| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La malaria, ça m'a trop fait chier.
Message édité par Sanglier le 10-02-2021 à 18:25:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 18:25:01 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon vous savez quoi? J'ai déjà le 3 et Blood Dragon mais je me connais, je vais avoir envie de toucher à un récent donc je prends les 4, ça me les fait à moins de 45 balles et c'est marre Oui Castor, encore des jeux que je ne vais pas terminer... Mais j'ai toute la vie devant moi Merci pour vos avis Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 10-02-2021 à 18:37:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 10-02-2021 à 19:20:15 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Idem, Buck Hugues est aussi bien plus dérangeant que Vaas
Vaas, ça ne représente que le premier tiers du jeu. Message édité par Dark Schneiderr le 10-02-2021 à 19:23:17 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2021 à 19:49:51 ![]() La trilogie des Shadowrun est à 14€ sur GoG mais full Anglais. J'ai certes des connaissances et je me débrouille assez bien avec la langue de Tchèkespir mais quand c'est beaucoup de blabla, j'ai peur de devoir faire des allers-retours vers Google-Trad ...
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-02-2021 à 19:52:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2021 à 19:54:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 19:54:42 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 19:54:28 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jean malouk Transactions (0) | Concernant les Far cry je conseillerai le 5.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-02-2021 à 20:39:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kenshirooo Transactions (20) |
Avant d'avoir H3 sur EGS j'avais même pas créé de compte IOI Quel bordel qd même... Surtout maintenant avec H3... |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Et ça donne quoi les niveaux du 1 avec le 2 ?
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Des feuillages dans lesquels tu peux te cacher, ajoutés sur certaines cartes du 1.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
chaced Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 11-02-2021 à 01:43:10 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Detroit : Become human
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Le héros de Far Cry 5 est bien présent dans New Dawn, si tu retourne dans le bunker, tu saura ce qu'il est devenu :
Les chansons crées pour le jeu sont fantastiques ! Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-02-2021 à 02:22:28 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
rakame Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-02-2021 à 11:18:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-02-2021 à 11:18:36 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkersoul Transactions (0) |
rakame Transactions (0) | Merci beaucoup pour le CR, ça va m'éviter une perte de temps. J'attendrais que la peinture soit un peu plus sèche pour le tester. Le coté vol spatial me rebute pas vraiment mais c'est plus les problèmes d'ergonomie et les bugs. |
rakame Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-02-2021 à 12:11:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-02-2021 à 12:11:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'en profite, après les FC (et encore merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | mi casu mi exigeant je dirais un project car et/ou un dirt rally |
kenrio Transactions (0) | Il te faudrait des jeux avec une carrière pour te motiver à mon avis.
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je n'ai rien contre des carrières, j'en fais une sur F1 2019 mais ce n'est peut-être pas le bon exemple, je ne peux pas comparer Edit : Ah j'ai retrouvé un nom... GRID. C'est bien? Message édité par tonton-thon le 11-02-2021 à 13:48:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |