| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les mêmes arguments, les mêmes phrases copiées collées de Twitter/Reddit, mais pas les mêmes participants |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 18:05:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sont des plateformes de ventes dématérialisés. C'est que ça apporte, pour info. Et le jeu PC peut remercier Steam. Et ça apporte aussi du patching auto, des services multijoueurs et autres, mais bon pas envie d’épiloguer sur des commentaires de café du commerce. Tu peux toujours aller t'acheter tes jeux chez Micromania, je crois que les prix sont les mêmes Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-12-2020 à 18:30:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
C'est quoi la différence avec Youtube ou Discord par exemple ? Du moment que tu joues à des jeux vidéos tes données sont déjà siphonnées depuis bien longtemps donc enjoy les jeux gratuits/payés avec tes données et trouve un autre moyen de combattre le mondialisme capitaliste edit : j'aurais donné mon groupe sanguin et analyse d'urine si il avait fallu ça pour jouer à Vagrant Story ou Baldur's Gate Message édité par Grayson le 27-12-2020 à 18:44:05 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Bah, oui. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'imagine pas l'état des comptes après autant d'heures gratuites sur apex |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 18:50:17 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Dredi c'était il y a 2 jours |
zad38 Transactions (0) | Perso je remarque juste que les jeux que j'ai achetés sur Steam en 2009 sont encore présents, à jour et jouables sur mon compte pendant que ceux que j'ai achetés DRM-free sont paumés on ne sait où, avec des liens morts, des boutiques/dévs qui ont disparu entretemps et des patchs introuvables.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 27-12-2020 à 19:18:59 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2020 à 19:33:13 ![]() Le problème d'Epic c'est qu'il combatte le monopole par le monopole ...
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faites bien les toutous du gouvernement avec votre Epic et vos vaccins. Mais si vous vous renseigniez un peu... |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 27-12-2020 à 19:42:29 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Epic ont lancé le covid, il faut le savoir. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Emzy KaijuTransactions (2) | Bon, ayant craqué sur Megaman Legacy Collection sur Steam, je fais un petit retour sur les 6 jeux, terminés depuis.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Bird Jesus Transactions (0) | Hellblade c'était bien bien naze. Elle est où la super narration qu'internet m'avait promis Spoiler narration:
Je renomme donc mon échelle du scandale jeux vidéoludique de NierAutomata vers Hellblade. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 27-12-2020 à 20:00:56 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 27-12-2020 à 20:18:58 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Merci pour ce CR qualitatif |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour le recap, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué aux Megaman NES que tout se mélange dans ma tête |
Ainex Transactions (0) |
Message édité par Ainex le 27-12-2020 à 21:23:08 |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Mendev Transactions (0) | Ah ouais on en est là Message édité par Mendev le 27-12-2020 à 22:10:37 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Le complot jeuvidéo-maçonnique. |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est grave ce qu'il se passe ici. C'est mis dans leurs conditions qu'on est susceptible d'acheter un jeu chez eux par la suite si on prend un des jeux gratuits ? |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Sans aller aussi loin, c'est un peu sur le même principe que la pub, ils investissent pour attirer des clients en espérant récupérer leur investissement par la suite.
|
chaced Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je me suis fait eu par epic j'ai acheté hades, tony hawk et witcher 3 chez eux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chaced Transactions (0) |
au moins les dev ont plus de pepetes que sur steam c'est déja ça (mais moins que sur gog logique) Message édité par chaced le 27-12-2020 à 22:38:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
apyrael Transactions (1) | En attendant vous détournez la question initiale qui était de savoir pourquoi l'EGS bouffe autant de CPU en PERMANENCE. Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 27-12-2020 à 22:58:46 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Il mine peut-être du bitcoin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |