| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 08:23:23 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | -se déplacer en permanence Sinon dans mon run en nightmare je suis bloqué au dernier niveau à l'un des pires fights du jeu (grande salle sur 2 étages avec direct' un cyberdemon qui nous attend à la réception), j'ai du mal à cacher la souffrance Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 16-06-2021 à 09:22:20 |
|
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par MrFurieux le 16-06-2021 à 10:46:05 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iskor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux qui aiment les puzzles platformers, je vous conseille vivement Sunblaze, qui s'inspire fortement de Celeste dans les mécaniques. Foncez, c'est de la bonne.
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 11:57:02 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ca parle pas trop de Chivalry 2 par ici, c'est étonnant parce que le jeu a quand même l'air complètement dingue. Je suis pas trop attiré par les jeux multi habituellement, mais celui-là a l'air particulièrement fun. Je vais en toucher 2 mots à ma copine, mais je suis pas sûr qu'elle accroche au trip médiéval --------------- SteamID : NoForgiv |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | Tiens, avec le coupon Epic je vais me payer Huntdown, ça le fait à 5 balles. Pour jouer avec le grand, ça le fait |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Dans Doom Eternal c'est les munitions qui sont dures à gérer. Je suis bloqué dans une salle ou je tombe à cours systématiquement, et quel que soit le niveau de difficulté, ça passe pas. Du coup je l'ai laissé de côté. |
de mémoire ça oblige à faire des finish et utiliser la tronçonneuse. mais c'est un peu ce qui m'avait démotivé aussi, t'es un peu obligé de tout vider puis tronçonner de façon cyclique, ya pas vraiment d'autre façon de faire je me suis aussi arrêté au milieu simplement par lassitude. j'avais déjà épuisé le concept des salles à spawn avec shadow warrior puis doom 4, eternal fait trop redite à mon goùt Message édité par TheCreator le 16-06-2021 à 16:20:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
headripper666 Transactions (0) | Bon j'ai pris Chivalry 2 pour 26€ sur le store du diable. Je finis Days Gone et je teste ça Message édité par headripper666 le 16-06-2021 à 17:21:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Toutes ces démos sous steam |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 16-06-2021 à 19:53:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Le test par CPC l'explique très bien. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | est-ce que qqn peut m'expliquer le score sur steam de ça ???
Message cité 6 fois Message édité par solal94 le 16-06-2021 à 21:24:50 |
garcia_h Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | J'avoue que ça me donne presque envie |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Hello,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le genre boxxle ou un truc comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-06-2021 à 22:02:25 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |