| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par solal94 le 10-06-2021 à 18:57:18 |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 18:56:56 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai lancé control, joué avec les param graphiques, et j'ai quitté |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Le Summer Game Fest c'est dans 20 minutes et par ici. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 10-06-2021 à 19:09:29 |
Message édité par Jean malouk le 10-06-2021 à 19:11:30 |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est quoi ce DLSS sur Control ? Si on l'active il passe la résolution de rendu à 720p Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 10-06-2021 à 20:50:10 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 19:22:31 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | Pour Overcooked 2 justement, vous savez si c'est possible de jouer avec quelqu'un qui l'a sur Steam et quelqu'un qui l'a sur l'EGS en même temps? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dans le pire des cas vous le prenez tous les deux sur Epic la semaine prochaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | ELDEN RING OU ES TUUUUUUU --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Du coup c'est a quel heure elden ring la --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
kenshirooo Transactions (20) | Je comprends pas trop la haine autour de Days Gone... en tout cas pourquoi il est autant décrié... |
zad38 Transactions (0) | Tellement hâte de voir le PC Gaming Show, meilleure conf' où ont été révélés des hits inoubliables tels que Maneater. Message édité par zad38 le 10-06-2021 à 20:00:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah ici tout le monde a l'air plutot content. je le trouve loin d'être parfait mais je passe un bon moment. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gracchus13 Transactions (3) | ça commence bien avec un spin off de Borderlands starring le pire personnage du monde du jeu vidéo, Tiny Tina |
Gracchus13 Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'étais sûr que tu allais kiffer --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | Écouter Kojima parler ca me donne le même sentiment qu'écouter un gars en meeting en me disant "un slide avec 3 bullets point aurait suffit" --------------- Profil POE |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-06-2021 à 20:13:30 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai aimé death stranding, mais c'était pas forcément le jeu dont j'espérais voir une suite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas une suite. C'est un director cut ! Parce que le studio derrière qui appartient au directeur a probablement fait des coupes sur le jeu. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2021 à 20:19:45 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |