021 à 23:16:38  profilanswer

Siddhartha a écrit :

J'ai envie de me faire un nouveau jeu immersif pour cet été, de type RPG

Cyberpunk 2077  ;)

n°15130832
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-07-2021 à 23:33:54  profilanswer

J'ai vaguement regardé DanField y jouer, c'est pour le moins original  [:professeur raoult:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15130851
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 00:09:16  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ça m'a pris une dizaine de minutes pour passer de la manette au clavier/souris. Y'a rien de compliqué. Et aucun soucis sur la version Remastered du premier et sur le 3. Après certains n'y arrivent pas, ce que je ne comprend pas. Ça se manie bien, on est même plus rapide et réactif avec la vue souris (et utiliser l'arc c'est limite de la triche vu la facilité...). Juste une question d'habitude et de trouver le bon positionnement des touches.

Disons que j'ai vu une vidéo très technique qui expliquait que les Souls n'étaient pas faits pour être joués au combo clavier/souris, en montrant que telle attaque prenait plus de temps, que tel raccourci posait problème au clavier, etc. Après, faut voir si on peut finir le jeu quand même sans s'arracher la tête mais étant donné que ces jeux sont a priori très rageants, bon. :D

Kikasstou a écrit :

Cyberpunk 2077  ;)

Pas franchement un RPG, plus un jeu d'action magnifique (avec quelques soucis techniques) mais avec tout ce qu'on a dit sur ce jeu, ça m'a légèrement refroidi.

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 28-07-2021 à 00:10:29
n°15130873
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 00:46:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cyberpunk 2077  ;)

Je vais le commencer. Version anglaise ou française pour les voix ?

Edit: et sinon y a même pas de mini hype ici pour Tribes Of Midgard qui vient de sortir ?

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 28-07-2021 à 00:47:37

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15130876
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-07-2021 à 00:59:32  profilanswer

Les deux sont terribles aussi mais tjs une pref pour The Messenger  :D

n°15130878
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 01:07:46  profilanswer

Alors après avoir regardé à quoi ressemblait Kingdom Come Delivrance, je fais un pas en arrière car bien que ne doutant pas une seconde de la qualité de ce jeu, l'univers très réaliste d'une part (pas du tout de magie) et très moyenâgeux me plaît un peu moins, là où la dark fantasy m'attire davantage.

On a donc un duel (pour le moment) qui s'annonce entre Dragon's Dogma et Dark Souls (le premier). Je me ferais bien ce dernier mais j'aimerais avoir d'autres avis sur la jouabilité au combo clavier/souris, d'autres pensent que c'est jouable ou au contraire, que c'est franchement déconseillé ?

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 28-07-2021 à 01:08:46
n°15130895
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 06:15:46  profilanswer

Cyberpunk clairement un chef d'oeuvre, malgré sa mauvaise presse.

Message édité par lilendo13 le 28-07-2021 à 06:20:30

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15130905
Imsteve

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 07:35:07  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Alors après avoir regardé à quoi ressemblait Kingdom Come Delivrance, je fais un pas en arrière car bien que ne doutant pas une seconde de la qualité de ce jeu, l'univers très réaliste d'une part (pas du tout de magie) et très moyenâgeux me plaît un peu moins, là où la dark fantasy m'attire davantage.

On a donc un duel (pour le moment) qui s'annonce entre Dragon's Dogma et Dark Souls (le premier). Je me ferais bien ce dernier mais j'aimerais avoir d'autres avis sur la jouabilité au combo clavier/souris, d'autres pensent que c'est jouable ou au contraire, que c'est franchement déconseillé ?

Dragon Age  ? :hello:

n°15130921
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-07-2021 à 07:59:48  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Disons que j'ai vu une vidéo très technique qui expliquait que les Souls n'étaient pas faits pour être joués au combo clavier/souris, en montrant que telle attaque prenait plus de temps, que tel raccourci posait problème au clavier, etc. Après, faut voir si on peut finir le jeu quand même sans s'arracher la tête mais étant donné que ces jeux sont a priori très rageants, bon. :D

J'aimerais bien avoir le lien parce que là [:lol wut]. Je veux dire, je trouvais même que le coups de pied était plus facile à faire au clavier/souris qu'à la manette.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 28-07-2021 à 09:40:48
n°15130987
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-07-2021 à 09:36:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je vais le commencer. Version anglaise ou française pour les voix

La VF est tres bien alors qu'habituellement je ne joue qu'en VO.

n°15130990
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-07-2021 à 09:39:29  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pas franchement un RPG, plus un jeu d'action magnifique (avec quelques soucis techniques) mais avec tout ce qu'on a dit sur ce jeu, ça m'a légèrement refroidi.

C'est deja beaucoup plus un RPG que Dark Souls ;)

n°15131028
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 10:19:33  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Mais si tu veux absolument jouer clavier souris je suppose que c'est parce que tu as l'habitude de ce combo ?

n°15131030
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 10:24:53  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'était aussi mon cas: j'aime pas du tout les ambiances moyenâgeuses, mais j'ai passé un EXCELLENT moment. Pour te dire, j'ai même changé toute ma conf vieillissante pour jouer à ce jeu dans les meilleures conditions :p
Après, j'ai profité de la gratuité par EGS, sinon je ne l'aurais jamais acheté. Mais j'aurais loupé un très grand jeu.

n°15131037
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 10:37:58  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est dommage pour KCD, tu passes à côté du meilleur RPG de la décennie.
Tu as déjà fait Baldur's Gate ? Et sa suite ? :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15131055
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 10:57:02  profilanswer

Je viens de tester la démo de
 ce tower defense : https://store.steampowered.com/app/ [...] ftbreaker/

Je le trouve magnifique, mais vraiment très très beau, et la démo m'a énormément plus, si vous êtes fan de tower defense gestion avec perso a monter en plus je vous conseil de tester la démo :D
Et ce coté zerg ou starship trooper très stylé :D

https://youtu.be/pU1WU78f6UI

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 28-07-2021 à 11:33:14

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15131060
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 11:00:44  profilanswer

Refund au bout de 40min pour moi. C'est tres... special. J'ai pas du tout accroche. Premier refund steam depuis au moins 4 ans je pense.

n°15131062
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:01:04  profilanswer

Dragon's Dogma et Dark Souls c'est japonais. C'est pas du tout des JRPG mais on sent fortement l'influence jap. Ils n'arriveront jamais faire de RPG typé à l'occidentale.  

Autant ils se démerdent bien avec des jeux qui se passent chez eux ou dans des univers totalement fictifs, autant j'ai du mal quand ils dépeignent la civilisation occidentale, même en moderne (Resident Evil par exemple), je sais pas, y a un truc qui cloche. Je sais pas comment expliquer, mais au feeling, ça sent le jap, si un jour quelqu'un arrive à placer des mots sur cette sensation je suis preneur...  :lol:

n°15131070
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:05:36  profilanswer

hawkersoul a écrit :

si un jour quelqu'un arrive à placer des mots sur cette sensation je suis preneur...  :lol:

La culture ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15131085
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:31:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Je viens de tester la démo de
 ce tower defense : https://store.steampowered.com/app/ [...] ftbreaker/

Je le trouve magnifique, mais vraiment très très beau, et la démo ma énormément plus, si vous êtes fan de tower defense gestion avec perso a monter en plus je vous conseil de tester la démo :D
Et ce coté zerg ou starship trooper très stylé :D

https://youtu.be/pU1WU78f6UI

Idem j'avais bien aime la demo.  :jap:  

n°15131093
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 11:41:51  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tiens YT vient de me rebalancer à la gueule la BO de "The Messenger".
Du coup je me la suis réécoutée. Y-a-t'il un seul jeu qui a une BO aussi catchy et excellente?

https://youtu.be/i56wbutAhGA?t=420

C'est pour moi un de meilleurs soundtrack jamais écrite pour un jeu... ça colle tellement à l'univers et les musiques te restent tellement en tête...
Un de mes meilleurs souvenirs videoludiques de ces dernières années qui plus est. Grand jeu !

Y a une suite de prévue? Si tel est le cas pitié que ce soit rainbowdragoneyes qui ponde la BO  :love:

Edit : et apparemment il a crée un remix 24 bits qui mélange parfaitement les pistes des versions 8 et 16 bits, tellement dingue comme travail [:apges:5]

https://www.youtube.com/watch?v=CUx [...] 6KxwJ5KK4K

Ma préférée Bamboo Creek
https://www.youtube.com/watch?v=vLK [...] 4K&index=3

J'ai un excellent souvenir de la BO de Super Castlevania IV, notamment le Theme of Simon qui me donnait un boost incroyable dans le jeu  :love:  
https://youtu.be/w8ZctQojY10?t=286

n°15131098
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-07-2021 à 11:47:50  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'ai un excellent souvenir de la BO de Super Castlevania IV, notamment le Theme of Simon qui me donnait un boost incroyable dans le jeu  :love:  
https://youtu.be/w8ZctQojY10?t=286

Les Castlevania ça reste aussi des valeurs sûres en terme de BO en effet  :D

n°15131112
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-07-2021 à 12:02:06  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est pour moi un de meilleurs soundtrack jamais écrite pour un jeu... ça colle tellement à l'univers et les musiques te restent tellement en tête...
Un de mes meilleurs souvenirs videoludiques de ces dernières années qui plus est. Grand jeu !

Des soundtracks de qualité il y en a assez souvent dans le JV (plus que dans les films je trouve). J'en profite pour recaser l'ost du jeu Bullets Per Minute (qui n'a pas eu la hype qu'il méritait ici)
https://www.youtube.com/watch?v=A7WqHMDb4Vk

BO excellente qui colle aussi parfaitement au jeu et qui boost bien le joueur pour performer
https://www.youtube.com/watch?v=fVYdHZp8Q94

Message édité par Kikasstou le 28-07-2021 à 12:04:34
n°15131156
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 12:49:53  profilanswer

J'ai fini sniper ghost warrior contracts 2 en 7h, c'est pas foufou mais ça change un peu comme jeu, même si j'ai du faire plus de kill au pistolet qu'au snipe :o

Je sais pas si je fais re village ou le 2 maintenant, pour faire une pause des OW après HZD, DG et sniper

Message édité par snatch31560 le 28-07-2021 à 12:50:25

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15131158
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 12:53:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Refund au bout de 40min pour moi. C'est tres... special. J'ai pas du tout accroche. Premier refund steam depuis au moins 4 ans je pense.

Merci pour ce retour  :jap:  

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15131203
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 14:01:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je vais le commencer. Version anglaise ou française pour les voix ?

Edit: et sinon y a même pas de mini hype ici pour Tribes Of Midgard qui vient de sortir ?

Je dirai, si tu joues une V alors laisse le en VF. Pour un V peut-être mieux en Anglais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17851  17852  17853  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)