| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 17:22:15 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apex --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Walter White Transactions (1) |
Message édité par Walter White le 27-01-2021 à 17:49:38 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cyber Shadow a l'air sympa... certains sprites vous rappellent certainement un autre jeu sortis il y a environ 2 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 17:56:25 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
The Division 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut simplement préciser si on veut coop pvp ou pve.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) | Les gears e ncoop c'est sympa et dispo sur le gpu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jean malouk Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Warlords of New York de The Division 2. En tout, j'ai passé 95 heures sur le jeu. Expérience exclusivement solo pour donner une idée à ceux qui voudraient essayer sans se projeter dans le end game.
Message édité par Sanglier le 27-01-2021 à 22:38:09 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai pas tout compris avec The Division 2 mais il me semblait qu'il y avait des SP, hors là je n'ai que l'extension Walords of NY à l'achat, et pour 9€...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ZYWOO élu pour la deuxième année consécutive meilleur joueur CSGO selon HLTV après avoir été pro…. 2ans. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Loin de moi l'idée de te donner des conseils --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Whispering Willows est offert sur indiegala.com. J'avais fait un piti-piti CR dessus à une époque :
Message édité par Sanglier le 27-01-2021 à 23:20:29 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo Transactions (20) | Voila ACO fini avec ses 2 DLCs (me restait vraiment plus que qq quêtes low level, j'ai bien poncé le 2e DLC) en 45h au total, niveau 52 (niveau du boss de fin).
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 28-01-2021 à 01:16:06 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 28-01-2021 à 01:28:17 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Trop de combats en fait dans Origins, les DLC sont dispensables. Le 1er reste sympa pour la méta histoire c'est tout. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo Transactions (20) | Kotaku partage mon avis sur ACV (et sur ACOd d'ailleurs qui avait le même soucis...)
Message édité par kenshirooo le 28-01-2021 à 09:30:02 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-01-2021 à 11:59:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |