| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 21:39:09 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Dark Souls est autant un RPG que The Witcher.
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 27-07-2021 à 21:42:42 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
_nepheast Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Vous connaissez HighFleet ? Ca a l'air sympa :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Drizzt Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 27-07-2021 à 22:10:54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 22:09:59 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 27-07-2021 à 22:15:21 |
Siddhartha Transactions (0) |
J'ai failli en parler, de Dragon's Dogma (version PC du coup), j'ai regardé un petit peu mais je n'accroche pas forcément, à voir. En tout cas je l'avais noté celui-là. On est toujours en équipe ? Moi j'aime bien être seul tranquille ha ha.
Alors j'ai fait The Witcher, le premier. Bon jeu mais, je voudrais changer un peu d'univers. J'ai fait les Mass Effect et ce n'est pas trop trop RPG non plus quand même.
TES Online, moui, éventuellement mais le côté online, je ne sais pas. Je me vois bien vouloir un challenge solo plutôt. SWOR, il date vraiment celui-là ha ha. Pas fan de la licence Star Wars en plus (je suis chiant). Kingdom Come Delivrance, je vais regarder et je vous dire ça. Message édité par Siddhartha le 27-07-2021 à 22:24:16 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
La suite repose sur une fuite dûe à un piratage informatique mais elle est confirmée du coup ? En tout cas je me tâte sur ce jeu, il a l'air d'avoir vraiment plu.
Ah bah ça va me donner vraiment envie, là. Message édité par Siddhartha le 27-07-2021 à 23:03:39 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Disons que j'ai vu une vidéo très technique qui expliquait que les Souls n'étaient pas faits pour être joués au combo clavier/souris, en montrant que telle attaque prenait plus de temps, que tel raccourci posait problème au clavier, etc. Après, faut voir si on peut finir le jeu quand même sans s'arracher la tête mais étant donné que ces jeux sont a priori très rageants, bon.
Pas franchement un RPG, plus un jeu d'action magnifique (avec quelques soucis techniques) mais avec tout ce qu'on a dit sur ce jeu, ça m'a légèrement refroidi. Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 28-07-2021 à 00:10:29 |
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 28-07-2021 à 00:47:37 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Alors après avoir regardé à quoi ressemblait Kingdom Come Delivrance, je fais un pas en arrière car bien que ne doutant pas une seconde de la qualité de ce jeu, l'univers très réaliste d'une part (pas du tout de magie) et très moyenâgeux me plaît un peu moins, là où la dark fantasy m'attire davantage. On a donc un duel (pour le moment) qui s'annonce entre Dragon's Dogma et Dark Souls (le premier). Je me ferais bien ce dernier mais j'aimerais avoir d'autres avis sur la jouabilité au combo clavier/souris, d'autres pensent que c'est jouable ou au contraire, que c'est franchement déconseillé ? Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 28-07-2021 à 01:08:46 |
lilendo13 Transactions (0) | Cyberpunk clairement un chef d'oeuvre, malgré sa mauvaise presse. Message édité par lilendo13 le 28-07-2021 à 06:20:30 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Imsteve Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
J'aimerais bien avoir le lien parce que là Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 28-07-2021 à 09:40:48 |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais si tu veux absolument jouer clavier souris je suppose que c'est parce que tu as l'habitude de ce combo ? |
iskor Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Je le trouve magnifique, mais vraiment très très beau, et la démo m'a énormément plus, si vous êtes fan de tower defense gestion avec perso a monter en plus je vous conseil de tester la démo Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 28-07-2021 à 11:33:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Dragon's Dogma et Dark Souls c'est japonais. C'est pas du tout des JRPG mais on sent fortement l'influence jap. Ils n'arriveront jamais faire de RPG typé à l'occidentale. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
BO excellente qui colle aussi parfaitement au jeu et qui boost bien le joueur pour performer Message édité par Kikasstou le 28-07-2021 à 12:04:34 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fini sniper ghost warrior contracts 2 en 7h, c'est pas foufou mais ça change un peu comme jeu, même si j'ai du faire plus de kill au pistolet qu'au snipe Je sais pas si je fais re village ou le 2 maintenant, pour faire une pause des OW après HZD, DG et sniper Message édité par snatch31560 le 28-07-2021 à 12:50:25 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |