| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 28-05-2021 à 20:27:44 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 20:21:31 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avais bien aimé le 1 mais c'est le genre de jeu que tu ne relances pas forcement Message édité par Till Lindemann le 28-05-2021 à 20:56:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Lothiek Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Au premier abord, j'ai trouvé le trailer et les images plutôt répugnantes mais étant un gros fan de Primordia (leur précédent jeu), j'ai quand même acheté Strangeland. Et j'ai bien fait Au final, ça m'a pas autant transporté que Primordia mais Wormwood Studios a quand même réussi à me surprendre avec un autre bon jeu qui dégage quelque chose de bien différent du précédent. Du coup, je me demande bien ce qu'ils peuvent nous réserver pour le futur ! Message édité par Morgoth le 28-05-2021 à 21:19:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
C'est mieux de savoir de quoi on parle avant de parler en générale |
cypresvert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 21:34:15 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu veux que je te dise quoi ? j'ai fait tous les far cry suivant les années sauf le primal et le new down ou je ne sais pas quoi Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 28-05-2021 à 22:09:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nettoyage de bases --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Surement |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est aujourd'hui l'ubi bashing à base de phrases toutes faites copiées collées du dernier ubi bashing? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vivement le débarquement de lepcfou. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce serait cool qu'ils balancent aussi des petits projets. Soldats inconnus, child of light, rayman legends, c'était des merveilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
@chewie Transactions (0) |
Nous chez UBI on recycle même le bashing de nos jeux |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bondour
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ainex Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Putain j'ai découvert qu'il y avait un second film DOOM, et ... |
Born Dead Transactions (0) | Mais pourquoi s'infliger ça ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, en regardant la critique, je me rends compte que j'ai vu ce film --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Sokal Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-05-2021 à 10:57:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LordK Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Perso il me plaît beaucoup le trailer de FC6, on sent une vraie ambiance et le flingue lance CD m'a tué. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je télécharge l'early access de l'UE5. 4 Go. OK. Rien d'anormal. Message cité 2 fois Message édité par Teto le 29-05-2021 à 15:47:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
garcia_h Transactions (0) | La démo UE5 me rappelle la grosse claque que j'avais prise sur Gears of war y'a 15ans.. J'en ai profité pour revoir des vidéos YT.. Pas simple de de trouver celle qui te rappellera les sensations de l'époque entre les vidéos d'il y a 15 ans en résolution/compression minables et les vidéos du remaster non représentatif de l'expérience d'époque.. Je crois en avoir trouvé une assez fidèle : https://www.youtube.com/watch?v=7IZ2mToM2KI.. Ca a pris un coup de vieux mais pas tant que ça, je trouve certains effets encore fous. Message édité par garcia_h le 29-05-2021 à 16:08:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |