| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 18:45:12 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | La mafia DG s'agrandit |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca date un peu par contre je n'ai pas retenté le jeu depuis j'attends la release. Mais sinon teamplay a fond et super ambiance |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Relou sur DG par contre les hordes ou t'as 2 ou 3 zombies qui sont perdus et qu'il faut chercher pour valider la tache --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pour éviter de t'emmerder à les chercher , tu pionces et tu y retournes la nuit suivante. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
iskor Transactions (0) | Hello la master race, ça a joué ce WE?
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 12-07-2021 à 10:00:12 |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 09:50:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Uniquement un peu de The Turing Test que j'aime bien et qui a le bon goût de ne pas durer trop longtemps (je vais commencer le chapitre 7 sur 8). |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Pas joué ce week end: rencontre d'anciens de ma classe. Mais en soirée la semaine dernière: Control. J'avance dans l'énigme, beaucoup de répétition dans les boucles de gameplay mais pas lassant. Et pas de Rage Quit comme dans Alan Wake qui m'était tombé des mains. Bref, Remedy a bien amélioré sa formule. Je vous ferai un CR quand je l'aurai fini. |
headripper666 Transactions (0) | Ayant fini Days Gone la semaine dernière je me suis lancé dans un autre gros jeu. J'ai profité des soldes pour me payer Death Stranding, il m'a toujours fait de l'œil, mais j'avais peur de ne pas accrocher au gameplay. --------------- SteamID : NoForgiv |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE,
|
kenrio Transactions (0) | Grace au xbox gamepass je me suis mis a Fifa21, j'avais pas touché un jeu de foot depuis des décennies --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'attends la full release pour me prononcer. Je connais (très) bien le jeu de plateau, j'ai plusieurs dizaines d'heures dessus, c'est incontestablement le maître du genre. Si la campagne tient ses promesses par rapport à l'oeuvre originale, ca risque d'être la meilleure adaptation d'un boardgame, et un sérieux prétendant au titre de meilleur jeu du genre sur PC. Pas Goty par contre, ca reste un truc de barbus, mais bon sang, c'est un jeu franchement intelligent et incroyablement riche, dont l'aspect coopératif est excellent et démultiplie le fun EDIT : 10 pages plus tard, désolé je rattrape mon retard Message édité par v4mpir3 le 12-07-2021 à 10:38:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour ma part j'ai passé mon week end sur Monster Hunter Stories 2. En préambule faut savoir que je ne suis pas objectif, car je suis plutôt fan de la license monster hunter, j'y ai passé plusieurs centaines d'heures tous épisodes confondus. Ceci étant dit , on tient là un JRPG assez addictif si on accroche au genre. Graphiquement c'est très mignon, le cell shading fait le taf malgré un portage évident depuis un support technique faiblard, qu'on ne nommera pas. Ca tourne quand même en 4K/60 fps , c'est donc une satisfaction et la raison principale pour laquelle je l'ai pris sur PC. Au niveau gameplay on est dans un mixte entre pokemon, un random jrpg, et monster hunter. Y'a une trinité des attaques qui sera a prendre en compte à chaque combat, des centaines de monstres a combattre ( et à collectionner le cas échéant ) , un système de craft d'armes et d'armures simples par rapport à son aîné mais tout à fait satisfaisant et addictif, un scénario convenu mais qui fait le taf. Perso j'arrive pas trop à décrocher et je fais très souvent des pauses dans la campagne pour optimiser mon stuff et mes monstres, comme dans le jeu de base en fait. Le style peut paraître enfantin et le jeu destiné à un public jeune, mais au final pas tant que ca malgré une indubitable casualisation, faut pas trop faire d'erreurs sinon ca peut être un peu retords, et certains monstres rares sont assez violents. Bref moi j'aime beaucoup, mais je ne recommanderais qu'aux fans de jrpg, avec en prime un avertissement si vous n'êtes pas du tout attiré par la license MH Message édité par v4mpir3 le 12-07-2021 à 10:53:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Wesh
Message édité par gibbonaz le 12-07-2021 à 10:58:24 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Origins j'ai abandonné au bout de 2h tellement j'ai trouvé ça chiant. Mais j'avais moins aimé Asylum que toi (je l'ai fini sans rien faire en annexe, en trouvant ça sympa sans plus). |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Origin c'est pas fait par rocksteady. J'ai bien aimé parce que l'ambiance avec la neige ca fait par moment très batman returns. Mais le jeu en lui même est plutôt moyen. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai juste tiqué sur le fait que c'était un beau gâchis de moyen et d'espace pour une base expéditionnaire envoyée à l'autre bout du système solaire. Ca fait "forcé". Une base sur terre, ça faisait trop Portal, alors ils ont bricolé ce scénario pour les envoyer dans l'espace. Je n'ai pas "suspendu mon incrédulité". A part ça, ce n'est pas un mauvais jeu si on aime les puzzles.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Moi j'aime bien Batman Origin |
myzt Transactions (17) | C'est chaud Tarkov?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon après DG soit je fais sniper ghost warrior contract 2 (donc 4h de jeu) soit j'enquille sur re village
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un article dithyrambique de plus sur Old World : Old World is almost the perfect blend of Civilization and Crusader Kings III
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Un membre de l'équipe de développement est passé sur le stream de Choca, hier, et a annoncé qu'une VF était prévue.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Choca trouve le jeu très chouette --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Comme Bernadette ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Type:Rider en un peu plus de trois heures.
roswellentongues Transactions (0) | J’ai peut être réussi à endiguer mes anomalies avec The Medium. Visiblement il y a quelque chose qui va pas l’Unreal Engine. Days Gone plantait toutes les 4/5 min : drivers out of date. |
Gunman24 Transactions (0) | Terminé SOMA. J'ai bien aimé et pas perdu mes €. Coeurs fragiles s'abstenir tout de même. Terminé Metro Exodus juste avant. Je vais changé maintenant et testé Valheim dont on en dit tant de bien. Message édité par Gunman24 le 13-07-2021 à 01:54:47 |
Dæmon Transactions (2) | Visiblement Relic (CoH 1/2, Warhammer DoW 1/2/3, AoE 4) tease une annonce pour demain ... Sur le subreddit de CoH ça se prépare déjà à la déception si ce n'est pas une annonce de Company of Heroes 3 https://www.reddit.com/comments/oivxbt --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | Bon le lien twitch où l'annonce aura lieu a l'air de passer des vidéos et de la musique de l'époque ww2... Si c'est pas CoH3 ça va jaser --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |