| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 14:08:56 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-02-2021 à 14:11:02 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Grouchotth Transactions (2) | Yo, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a vraiment des gens qui se présentent en disant : yo ? Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 09-02-2021 à 15:05:16 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
chaced Transactions (0) |
Wesh bien yo frère comme ça tu vises toutes les générations et une ia célèbre sur le topic te dira : tututut fils... heu ... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-02-2021 à 15:11:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ouais Valve avait à peine perdu un jour de boulot lors du vol du code source de HL2 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:10:11 ![]() ![]() |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
hisvin Transactions (0) | Les boites sauvegardent ce qu'elles font à l'heure actuelle mais, dès que c'est "lointain", les sauvegardes ont tendance à se paumer pour diverses raisons (ça coute de la thune, on s'en bat les couilles etc etc...) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Detroit : become human, deux freezes avec alt F4 obligatoire en 30 minutes. Je vais lancer Control en attendant de me pencher sur le pourquoi du comment. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'utilise notepad au boulot aussi pour les txt. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-02-2021 à 18:04:37 |
Lokham Transactions (1) |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Sylean Transactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 3eme Season Pass d'Anno 1800. Au menu, des gratte-ciels (entre autres choses) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-02-2021 à 18:46:21 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, j'ai eu des problèmes à lancer Breakpoint aussi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Les commentaires sur Steam concernant Detroit remontent beaucoup de problèmes (j'ai pris en connaissance de cause) donc je ne pense pas que mon UV soit en cause. Je vais tester des drivers réputés stables sur ce jeu. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-02-2021 à 19:18:14 |
Sylean Transactions (1) | J'ai attaqué Nioh 2, qui se rapproche donc bien plus d'un souls que sekiro. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Chronique régulière de France Inter sur un JV, ici "Sleeping Dogs", la ville comme héroïne :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Disons qu'utiliser "epic pwnage" en 2020 c'est, comment dire |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, énormes changements à venir dans Hearthstone : |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |