| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 10:52:50 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Ce week end : DCS au top, petite campagne en KA-50 dans le golf Persique ! et Assassin's creed Valahalla une purge vivement que j'en termine --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par Bird Jesus le 10-05-2021 à 15:57:52 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bientôt l'extension d'ailleurs, j'ai hâte --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 17:06:57 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 10-05-2021 à 17:31:12 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Les tout premiers, sans aucun doute. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 17:33:20 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Doom c'est bien , c'est un jeu que j'aime. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 10-05-2021 à 18:03:07 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ca doit faire tres longtemps que t'as joué au 93 parce que niveau level design c'est plus ou moins la meme chose Message édité par gibbonaz le 10-05-2021 à 18:35:17 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Depuis deux semaines je suis sur GloomHaven Là durée de vie est longue, j'en suis à 120heures de jeux et je suis loin d'avoir fini Un jeu bien rentabilisé si on aime le genre Message cité 5 fois Message édité par LePcFou le 10-05-2021 à 18:53:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-05-2021 à 19:07:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pareil ! surtout que je suis en train de matter la série Vikings...ça met bien dans l'ambiance Message édité par olioops le 10-05-2021 à 20:21:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 10-05-2021 à 21:16:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Oui ça c'est les goûts toussa ! Message édité par olioops le 10-05-2021 à 21:36:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ancestrle Transactions (5) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
AH putain, je savais pas qu'ils sortaient un JV. C'est ma prochaine acquisition plateau, pour quand on sera vraiment sorti de cette période de merde... elle est où la promo? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-05-2021 à 21:39:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |