| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 13:01:19 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
Il est juste au dessus de Hellblade. Mais oui les musiques de Nier et Nier Automata sont sublimes. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 31-03-2021 à 13:45:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Vous voulez vous battre, c'est ça ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est sur que le gameplay hacking c'est ouf
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 23:18:05 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que comme Soul reaver, Kane & Lynch a été retiré de la vente sur steam en prévision de l'arrivée d'une mise a jour importante. Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 01-04-2021 à 01:57:48 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Stoi qu’est mal foutu ouais Message édité par lapinbilly le 01-04-2021 à 02:19:19 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca déséquilibre rien du tout, le % xp est capé et t'es loin d'être lvl max en jouant normalement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) | Kane & Lynch 2 je l'ai fait en coop, c'était plutôt 4-5h, mais c'était cool (en coop du moins). --------------- SteamID : NoForgiv |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Perso, je me suis emmerdé plutôt qu'autre chose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 01-04-2021 à 10:25:26 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Vous êtes morts du dedans, c'est tout |
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai pas aimé la DA (ennemis sans charisme) et le gameplay. J'ai bien aimé par contre l'OST (même si en faire 10versions en rajoutant une note je trouve ça lourd), l'arc narratif de fin/A2 et le prologue. Pour moi le prologue est quasi parfait avec différents gameplay/tous les sytyles de camera possible mais le jeu aurait du etre une démo qui 'arrete après le premier boss Message édité par Bird Jesus le 01-04-2021 à 11:09:49 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | De toute façon, quand je regarde le nombre de jeux auxquels j'ai pas du tout accroché par rapport à la majorité des gens*, je me dis que tant que j'arrive à m'amuser avec 'mes' jeux préférés, oseb au final de mon avis
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 01-04-2021 à 11:08:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo Transactions (21) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai passé l'âge de me faire chier. Je veux bien passer quelques heures pour faire plaisir aux autres mais à un moment donné, faut se rendre à l'évidence... J'aime pas, j'aime pas, ça ne sert à rien de se dire 'les autres aiment, pourquoi pas moi?'. Et le plaisir, au final il est pour maggle... Osef des autres Je m'en porte pas plus mal --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les gars c'est minimum 100h avant d'apprécier un jeu et de pouvoir donner un avis concret.
--------------- Pur produit AHB |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai l'immunité, j'ai platiné Nier Automata dans la douleur juste pour avoir le droit d'en dire du mal |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 12:10:26 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait grâce a l'avis Choca.
|
iskor Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Kane & Lynch 2 était top et super réussi visuellement, ils avaient ajouté un filtre "jpeg dégueulasse / vidéo mal encodée" qui était très réussi, ajoutait à l'ambiance crado en plus de la shaky cam et du contraste de contour boosté, mais c'était très décrié et était une des raisons pour lesquelles le jeu a été mal reçu
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-04-2021 à 14:38:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'approche de la fin d'Assassin's Creed Valhalla.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |