| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 08:44:12 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bahamut49 Transactions (1) | Hearthstone sans doute. 150-200€ peut être. Sans regret vu les heures passées dessus... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ne pas mentionner Star Citizen, ne pas mentionner Star Citizen |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pour moi le jeux le plus chère c'est gtaV préco sur ps3, j'ai acheté la console juste pour ça donc 60 le jeux +80 la console d'occase que j'ai donné à un pote après avoir poncé le jeux Il en vaut chaque centimes L'opposé serait Spelunky, acheté en solde à 2,49€ et 2000h dessus |
Gracchus13 Transactions (3) | L'édition Prestige de Dark Souls 3 à 450€.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 27-01-2021 à 10:22:46 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Alors que , avouez , avec l'EGS on ne dépense pas un centime. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | 80€ pour Distant Worlds + les DLCs. Et c'était en promo |
Groomy OisifTransactions (2) | Vu que tu parles de Distant Worlds, le 2 vient de faire son apparition sur Steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Worlds_2/
Plein de trucs biens. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:42:39 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrFurieux Transactions (0) | Je pense que quelqu'un qui possédait la NeoGeo peut venir conclure ce débat, fort passionnant |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ca dépend si on compte ou pas les abonnements des MMO.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si on compte le hw Cyberpunk doit être dans la tranche haute --------------- Manowar#2533 |
garcia_h Transactions (0) | J'arrive pas à retrouver de traces mais je me rappelle d'histoires de codes steam ou de ventes de compte pour des jeux vendus hyper cher sur Steam car ils n'étaient plus disponibles à vente pour des raisons de droit.. |
garcia_h Transactions (0) | Ce qui serait intéressant c'est de foutre les stats du nb d'heures jouées de nos jeux PC et de mettre à côté le prix payé pour avoir des stats à l'heure, pour voir ce qui a été le plus rentable Message cité 4 fois Message édité par garcia_h le 27-01-2021 à 12:22:26 |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 27-01-2021 à 12:37:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2021 à 12:44:53 ![]() Moi le jeu le plus cher payé c’est 5€ sur Instant Gaming
|
|
garcia_h Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
ça a l'air bien tout ça, j'ai jamais fais le 1, ça dépendra du prix ^^ Message édité par kenrio le 27-01-2021 à 13:33:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah j'avais oublié Cyberpunk... 900 balles
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hawkersoul Transactions (0) | Environ 150 balles en quelques mois sur Warzone pour des skins oreilles de chats pour ma waifu et en flingues qui tirent des balles roses |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'avais cheaté ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
garcia_h Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Le seul "cheat" que j'ai sur tous les FPS c'est un logiciel de crosshair overlay qui s'appelle CrossOver, parce que je trouve que je vise mieux avec, et que ceux intégrés à mon écran sont juste moches... Mais ça n'a jamais été détecté comme cheat donc j'imagine que c'est legit. Message édité par hawkersoul le 27-01-2021 à 16:01:30 |
Powerslime Transactions (4) |
|
Nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | The medium c'est 92/100 !!!!!!
https://www.pcgamer.com/the-medium-review/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous calculez vraiment le ratio coût/temps ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que c'est un jeu qui divise. Y'a des 3/10 d'un côté et des 9/10 de l'autre. |
Nicha Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | On peut nuancer avec la qualité / originalité / force de l'expérience ludique, comme même --------------- [Folio Photos] |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |