| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 04:44:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Le timing est quand même étrange avec le dev d'AoE 4.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Mais AoE4 il est en dev depuis un moment et il sort dans moins de 4 mois non(fin octobre) ? Ce serait pas surprenant qu'une partie de l'équipe soit déjà sur la pré-production d'un nouveau jeu ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Peut-être. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je n'avais pas vu mais un nouveau trailer a été posté pendant l'E3 pour Falling Frontier, un STR visuellement prometteur dont je vous avais déjà parlé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
makinoe Transactions (3) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bonjour --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:24:27 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 13-07-2021 à 18:08:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Day FUCKING One Message édité par Online Citron le 13-07-2021 à 19:49:17 |
Dæmon Transactions (2) | alpha jouable gratuitement pour 3 semaines des aujourd'hui
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu parles des escouades sans base ni rien ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ça c'est le deux (excellent jeux au demeurant |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, je ne crois pas. On va rester dans le classique.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça ressemble au DLC Ardennes Assaut de CoH 2 (en plus développé dans le 3). Le gameplay ressemble aussi à CoH 2. Message édité par Groomy le 14-07-2021 à 13:23:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | "Terminé" yakuza 0 : 23.26% --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pas fini Antichamber en 4 heures.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 14-07-2021 à 16:04:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tiens, dans le genre ça a dégagé plus vite que la durée de téléchargement, j'appelle Arid, présenté ici il y a peu.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Même ressenti que toi sur ce jeu. D'ailleurs j'ai repensé à Antichamber quand j'ai abandonné Stephen Sausage Roll pour la même raison |
Born Dead Transactions (0) | Antichamber on dirait que c'est quand même difficulté maternelle à côté de la saucisse de Stéphane. |
bahamut49 Transactions (1) | Syberia 1 et 2 offerts sur GOG (en hommage à Benoît Sokal qui est décédé en Mai dernier) : Le 1 est un des meilleurs P&C que j'ai fait. C'est cadeau Message édité par bahamut49 le 14-07-2021 à 19:10:31 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai testé 2min CoH3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon ben tant pis --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour rappel, ce soir c'est l'annonce de la prochaison de Path of Exile, qui si c'est utile de le préciser, est l'un des meilleurs Hack n slash du moment (et c'est gratuit).
--------------- Profil POE |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Hier j'ai testé SnowRunner avec des amis via le Gamepass. Et bien j'ai désinstallé au bout de 2h. C'est embourbage simulator. Quelle purge. En plus c'est bugué comme l'enfer. Allez next. |
Groomy OisifTransactions (2) | Au delà de ça il y a petit mode escarmouche où on retrouve la partie RTS en moins de 2 minutes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Born Dead Transactions (0) | En multi le jeu était super bugué il y a quelques mois, c'est peut-être encore le cas aujourd'hui. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon j'ai "fini" Arkham City, en tout cas le contenu classique. Ma sauvegarde marque 70%, mais tout ce qu'il me manque c'est les milliards de challenges de baston avec les 4 persos, non merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |