| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 23:46:01 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je suis en train de finir les dernieres quetes secondaires je crois, puis entamer la fin de la principale. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-12-2020 à 00:05:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 60h et également loin encore (même pas vu la moitié des quartiers, plein de trucs même pas commencé, level 24 seulement). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chaced Transactions (0) |
quand on termine on revient en arrière juste avant la dernière mission donc on peut faire les quetes secondaire Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-12-2020 à 00:56:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
Y a qu'un seul point de non retour dans le jeu? Donc c'est du pipeau? Parce que je m'applique à faire toutes les secondaires mais si je peux les faire après .. Je parle de
Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 24-12-2020 à 03:40:03 |
apyrael Transactions (1) | Mdr ces spoils qui n'ont aucun sens si on a rien suivi sur le jeu |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et si on rush tout droit c'est finissable en moins de 20h ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi je suis tombé sur une vid' hier ( youtube ) complètement par hasard et qui comparait la "physique" Cyberpunk et celle de GTA5 . -Rouler sur une personne forte en véhicule et qui se relève sans cesse dans Cyberpunk là où dans GTA5 tu es coincé avec le poids de la personne en dessous et le reste ça meurt après -Impossible de briser une vitre de voiture dans Cyber alors que dans GTA... hein voilà -Frappe sur un big lampadaire de rue avec une simple barre de fer dans Cyber et tout s'écroule comme un château de carte là où dans GTA tu peux forcer ça bougera pas à la puissance de tes bras.. -Monter et sauter au dessus de la tête des Pnj sans la moindre réactions de leur part et même se stabiliser au dessus de leur tête là où sur GTA tu assommes le Pnj d'un coup de savate et qu'il va te rendre les coups -Plonger une voiture dans l'eau sur Cyber et hop ça plonge direct et tu continues ta petite vie comme si de rien n'était là où sur GTA ça va commencer à flotter et couler doucement -Le ricochet inexistant des balles à la surface de l'eau ..... et j'en passe...
Combien d'année sépare les deux jeux ? Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 24-12-2020 à 10:32:36 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans GTA V tu ne peux rien ramasser dans la rue. Alors que dans cyberpunk Y'a des trucs. La gestion des objets est bien plus poussée dans cyberpunk. Et y'a des néons. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Combien de godes dans GTA 5 ? |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 10:34:01 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
hisvin Transactions (0) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
headripper666 Transactions (0) | Pong --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon ça donne quoi Hyperscape ? Il y a des gamers HFR dessus ? Le jeu a une grosse hype ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Mais ils ont l'air de persister. Le développement continue. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hisvin Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 24-12-2020 à 10:59:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Oui il n'y a qu'un point et le pnj qui garde l'assenseur te le dit avant, donc faire une save avant Par contre ça debloque des fin alternative de faire certaine mission avant, celles de panan par exemple. Bref on peut faire une fin pour voir puis reprendre les quêtes secondaire, c'est ce que je fais, je suis en train de faire les delamain. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Enfin changé ma souris G502 hero aka best souris ever par une G502 lightspeed |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
Bon bah du coup j'ai avancé et j'ai fini le jeu. Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide après ce passage en faite, du coup je pense avoir eu une mauvaise fin
Je reviendrais probablement pas dans le jeu avant longtemps par contre meme si c'était pas désagréable. A voir dans quelques années Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 24-12-2020 à 14:55:32 |
J'ai choisi la meme fin lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça doit pas être simple de faire ricocher une balle sur l'eau quand même --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Inside offert par Epic Games
Message édité par Space le 24-12-2020 à 18:47:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Saints row > all --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mike0907 Transactions (6) | Generation zero, qu'en penses les HFR? |
apyrael Transactions (1) | J'ai quelques soucis de compatibilité entre 2 manettes Xbox 360 et 2 manettes copies identiques. Étonnement Windows m'en détecte 3 Xbox 360 et une sous le bon nom. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cyberpunk 2077 terminé en 85/90h environ. Je crois avoir fait toutes les secondaires. Bref voila, ca peut donner une idée de la durée de vie pour faire beaucoup beaucoup sans dormir, ni rusher. En etant assez impliqué dans le monde et ses petits détails.
La larme à la fin. Vraiment ballek des bugs apres tout ça. C'est pas quelques pose T, quelques script qui ont besoin d'un reload save, et quelques voitures bugués contre un mur qui m'ont fait sortir du truc. Tres curieux de voir ou les DLC vont nous amener niveau histoire, si ca sera le meme perso, ou ca sera niveau timeline. Message édité par Amraz le 25-12-2020 à 02:21:33 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a pas eu de santa cette année ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Joyeux noel à tous. --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2020 à 10:13:26 ![]() Joyeux noël aux PCistes. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon noel --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) | 2h d'Hellblade de bon matin, c'est fatiguant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |