Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17841  17842  17843  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15120470
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 18:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Fini Lightmatter en 5 heures.

Merci, wishlist. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 18:45:12  profilanswer

n°15120475
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 18:54:31  profilanswer

La mafia DG s'agrandit  :sol:

n°15120485
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 19:16:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Lightmatter en 5 heures.

https://i.imgur.com/kpCKeN8.gif

J'ai vraiment adoré. Je l'ai fait quasiment en une traite (une grosse part hier soir et fini aujourd'hui).
C'est un jeu de puzzle/plateforme à la Portal, sauf qu'ici on doit éviter l'ombre et rester dans la lumière sous peine de se voir disparaître.
Ca commence doucement, les énigmes sont assez simples, puis ça monte en puissance, des mécaniques s'ajoutent, et il faut davantage se creuser la tête.
J'ai bien aimé le final qui va à cent à l'heure.
On est accompagné tout le long par un interlocuteur sarcastique qui nous dévoile peu à peu l'histoire.
L'histoire et les niveaux font très Portal (d'ailleurs ils y font référence) mais les environnement font moins factices et prétextes à énigmes qu'un jeu comme The Turing Test. On a vraiment l'impression d’évoluer dans un labo où les choses ont mal tourné.
Graphiquement l'utilisation du cell shading est bien pensée, car ça accentue le contraste entre ombre et lumière.

Bref, je recommande.
Il y a d'ailleurs une démo disponible pour vous faire une idée :

https://store.steampowered.com/app/994140/Lightmatter/

Je suis justement en train de faire The Turing Test et j'aime bien, même si je réserve mon jugement quand j'aurai fini le jeu. Pour le côté factice je trouve assez intelligent de leur part de lui donner une explication via le scénario :D

n°15120488
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 19:18:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Il est très cool ce days gone  [:am72:5]  
Premier jeu du genre parfaitement jouable au c/s à 100 % contrairement à un gta ou il était préférable de passer au pad pour la conduite. C'est beau, c'est fluide, c'est gore, la vf est bonne et l'ambiance est au top. Très bonne surprise  [:omar cheifrai:4]  
Ya aucun problème sur la conduite de la bécane. Venir comparer ça avec celle de wildlands faut être à coté de la plaque  [:germaine lorenzo:1]

Tout +1.  [:jean-michel platini:9]  
Mais bon on est habitués avec certains haters.  [:germaine lorenzo:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15120531
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2021 à 20:39:06  profilanswer

myzt a écrit :

https://store.steampowered.com/app/493520/GTFO/

Quelqu'un aurait déjà testé GTFO? Ça me botte bien, le jeu a l'air d'être axé sur la coop à fond

https://www.thetartuffebay.org/crotypedia/1030

Ca date un peu par contre je n'ai pas retenté le jeu depuis j'attends la release. Mais sinon teamplay a fond et super ambiance

n°15120542
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 20:57:20  profilanswer

Relou sur DG par contre les hordes ou t'as 2 ou 3 zombies qui sont perdus et qu'il faut chercher pour valider la tache

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15120548
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 21:13:29  profilanswer

Il est très cool ce days gone  [:am72:5]  
Premier jeu du genre parfaitement jouable au c/s à 100 % contrairement à un gta ou il était préférable de passer au pad pour la conduite. C'est beau, c'est fluide, c'est gore, la vf est bonne et l'ambiance est au top. Très bonne surprise  [:omar cheifrai:4]  
Ya aucun problème sur la conduite de la bécane. Venir comparer ça avec celle de wildlands faut être à coté de la plaque  [:germaine lorenzo:1]

La VF est quand même bien fade par rapport à la VO. Surtout pour le perso principal.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15120570
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 11-07-2021 à 22:28:03  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Relou sur DG par contre les hordes ou t'as 2 ou 3 zombies qui sont perdus et qu'il faut chercher pour valider la tache

Pour éviter de t'emmerder à les chercher , tu pionces et tu y retournes la nuit suivante.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15120640
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 07:59:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

Depuis deux semaines je suis sur GloomHaven
Il est en accès anticipé
C'est un jeu de plateau traduit en jeu video

Là durée de vie est longue, j'en suis à 120heures de jeux et je suis loin d'avoir fini
Seul le mode Guildmaster est disponible et la campagne devrait sortir en 2021

Un jeu bien rentabilisé si on aime le genre
à jouer seul ou à plusieurs

J'ai débuté doucement, olala  [:xenobrandt:3]  [:xenobrandt:3]  [:xenobrandt:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15120675
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 09:50:01  profilanswer

Hello la master race, ça a joué ce WE?
Perso je me suis saucé comme un foufou sur Rise of Industry, l'autisme à son paroxysme! J'ai racheté un concurrent, et j'ai mis la journée de dimanche à refaire toutes ses chaînes de prod au poil.
Vraiment un excellent jeu de gestion, j'ai adoré, mais en 2 parties qui totalisent 60h, j'en ai fait le tour pour le moment.
Ca m'a donné envie de me remettre à Transport Fever 2 tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 12-07-2021 à 10:00:12
mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 09:50:01  profilanswer

n°15120677
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 09:51:39  profilanswer

Uniquement un peu de The Turing Test que j'aime bien et qui a le bon goût de ne pas durer trop longtemps (je vais commencer le chapitre 7 sur 8).

n°15120678
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 09:53:08  profilanswer

Pas joué ce week end: rencontre d'anciens de ma classe. Mais en soirée la semaine dernière: Control. J'avance dans l'énigme, beaucoup de répétition dans les boucles de gameplay mais pas lassant. Et pas de Rage Quit comme dans Alan Wake qui m'était tombé des mains. Bref, Remedy a bien amélioré sa formule. Je vous ferai un CR quand je l'aurai fini.

n°15120683
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 10:12:28  profilanswer

Ayant fini Days Gone la semaine dernière je me suis lancé dans un autre gros jeu. J'ai profité des soldes pour me payer Death Stranding, il m'a toujours fait de l'œil, mais j'avais peur de ne pas accrocher au gameplay.  

J'adore tous les MGS, même le 5 qui, s'il est vrai qu'il est très redondant dans sa seconde partie, a un excellent gameplay et m'a littéralement scotché sur son dénouement. Donc le dernier Kojima à 22€ je me suis dit que ça se tentait :o

J'ai joué 4 heures pour l'instant. On dit souvent que la frontière entre le génie et la folie est mince, mais bordel ça prend tout son sens ici. La mise en scène est incroyable, le 1er contact avec les échoués est vraiment angoissant, le jeu est très beau (pas forcément techniquement, certaines textures sont crado, mais la DA propose de très beaux panoramas), le scénario est méga intrigant, les musiques sont magnifiques, l'ambiance est oppressante et l'univers semble très riche. Pour le moment j'apprécie le gameplay, avec la petite subtilité de collaboration online sans interaction directe, mais je me demande comment celui-ci va évoluer.  

En tout cas, c'est un vrai jeu Kojima, on sent immédiatement sa patte artistique, et ça me donne grave envie de découvrir la suite.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15120692
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 10:25:54  profilanswer

Ce WE,
Un peu de WoW mais en mode casu pour la quête principale
Du The Medium mais il a dégagé  
Ghost of Tsushima (PS4) : franchement sympa

n°15120698
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 10:32:44  profilanswer

Grace au xbox gamepass je me suis mis a Fifa21, j'avais pas touché un jeu de foot depuis des décennies :D
Bah c'est pas mal c'est devenu sacrément fluide dans le jeu et c'est un vrai plaisir, sauf les commentateurs qui sont horribles :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15120699
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 10:34:42  profilanswer

iskor a écrit :

Oui,  
- WoW Classic, Je up doucement mais sûrement. Etant atteint d'une forme grave de rerollite aiguë, j'ai du mal à me concentrer sur un seul personnage. Mon main n'est que 46, alors que j'ai commencé à sa sortie.
- Star Citizen pour aller tâter de la 3.14, et voir ce que donne Crusader et Orison, une cité dans les nuages. Pas mal, mais leur tech de génération de nuage est bien en deçà de ce que l'on voit dans MSFS. Bon en même temps c'est normal, on n'a qu'une version en cours de développement.  
- Flight Simulator, j'ai terminé le rallye chez les HFRiens, organisé sur un topic voisin. Le voyage était fort sympathique, entre Perpignan et Edimbourg. https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4125_1.htm

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15120701
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-07-2021 à 10:37:51  profilanswer

LePcFou a écrit :

Depuis deux semaines je suis sur GloomHaven
Il est en accès anticipé
C'est un jeu de plateau traduit en jeu video

Là durée de vie est longue, j'en suis à 120heures de jeux et je suis loin d'avoir fini
Seul le mode Guildmaster est disponible et la campagne devrait sortir en 2021

Un jeu bien rentabilisé si on aime le genre
à jouer seul ou à plusieurs

J'attends la full release pour me prononcer. Je connais (très) bien le jeu de plateau, j'ai plusieurs dizaines d'heures dessus, c'est incontestablement le maître du genre.

Si la campagne tient ses promesses par rapport à l'oeuvre originale, ca risque d'être la meilleure adaptation d'un boardgame, et un sérieux prétendant au titre de meilleur jeu du genre sur PC. Pas Goty par contre, ca reste un truc de barbus, mais bon sang, c'est un jeu franchement intelligent et incroyablement riche, dont l'aspect coopératif est excellent et démultiplie le fun :D

EDIT : 10 pages plus tard, désolé je rattrape mon retard [:prozac]

Message édité par v4mpir3 le 12-07-2021 à 10:38:38

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15120703
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 10:41:18  profilanswer

Yo le topic !

Pour ma part j'avance tout doucement sur Rage 2. Ils ont vraiment pompé des trucs sur Mad Max qu'ils ont rajouté sur Rage 1. Globalement c'est pas mal, même s'il y a des défauts qui font un peu rager. Par contre les différents décors et environnements sont vraiment jolis.

Je me suis remis un peu sur League of Legends, en ayant marre depuis que Rocket League est passé gratuit, c'est la fête du smurf. Le jeu étant injouable en mode normal (80% des gens quittent à 1-0, le reste quitte à 2-0), je ne joue qu'en classé, mais on se tape des smurfs 1 partie sur 2, c'est tout sauf intéressant.

---------------
Blog Jeux de société
n°15120709
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-07-2021 à 10:53:31  profilanswer

Pour ma part j'ai passé mon week end sur Monster Hunter Stories 2.

En préambule faut savoir que je ne suis pas objectif, car je suis plutôt fan de la license monster hunter, j'y ai passé plusieurs centaines d'heures tous épisodes confondus.

Ceci étant dit , on tient là un JRPG assez addictif si on accroche au genre. Graphiquement c'est très mignon, le cell shading fait le taf malgré un portage évident depuis un support technique faiblard, qu'on ne nommera pas. Ca tourne quand même en 4K/60 fps , c'est donc une satisfaction et la raison principale pour laquelle je l'ai pris sur PC. Au niveau gameplay on est dans un mixte entre pokemon, un random jrpg, et monster hunter. Y'a une trinité des attaques qui sera a prendre en compte à chaque combat, des centaines de monstres a combattre ( et à collectionner le cas échéant ) , un système de craft d'armes et d'armures simples par rapport à son aîné mais tout à fait satisfaisant et addictif, un scénario convenu mais qui fait le taf. Perso j'arrive pas trop à décrocher et je fais très souvent des pauses dans la campagne pour optimiser mon stuff et mes monstres, comme dans le jeu de base en fait. Le style peut paraître enfantin et le jeu destiné à un public jeune, mais au final pas tant que ca malgré une indubitable casualisation, faut pas trop faire d'erreurs sinon ca peut être un peu retords, et certains monstres rares sont assez violents.

Bref moi j'aime beaucoup, mais je ne recommanderais qu'aux fans de jrpg, avec en prime un avertissement si vous n'êtes pas du tout attiré par la license MH :jap:

Message édité par v4mpir3 le 12-07-2021 à 10:53:46

---------------
n°15120714
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 10:58:10  profilanswer

Wesh

Perso j'ai "fini" Arkham City, enfin il me reste quelques quetes secondaires à finaliser et le DLC Harley à faire.
En tout cas j'ai été surpris, le jeu n'est pas aussi long que je l'aurais imaginé. L'histoire principale se fait en une douzaine d'heures comme Asylum, par contre il y a autant d'heures de jeu derriere pour les taches subsidiaires.

C'était sympa, avec un scénario un poil mieux ficelé que sur Asylum meme si la narration elle même était un poil en deça ; la faute à la progression en pseudo open world. Le gameplay des combats a été bien amélioré et fluidifié, c'est tres plaisant à jouer. Visuellement ça tient encore la route, malgré la DA toujours un peu terne.
Effectivement y'a watmille trucs du Riddler à trouver/choper, mais ça reste faisable.

