| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 00:45:01 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'ai bien aimé qu'un AAA ait fait ce choix d'un gameplay clivant. Certains parlent de fedex, mais le fedex dans les MMO est une vraie horreur. Dans DS, ce n'est qu'un objectif à atteindre et ce n'est à mes yeux pas lui qui est la motivation à jouer. Beaucoup plus de jeux devraient être comme lui, pas précisément avec son gameplay, mais qui prend une vraie direction (pour pouvoir en adorer bien plus). Evidemment ce n'est pas vraiment possible, DS sans Kojima, ça peut pas aller bien loin question budget. En tout cas, ce ne serait certainement pas un AAA aussi classe. Message édité par LEctrodz le 24-07-2021 à 03:41:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Personne pour un petit feed de Orcs Must Die 3 qui est dispo sur Steam depuis Dredi ?! Message cité 2 fois Message édité par Space le 25-07-2021 à 12:05:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
opteron144 Transactions (2) |
Visiblement il se fait défoncer sur les notes steam car impossible de mapper correctement les touches sur un clavier français.
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 25-07-2021 à 15:37:42 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai pas autant de temps que je voudrais pour jouer en ce moment. J'avance doucement sur days gone par tranche de 2-3 heures par semaine. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-07-2021 à 15:43:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ce n'est pas un problème pour le mapping
https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Orcs_Must_Die!_3
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Avec 2-3h par semaine, si tu veux le faire à 100% tu vas en avoir pour un bout de temps Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-07-2021 à 16:08:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 16:08:20 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | The Ascent me fait de l'oeil, c'est dans le style d'un jeu du mec qui avait fait Supreme Commander, Space Siege, je crois
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
apyrael Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Alors la master Race, ça joue?
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai commencé la bêta de New World , pour l'instant c'est sympa, mais j'avance pas trop pour éviter de trop en découvrir avant la sortie. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai peu joué ce week-end :
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pas de jeux pc en ce moment ( vacances) mais je me suis fait une grosse session d'arcade hier House of the dead, time crisis, Daytona etc... , ils avaient plein de bornes "old school" c'était sympa |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Perso, je continue ma partie de Control: j'avance dans le scénario et les boucles de gameplay sont un peu répétitives, mais il ne me tombe pas des mains. Une fois le lore accepté, il a un charme vraiment agréable (pas comme Alan Wake). |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai fait le dlc de Sudden Strike 4, Africa: Desert War.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) | Pour ton 2ème spoiler, vaut mieux y aller de nuit, c'est plus tranquille dans ce coin --------------- SteamID : NoForgiv |
Fry777 Transactions (3) |
|
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, je ne connaissais pas.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) | OLALA. Vous avez vu passer la total conversion de Xwing Alliance pour refaire Tie fighter??
|
_nepheast Transactions (0) | Hum… intéressant merci. |
zad38 Transactions (0) | Jamais joué à ces jeux mais j'ai toujours adoré leurs noms : X-Wing, Tie Fighter, puis X-Wing vs Tie Fighter, on savait se creuser la tête à l'époque. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Star wars : Tie Fighter |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Tiens YT vient de me rebalancer à la gueule la BO de "The Messenger".
Message cité 4 fois Message édité par kenshirooo le 27-07-2021 à 16:24:23 |
_nepheast Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Siddhartha Transactions (0) | Salut les gens. J'ai envie de me faire un nouveau jeu immersif pour cet été, de type RPG (et pas JRPG, genre auquel je jouais uniquement quand j'étais plus jeune mais pour lequel j'ai perdu toute envie, à moins d'une divine surprise). Je précise avoir fait quelques Fallout, quelques TES, mais je voudrait m'essayer à autre chose. Pourquoi pas la licence des Dark Souls que je ne connais pas du tout, tiens ! C'est du moins ce que j'avais envie de faire jusqu'à ce que je me rende compte que ces jeu au clavier et à la souris semblent injouables, vous confirmez ? En cherchant d'autres alternatives, je n'ai pas trouvé grand chose. Des idées ? Y a-t-il beaucoup de RPG PC à l'occidentale jouables au combo clavier/souris avec un système intéressant de classe/job plus ou moins récents ? Ce n'est pas grave si certains datent un peu, les graphismes ne sont pas ce qui m'attire avant tout. PS : je me serais bien refait FFXII: The Zodiac Age sinon (j'y ai joué en 2006), depuis qu'ils ont ajouté un système de jobs inédit, mais je déteste les gambits, donc... Message cité 5 fois Message édité par Siddhartha le 27-07-2021 à 21:11:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Kingdom Come Deliverance, si t'as envie d'être un pouilleux qui devient maitre du monde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | +1 pour Kingdom Come.
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gracchus est un maître à Dark Souls au clavier souris. |
Siddhartha Transactions (0) | Kingdom Come Delivrance ? Je vais regarder à quoi ça ressemble alors ! Déjà merci pour cette proposition !
Ah oui ? Mais pour un noob comme moi sur les Souls, réputés pour être particulièrement retors, ça paraît assez compromis, non ? ^^ Message édité par Siddhartha le 27-07-2021 à 21:33:41 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que c'est une question d'habitude aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |