Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17627  17628  17629  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14947934
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 23:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il mine peut-être du bitcoin ?  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 23:00:55  profilanswer

n°14947946
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 23:14:03  profilanswer

Luzog a écrit :

:D, steam qui ne prend pas ses acheteurs pour des produits. Les seuls qui s'en éloignent, c'est gog (et encore). Mais penser ça de steam c'est quand même être sacrément crédule.

T’es sérieux a le prendre au sérieux ?  [:fandalpinee]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14947947
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 23:16:22  profilanswer

apyrael a écrit :

En attendant vous détournez la question initiale qui était de savoir pourquoi l'EGS bouffe autant de CPU en PERMANENCE.
Alors bon, prendre les autres de haut et les grimer en complotistes (comparer ça à l'histoire d'en ce moment avec le vaccin par exemple) juste car ils ne disent pas oui amen comme vous à l'EGS, c'est bien sympa, mais bon... Niveau rhétorique c'est assez puérile.  

L'article linké est putaclic au possible, et le complotisme était meme dans le titre, d'où les réactions.

Effectivement EGS prend d'avantage de CPU que les autres clients depuis une maj récente, et surtout sur certains processeurs (RAS sur mon Intel). Ca sent le bug basique, pas de quoi faire un article quoi.  
Mais le bashing envers Epic et leur client permet de faire du clic à moindre cout. D'ailleurs l'article lui même est gratuit, de quoi se poser des questiions... Nous sommes probablement le produit !

n°14947948
Luzog

Transactions (4)
Posté le 27-12-2020 à 23:19:51  profilanswer

lapinbilly a écrit :

T’es sérieux a le prendre au sérieux ? [:fandalpinee]

Globalement, ça fait feux page que je vois que du "faux" troll donc j'en viens à me poser des questions :o
Visiblement, ya beaucoup de personnes qui n'ont pas encore compris que le but de ce genre de société, c'est gagner des thunes :o
Ça fait quand même un bail qu'on sait qu'on est le produit.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14947964
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 23:52:04  profilanswer

Luzog a écrit :

Globalement, ça fait feux page que je vois que du "faux" troll donc j'en viens à me poser des questions :o
Visiblement, ya beaucoup de personnes qui n'ont pas encore compris que le but de ce genre de société, c'est gagner des thunes :o

je me demandais comment gog faisait pour vivre, et en regardant le "about", j'ai compris, ça appartient a CD PROJEKT :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14947970
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-12-2020 à 23:56:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi j'ai été plus malin je les ai pris sur steam pour les remercier de ne pas me considérer comme un produit.  [:mazin:2]

J'ai pris la ou c'était le moins cher, coucou d'ailleurs l'egs ou gog qui baisse le prix de tw3 goty d'1ct afin qu'il ne soit plus éligible à la réduc de 10€  [:le petit tiburce:5]  

Toujours pas commencé le jeu par contre, je fais leur dernier jeu copié sur watchdog :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14947981
mkfao

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 00:10:24  profilanswer

Luzog a écrit :

Que Steam ne mette jamais la clé sous la porte et notre bibliothèque avec, c'est tout ce que je demande :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14947993
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 28-12-2020 à 00:45:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le recap, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué aux Megaman NES que tout se mélange dans ma tête :D

Je trouve qu'ils n'ont rien fait de mieux après.

Pourtant j'en ai bouffé du Megaman.
Mais même la saga "X" sur SNES, hautement qualitative quand même, n'est pas exempte de défauts. Je trouve Megaman énormément plus lourd, malgré la glissade qui est maintenant un boost de vitesse. Les boss sont oubliables, et les armes qu'on obtient aussi. Le P-shooter chargé convient à la plupart des situations.

Mais ils restent d'excellents jeux quand même. Ça s'est gâté après dès la PsOne.  
Megaman 7 et 8 sont corrects, revenant à l'ancienne. Mais un gameplay encore un peu lourd je trouve.. Pas joué au 9, qui revient aux origines de la NES. Faudra que je me le fasse :D  

Mention honorable pour les deux ZX sur DS, qui sont passés beaucoup trop inaperçus, alors que ce sont d'excellents jeux, qui cherchaient à renouveler l'univers et toute la dynamique de niveaux (monde ouvert mais avec des zones qui se débloquent avec des items).

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°14948023
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 04:09:22  profilanswer

Acheum a écrit :

Sans aller aussi loin, c'est un peu sur le même principe que la pub, ils investissent pour attirer des clients en espérant récupérer leur investissement par la suite.
Pratique commerciale courante, ils font juste ça à un plus gros niveau parce qu'ils sont blindés de thunes et peuvent se le permettre :o

C’est ce que fait Microsoft avec le gamepass aussi. Ils sont déficitaires mais ils pensent long-terme.

Epig Games a un budget tellement gros grâce à ce que brasse leur moteur physique et Fornite qu’ils s’en foutent.
C’est pas comme Google dont le buisness modèle est sur la vente de vos informations.

Je pense que certains ont interprété la phrase « si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit » un peu trop au sens strict. Il n’y a pas que le commerce de vos infos qui rendent rentable la gratuité.

Message édité par Ainex le 28-12-2020 à 04:15:26
n°14948045
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 08:19:14  profilanswer

Acheum a écrit :

Sans aller aussi loin, c'est un peu sur le même principe que la pub, ils investissent pour attirer des clients en espérant récupérer leur investissement par la suite.
Pratique commerciale courante, ils font juste ça à un plus gros niveau parce qu'ils sont blindés de thunes et peuvent se le permettre :o

Ils ont surtout compris que les gens restaient sur steam car ils y avaient toute leur ludothèque, et qu'ils préfèrent avoir tout dans un seul endroit. Donc leur filer une centaine de jeux et les faire venir régulièrement sur leur plateforme pour claim les jeux, c'est clairement une bonne tactique.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 08:19:14  profilanswer

n°14948046
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 08:26:03  profilanswer

Enfin...

n°14948069
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-12-2020 à 09:09:44  profilanswer

Davinout a écrit :

Ils ont surtout compris que les gens restaient sur steam car ils y avaient toute leur ludothèque, et qu'ils préfèrent avoir tout dans un seul endroit. Donc leur filer une centaine de jeux et les faire venir régulièrement sur leur plateforme pour claim les jeux, c'est clairement une bonne tactique.

J’ai tous les launchers du marché.
J’achète la ou c’est le moins cher systématiquement.

Si je cherche un jeu parmi les centaines que j’ai, il y a gog galaxie maintenant.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14948089
Luzog

Transactions (4)
Posté le 28-12-2020 à 09:32:00  profilanswer

chaced a écrit :

je me demandais comment gog faisait pour vivre, et en regardant le "about", j'ai compris, ça appartient a CD PROJEKT :D

Je vois pas de quoi tu parle :o :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14948111
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:53:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

J’ai tous les launchers du marché.
J’achète la ou c’est le moins cher systématiquement.

Si je cherche un jeu parmi les centaines que j’ai, il y a gog galaxie maintenant.

et au moins l'interface est sympa, avec des aperçu, le temps passé dans les jeux, les succès et compagnie, pas le truc de chez epic ou on voit juste l'image de la pochette du jeu et rien d'autre....

---------------
n°14948113
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:55:04  profilanswer

chaced a écrit :

et au moins l'interface est sympa, avec des aperçu, le temps passé dans les jeux, les succès et compagnie, pas le truc de chez epic ou on voit juste l'image de la pochette du jeu et rien d'autre....

Y'a le temps de jeu dans ta ludo.

Apres perso moins y'a d'informations mieux je me porte, c'est fini l'époque où je comparais mes points d'achievements avec mes """amis""", j'ai autre chose à faire maintenant.

Je lance l'EGS, 3 secondes apres je lance le jeu, et c'est parti  [:stardrawer:1]

n°14948114
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 09:56:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a le temps de jeu dans ta ludo.

Apres perso moins y'a d'informations mieux je me porte, c'est fini l'époque où je comparais mes points d'achievements avec mes """amis""", j'ai autre chose à faire maintenant.

Je lance l'EGS, 3 secondes apres je lance le jeu, et c'est parti  [:stardrawer:1]

perso j'aime bien quand je clique sur le jeu voir des images du jeu, un descriptif, pas juste la phrase "je m'installe ou".

et que ça soit fluide aussi, pas comme sur le xbox gamepass  :whistle:

---------------
n°14948136
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:18:46  profilanswer

Il manque surtout les avis/reviews sur l'EGS en fait.
Ca fait des mois que je me dis qu'Airborne Kingdom pourrait m'intéresser par exemple, mais ne pas avoir l'avis des joueurs "en masse" ça me bloque et au final je passe pas à la caisse. Malgré ses défauts le système d'évaluation de Steam est assez puissant et efficace en fait, en ce qui me concerne du moins ça a toujours constitué un premier filtre fiable.

Message édité par zad38 le 28-12-2020 à 10:19:09
n°14948230
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 12:03:16  profilanswer

Y’a des agrégateurs de launcher qui existent pour avoir toute sa bibliothèque ou des critiques communes.
C’est pas forcément ultra au point pour l’instant mais je pense dans un avenir peu lointain, les guerres d’exclu entre Steam ou Epic, ça nous passera au-dessus complètement au niveau utilisateur.

Message édité par Ainex le 28-12-2020 à 12:03:51
n°14948232
hisvin

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 12:04:51  profilanswer

Playnite fonctionne parfaitement. :o
Lutris aussi. :o

n°14948270
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-12-2020 à 12:41:44  profilanswer

GOG est déjà bien aussi.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14948302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-12-2020 à 13:09:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

GOG est déjà bien aussi.

Oui GoG fonctionne parfaitement et englobe tous les autres stores. Mais c'est surement une conspiration de plus :o

n°14948425
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:31:25  profilanswer

Il y a des bundles de jeux (genre humblebundle, fanatical...) à activer sur l'EGS :??:

n°14948430
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:35:19  profilanswer

Pour ceux qui veulent des jeux de courses, petit bundle a 5€ : https://www.fanatical.com/fr/bundle/nitro-bundle

GRID 2019
Project Cars goty
TT Isle of man
Truck racing
Grip + 1 DLC
Redout + 5 DLC

---------------
n°14948432
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:40:06  profilanswer

le truc de hothardware sur l'epic store commence a etre relayé en france : https://www.frandroid.com/produits- [...] riere-plan

---------------
n°14948438
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:44:11  profilanswer

chaced a écrit :

le truc de hothardware sur l'epic store commence a etre relayé en france : https://www.frandroid.com/produits- [...] riere-plan

Vivement l'article du Monde, qu'on fasse un post dessus.

n°14948446
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:52:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vivement l'article du Monde, qu'on fasse un post dessus.

plus ça fait de bruit, plus on en parle, plus il y aura une action, il suffit d'un gars/nana/01 avec une grosse bouche pour faire énormément de bruit.

Message édité par chaced le 28-12-2020 à 14:52:47

---------------
n°14948447
apyrael

Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 14:52:40  profilanswer

Mais c'est quoi le délire de défendre becs et ongles EGS ? Clairement y a une couille, que ce soit volontaire ou pas, que ça serve les intérêts de la boîte ou pas. On a le droit d'en parler, non ? Clairement les différences de température EGS ouvert / fermé sont totalement anormales.
Au mieux on peut en conclure que le launcher est codé avec le cul. Au pire... Non non, n'en parlons pas, ça serait complotiste, essayons juste de voir si ça ne serait pas trop dur pour certains d'admettre déjà que c'est codé avec le cul :o

n°14948450
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:55:22  profilanswer

apyrael a écrit :

Mais c'est quoi le délire de défendre becs et ongles EGS ? Clairement y a une couille, que ce soit volontaire ou pas, que ça serve les intérêts de la boîte ou pas. On a le droit d'en parler, non ? Clairement les différences de température EGS ouvert / fermé sont totalement anormales.  
Au mieux on peut en conclure que le launcher est codé avec le cul. Au pire... Non non, n'en parlons pas, ça serait complotiste, essayons juste de voir si ça ne serait pas trop dur pour certains d'admettre déjà que c'est codé avec le cul :o

codé avec le cul ok, comme le xbox game pass, donc ça consomme du cpu pour ne rien faire, mais la ça semble consommer du cpu pour faire de la recolte, c'est un peut différent.

un launcher en fond de tache, ne devrait ni faire des io en masse, ni consommer du cpu ni envoyer plein de données sur des serveurs externe.

comme GOG galaxy en gros :D

---------------
n°14948453
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-12-2020 à 14:56:50  profilanswer

apyrael a écrit :

Ce qui est lourd c'est les posts comme les tiens "vous défendez/cautionner/vous trouvez ça normal" "on peut rien dire" blablabla. Il y a rien à admettre ou défendre, c'est pas un topic guerre guerre, copier/coller d'article. En plus il y a un topic dédié Steam/EGS.

Poster des faits, le launcher Epic consomme du CPU et envoie des données (bon on le savait déjà, cette "polémique" date déjà). Voilà c'est bon, next, on se passera des interprétations et théories.

Message édité par Groomy le 28-12-2020 à 14:59:48

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14948454
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 14:57:10  profilanswer

apyrael a écrit :

Bah on en a parlé déjà, c'est pas une affaire d'état. Au final on s'en branle et ça sera bientôt résolu.  [:zedlefou:1]  

Si on se tape toutes les news de site putaclic en boucle à ce sujet ça risque d'être relou. Epic n'a probablement pas attendu que Frandoid pose son truc pour se dire "oh non on en parle en France faut corriger ça maintenant".

n°14948456
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:58:36  profilanswer

après si personne ne dit rien ils vont s'en foutre et on va garder notre store qui consomme 5% de cpu et des io disque permanente en sous tache.

Perso j'ai besoin de mon cpu pour les jeux, pas pour faire tourner pleins de launcher :D

---------------
n°14948462
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 15:00:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah on en a parlé déjà, c'est pas une affaire d'état. Au final on s'en branle et ça sera bientôt résolu.  [:zedlefou:1]  

Si on se tape toutes les news de site putaclic en boucle à ce sujet ça risque d'être relou. Epic n'a probablement pas attendu que Frandoid pose son truc pour se dire "oh non on en parle en France faut corriger ça maintenant".

frandroid c'est clair ils s'en foutent, mais une amende a 20 millions d'euro peut etre un peut moins ?

---------------
n°14948472
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 15:07:53  profilanswer

chaced a écrit :

frandroid c'est clair ils s'en foutent, mais une amende a 20 millions d'euro peut etre un peut moins ?

Une amende à un million d'euros parce que ton logiciel a un bug et utilise un peu de cpu ? [:daddyfatsax:5] [:daddyfatsax:5] [:daddyfatsax:5]

J'espère qu'il y a pas la même chose avec la ram sinon Google sera en faillite avec Chrome.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 28-12-2020 à 15:08:41
n°14948475
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 15:10:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Une amende à un million d'euros parce que ton logiciel a un bug et utilise un peu de cpu ?  [:daddyfatsax:5]  [:daddyfatsax:5]  [:daddyfatsax:5]

je parlais pour les données qui partent en permanence sans possibilité de désactiver cette télémétrie.

4% du CA mondial limité a 20 millions, c'est le RGPD.

Chrome c'est écrit dans la cluf ce qu'envoie la télémétrie et en bonus c'est désactivable. (par contre faut il les croire ? on dira oui)

Message édité par chaced le 28-12-2020 à 15:12:09

---------------
n°14948476
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-12-2020 à 15:10:53  profilanswer

Mais c'est quoi ce débarquement de randoms pour défoncer l'egs depuis des jours ? C'est les multi de qui encore ?  
Dénoncez vous  [:christian dior:5]

n°14948486
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 15:17:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais c'est quoi ce débarquement de randoms pour défoncer l'egs depuis des jours ? C'est les multi de qui encore ?
Dénoncez vous  [:christian dior:5]

perso j'ai testé :
- GOG
- Steam
- Epic
- Xbox
- Origin
- Connect
- amazon

Et il y en a qu'un seul qui stream des data et désactive l'idle du cpu :D

ils font peut etre du minage de bitcoin ?  :lol:

par contre en activité, xbox devient le pire en ramant a mort en bonus...

Message édité par chaced le 28-12-2020 à 15:26:04

---------------
n°14948495
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 15:22:48  profilanswer

Laissez l'egs tourner sur votre pc afin qu'il puissent miner pour nos offrir des jeux m'enfin

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14948502
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 15:26:34  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Laissez l'egs tourner sur votre pc afin qu'il puissent miner pour nos offrir des jeux m'enfin

si ils font ça ce sont des genies quand meme, car 5% de chaque pc qui ont le launcher dans le monde, ça en fait de la puissance au final :D

---------------
n°14948514
apyrael

Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 15:39:34  profilanswer

Bon, c'est vrai, vous avez raison, passons à autre chose, c'est inintéressant. Je passe la main :jap:

Vous pouvez reprendre vos discussions sans fin sur les godes de Cyberpunk et pleurer contre le Ubi bashing :o
Au moins ce n'est pas HS et ça n'a saoulé personne ces deux derniers mois [:bobox360:1]

Message cité 3 fois
Message édité par apyrael le 28-12-2020 à 15:40:56
n°14948521
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 15:47:44  profilanswer

bon pour parler jeu, j'ai pris le croutou en version gold, pour 7€ sur EGS avec le coupon 10€ (achat sur egs store et le jeu apparait seul sur Connect.)

Putain qu'il est moche ce jeu (après cyberpunk d'un coté), mais il est plutôt fun, j'espère que je ne vais pas me lasser trop vite.

---------------
n°14948529
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 16:04:50  profilanswer

J'ai très vite lâché le second. Le premier avec son histoire moisie et sa carte à découvrir avait un côté plaisir coupable.
Ici c'est juste un hybride de forza et Sonic transformed.

Ils ont tout détruit [:deejayboulette:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 28-12-2020 à 16:08:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17627  17628  17629  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)