Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17659  17660  17661  ..  19805  19806  19807  19808  19809  19810
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14977349
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2021 à 11:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Hello,

Vous conseillez quoi en jeu du moment multi coopératif plutôt ? Je suis plus trop l'actu pc.

Avec des amis on a fait un peu de GTFO ces derniers temps, c'est pas mal mais assez difficile (à 3 joueurs on a pas fini une mission [:tinostar] ). C'est un poil oppressant / sombre, j'aimerais perso quelque chose de plus coloré/fun.

Eux ont déjà pas mal joué à deep rock galactic,  donc pas la peine de le proposer, ils en ont fait le tour.

On a refait un peu de L4D2, ça a trop vieilli question gameplay, on s'y est pas vraiment amusé au dela de la nostalgie

Et on a joué aussi à hunt showdown. Bonne ambiance mais on est nuls, on se fait démonter par les adversaires :o

"Du moment" pas grand chose. J'attends la sortie de Darktide (Le skin Warhammer 40K de vermintide) et la release de GTFO. Sinon en multi coopératif "pas du moment" t'as :
- Vermintide 2 qui pour moi est excellent a tout point de vue du moment que tu ne cherches pas que du tir.
- Killing Floor 2
Et en mention honorable
- Remnant from the Ashes
- World War Z

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-01-2021 à 11:59:59
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 11:56:22  profilanswer

n°14977388
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-01-2021 à 12:36:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Les coop pvp, moi j'y met les BR oui. Quand tu peux etre une team complete qu'avec des potes c'est quand meme "coopératif".

bahamut49 a écrit :

On est sur 7 days to die à 4 en ce moment et ça passe le temps.

wazany a écrit :

Les gears e ncoop c'est sympa et dispo sur le gpu

Jean malouk a écrit :

Dans un genre différent, Far cry 5 est bon en multi coop.

LEctrodz a écrit :

Pas vraiment du moment, mais Monster Hunter World + Iceborne, en coop je trouve ça efficace.

Davinout a écrit :

Vermintide est vraiment excellent sur le long terme, y a une grande progression et on a une centaine d'heures dessus, on y joue de temps en temps entre les autres jeux. Et on a même pas encore testé les weaves.
The Forest c'est vraiment sympa, plein de choses à découvrir et à explorer, un bon survival, même si le multi enlève beaucoup de tension au jeu.
Overcooked c'est vraiment très fun et si vous accrochez à mort vous pouvez vous amuser à tout faire en 4* en optimisant comme des sacs, vraiment très prenant et stratégique.

Kikasstou a écrit :

"Du moment" pas grand chose. J'attends la sortie de Darktide (Le skin Warhammer 40K de vermintide) et la release de GTFO. Sinon en multi coopératif "pas du moment" t'as :
- Vermintide 2 qui pour moi est excellent a tout point de vue du moment que tu ne cherches pas que du tir.
- Killing Floor 2
Et en mention honorable
- Remnant from the Ashes  
- World War Z

Je multiquote aussi un peu pour retrouver facilement, dsl pour le pavé que ça fait :whistle:  

Ma définition du coop inclus les jeux pvp tant qu'on peut jouer en équipe de potes, donc la proposition d'amraz me convient.  

Merci pour vos réponses, je vais leur proposer des choses parmi tout ça :jap:  

n°14977430
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 13:32:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

ZYWOO élu pour la deuxième année consécutive meilleur joueur CSGO selon HLTV après avoir été pro…. 2ans.  [:silicone]  

Le mec à débarqué et à posé ses couilles direct sur la gueule de Gabe à ce niveau  :D  
La France au sommet du fps game [:silicone]  

Fun fact le mec est né le jour du lancement officiel de CS  :D

Le lendemain.

n°14977432
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 13:33:05  profilanswer

tamino a écrit :

Je multiquote aussi un peu pour retrouver facilement, dsl pour le pavé que ça fait :whistle:  

Ma définition du coop inclus les jeux pvp tant qu'on peut jouer en équipe de potes, donc la proposition d'amraz me convient.  

Merci pour vos réponses, je vais leur proposer des choses parmi tout ça :jap:  

Astroneer :o

n°14977464
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 14:08:17  profilanswer

J'ai commencé shadow of war, apparemment c'est une purge au bout d'un moment

J'ai prévu un petit trainer au cas ou pour finir ça au plus vite si c'est le cas :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14977479
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-01-2021 à 14:18:03  profilanswer

'tain cette douche froide avec Hitman.

Rien que la mission d'intro sur le yacht pour se familiariser avec le jeu me gonfle grave.
Je sais pas, y a un truc qui passe pas, j'ai pas du tout envie de continuer en fait, comme si je savais que j'allais me faire chier alors que j'adore l'infiltration...

J'arrive pas trop à l'expliquer mais c'est pas du tout accrocheur :'(

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14977480
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 14:18:36  profilanswer

Gods will fall c'est 84/100!

Citation :

An inventive Souls-meets-roguelike that frustrates and delights in equal measure.

https://www.pcgamer.com/gods-will-fall-review/

n°14977483
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 14:21:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Rien que la mission d'intro sur le yacht pour se familiariser avec le jeu me gonfle grave.
Je sais pas, y a un truc qui passe pas, j'ai pas du tout envie de continuer en fait, comme si je savais que j'allais me faire chier alors que j'adore l'infiltration...

Infiltration go Ghost recon  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14977484
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2021 à 14:22:28  profilanswer

C'est pas mon style de jeu Hitman mais je l'ai testé vu qu'il était gratuit chez Epic. Pour dire que c'est très étrange les opportunités et comment tu es guidé à fond dans le nouveau, c'est plus du Hitman, il y a qu'à suivre les objectifs en faisant un peu d'infiltration.
Je sais que c'est désactivable et tout mais je pense que 75% des gens jouent ainsi, ça n'a plus grand chose à voir avec les vieux épisodes. Ça tue tout l'intérêt, puis je me suis quand même dit que sans ça doit pas être évident, c'est assez scripté et faut faire des choses précises, sans l'aide doit falloir chercher longtemps...

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 28-01-2021 à 14:23:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14977488
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-01-2021 à 14:23:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La mission d'intro est assez limitée.
Amha tu devrais te faire les dents sur Paris.

J'ai eu le même sentiment que toi sur celle là aussi.
Par contre Paris  :wahoo:

Message édité par kenshirooo le 28-01-2021 à 14:23:56
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 14:23:24  profilanswer

n°14977490
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 14:24:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Peut-être le coté sandbox qui en te plait pas ? Ou le gameplay très lent basé sur l'observation ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14977497
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-01-2021 à 14:31:07  profilanswer

Bah je sais pas trop mais un côté dirigiste bien plus prononcé (je sais que c'est un prologue), j'ai pas trouvé ça super intuitif/naturel...

Je sais que je ne dois pas m'arrêter à ça...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14977498
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 14:33:36  profilanswer

Tonton l'imposture.  [:ex-floodeur:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14977509
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-01-2021 à 14:45:50  profilanswer

Test en difficulté Master + niveau Paris.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14977511
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2021 à 14:50:14  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

J'ai commencé shadow of war, apparemment c'est une purge au bout d'un moment

J'ai prévu un petit trainer au cas ou pour finir ça au plus vite si c'est le cas :o

C'est le 2eme ? Si oui effectivement au bout d'un moment c'est chiant, j'ai essayé 2 fois et j'arrive pas  :pt1cable:

---------------
Manowar#2533
n°14977512
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2021 à 14:51:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

An inventive Souls-meets-roguelike that frustrates and delights in equal measure.

Surtout ne pas confondre avec Godfall  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°14977515
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 14:55:44  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas mon style de jeu Hitman mais je l'ai testé vu qu'il était gratuit chez Epic. Pour dire que c'est très étrange les opportunités et comment tu es guidé à fond dans le nouveau, c'est plus du Hitman, il y a qu'à suivre les objectifs en faisant un peu d'infiltration.
Je sais que c'est désactivable et tout mais je pense que 75% des gens jouent ainsi, ça n'a plus grand chose à voir avec les vieux épisodes. Ça tue tout l'intérêt, puis je me suis quand même dit que sans ça doit pas être évident, c'est assez scripté et faut faire des choses précises, sans l'aide doit falloir chercher longtemps...

comme ghost recon si tu laisses par défaut tu roules sur le jeu, ça devient just cause le jeu -_-
Mais une fois viré toutes les aides et les alertes  :love:  :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14977530
cell

Transactions (3)
Posté le 28-01-2021 à 15:13:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu as 3 niveau d'aides sur les opportunités par défaut elle est au max et je suis d'accord avec toi, la plupart jouent comme ça et ca dénature complètement l'interet du jeu.
L'aide intermédiaire est très bien par contre

n°14977533
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 15:17:58  profilanswer

kenrio a écrit :

comme ghost recon si tu laisses par défaut tu roules sur le jeu, ça devient just cause le jeu -_-
Mais une fois viré toutes les aides et les alertes  :love:  :love:

En solo, c'est un peu chaud je trouve. En revanche, avec des copains, c'est vraiment top !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14977538
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 15:21:51  profilanswer

Lomya a écrit :

En solo, c'est un peu chaud je trouve. En revanche, avec des copains, c'est vraiment top !

Tu as viré l'arc qui te préviens que les ennemis te regardent ? XD c'est tellement dur sans mais vraiment top.
Je valide le mieux c'est au moins un pote qui fait une super recon, un medecin aussi.
En vrai 4 , assault, recon, sniper et medecin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 28-01-2021 à 15:22:19

---------------
n°14977540
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 15:23:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu as viré l'arc qui te préviens que les ennemis te regardent ? XD c'est tellement dur sans mais vraiment top.  
Je valide le mieux c'est au moins un pote qui fait une super recon, un medecin aussi.
En vrai 4 , assault, recon, sniper et medecin  :o

Oui, oui, tout viré. Et +1 pour l'équipe que tu proposes. C'est tellement bon !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14977557
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 15:38:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai eu un peu les mêmes sensations sur d'anciens hitman, persuadé que ça me plairait et j'ai pas du tout accroché :/
Je vois bien qu'il y a un potentiel énorme, mais ça me va pas, sans savoir exactement pourquoi.

n°14977559
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 15:40:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Godfall, God will fall, greedfall, j'avoue que je m'y perds un peu en ce moment  :D ....

n°14977566
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 15:47:56  profilanswer

Pour moi le pire c'est Outer Wilds et Outer Worlds. Impossible de savoir duquel on parle quand on évoque le titre :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14977575
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 15:52:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah je sais pas trop mais un côté dirigiste bien plus prononcé (je sais que c'est un prologue), j'ai pas trouvé ça super intuitif/naturel...

T'es pas obligé de suivre les indications, tu peux le faire à ton rythme.

En 9 secondes par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=f8g4jYxnSag
 :D

n°14977587
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 16:03:55  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour moi le pire c'est Outer Wilds et Outer Worlds. Impossible de savoir duquel on parle quand on évoque le titre :D

Pareil, surtout qu'un seul des 2 est bien XD

---------------
n°14977592
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 16:09:01  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est le 2eme ? Si oui effectivement au bout d'un moment c'est chiant, j'ai essayé 2 fois et j'arrive pas  :pt1cable:

Le 2 oui, je verrais si le mode "speed + OS" fait finir le truc plus vite ou non lol

Mais tout ceux que je connais ne l'ont pas fini :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14977626
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-01-2021 à 16:45:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Pareil, surtout qu'un seul des 2 est bien XD

Et oui, Obsidian toujours au top.  :o  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14977629
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 16:46:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Perso, je les fais peu, les opportunités, en tout cas, pas en premier.
Sinon, dans le genre Hitman, il y a Alekhine's Gun et les Death to Spies, les "Hitman russes". Bon, c'est vieux et c'est fini à la pisse (maniabilité perfectible, jeux instables et IA ennemie qui devient gogole en cas d'alerte) mais, putain, c'est dur  [:sanglier:7]  
Petite bite, Hitman à côté. Limite, camp de vacances, même.

Message édité par Sanglier le 28-01-2021 à 16:48:03

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14977675
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 17:27:34  profilanswer

garcia_h a écrit :

Godfall, God will fall, greedfall, j'avoue que je m'y perds un peu en ce moment  :D ....

Sans oublier Folle de godes.

Message édité par Jean malouk le 28-01-2021 à 17:28:39
n°14977685
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 17:35:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et oui, Obsidian toujours au top.  :o  

Ca m'a d'ailleurs surpris le fait que des personnes s'en prennent au jeu d'Obsidian car ils ont eu le malheur de sortir un jeu avec un titre proche d'un bon jeu indé, même des journalistes de la presse JV se sont sentis obligés de dire que Outer worlds de la merde histoire de faire faire un bon mot et soutenir un jeu qu'ils aiment. :sweat:  
Le pire dans cette histoire, c'est que je trouvais toujours débile que Bethesda menace de procès les indé qui utilisent les mots scrolls ou prey, mais après ce qui s'est passé pour les deux Outer, j'ai changé de position sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 28-01-2021 à 17:36:46
n°14977700
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-01-2021 à 17:48:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Qu'il gagne un major, après on verra.  [:t_faz:1]

Pour ça faudrait qu'il y ait un Major  [:remiche35:9]

2 ans sans rien putain  [:remiche35:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-01-2021 à 17:50:23

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14977704
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 17:50:59  profilanswer

Mes jeux au coût horaire le plus cher
Des jeux que j'ai acheté et jamais lancés
Divion par zéro et paf

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14977706
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 17:55:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour ça faudrait qu'il y ait un Major  [:remiche35:9]  

2 ans sans rien putain  [:remiche35:9]

Il en a joué 2.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14977711
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-01-2021 à 17:59:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Il en a joué 2.  [:gidoin]

1 seul non ? Berlin 2019 ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14977746
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 18:31:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

1 seul non ? Berlin 2019 ?

Katowice 2019 aussi.  [:my god:1]

---------------
n°14977748
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-01-2021 à 18:33:54  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ces deux là, quel enfer  :D

n°14977753
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 18:37:06  profilanswer

Outer Worlds, le o de Obsidian :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14977797
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-01-2021 à 19:31:08  profilanswer

Yakuza Remastered Collection dispo sur pc, la bataille des GOTY est engagé  :O

n°14977804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 19:36:06  answer

Je me suis relancé dans un jeu sorti il y a peu : Kotor :o
Toujours aussi plaisant.

n°14977805
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 19:39:26  profilanswer

En attendant l'annonce du trois dans les jours qui suivent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17659  17660  17661  ..  19805  19806  19807  19808  19809  19810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)