Je finis tout ça et j'attaque Origins  [:nozdormu]

Message édité par gibbonaz le 12-07-2021 à 10:58:24
n°15120718
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 11:03:09  profilanswer

Origins j'ai abandonné au bout de 2h tellement j'ai trouvé ça chiant. Mais j'avais moins aimé Asylum que toi (je l'ai fini sans rien faire en annexe, en trouvant ça sympa sans plus).

n°15120722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 11:08:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Origins j'ai abandonné au bout de 2h tellement j'ai trouvé ça chiant. Mais j'avais moins aimé Asylum que toi (je l'ai fini sans rien faire en annexe, en trouvant ça sympa sans plus).

:jap:  

Bon apres moi l'univers de Batman ça me botte donc quand un jeu m'offre du fanservice de partout je suis assez client :D  

Enfin j'ai trouvé Asylum très bon, mais pas non plus exceptionnel, principalement à cause du manque d'ambition dans le scénario.
Dans les comics y'a tellement d'arcs bien ficelés avec des twists malins que je trouve étrange qu'ils n'aient pas réussi à faire quelques chose de mémorable en jv (c'est ptet le cas dans Origins/Knight, me tapez pas encore  [:faman:1] )

Origins j'ai lu beaucoup d'avis divergents, c'est l'opus qui divise on dirait :o

n°15120726
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-07-2021 à 11:12:29  profilanswer

Origin c'est pas fait par rocksteady. J'ai bien aimé parce que l'ambiance avec la neige ca fait par moment très batman returns. Mais le jeu en lui même est plutôt moyen.  
Je serais toi, je passerais directement à Knight pour avoir la fin de l'histoire.

n°15120738
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 11:22:39  profilanswer

zephiel a écrit :

Je suis justement en train de faire The Turing Test et j'aime bien, même si je réserve mon jugement quand j'aurai fini le jeu. Pour le côté factice je trouve assez intelligent de leur part de lui donner une explication via le scénario :D

J'ai juste tiqué sur le fait que c'était un beau gâchis de moyen et d'espace pour une base expéditionnaire envoyée à l'autre bout du système solaire. Ca fait "forcé". Une base sur terre, ça faisait trop Portal, alors ils ont bricolé ce scénario pour les envoyer dans l'espace. Je n'ai pas "suspendu mon incrédulité". A part ça, ce n'est pas un mauvais jeu si on aime les puzzles.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15120747
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-07-2021 à 11:33:52  profilanswer

iskor a écrit :

APEX  [:clebouc]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15120756
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-07-2021 à 11:46:23  profilanswer

Origin c'est pas fait par rocksteady. J'ai bien aimé parce que l'ambiance avec la neige ca fait par moment très batman returns. Mais le jeu en lui même est plutôt moyen.  
Je serais toi, je passerais directement à Knight pour avoir la fin de l'histoire.

J'approuve cet avis, origins est dispensable, le gameplay reste sympa mais y'a pas vraiment d'innovations , et c'est pas canon dans la trilogie ( oui , sinon ca serait une quadrilogie :o )

---------------
n°15120778
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 12:02:17  profilanswer

Moi j'aime bien Batman Origin [:papa titus:4]

Peut-être même un poil plus que Arkham Knight. Oui je n'ai peur de rien moi :o.

n°15120802
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-07-2021 à 12:55:19  profilanswer

C'est chaud Tarkov?
Ça me donne envie mais y a pas de crosshair wtf  :mad:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15120804
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-07-2021 à 13:01:41  profilanswer

Bon après DG soit je fais sniper ghost warrior contract 2 (donc 4h de jeu) soit j'enquille sur re village
Faudrait que je rester halo aussi, voir si le 1 est moins pire que le reach

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15120810
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-07-2021 à 13:10:03  profilanswer

myzt a écrit :

C'est chaud Tarkov?

C'est pratiquement une simu  [:heow]

n°15120818
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 13:22:17  profilanswer

myzt a écrit :

C'est chaud Tarkov?
Ça me donne envie mais y a pas de crosshair wtf :mad:

C'est pas le plus simple.
Avec les bugs c'est assez hard même  :O

n°15120820
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-07-2021 à 13:26:00  profilanswer

myzt a écrit :

C'est chaud Tarkov?

Pourquoi Wtf ?
Si le simple fait qu'il y ait pas de crosshair te surprends, n'essaie surtout pas. Tu vas pas aimer du tout.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15120849
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-07-2021 à 14:11:03  profilanswer

Un article dithyrambique de plus sur Old World : Old World is almost the perfect blend of Civilization and Crusader Kings III

Sinon un bundle pas mal pour les amateurs de stratégie : https://fr.humblebundle.com/games/u [...] ion_bundle
Il y a du très lourd : Strategic Command WWII: World at War, Field of Glory II, Distant Worlds: Universe, Battlestar Galactica Deadlock, Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15120955
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 17:12:38  profilanswer

Un membre de l'équipe de développement est passé sur le stream de Choca, hier, et a annoncé qu'une VF était prévue.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15120996
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-07-2021 à 18:50:20  profilanswer

Choca trouve le jeu très chouette  [:babonnguida:4]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15121000
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 12-07-2021 à 19:05:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Choca trouve le jeu très chouette  [:babonnguida:4]

Comme Bernadette ? :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15121095
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 23:27:39  profilanswer

Fini Type:Rider en un peu plus de trois heures.

https://i.imgur.com/A3xFeFe.gif

C'est un jeu de plateforme où on doit conduire les deux points (le signe de ponctuation) dans des niveaux qui figurent l'évolution de l'écriture. Des premiers signes tracés sur les murs des cavernes aux pixels des caractères informatiques.
Sur chaque niveau, le but du jeu est de collecter toutes les lettres de l'alphabet et les cinq astérisques qui débloquent, chacun, une page d'encyclopédie sur le sujet de la typographie et de la relation entre écriture, culture et société (comme, par exemple, Gutenberg, la police helvetica, le dadaïsme, le constructivisme russe...).

Je ne suis pas un expert en jeu de plateforme et le fait que je suis parvenu à le finir indique qu'il ne doit pas bien être dur.

Mais c'est pas là sa principale qualité : le jeu est un vrai petit bijou artistique ; ce petit jeu édité par arte est beau et intelligent de bout en bout. C'est plein de petites idées vraiment charmantes.
J'ai adoré parcourir ces niveaux où l'écriture "imprime" l'évolution de la société à la fois dans ses techniques et dans ses mœurs.
Je recommande chaudement.

---------------
n°15121105
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 00:04:13  profilanswer

J’ai peut être réussi à endiguer mes anomalies avec The Medium. Visiblement il y a quelque chose qui va pas l’Unreal Engine. Days Gone plantait toutes les 4/5 min : drivers out of date.  
En farfouillant sur Reddit : resinstall complète des drivers au propre en virant les anciens + activation du mode debug dans le panneau Nvidia.  
Retest de Days Gone durant 20 min (en gros l’intro dans le tunnel) et reinstall de The Medium, merci la fibre. Stable durant plus de 20 min également  

n°15121115
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 01:54:18  profilanswer

Terminé SOMA.

J'ai bien aimé et pas perdu mes €.
Bonne ambiance angoissante. Histoire intéressante.
C'est un jeu qui aurait mérité un budget x10. C'est tout ce que je regrette.

Coeurs fragiles s'abstenir tout de même.  :D

Terminé Metro Exodus juste avant.
Je ne connaissais pas la série. J'ai bien aimé également. J'ai pu y jouer dans de bonnes conditions avec RT (et sans le DLSS) sur l'ehanced edition.
Le jeu a de bonnes idées même s'il ne réinvente clairement pas le genre.
Là aussi l'intérêt vient de l'ambiance.

Je vais changé maintenant et testé Valheim dont on en dit tant de bien.

Message édité par Gunman24 le 13-07-2021 à 01:54:47
n°15121120
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-07-2021 à 04:40:08  profilanswer

Visiblement Relic (CoH 1/2, Warhammer DoW 1/2/3, AoE 4) tease une annonce pour demain ...

Sur le subreddit de CoH ça se prépare déjà à la déception si ce n'est pas une annonce de Company of Heroes 3 [:ula]

https://www.reddit.com/comments/oivxbt

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15121123
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-07-2021 à 04:44:06  profilanswer

Bon le lien twitch où l'annonce aura lieu a l'air de passer des vidéos et de la musique de l'époque ww2... Si c'est pas CoH3 ça va jaser :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17841  17842  17843  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)