| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2021 à 13:32:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 13:32:57 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sans les Redface Kenrio... sans les redface ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Roooooh, c'était juste un constat --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
headripper666 Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai une petite question pratique sur Witcher 3
--------------- SteamID : NoForgiv |
Hippoviolon Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Je sais pas j'ai vraiment un ressenti bizarre avec ce jeu, et ce depuis 2015 (même depuis 2007 en fait, je garde un bon souvenir du 1, mais j'ai jamais pu le finir)… Autant les Elders Scrolls et les Fallout récents j'arrive à y jouer des heures, idem pour Cyberpunk, autant là je suis hype quelques jours quand je recommence à jouer et pouf, le soufflet retombe hyper rapidement. Je salue la qualité d'écriture des quêtes, il y a des scènes vraiment mémorables, mais j'ai pas vraiment de sentiment de progression je crois, ni cette envie de découvrir le monde en dehors des quêtes (alors que j'aime plutôt ça d'habitude). Je crois que la minimap y est pour quelque chose, je préfère le système de boussole de Skyrim par exemple. Faut que je regarde s'il y a des mods boussole, parce que là je ne fait que regarder la minimap pour mes déplacements, ça aide pas à s'immerger dans le jeu. Au pire je devrais essayer de virer la minimap, mais j'ai peur que ça complique grandement les déplacements en ville. Edit : visiblement le mod Friendly HUD permet d'avoir une boussole, faut que je creuse ça Message édité par headripper666 le 26-01-2021 à 15:11:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 15:05:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2021 à 15:08:04 ![]()
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Les ? tu les fais tous au début et une fois que t'es à Skellige t'as plus envie de les faire tellement tu frôles l'overdose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gracchus13 Transactions (3) | Biomutant a enfin une date de sortie, le 25 mai. Y'a une édition collector à 400 balles si vous voulez
Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 26-01-2021 à 18:10:14 |
mukumi RATATATATransactions (1) | GOTY ! |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est laid quand même leur diorama, je mettrais pas ça chez moi |
garcia_h Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Call of duty cold War 750 euros. Avec une cg offerte. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Zelda majora's mask 429 francs plus l'expansion pack à 200 francs
|
Nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nicha le 26-01-2021 à 22:39:27 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 26-01-2021 à 23:44:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 100€ dans Forza Horizon 4 Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 27-01-2021 à 07:49:03 |
stefaninho Transactions (2) | Quelques centaines de pognons dans dokkan. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
duriangris Transactions (0) | Console: Donkey Kong Country 3: ~500Francs (soit ~105eur de 2020 d'apres l'INSEE) Message édité par duriangris le 28-01-2021 à 15:12:08 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Les 5 ou 6 premières collectors de Wow justement + abonnements... Ouais y a pas photo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hawkersoul Transactions (0) | Pas la plus chère, mais peut-être dans le top des grosses arnaques : World of Warcraft : Shadowlands, 120 € pour 4 pin's, un petit tapis de souris, un artbook et... c'est tout ! Même pas la boite du jeu Pourtant je suis un fanboy WoW. Mais là faut pas se foutre de la gueule du monde... Message édité par hawkersoul le 27-01-2021 à 08:13:19 |
makinoe Transactions (3) | Tain je suis en train de poncer Desperados 3 |
iskor Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
N'hésite pas à foncer sur Shadow Tactics une fois que t'as fini celui là ! Message édité par MeWa_13 le 27-01-2021 à 08:36:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |