| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 23:00:55 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mkfao Transactions (0) |
Que Steam ne mette jamais la clé sous la porte et notre bibliothèque avec, c'est tout ce que je demande --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ainex Transactions (0) |
C’est ce que fait Microsoft avec le gamepass aussi. Ils sont déficitaires mais ils pensent long-terme. Epig Games a un budget tellement gros grâce à ce que brasse leur moteur physique et Fornite qu’ils s’en foutent. Je pense que certains ont interprété la phrase « si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit » un peu trop au sens strict. Il n’y a pas que le commerce de vos infos qui rendent rentable la gratuité. Message édité par Ainex le 28-12-2020 à 04:15:26 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 08:19:14 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Enfin... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
zad38 Transactions (0) | Il manque surtout les avis/reviews sur l'EGS en fait. Message édité par zad38 le 28-12-2020 à 10:19:09 |
Ainex Transactions (0) | Y’a des agrégateurs de launcher qui existent pour avoir toute sa bibliothèque ou des critiques communes. Message édité par Ainex le 28-12-2020 à 12:03:51 |
hisvin Transactions (0) | Playnite fonctionne parfaitement. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GOG est déjà bien aussi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a des bundles de jeux (genre humblebundle, fanatical...) à activer sur l'EGS |
chaced Transactions (0) | Pour ceux qui veulent des jeux de courses, petit bundle a 5€ : https://www.fanatical.com/fr/bundle/nitro-bundle
chaced Transactions (0) | le truc de hothardware sur l'epic store commence a etre relayé en france : https://www.frandroid.com/produits- [...] riere-plan
|
plus ça fait de bruit, plus on en parle, plus il y aura une action, il suffit d'un gars/nana/01 avec une grosse bouche pour faire énormément de bruit. Message édité par chaced le 28-12-2020 à 14:52:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
apyrael Transactions (1) | Mais c'est quoi le délire de défendre becs et ongles EGS ? Clairement y a une couille, que ce soit volontaire ou pas, que ça serve les intérêts de la boîte ou pas. On a le droit d'en parler, non ? Clairement les différences de température EGS ouvert / fermé sont totalement anormales. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce qui est lourd c'est les posts comme les tiens "vous défendez/cautionner/vous trouvez ça normal" "on peut rien dire" blablabla. Il y a rien à admettre ou défendre, c'est pas un topic guerre guerre, copier/coller d'article. En plus il y a un topic dédié Steam/EGS. Poster des faits, le launcher Epic consomme du CPU et envoie des données (bon on le savait déjà, cette "polémique" date déjà). Voilà c'est bon, next, on se passera des interprétations et théories. Message édité par Groomy le 28-12-2020 à 14:59:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Une amende à un million d'euros parce que ton logiciel a un bug et utilise un peu de cpu ? J'espère qu'il y a pas la même chose avec la ram sinon Google sera en faillite avec Chrome. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 28-12-2020 à 15:08:41 |
je parlais pour les données qui partent en permanence sans possibilité de désactiver cette télémétrie. 4% du CA mondial limité a 20 millions, c'est le RGPD. Chrome c'est écrit dans la cluf ce qu'envoie la télémétrie et en bonus c'est désactivable. (par contre faut il les croire ? on dira oui) Message édité par chaced le 28-12-2020 à 15:12:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais c'est quoi ce débarquement de randoms pour défoncer l'egs depuis des jours ? C'est les multi de qui encore ? |
perso j'ai testé : Et il y en a qu'un seul qui stream des data et désactive l'idle du cpu ils font peut etre du minage de bitcoin ? par contre en activité, xbox devient le pire en ramant a mort en bonus... Message édité par chaced le 28-12-2020 à 15:26:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Laissez l'egs tourner sur votre pc afin qu'il puissent miner pour nos offrir des jeux m'enfin --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
apyrael Transactions (1) | Bon, c'est vrai, vous avez raison, passons à autre chose, c'est inintéressant. Je passe la main Vous pouvez reprendre vos discussions sans fin sur les godes de Cyberpunk et pleurer contre le Ubi bashing Message cité 3 fois Message édité par apyrael le 28-12-2020 à 15:40:56 |
chaced Transactions (0) | bon pour parler jeu, j'ai pris le croutou en version gold, pour 7€ sur EGS avec le coupon 10€ (achat sur egs store et le jeu apparait seul sur Connect.)
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai très vite lâché le second. Le premier avec son histoire moisie et sa carte à découvrir avait un côté plaisir coupable. Ils ont tout détruit Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-12-2020 à 16:08:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |