| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
Sans déconner, suis à fond TWD en ce moment et je me demandais (vu qu'on parlait de TLOU plus haut), s'il y avait un jeu du même type voire limite un OW dans cet univers de zombies... J'ai pas tout du tout regardé ce Days Gone, à part une amie qui y a joué à sa sortie et l'image d'un mec sur une moto Je vais regarder ça de plus près du coup Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 24-05-2021 à 17:37:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 17:37:28 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | je viens de voir mais faut jouer en coop, pas que je suis un sauvage mais le multi c'est pas (plus) un critère pour moi (ahh les époques MOHAA, Wolfenstein et les premiers COD --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DVN Transactions (2) | J'en ai vu de loin, ça fait du bruit, ça hurle, ça donne clairement pas envie de se faire courser par la foule.
Message édité par DVN le 24-05-2021 à 17:58:13 --------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu as les State of Decay aussi :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-05-2021 à 18:05:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
headripper666 Transactions (0) | Ah on s'est mal compris, je comparais les zombis de Days Gone à ceux du film WWZ, je lui conseillais pas le jeu WWZ (qui est sympa mais n'a rien à voir avec Days Gone)
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-05-2021 à 18:10:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) | Petit retour sur Valheim, autant le début on a vraiment kiffé mais plus le temps passait et moins c'était le cas. Mais au final après 30 heures de jeu on a rage quit. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-05-2021 à 19:07:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 19:11:55 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Des rumeurs sur un Final Fantasy Origin par la Team Ninja, similaire à Nioh/Dark souls en plus accessible, exclu temporaire PS5 mais arrivée prévue sur PC. Pour info la vidéo-conférence E3 de Square a fuité, attendez vous à des leaks de partout... Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 24-05-2021 à 19:25:58 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Après une grosse période Cyberpunk 2077, ces deux dernières semaines dans un élan de nostalgie je me suis refait GTA 4 et j'en ai profité pour découvrir les extensions.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et sinon tu as aussi State of Decay 2. C'est un OW survie ou tu dois faire evoluer une communauté Message édité par Kikasstou le 24-05-2021 à 19:37:36 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Sur mon second run, j'ai joué solo et tout fait à la régulière en faisant tout en bateau avec les 4 coffres intégrés et en recréant une mini base à chaque zone où je fondais et craftais au fur et à mesure. Ca se fait bien mais ça reste un peu chiant.
|
kenrio Transactions (0) |
En fait je me doute que tout a une réponse, mais clairement c'est beaucoup trop long et frustrant, le fun n'y est pas du tout pour nous. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 24-05-2021 à 20:51:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-05-2021 à 07:45:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 07:48:53 ![]()
|
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end : Torché Warhammer : Chaosbane et mis le jeu aux oubliettes. 30h pour être full gear vert et choper un set de classe et ensuite ? Bah rien. Faire du Chaos 1 ou 10 n'a aucune influence sur le loot, un objet vert est un objet vert point, partir sur des difficultés supérieures n'apporte aucun récompense, juste le plaisir d'avoir passé 15 minutes à tuer un élite car ce sont des sacs à PV sans intérêt. La boucle de end game se résume à Tour / chasse à la relique en alternance jusqu'à plus soif. Terminé Halo 4. Je crois que le boss de fin est le pire de toute l'histoire du jeu vidéo. Y a même pas de fight, juste une cinématique avec 1 bouton à appuyer au bon moment. 343 a souillé la licence. Heureusement que le 5 n'est pas sorti sur PC finalement. Commencé Elite : Dangerous. Un petit tuto sympa vite expédié, une heure pour régler les touches (clavier souris) et ensuite... bah rien. Des tonnes de menus, de sous-menus, mais aucun objectif, aucun but à l'horizon, pas d'histoire pas de fil rouge, aucune idée de là où je me trouve et de ce que je dois faire. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 25-05-2021 à 08:19:48 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Elite c'est un peu le syndrome Playmobile. T'as un truc tout rigide avec juste 2-3 articulations. C'est a toi de te faire les histoires qui vont avec Message édité par Kikasstou le 25-05-2021 à 09:20:28 |
Si c'est la même équipe qui s'est occupé du portage PC de Nioh 2, ça "ira", y'a bien pire. C'est un an pile à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 25-05-2021 à 10:10:59 |
rakame Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 25-05-2021 à 09:41:04 |
headripper666 Transactions (0) | Elite ça ressemble plus à X3 ou à Freelancer ? En gros c'est plus axé combats ou commerce ? Ou alors je me trompe et ça n'a rien à voir ? --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 10:10:50 ![]() |
|
|
Message édité par Kikasstou le 25-05-2021 à 10:23:06 |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
|
|
xanu Transactions (0) | Des conseils de jeu, dans les sorties d'il y a moins d'un an on va dire ? J'ai plus rien dans mon backlog là...
|
kenrio Transactions (0) | Je suis en train de mater Biomutant en stream... bah putain ça donne pas envie... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |