Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17816  17817  17818  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15099652
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 13:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Merci pour tes récents CR, que des jeux originaux qui ont l'air vraiment sympa. Tu as topé un bundle récemment ou tu avais un gros backlog? :D

Trop gros backlog  [:fegafobobos:2]  

La musique me fait penser à celle des Putin's girls :

https://www.youtube.com/watch?v=BodJqUm4a8U

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 13:34:50  profilanswer

n°15099823
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-06-2021 à 15:00:02  profilanswer

j'approche de la fin de Days Gone. franchement pour un jeu que j'avais ignoré sur ps4 et que j'ai pris sur pc juste grace au refund possible, suite aux nombreuses reviews très mitigées, je suis très agréablement surpris.

gameplay sympa, très beau, main intéressante et pleine de rebondissements, carte immense et variée...

je suis vraiment surpris du traitement journalistique qu'il a eu.

après il a plein de défauts hein. les qte, les appuis longs, les putains de qte, les cutscenes jouables, les missions trop scriptées et ces putains de qte de merde. en gros justement, les moments où le jeu m'empêche de simplement y jouer.

mais dans l'ensemble c'est quand même un bilan très positif. dans mon top de jeux depuis un bon moment, juste en dessous d'un witcher 3 ou hzd.

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 14-06-2021 à 15:02:09

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15099827
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 15:01:02  profilanswer

n°15099852
myzt

Transactions (17)
Posté le 14-06-2021 à 15:11:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'approche de la fin de Days Gone. franchement pour un jeu que j'avais ignoré sur ps4 et que j'ai pris sur pc juste grace au refund possible, suite aux nombreuses reviews très mitigées, je suis très agréablement surpris.

gameplay sympa, très beau, main intéressante et pleine de rebondissements, carte immense et variée...

après il a plein de défauts hein. les qte, les appuis longs, les putains de qte, les cutscenes jouables, les missions trop scriptées et ces putains de qte de merde. en gros justement, les moments où le jeu m'empêche de simplement y jouer.

mais dans l'ensemble c'est quand même un bilan très positif. dans mon top de jeux depuis un bon moment, juste en dessous d'un witcher 3 ou hzd.

Days Gone est passé juste avant la hype TLOU2
Je pense que les journalistes avaient des attentes trop élevées

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15099868
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 15:18:23  profilanswer

[:ace of baise]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15099967
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 16:05:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

Même ressenti chez moi.
Je suis sur DG exclusivement pour en prendre plein les yeux. Je prends réel plaisir à incarner ce type dans cet univers.
Très bonne surprise.

n°15100005
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 14-06-2021 à 16:25:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

vi bon jeu à part les défauts cités...

Dans les défauts je trouve aussi que le déroulement du temps est trop rapide (1s IRL doit correspondre à un peu plus de 20s dans le jeu) , du coup au lever/coucher du soleil , les ombres se déplacent vitesse grand V , cela fait chelou.
C'est dommage car la gestion du temps/climat est bien faite.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15100008
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-06-2021 à 16:27:10  profilanswer

oué pendant les cinématiques à plan fixe tu vois les ombres qui tracent comme pas possible, c'est pas hyper crédible :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15100078
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 16:59:29  profilanswer

Bonjour  
 [:balledegolf]  
Ce WE, pas pu jouer du tout. Impossible de rester devant le pc plus de 10/15 min  [:thibw:3]

n°15100298
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 20:03:40  profilanswer

Hellpoint (action RPG) est gratuit sur gog :

https://www.gog.com/game/hellpoint

Message édité par bahamut49 le 14-06-2021 à 20:04:04
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 20:03:40  profilanswer

n°15100330
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-06-2021 à 20:21:59  profilanswer

Preview d'Elden Ring : https://www.jeuxvideo.com/preview/1 [...] 3-2021.htm

Ca donne envie mais y'a quelques points qui interrogent.

- Présence de "seulement" 6 donjons majeurs et obligatoires.
- Présence de checkpoints en plus des feux de camp.
- Possibilité d'être guidé pour suivre la prochaine zone à faire.

Après j'imagine qu'on peut faire confiance à From Software pour intégrer tout ça de manière intelligente et que les 6 donjons seront vraiment conséquents.

---------------
Steam ID
n°15100365
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 20:48:51  profilanswer

Sanglier a écrit :

La musique me fait penser à celle des Putin's girls :

https://www.youtube.com/watch?v=BodJqUm4a8U

Pour atomic heart, la musique vient des années 80s: c'est Мираж - Музыка нас связала.

n°15100473
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 22:16:12  profilanswer

Lost Ark, c’est de la bonne  [:waterprout:2]  
Le rasoir côtoie l’épique mais globalement, ça claque bien  [:make install:1]

n°15100552
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-06-2021 à 23:05:35  profilanswer

arnyek a écrit :

Lost Ark, c’est de la bonne  [:waterprout:2]  
Le rasoir côtoie l’épique mais globalement, ça claque bien  [:make install:1]

J’ai voulu tester le premier jour mais les serveurs étaient pas up. Et la j’ai plus le temps  :(

n°15100629
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-06-2021 à 00:15:01  profilanswer

Space a écrit :

vi bon jeu à part les défauts cités...

Dans les défauts je trouve aussi que le déroulement du temps est trop rapide (1s IRL doit correspondre à un peu plus de 20s dans le jeu) , du coup au lever/coucher du soleil , les ombres se déplacent vitesse grand V , cela fait chelou.
C'est dommage car la gestion du temps/climat est bien faite.

Je l'ai fini hier (sur ps5)
Dans l'ensemble bon jeu, Deacon est un chouette perso principal, le monde est intéressant et la mécanique des hordes plutôt originale.

Par contre le scénario s'essouffle un peu sur la fin. J'attendais un finish plus éblouissant.

J'ai enchaîné sur TLOU2 et y a pas à dire niveau finition c'est un autre monde (mais pas un open World)

Message édité par kenshirooo le 15-06-2021 à 00:15:27
n°15100636
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 00:31:54  profilanswer

Je dois être un peu plus loin, après le parking à étages mais je bloque sur le boss et effectivement, je ne suis pas très motivé pour continuer alors que j'ai des tas d'autres jeux qui m'attendent. Ce que je trouve bien agaçant dans le système de combats c'est la caméra (les bons vieux bugs de collision avec les murs dignes de la PS1) et le lock qui n'en fait parfois qu'à sa tête.

n°15100694
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 08:15:33  profilanswer

Ce week end (oui, j'ai pas fait grand chose hier alors ca compte comme long week end pour moi), je n'ai joué à rien d'aute que Elex. J'accroche bien au lore du jeu. Je fais beaucoup d'ex Jploration donc des fois je déclenche des quêtes qui ne passent pas dans le scénario, mais sinon j'y prends du plaisir. J'ai atteint le level 20, j'ai plus de 8.000 elexits en poche et je pense que j'approche des dernières quêtes.

n°15100732
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 08:49:51  profilanswer

J'en avais jamais entendu parler mais je viens de tomber sur le trailer de Book of Travels : https://www.youtube.com/watch?v=4nDrqkvumhg
Les devs le décrivent comme un TMORPG (Tiny Multiplayer Online RPG) : quelques joueurs seulement sur un serveur et on est lâché dans un monde inspiré de vieilles légendes et contes de fées, avec possibilité de voyager avec les autres ou non.
On est apparemment très peu guidé et ils parlent de plus de 300 abilités, sorts et passifs pour personnaliser son perso.
Ça pourrait être vraiment cool, le trailer donne envie de s'y perdre en tout cas :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15100795
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-06-2021 à 09:44:24  profilanswer

myzt a écrit :

Days Gone est passé juste avant la hype TLOU2
Je pense que les journalistes avaient des attentes trop élevées

Plutôt RDR2 à sa sortie sur PS4 en fait. Les gens ont comparé et y'avait pas photo. Alors que pourtant ,y'avait largement débat.

Sur le plan technique, y'a effectivement pas de comparaison, sur le scénario moi j'ai préféré RDR2 pour certains moments épiques, en revanche au niveau monde et gameplay , et fun en général, pardon mais je me suis davantage fait plaisir sur Day's Gone.

J'en veux toujours à Patrick Beja pour son podcast ou il dit "ouais j'ai essayé une heure , bon bof c'est pas terrible, allez hop day's Done".

1 heure quoi ... [:kiki]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15100871
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-06-2021 à 10:30:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Plutôt RDR2 à sa sortie sur PS4 en fait. Les gens ont comparé et y'avait pas photo. Alors que pourtant ,y'avait largement débat.

Sur le plan technique, y'a effectivement pas de comparaison, sur le scénario moi j'ai préféré RDR2 pour certains moments épiques, en revanche au niveau monde et gameplay , et fun en général, pardon mais je me suis davantage fait plaisir sur Day's Gone.

J'en veux toujours à Patrick Beja pour son podcast ou il dit "ouais j'ai essayé une heure , bon bof c'est pas terrible, allez hop day's Done".

1 heure quoi ... [:kiki]

C'est clairement un jeu sous quoté par le monde journalistique mais qui a aussi vraiment trouvé son public auprès des joueurs. Pour moi c'est un bon gros 7/10  :)  

n°15100893
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-06-2021 à 10:42:33  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est clairement un jeu sous quoté par le monde journalistique mais qui a aussi vraiment trouvé son public auprès des joueurs. Pour moi c'est un bon gros 7/10 :)

71/100 étant sa note moyenne metacritic tu es en accord avec le monde journalistique  [:gallagher]

n°15101017
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 11:54:35  profilanswer

Je viens de voir le trailer cgi de Elex 2
https://www.youtube.com/watch?v=uz6Os0_Nn-4
ça va dans tous les sens non ? :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15101025
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-06-2021 à 11:59:04  profilanswer

mukumi a écrit :

71/100 étant sa note moyenne metacritic tu es en accord avec le monde journalistique  [:gallagher]

Je suis dur en général, pour moi 7/10 c'est un jeu que j'ai vraiment bien aimé :D
Sur certains sites 7/10 on est pas loin de l'étron :o

n°15101052
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 12:18:56  profilanswer

kenrio a écrit :

[:somberlain7:3]  
Ah oui ils font fort là. C'est moche pour de la CGI en tout cas.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15101053
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 12:19:01  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui, un peu comme le 1, non?  ;)  

En tout cas, bonne musique  :jap:

n°15101086
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 12:54:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Autant le trailer en fait des tonnes et pas forcément dans le bon sens,  parce que même pour du pré-calculé c’est moche et daté…  par contre si tu avais joué au premier jeu, tu reconnaitrais immédiatement les personnages des 4 factions et leurs capacités.  :o    

n°15101119
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 13:35:25  profilanswer

_nepheast a écrit :

Autant le trailer en fait des tonnes et pas forcément dans le bon sens, parce que même pour du pré-calculé c’est moche et daté… par contre si tu avais joué au premier jeu, tu reconnaitrais immédiatement les personnages des 4 factions et leurs capacités. :o

Jamais joué, mais pour un néophyte le. Mélange est incroyable lol

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15101165
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 14:06:22  profilanswer

Franchement, c'est bien fun à faire: oui, on a des monstres, des épées, des grenades, des lance-flammes, des fusils laser, ...

n°15101195
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 14:29:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Jamais joué, mais pour un néophyte le. Mélange est incroyable lol

Quand tu ne connais pas, le mélange n'est pas incroyable mais plutôt indigeste et c'est peu dire :D, mais au final ça passe très bien. Rien que pour l’exploration le jeu vaut le coup… j’ai rarement vu un jeu aussi généreux à ce niveau-là et c'est pas les jeux ubi, cdprojekt ou bioware qui vont changer la donne sur ce point. :o      

n°15101197
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-06-2021 à 14:31:00  profilanswer

A part Orcs Must Die 3 et la suite de Far , les autres me donnent pas envie [:kede]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15101260
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 14:58:22  profilanswer

_nepheast a écrit :

Quand tu ne connais pas, le mélange n'est pas incroyable mais plutôt indigeste et c'est peu dire :D, mais au final ça passe très bien. Rien que pour l’exploration le jeu vaut le coup… j’ai rarement vu un jeu aussi généreux à ce niveau-là et c'est pas les jeux ubi, cdprojekt ou bioware qui vont changer la donne sur ce point. :o    

j'ai bien tot fini farcry 5, 12 euros je me tate  [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 15-06-2021 à 14:58:35

---------------
n°15101403
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 16:21:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Si je pouvais, je te refilerais la clé steam enregistrée sur mon compte.
J'ai essayé et  [:do not want]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15101406
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-06-2021 à 16:22:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Faut que je fasse Primal avant, j'ai fini le 3 et enchainé le 4 mais besoin de faire une pause :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15101433
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 16:44:01  profilanswer

salut !
j'ai un souci pour jouer aux jeux xbox sur le pc  :cry:
L'appli etait installée depuis un moment, flight sim et ori installés dessus, j'y jouais régulièrement.
Là, j'ai voulu relancer Fs (pas joué depuis 2/3 mois),  et j'ai eu une erreur, mais pas de souci pour Ori.
J'ai été joueur, j'ai tenté d'installer un autre  jeu (snowrunner), pour lequel j'ai la aussi une erreur, dés le début de l'install.
perdu pour perdu, j'ai désinstallé Ori, l'appli, retéléchargé celle-ci, mais...
J'ai toujours le même souci , une erreur dés le debut de l'install (pour FS et snowrunner, je n'ai pas tenté plus)
Bin sur, je suis connecté a mon compte xbox, j'ai bien le pass ultimate jusque fin 2022...
Je précise tout de même que mon fils possède le meme compte xbox sur son pc perso, mais je me suis assuré qu'il etait eteint.
Je peux tenter quoi?

edit: la reinstall d'Ori fonctionne , par contre :-(

Message cité 2 fois
Message édité par loukoum le 15-06-2021 à 16:53:58

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15101444
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2021 à 16:49:32  profilanswer

loukoum a écrit :

salut !
L'appli etait installée depuis un moment, flight sim et ori installés dessus, j'y jouais régulièrement.
Là, j'ai voulu relancer Fs (pas joué depuis 2/3 mois),  et j'ai eu une erreur, mais pas de souci pour Ori.
J'ai été joueur, j'ai tenté d'installer un autre  jeu (snowrunner), pour lequel j'ai la aussi une erreur, dés le début de l'install.
J'ai toujours le même souci , une erreur dés le debut de l'install (pour FS et snowrunner, je n'ai pas tenté plus)
Bin sur, je suis connecté a mon compte xbox, j'ai bien le pass ultimate jusque fin 2022...
Je précise tout de même que mon fils possède le meme compte xbox sur son pc perso, mais je me suis assuré qu'il etait eteint.
Je peux tenter quoi?

Généralement c'est lié au Windows store qui a merdé un truc, donc un réinit du store avec ces manips là par exemple (https://lecrabeinfo.net/windows-10-reparer-reinitialiser-reinstaller-microsoft-store.html) peut régler le souci... ou pas.
Vivement Windows 11 et la refonte complète de ce store de m*rde :o

n°15101447
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 16:52:00  profilanswer

Sanglier a écrit :

:D

---------------
n°15101453
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 16:58:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

T’as perdu ton âme d’explorateur.  :whistle:  

n°15102259
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 19:01:08  profilanswer

loukoum a écrit :

salut !
Je peux tenter quoi?

edit: la reinstall d'Ori fonctionne , par contre :-(

Et avec Steam ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15102708
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-06-2021 à 23:29:35  profilanswer

n°15102716
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 23:39:11  profilanswer

Dans une interview sur la chaine youtube de David Jaffe, l'un des cofondateurs de Limited run avait dit qu'ils allaient sortir un jeu de merde, il avait failli dire le titre puis avait dit que finalement ca serait annoncé pendant l'E3. Je pense que c'est celui ci :D

n°15102819
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 08:23:23  profilanswer

Tain, Doom Eternal est quand même bien chaud par moments. Hier je suis resté bloqué à un combat hyper chaud dans la base des cultistes. Rien à faire, ça passe pas. Même en baissant la difficulté!
J'ai au minimum 3 revenants, 1 Arachnotron, 1 serpent machin, un baron, 5-6 mecs avec les boucliers, et une chiée d'autres.
La chorégraphie est hyper chaude par moments..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17816  17817  17818  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)