| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 13:39:39 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Non j'avais suivi un peu les dires de certains ici comme quoi c'était un chef d'œuvre de la narration, du coup je me l'étais réservé pour les vacances.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'avoue que mes 2 premieres de jeu j'ai pensé aussi a une imposture. Mais au final j'ai adore ce jeu malgré le côté walking sim qui est pas trop ma tasse de thé. Et joyeux Noël Message édité par Kikasstou le 25-12-2020 à 14:54:15 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2020 à 19:13:40 ![]() en passant bon souvenir sur ceux qui ont passé du temps sur Arnachy Onlin (ce qui n'est pas mon cas) ambiance chanceuse de pcistes.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2020 à 19:15:04 ![]() ai Arnachy Online edit avec un e. |
Homunculus Transactions (0) | Bonnes fêtes de fin d'année les pc master racistes |
chaced Transactions (0) | cyberpunk sur ps1 : https://www.youtube.com/watch?v=SNqWPtcXk5w
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 23:52:30 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 26-12-2020 à 09:02:33 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hisvin Transactions (0) | Ce n'est pas non plus un jeu de promenade. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je continue d'avancer dans Watch Cry 2076.
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced Transactions (0) | pourquoi le launcher epic bouffe autant de cpu en background : https://hothardware.com/news/epic-g [...] -with-cpus il fait un max de télémétrie sans le consentement de l'utilisateur, ça ne doit pas etre très RGPD Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-12-2020 à 00:26:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Il envoie toutes tes données au serveur EGS --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ainex Transactions (0) | Donc aux chinois |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Mieux : uninstall. |
Kerjou Transactions (2) | Suffit de le désactiver au lancement, on le lance ensuite sur pour les jeux gratuits |
Message édité par Kikasstou le 27-12-2020 à 12:23:34 |
Kurupt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2020 à 12:33:44 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Encore mieux tu ne l'installe pas....
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ainex Transactions (0) |
Epic les méchants qui veulent nous corrompre... C’est sûr que Steam, c’est plus réglo Sinon comme dit plus tôt : ne pas démarrer au lancement. Fermer quand on a fini. C’est un réflexe à avoir avec tous les programmes qui tournent sur le PC sauf quelques rares exceptions. Message édité par Ainex le 27-12-2020 à 14:02:26 |
chaced Transactions (0) |
Repondre au tweet de hothardware en demandant a @cnil @lergpd ce qu'ils en pensent. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
imarune Transactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) | Content de voir que je ne suis pas le seul à me poser des questions et à trouver cela anormal. |
apyrael Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Les mêmes arguments, les mêmes phrases copiées collées de Twitter/Reddit, mais pas les mêmes participants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |