Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17626  17627  17628  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14947635
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Le retour de la théorie du complot sur epic [:apges:5]

Satounet osskour [:teamfive94:4]

Les mêmes arguments, les mêmes phrases copiées collées de Twitter/Reddit, mais pas les mêmes participants :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 18:05:54  profilanswer

n°14947662
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-12-2020 à 18:28:26  profilanswer

Ce sont des plateformes de ventes dématérialisés. C'est que ça apporte, pour info. Et le jeu PC peut remercier Steam. Et ça apporte aussi du patching auto, des services multijoueurs et autres, mais bon pas envie d’épiloguer sur des commentaires de café du commerce.

Tu peux toujours aller t'acheter tes jeux chez Micromania, je crois que les prix sont les mêmes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 27-12-2020 à 18:30:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14947666
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:30:47  profilanswer

nicha a écrit :

Ces clients sont vraiment un truc pour les Kevin ou des débiles sur YouTube / Twitch qui ont besoin d'une interface user-friendly pour gérer leur ludothèque.

Le mieux c'est de favoriser l'achat en direct ou sur des sites qui n'obligent pas à utiliser un client de merde (GoG).

Un client apporte surtout des inconvénients (conso de ressources, DRM, restrictions sur le contenu additionnel...) tout ça pour avoir des cartes à collectionner (lol), des stats, des achievements, une interface, des restrictions... que des trucs inutiles.

Et pour "ça", ils se gavent comme des porcs sur les ventes :sarcastic:

Mais ça te fait quoi qu'un Chinois roule en Ferrari parce qu'il t'a offert Darkest Dungeons ou Samurai Shodown Collection ? Ca change ta vie, tu dors mal ?

n°14947676
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:35:18  profilanswer

Grayson a écrit :

Mais ça te fait quoi qu'un Chinois roule en Ferrari parce qu'il t'a offert Darkest Dungeons ou Samurai Shodown Collection ? Ca change ta vie, tu dors mal ?

Pour ton info ce qui est "gratuit" ça ne coûte pas directement des Euros pas c'est pas gratuit, tu payes juste autrement.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14947685
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:42:36  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pour ton info ce qui est "gratuit" ça ne coûte pas directement des Euros pas c'est pas gratuit, tu payes juste autrement.

C'est quoi la différence avec Youtube ou Discord par exemple ?

Du moment que tu joues à des jeux vidéos tes données sont déjà siphonnées depuis bien longtemps donc enjoy les jeux gratuits/payés avec tes données et trouve un autre moyen de combattre le mondialisme capitaliste [:grayson:1]

edit : j'aurais donné mon groupe sanguin et analyse d'urine si il avait fallu ça pour jouer à Vagrant Story ou Baldur's Gate

Message édité par Grayson le 27-12-2020 à 18:44:05
n°14947688
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:44:00  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu paies pour poster sur HFR du coup ?

n°14947694
hisvin

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:48:04  profilanswer

Bah, oui. :D

n°14947696
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-12-2020 à 18:49:01  profilanswer

LePcFou a écrit :

On paye à quel niveau pour epic games store du coup ? :heink:  
J'aimerais etre eclairé

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14947697
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 18:49:51  profilanswer

Amraz a écrit :

J'aimerais etre eclairé

J'imagine pas l'état des comptes après autant d'heures gratuites sur apex  [:4lkaline]

n°14947698
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:50:17  profilanswer

nicha a écrit :

Ces clients sont vraiment un truc pour les Kevin ou des débiles sur YouTube / Twitch qui ont besoin d'une interface user-friendly pour gérer leur ludothèque.

Le mieux c'est de favoriser l'achat en direct ou sur des sites qui n'obligent pas à utiliser un client de merde (GoG).

Un client apporte surtout des inconvénients (conso de ressources, DRM, restrictions sur le contenu additionnel...) tout ça pour avoir des cartes à collectionner (lol), des stats, des achievements, une interface, des restrictions... que des trucs inutiles.

Et pour "ça", ils se gavent comme des porcs sur les ventes :sarcastic:

Pourtant je n'ai jamais eu autant de jeux légalement et payés si peu cher que depuis l'émergence de toutes ces plateformes concurrentes.
Quand aux données, elles sont déjà pompées par windows, les réseaux sociaux, google, ton opérateur mobile, ton fai...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 18:50:17  profilanswer

n°14947716
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-12-2020 à 19:03:50  profilanswer

apyrael a écrit :

Content de voir que je ne suis pas le seul à me poser des questions et à trouver cela anormal.
Merci pour les infos :jap:

Dredi c'était il y a 2 jours  ;)

n°14947727
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 19:10:13  profilanswer

Perso je remarque juste que les jeux que j'ai achetés sur Steam en 2009 sont encore présents, à jour et jouables sur mon compte pendant que ceux que j'ai achetés DRM-free sont paumés on ne sait où, avec des liens morts, des boutiques/dévs qui ont disparu entretemps et des patchs introuvables.

Heureusement si jamais je veux rejouer à ces derniers je peux les racheter à pas cher sur Steam.

Merci les plateformes.

n°14947734
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 19:13:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce sont des plateformes de ventes dématérialisés. C'est que ça apporte, pour info. Et le jeu PC peut remercier Steam. Et ça apporte aussi du patching auto, des services multijoueurs et autres, mais bon pas envie d’épiloguer sur des commentaires de café du commerce.

Je serais bien plus mesuré avec ça.

Amraz a écrit :

J'aimerais etre eclairé

Il doit sans doute parler des exclus EGS qu'il n'a pas sur son petit steam chéri.

zad38 a écrit :

Perso je remarque juste que les jeux que j'ai achetés sur Steam en 2009 sont encore présents, à jour et jouables sur mon compte pendant que ceux que j'ai achetés DRM-free sont paumés on ne sait où, avec des liens morts, des boutiques/dévs qui ont disparu entretemps et des patchs introuvables.

Heureusement si jamais je veux rejouer à ces derniers je peux les racheter à pas cher sur Steam.

Merci les plateformes.

Dans 10 ans, tu diras peut être pareil pour steam qui aura peut être disparu et t'auras perdu tous tes jeux que tu auras acheté au même endroit.
 Moralité, c'est pas lié au fait que c'est drm-free ou pas mais à la pérennité des plateformes et ça on ne sait jamais quand une plateforme mourra.
Même si steam semble là pour la vie, l'industrie de la high tech a montré que rien n'est jamais assuré.
C'est pour ça que les plateformes proprios dont tu ne peux te passer, c'est pas forcément le top pour la pérennité de ce que tu as acheté. Après, à l'heure où le jeu vidéo est souvent consommé comme du fast-food, la question se pose moins.

Message édité par ravenloft le 27-12-2020 à 19:18:59

---------------
Ravenloft
n°14947754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 19:33:13  answer

Le problème d'Epic c'est qu'il combatte le monopole par le monopole ...

D'un côté, Epic chasse sur le terrain de Steam pour casser leur monopole de plateforme de JV incontournable sur PC mais de l'autre, ils font du monopole sur les exclus des sorties pendant 6 mois/1 an.

Je trouve que ça fait un peu hypocrite de leur part. Mais bon, au final je m'en contrefous vu que j'utilise Epic/Steam/GoG donc ...

Spoiler :

:o

n°14947759
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 19:37:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le retour de la théorie du complot sur epic  [:apges:5]  

Satounet osskour  [:teamfive94:4]

Ces salauds d'Epic !

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14947761
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 19:39:44  profilanswer

Faites bien les toutous du gouvernement avec votre Epic et vos vaccins. Mais si vous vous renseigniez un peu...

n°14947763
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-12-2020 à 19:41:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Faites bien les toutous du gouvernement avec votre Epic et vos vaccins. Mais si vous vous renseigniez un peu...

C'est pas notre problème si tu veux mal capter la 5G [:cougy]

Message édité par Gracchus13 le 27-12-2020 à 19:42:29
n°14947768
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 19:46:00  profilanswer

Epic ont lancé le covid, il faut le savoir.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14947771
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 27-12-2020 à 19:47:06  profilanswer

Bon, ayant craqué sur Megaman Legacy Collection sur Steam, je fais un petit retour sur les 6 jeux, terminés depuis.

Cette collection, la première d'une saga qui en contient maintenant trois je crois (Legacy Collection 1, 2, et Zero/ZX).

Megaman
Sans conteste le plus difficile de tous, la faute à un gameplay encore très rigide (la glissade n'arrivera que plus tard). Certains passages sont à s'arracher les cheveux, mais le jeu propose quand même une certaine profondeur, car une fois qu'on a battu Hardman, on devient capable de soulever les gros blocs, et donc de choper un upgrade qui permet de faire des plate formes. Indispensable si on ne veut pas devenir dingue.
Le jeu met en place la plupart des gimmicks des jeux suivants : on fait les niveaux dans l'ordre qu'on veut, on vole les pouvoirs des boss, qui se révèlent plus ou moins efficaces contre les autres, on retape tout le monde à la fin ainsi que de nouveaux boss beaucoup plus gros avant d'aller buter le grand méchant.
Bordel, cet arc final de l'enfer. Retaper tous les boss sans un refill de vie est hard.
Yellow Devil, censé être l'un des boss les plus durs de l'histoire de la NES, est vraiment de la rigolade à côté du boss rush de la fin. :sweat:  

Les combats contre les boss, justement, on sent qu'il n'y a pas la maîtrise que Capcom aura plus tard : ils sont parfois très frustrants sans la glissade pour gagner en mobilité : on se contente parfois de trouver l'arme adaptée et tirer comme un bourrin en sachant qu'on se fera forcément toucher.

Megaman 2
Tout le monde connait cette suite, je ne m'étendrai pas dessus longtemps. Je l'ai évidemment terminé en Hard :o  
On perd la notion d'upgrades cachés dans les niveaux, et je les trouve globalement peu inspirés, à part quelques passages mémorables (les flash lumineux du niveau de Quickman, par exemple).
A noter aussi l'horrible boss des boules sur les murs à buter avec la Crash-bomb, qui m'a encore bien pété les couilles même des années après l'avoir fait sur NES.
Les boss sont très bien par contre, plus charismatiques que ceux du 1.

Mais au final, un épisode assez paresseux, qui n'apporte aucune notion de gameplay et se trouve être le plus court de tous. Heureusement, les musiques sont au top du top.

Megaman 3
Cet épisode apporte la glissade, et tout change donc. Le level design est plus inspiré, car il inclut la glissade, les armes des boss sont bien plus pratiques que celles du 2 (où il suffisait de toujours prendre les scies de Metalman) et on switche beaucoup parmi celles-ci dans les niveaux.
Un jeu très généreux en terme de boss (on retape les 8 boss du 2, les 8 boss du 3, et d'autres gros boss, à la fin). Le seul à avoir tenter une nouveauté : après avoir buté les 8 boss, on a le choix entre 4 niveaux (en fait des remix des précédents) au lieu d'une forteresse linéaire, qui elle n'arrive qu'après.

On a aussi le Rush Marine qui apparaît, en plus des traditionnels Jet (équivalent de l'Item n°2 de MM2) et Coil (équivalent de l'Item n°3, en gros). Le Jet Rush est un peu cheaté par contre, puisqu'il se dirige librement. Les suites corrigeront ce truc.
Les musiques sont largement moins mémorables, en revanche.
Sinon, je pense que c'est l'un des meilleurs jeux de la série.

Megaman 4
J'ai bien aimé les boss, assez difficiles, qui nous forcent vraiment à trouver les bons items pour les buter. On obtient enfin le tir chargé, indispensable pour buter les boss quand on n'a pas d'armes spéciales. Les armes des boss sont justement très chouettes, je dirais que j'ai utilisé le P-Shooter de base environ la moitié du jeu, une fois tous les items obtenus. On note que la série a trouvé sa formule : il y a toujours une arme type "bouclier qui tourne autour de Megaman", toujours une arme chelou qui stoppe le temps ou quelque chose comme ça, toujours une arme qui permet de frapper en hauteur, etc. C'est désormais très bien rodé et ça fonctionne bien.

Le premier jeu à instaurer ce qui restera jusqu'à la fin : la deuxième forteresse après la première. On note aussi le retour des upgrades dissimulés dans les niveaux.
Un très bon opus, très long et agréable jusqu'au bout.

Megaman 5
Episode plus oubliable puisqu'il reprend tout ce qu'a fait Megaman 4 sans quasiment rien apporter. La licence semble s'essouffler. Seule véritable nouveauté : une lettre à récupérer dans chaque niveau, qui débloque Beat, le petit piaf qui attaque les ennemis. Bof bof. Ah si, une différence, mais nulle : dans la deuxième forteresse, les boss traditionnels (des gros machins qui prennent tout l'écran) sont remplacés par 4 petits robots, que j'ai tous buttés du premier coup. Mouais mouais.

Mais à noter : excellentes musiques.

Megaman 6
Petite remise en question rafraichissante dans ce 6e (et dernier) opus de Megaman sur NES. Rush a été remplacé par des upgrades qui n'ont pas de barre d'utilisation classique, mais un niveau de charge qui se vide et se recharge tout seul. On a donc un jet-pack très utile (et parfois indispensable) dans certains passages, et une forme "Power Megaman" qui permet de casser des murs et ouvrir des passages alternatifs. En trouvant les 4 sorties alternatives, tel un plombier moustachu), on débloque les 4 lettres de "BEAT" et donc le petit oiseau, que j'ai complètement oublié d'utiliser pendant tout le jeu. Le fait de leur enlever leur barre d'énergie à ces machins permet de les rendre parfois indispensables dans les niveaux et de varier un peu le gameplay, puisqu'ils sont inépuisables.

Excellentes musiques pour ce Megaman 6. Beaucoup de niveaux, beaucoup de boss, et la seule lassitude qui s'installe est celle du type qui vient de passer ses vacances de noël à se farcir les 6 jeux d'affilée  :ange:  

Allez, le boss de fin est peut-être un peu facile, surtout par rapport à ceux du 2 ou du 4.

Niveau classement, je pense que je dirais : 3>6>4>2>1>5.

Me reste les défis à faire, on verra si j'me motive :lol:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°14947777
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 19:59:48  profilanswer

Hellblade c'était bien bien naze. Elle est où la super narration qu'internet m'avait promis :??:

Spoiler narration:

Spoiler :

Et se vanter d'avoir des psychiatres et patients comme consultants pour au final apprendre que la schizophrénie c'est comme jouer en lisant un chat twitch ou avoir ton petit frère derrière toi qui commente ce qu'il voit... Moui...  [:salade man:2]
J'ai connu des jeux qui faisaient bien mieux pour traiter leur propos psychiatrique sans en faire des caisses [:nexus-5:5]

Je renomme donc mon échelle du scandale jeux vidéoludique de NierAutomata vers Hellblade.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 27-12-2020 à 20:00:56
n°14947786
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-12-2020 à 20:06:14  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu paies pour poster sur HFR du coup ?

Les avantages de la version pro deviennent rapidement indispensables comême.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14947789
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 20:11:25  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon, ayant craqué sur Megaman Legacy Collection sur Steam, je fais un petit retour sur les 6 jeux, terminés depuis.

Cette collection, la première d'une saga qui en contient maintenant trois je crois (Legacy Collection 1, 2, et Zero/ZX).

Niveau classement, je pense que je dirais : 3>6>4>2>1>5.

Me reste les défis à faire, on verra si j'me motive :lol:

Ca c'est du CR  :jap:

Message édité par Dark Schneiderr le 27-12-2020 à 20:18:58

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14947795
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 20:16:32  profilanswer

Emzy a écrit :

Merci pour ce CR qualitatif  [:emanu]

n°14947798
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 20:18:01  profilanswer

Merci pour le recap, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué aux Megaman NES que tout se mélange dans ma tête :D

n°14947821
Ainex

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 20:49:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Donc si je comprends bien : Epic Games = Macron.

La France a de l’influence.

Message édité par Ainex le 27-12-2020 à 21:23:08
n°14947838
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 21:10:47  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Hellblade c'était bien bien naze. Elle est où la super narration qu'internet m'avait promis :??:  

Spoiler narration:

Spoiler :

Et se vanter d'avoir des psychiatres et patients comme consultants pour au final apprendre que la schizophrénie c'est comme jouer en lisant un chat twitch ou avoir ton petit frère derrière toi qui commente ce qu'il voit... Moui...  [:salade man:2]
J'ai connu des jeux qui faisaient bien mieux pour traiter leur propos psychiatrique sans en faire des caisses [:nexus-5:5]

Je renomme donc mon échelle du scandale jeux vidéoludique de NierAutomata vers Hellblade.

Malheureusement tu es passé à coté du

Spoiler :

coté psychiatrique du game design, c'est bien plus que les voix dans le jeu

Du coup je comprends que tu sois déçu.

n°14947877
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:01:23  profilanswer

Amraz a écrit :

J'aimerais etre eclairé

Déjà en s'inscrivant sur la plate forme et en installant le client.
Ces jeux gratuits, c'est clairement pour faire venir de nouveaux clients, qui vont potentiellement dépenser réellement par la suite !

n°14947885
Mendev

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:07:13  profilanswer

Ah ouais on en est là  :sweat:,  c'est pas gratuit parce que en fait plus tard tu vas payer :O
No shit Sherlock :O

Message édité par Mendev le 27-12-2020 à 22:10:37
n°14947887
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:10:18  profilanswer

https://media2.giphy.com/media/dyL2RG21cBNmalqz8M/giphy.gif?cid=28f76e61aqczbqfcz3xj5fq5yyjs5yt54varc18sso9j9i6r&rid=giphy.gif

n°14947890
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:15:38  profilanswer

Le complot démasqué par HFR  [:implosion du tibia]

n°14947893
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:20:02  profilanswer

Le complot jeuvidéo-maçonnique.

n°14947899
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 22:24:06  profilanswer

C'est grave ce qu'il se passe ici. C'est mis dans leurs conditions qu'on est susceptible d'acheter un jeu chez eux par la suite si on prend un des jeux gratuits ?

n°14947903
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:26:11  profilanswer

Sans aller aussi loin, c'est un peu sur le même principe que la pub, ils investissent pour attirer des clients en espérant récupérer leur investissement par la suite.
Pratique commerciale courante, ils font juste ça à un plus gros niveau parce qu'ils sont blindés de thunes et peuvent se le permettre :o

n°14947906
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:30:17  profilanswer

il faut utiliser gog si vous ne voulez pas vous prendre la tete :D

vu que gog peut lancer les jeux epic, pas besoin du store epic :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14947910
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 22:35:31  profilanswer

Je me suis fait eu par epic j'ai acheté hades, tony hawk et witcher 3 chez eux :(

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14947912
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-12-2020 à 22:38:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le complot démasqué par HFR [:implosion du tibia]

Ils ont pas encore etablit de lien avec les chinois du FBI.

n°14947913
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:38:20  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je me suis fait eu par epic j'ai acheté hades, tony hawk et witcher 3 chez eux :(

au moins les dev ont plus de pepetes que sur steam c'est déja ça (mais moins que sur gog logique)

Message édité par chaced le 27-12-2020 à 22:38:31

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14947916
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-12-2020 à 22:43:03  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Moi j'ai été plus malin je les ai pris sur steam pour les remercier de ne pas me considérer comme un produit.  [:mazin:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14947923
Luzog

Transactions (4)
Posté le 27-12-2020 à 22:51:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi j'ai été plus malin je les ai pris sur steam pour les remercier de ne pas me considérer comme un produit. [:mazin:2]

:D, steam qui ne prend pas ses acheteurs pour des produits. Les seuls qui s'en éloignent, c'est gog (et encore). Mais penser ça de steam c'est quand même être sacrément crédule.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14947931
apyrael

Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 22:58:17  profilanswer

En attendant vous détournez la question initiale qui était de savoir pourquoi l'EGS bouffe autant de CPU en PERMANENCE.
Alors bon, prendre les autres de haut et les grimer en complotistes (comparer ça à l'histoire d'en ce moment avec le vaccin par exemple) juste car ils ne disent pas oui amen comme vous à l'EGS, c'est bien sympa, mais bon... Niveau rhétorique c'est assez puérile.

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 27-12-2020 à 22:58:46
n°14947934
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 23:00:55  profilanswer

Il mine peut-être du bitcoin ?  [:dks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17626  17627  17628  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)