| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 19:39:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 19:42:47 ![]() En effet, c'est cette rumeur qui m'a donné envie de relancer le 1er ...
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 21:53:19 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nedurb ixaTransactions (0) |
tiens c'est marrant, gog m'a fait cadeau de la version goty (ya bien longtemps) vu que j'avais tous les dlc --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous allez voir que ça va arriver chez Larian et on va se taper un dos2 avec un skin star wars. |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 22:26:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 22:31:59 ![]()
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 28-01-2021 à 22:49:11 |
Sylean Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 28-01-2021 à 22:56:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- Manowar#2533 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) |
Ca me dit quelque chose aussi l'offre "GOTY", mais je crois que c'était pas automatique et je n'ai pas dû faire la démarche. Message édité par headripper666 le 29-01-2021 à 08:20:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tiens, pour ceux que cela intéresserait, en dehors des jeux gratuits Epic, il y a également Ultimate Epic Battle Simulator qui est gratuit jusqu'au 1er février sur Steam :
Message édité par Teto le 29-01-2021 à 10:53:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Un lien avec TABS ou pas du tout ? |
zad38 Transactions (0) | Pas de lien, ce sont deux jeux différents par des dévs différents. Message édité par zad38 le 29-01-2021 à 11:06:00 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ils sont complétement cons, chez Ubisoft, avec leurs Béhémoths de merde dans GR Breakpoint.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 29-01-2021 à 16:45:39 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
elefanc Transactions (2) | Vu qu'il n'y a pas de matchmaking, et que passer par FB ou autre ramène des kids...
Message édité par elefanc le 29-01-2021 à 17:07:15 --------------- SoDeepLove4U |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je suis dessus depuis 7/8 heures et il y a des trucs sympas comme :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
emeralfish Transactions (5) |
Message édité par emeralfish le 29-01-2021 à 19:54:57 |
wazany Transactions (3) | Je l'ai pas vu passer https://www.youtube.com/watch?v=AI0 [...] -gK8TNbu_I mais ca a l'air pas mal ca on sait rien de plus? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
davids Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | En parlant d'Ubi j'ai pu participer à la phase de test du mode en ligne de Watch Dogs: Legion.
|
MrFurieux Transactions (0) | Je pense qu'il faut qu'ils revoient leur manière de penser les jeux depuis 2007 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
--------------- Manowar#2533 |
Ancestrle Transactions (5) | Y'a bien que les AC qui ont du contenu additionnel intéressants... Entre Watch Dogs qui annonce un multi absolument insipide et un season pass dont on se demande encore ce qu'il va contenir, Fenyx (très bon jeu en passant) facturé plein pot dont le premier contenu additionnel est un pauvre time trial qui ne prend pas en compte le perso qu'on à monté, Ghost Recon qu'ils essaient en vain de ranimer, Hyperscape que tous le monde à oublié, leur jeu de roller dont la beta était à vomir ils sont dans une stratégie de vouloir mettre des micro paiement partout dans des mode de jeu complètement naze qui n'intéressent personne. Pour sur ils ont développé un business plan en béton armé mais ne prennent pas la peine de développer des modes de jeu suffisamment intéressant pour retenir les joueurs, ils font du forcing à coup partenariat à dégueuler du skin complètement osef mais y'a seulement quelqu'un qui leur à dit que ça n'intéressais plus personne ça ? J'apprécie la grande majorité de leur jeu et je trouve que c'est un des rares développeurs à mettre en avant des boucles de gameplay bien pensé dans la majorité de leur titre. Mais leur manière d'exploiter leurs jeux relève vraiment de l'amateurisme, on peux même pas les accuser de forcer les joueurs à passer à la caisse ce n'est pas le cas, ils n'arrivent juste pas à développer d'intérêt suffisant pour ces modes censé prolonger l'expérience de jeu et si ça ne suffisait pas ils multiplient jusqu'à l'écœurement les jeux, parfois f2p, parfois non pour essayer de gratter de la microtransaction ou ils peuvent... Je parlerai même pas de l'immense gâchis que sont For Honnor et TD2 qui avaient tout pour devenir des références et qu'ils ont juste laissé pourrir pour sortir encore et encore plus de nouvelles IP totalement osef... Beaucoup de temps perdu... Message édité par Ancestrle le 29-01-2021 à 23:41:57 |
Sylean Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |