| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'en ai profité pour revoir des vidéos YT.. Pas simple de de trouver celle qui te rappellera les sensations de l'époque entre les vidéos d'il y a 15 ans en résolution/compression minables et les vidéos du remaster non représentatif de l'expérience d'époque.. Je crois en avoir trouvé une assez fidèle : https://www.youtube.com/watch?v=7IZ2mToM2KI.. Ca a pris un coup de vieux mais pas tant que ça, je trouve certains effets encore fous. Message édité par garcia_h le 29-05-2021 à 16:08:26 |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 16:03:41 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 29-05-2021 à 16:06:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
+100, y'a encore aucun jeux qui atteint le niveau des démos de l'unreal 4 de l'époque, peu être qu'avec le 5 on aura enfin ça |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 29-05-2021 à 16:19:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-05-2021 à 17:14:48 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Oui, mais c'est du pré-rendu pour le rayracing au cinéma. Ici c'est bien du temps-réel mais on s'écarte du sujet oui Message édité par remiche35 le 29-05-2021 à 17:55:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si vous aimez D&D, les RPG et les bons jeux : Solasta. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 18:41:40 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Commencé Solasta hier, une bonne surprise, le jeu est daté visuellement ('fin surtout les personnages) les maps passent encore… grâce à un bon travail sur la da et à son level design qui tire excessivement parti de la verticalité. |
Yeagermach42 Transactions (1) | @kenrio : les effets de nanite, le nouveau lod de UE5, avec des hamburgers
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | A noter dans la vidéo de l'UE 5, le CPU Ryzen 5950X qui ne bronche pas. C'est la 3090 qui limite. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nffg Hello.Transactions (13) | Merci d'avoir rappelé à mes souvenirs Solasta. Ça avait l'air d'être très sympa, ça part en achat --------------- Profil POE |
kenrio Transactions (0) |
Pas mal comme techno, à voir à l'utilisation ce que les devs pourraient en faire.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon app' alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | Doom Eternal : The Ancient Gods Part 2 terminé |
Born Dead Transactions (0) | Bon du coup vu qu'on en parlait il y a quelques jours j'ai commencé Sanitarium. Je m'attendais au pire au niveau graphismes après avoir vu quelques screenshots mais finalement en jeu ça passe encore très bien aujourd'hui. Et certaines autres lourdeurs typiques de ces vieux point and click, par exemple ne pas pouvoir parler à un PNJ de dos parce qu'on est "trop loin". Mais ça va c'est gérable. Bref, j'aime bien ! Message édité par Born Dead le 30-05-2021 à 13:56:31 |
Bird Jesus Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Supers chiants, le run optimisé sur les derniers blocs qui te donne 20-30blocs alors qu'il en faut 450 par type de blocs (donc une 30aine de types) Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 30-05-2021 à 15:14:00 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah bravo je pensais m'acheter Galactic Mining Corp mais vous m'avez coupé l'envie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end : beaucoup de Diablo III. La saison 23 est franchement sympa, et ça fait des années que je n'avais pas touché au jeu (saison 2 la dernière fois). Le contenu end game est conséquent, et la façon de jouer son perso en leveling n'a strictement rien à voir avec les possibilités qu'offrent les builds HL (bonus de sets, skills, pouvoir du cube de Kanai...), mais pour profiter pleinement il faut farmer ! |
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'est rigolo 10/20h et après tu te demandes pourquoi tu fais ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |