| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-01-2021 à 11:59:59 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 11:56:22 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé shadow of war, apparemment c'est une purge au bout d'un moment
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 'tain cette douche froide avec Hitman.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gods will fall c'est 84/100!
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas mon style de jeu Hitman mais je l'ai testé vu qu'il était gratuit chez Epic. Pour dire que c'est très étrange les opportunités et comment tu es guidé à fond dans le nouveau, c'est plus du Hitman, il y a qu'à suivre les objectifs en faisant un peu d'infiltration. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 28-01-2021 à 14:23:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenshirooo Transactions (20) |
J'ai eu le même sentiment que toi sur celle là aussi. Message édité par kenshirooo le 28-01-2021 à 14:23:56 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:23:24 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bah je sais pas trop mais un côté dirigiste bien plus prononcé (je sais que c'est un prologue), j'ai pas trouvé ça super intuitif/naturel...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tonton l'imposture. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Test en difficulté Master + niveau Paris. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Tu as viré l'arc qui te préviens que les ennemis te regardent ? XD c'est tellement dur sans mais vraiment top. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 28-01-2021 à 15:22:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Pour moi le pire c'est Outer Wilds et Outer Worlds. Impossible de savoir duquel on parle quand on évoque le titre --------------- SteamID : NoForgiv |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, je les fais peu, les opportunités, en tout cas, pas en premier.
Message édité par Sanglier le 28-01-2021 à 16:48:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 28-01-2021 à 17:28:39 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 28-01-2021 à 17:36:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
2 ans sans rien putain Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 28-01-2021 à 17:50:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mes jeux au coût horaire le plus cher
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 19:36:06 ![]() Je me suis relancé dans un jeu sorti il y a peu : Kotor |
mukumi RATATATATransactions (1) | En attendant l'annonce du trois dans les jours qui suivent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |