Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17578  17579  17580  ..  19832  19833  19834  19835  19836  19837
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14919063
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 20:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cyberpunk jeu de merde surcoté comme prévu.  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 20:08:26  profilanswer

n°14919066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 20:10:43  answer

J’ai hâte de voir vos retours et nous dire :

Citation :

Exserv avait raison

n°14919078
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 20:16:29  profilanswer

Me suis d’émécher de finir Wasteland 3 ce week-end pur être prêt !
Et ça dehype  [:ponaygay:4]  

Osf, je suis bon public et j’ai ma preco Fnac a 49,99 plus 20€ de bons :)

Ce qui semble décevant c’est la durée par contre 4h c’est court :o

Ptin les mecs saouler avec la politique dans les JV  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 07-12-2020 à 20:18:04
n°14919083
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 20:17:51  profilanswer

donc cyberpunk n'est pas un rpg finalement  [:striker eureka:3] Bordel cette arnaque

n°14919091
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 20:23:03  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ptin les mecs saouler avec la politique dans les JV  [:massys]

De la politique dans du cyberpunk, mais où allons-nous ?  [:clooney16]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14919096
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 20:25:13  profilanswer

acecel a écrit :

Si l'on regarde la note moyenne sur tous les tests de Cyberpunk 2077 c'est clairement positif (je dirais du >9/10)

https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] egathread/

Donc soit quelques sites ont vu la lumière et détiennent la vérité absolue et tous les autres sont des abrutis ou des vendus.
Soit le jeu n'est pas aussi mauvais que ça et certains essayent de faire du click. [:cerveau klem]

De manière plus nuancé, le test de GK soulève exactement les mêmes problèmes que l'avis d'Exserv..

Cela dit je suis bon public pour un contenu un peu graveleux, donc pq pas en solde :o...

n°14919105
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 20:26:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Je connais le jeu mais jamais joué. Des "petits" jeux de gestion il y en a pas mal, Little Big Workshop aussi ça a bonne réput. Stormworks: Build and Rescue est sorti il y a pas longtemps avec de très bonnes notes si tu aimes les légos.  

Sanglier a écrit :

C'est gratuit :  

Shapez.io : https://shapez.io/

Terra Nil : https://vfqd.itch.io/terra-nil

blastm a écrit :

Parkasaurus? on peut difficilement faire plus rafraîchissant et moins prise de tête :o

Je note tout ça. Merci

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14919111
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 20:29:52  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Le retour d'ExServ en intégralité, un passionné du studio très déçu, qui espère également qu'un patch day1 corrige tout ça  :(  :(  :(

Citation :

Allez, il est 18h et j'ai le droit de vous dire à quel point #Cyberpunk2077 est pour moi une énorme déception. On ne peut pas poster de vidéo avant qq jours mais voilà plusieurs jours que je suis désemparé face à ce jeu (que j'ai terminé ce matin, 40h environ)

Déjà voilà des années qu'on avait pas eu un jeu aussi bourré de bugs, constants, en permanence, malgré les patchs et la bonne volonté c'est difficile d'en faire abstraction.

ci-dessous la nuque de mon perso, la cam ayant tendance à se retourner sans raison

Donc clairement, les mois (années ?) de crunch n'auront pas sauvé le jeu d'un lancement qui sera je pense assez difficile, a fortiori sur les consoles d'anciennes génération. J'ai pas joué mais vu comment ça tourne sur PC, je ne peux qu'imaginer.

C'est une première chose, c'est finalement la moins grave car d'ici quelques mois ça sera derrière eux et j'imagine sans soucis une édition "enhanced" comme à la grande époque de witcher 1 et 2. Non malheureusement le soucis provient du jeu lui même, pas de la finition.

Je sais pas par où commencer tellement je suis dégouté. En gros on est ps tant face à un RPG qu'un gigantesque jeu narratif dans un open world archaïque et sans ambition. La map est bourrée de "?", des NPC nous appellent constamment comme dans GTA 4, etc.

Imaginez la map de the witcher 3 en beaucoup plus petites mais avec autant de points d'intérêt, sans possibilité de se repérer sans avoir recours à la mini map, il est loin le temps de Beauclair et de ses repères visuels.

Et bien sûr avec les bugs bah on a des NPC qui disparaissent, tombent dans le vide, ont des comportements zéro et on arrive à mon second gros point : l'absence totalement d'immersion. Toute la belle cohérence de witcher 3 c'est fini :(

Je pourrais continuer des heures mais je vais développer ça en vidéo, à côté bah l'histoire est malheureusement aussi subtile qu'un film de série B des années 90, du cul, du cul, du cul, de l'action et encore du cul derrière. J'espère que vous appréciez les godes :

Y'en a partout, tout le temps.

TOUT
LE
TEMPS

y'a pas UN lieu du jeu que j'ai visité où y'en a pas deux ou trois à ramasser comme ça, parce que je sais pas en fait.

Je vois le score metacritic et j'ai envie de changer de métier haha

quel putain de scandale.

Bref, je pense que c'est un jeu qui vise un public très jeune, qui fait des appels du pieds PAS DISCRETS du tout à l'alt right dans la lignée du marketing depuis deux ans.

Moi je suis dég, ça fait 5 jours que j'en reviens pas du naufrage tellement on est à des années lumière de l'écriture d'un witcher 3 ^^ tout le gameplay du jeu est moyen, chaque brique est juste moyenne, l'infiltration bof, la conduite bof, l'IA lol, les gunfights bof etc.

En fait le seul truc que je retiens c'est qu'on jamais vu une telle mise en scène pour un jeu à la première personne, quand ça bug pas, c'est très joli et ça marche bien. Mais le contenu des dialogues, les personnages, c'est tellement fade.

et là bah écoutez ,91 sur metacritic, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? je m'en doutais hein, mais je suis dég, la mort dans l'âme.

Tout ça pour un tel résultat. Mais bon "pas de politique" hein côté happy press.

Je vais arrêter là, je me doutais que ça allait être l'avalanche de bonnes notes mais pour moi c'est un gros nope et je compte pas y rejouer.

je vais prendre le temps nécessaire pour digérer tout ça et vous faire une vidéo et passer à autre chose.

Ça fait des jours que j'en dors plus quasiment tellement je redoutais le moment où j'allais devoir dire "j'ai pas aimé"

Et là je vois des 10/10 mais quelle putain de honte.

Des mois que j'attendais ça, j'étais confiant mais la communication de ces derniers mois prenait une tournure "gta du futur" et c'est globalement ça, mais avec la subtilité d'un Saints Row sans l'humour qui va avec.

On peut dire ce qu'on veut mais exerv c'est pas non plus la référence absolu de l'avis fiable à 100%. Cela ne veut pas dire qu'il a tort mais il raconte aussi des conneries comme du temps où il était à GK.

J'ai lu plusieurs tests et cela semble quand même un bon jeu sorti dans un état beteshda like niveau bugs. Faudra sans doute attendre l'EE pour une version top un peu comme TW1.

Niveau RPG, ça semble assez light ce qui peut être décevant quand on sait que c'est une adaptation d'un jeu de rôle et qu'on pouvait espérer une gestion plus roleplay que les The witcher mais niveau immersion ça semble quand même bon si on aime cette ambiance cyberpunk.

Reste la gourmandise du jeu qui semble exiger une machine très chère (rtx3080 voir 3090) pour pouvoir en profiter graphisme maximum avec ray tracing en 1440p et en 4K.

Au final, ça semble quand même un bon jeu. Son seul problème semble qu'il a mis tellement de fantasmes dans la tête de nombreux joueurs qu'il va les décevoir quelque soit sa qualité car ces fantasmes ne seront jamais réalisés.

mukumi a écrit :

Totale confiance en exserv qui, si je ne m'abuse, est celui qui a aidé la licence des souls à démarrer.

Il a même inventé la darksoulisation du jeu vidéo avec ses potes de GK. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-12-2020 à 20:36:08
n°14919135
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-12-2020 à 20:40:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

On peut dire ce qu'on veut mais exerv c'est pas non plus la référence absolu de l'avis fiable à 100%. Cela ne veut pas dire qu'il a tort mais il raconte aussi des conneries comme du temps où il était à GK.

J'ai lu plusieurs tests et cela semble quand même un bon jeu sorti dans un état beteshda like niveau bugs. Faudra sans doute attendre l'EE pour une version top un peu comme TW1.

Niveau RPG, ça semble assez light ce qui peut être décevant quand on sait que c'est une adaptation d'un jeu de rôle et qu'on pouvait espérer une gestion plus roleplay que les The witcher mais niveau immersion ça semble quand même bon si on aime cette ambiance cyberpunk.  

Reste la gourmandise du jeu qui semble exiger une machine très chère (rtx3080 voir 3090) pour pouvoir en profiter graphisme maximum avec ray tracing en 1440p et en 4K.

Au final, ça semble quand même un bon jeu. Son seul problème semble qu'il a mis tellement de fantasmes dans la tête de nombreux joueurs qu'il va les décevoir quelque soit sa qualité car ces fantasmes ne seront jamais réalisés.

On commence à le connaitre l'exserv, n'importe qui qui à déjà vu des lives test sait que le mec à 0 crédibilité , y 'a le test d'un nfs qu'il avait fait pour gk si tu veux mieux comprendre.  
Attention je dis pas qu'il a raison mais c'est pas lui que je lirais si je devais me faire un avis.

---------------
Manowar#2533
n°14919145
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 20:47:07  profilanswer

Julien chieze est par contre largement plus fiable
https://www.youtube.com/watch?v=q6G [...] e=emb_logo

Spoiler :

[:arantheus][:arantheus][:arantheus][:arantheus]

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 20:47:07  profilanswer

n°14919149
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-12-2020 à 20:48:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Julien chieze est par contre largement plus fiable
https://www.youtube.com/watch?v=q6G [...] e=emb_logo

Spoiler :

[:arantheus][:arantheus][:arantheus][:arantheus]

Exserv/JulienC ça se vaut oui.

n°14919158
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 20:52:03  profilanswer

Qu'en disent Choca et mistermv?

n°14919168
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 20:56:32  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Qu'en disent Choca et mistermv?

Choca s'en cogne et n'a pas la machine pour (il a encore une 970). Mais le connaissant il l'aurait défoncé par principe. :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14919172
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 20:57:24  profilanswer

Dire qu'il y en a qui ont investi une 3080 pour ça [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14919187
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 21:04:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Choca s'en cogne et n'a pas la machine pour (il a encore une 970). Mais le connaissant il l'aurait défoncé par principe. :D

Il a dit ça dans ses streams?

---------------
Ravenloft
n°14919192
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 21:07:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il a dit ça dans ses streams?

En gros (et que Chicken, un de ses potes, allait y passer des jours et que ça lui ferai des vacances). Il préfère couvrir des jeux qui passerai sous le radar (et ça se défend).
Il fera Phoenix Point la semaine prochaine au fait.  
 [:pr_chocapoc:2]

---------------
n°14919200
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 21:10:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En gros (et que Chicken, un de ses potes, allait y passer des jours et que ça lui ferai des vacances). Il préfère couvrir des jeux qui passerai sous le radar (et ça se défend).

Vu le nombre de streams sur gta avant qu'il s'arrête à une époque qui n'est pas trop un jeu qui passe sous le radar, c'est bizarre.

En plus cyperpunk, je pensais que c'était un jeu qui était dans le style qu'il aimait.

S'il a toujours sa 970, c'est par contre certain qu'il ne pourrait pas y jouer même s'il le voulait.

BillyCorgan a écrit :

C'est un EGS hater on dirait. :o

---------------
Ravenloft
n°14919203
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 21:12:05  profilanswer

On s'attendait à un downgrade et finalement c'est pire.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14919205
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 21:12:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est un EGS hater on dirait. :o

Il attendait juste de recevoir une clé (sinon il teste pas).  [:cisco1:1]

---------------
n°14919207
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 21:13:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il attendait juste de recevoir une clé (sinon il teste pas).  [:cisco1:1]

Bizarre qu'ils lui envoient une clé un an après la sortie du jeu et pas à l'époque de sa sortie. :??:
Vaut mieux tard que jamais tu me diras mais c'est pas forcément le meilleur moment pour envoyer des clés même si la sortie sur GOG et steam peuvent donner à nouveau une visibilité au titre.

Message édité par ravenloft le 07-12-2020 à 21:14:44

---------------
Ravenloft
n°14919222
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 21:20:09  profilanswer

je me suis laissé tenter par "Cloudpunk" en attendant et en effet la ville est vraiment cool à parcourir, mais pour un jeu axé narration je trouve que ça pêche justement de ce côté là. Déjà les doublages sont  [:clooney41] et puis les dialogues et les situations volent vraiment pas haut.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14919232
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-12-2020 à 21:24:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il a fait Phoenix point D1 ou pas du tout ?
Ca serait interessant un comparo D1 et cette release Y1

---------------
Manowar#2533
n°14919233
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 21:25:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C’est sur que s’il est bugué de partout, il aurait pris un malin plaisir à le souligner.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14919235
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 21:26:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

cool il est sur le xbox pass je hésitais à le faire.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14919250
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 21:39:53  profilanswer

sat 08 a écrit :

Dire qu'il y en a qui ont investi une 3080 pour ça [:super citron]

On en profite pour visiter London Baby:
https://i.imgur.com/TDXhXw8l.jpg

n°14919285
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-12-2020 à 22:05:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Cyberpunk jeu de merde surcoté comme prévu.  [:biaab:1]

Comme witcher 3 à l'époque  [:omar cheifrai:4]

n°14919288
Ainex

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 22:08:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En tout cas son melon va bien à Exserv, soit tu penses comme lui, soit c’est une honte, vendu de la presse videoludique, bla-bla-bla  :sarcastic:

En même temps, quelque soit le jeu, mettre une note de 10/10, c’est rarement bon signe de la part de la critique; si tu mets la note maximale comme ça, c’est que tu dois vraiment atteindre la perfection... Surtout quand unanimement les gens disent que le jeu est bourré de bugs.

Après les discussions à savoir s’il mérite autant qu’il possède en moyenne, c’est toujours des discussions qui vont nulle part.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 07-12-2020 à 22:17:20
n°14919302
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 22:17:46  profilanswer

n°14919303
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-12-2020 à 22:18:24  profilanswer

Voilà une bonne nouvelle Billy  [:make install:1]

n°14919313
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 22:23:38  profilanswer

zad38 a écrit :

'tain cette tentative de crash de hype trois jours avant la sortie [:vidadoe:5] Alors, combien de victimes ont annulé leur préco ? :o

Il allait aller à contre courant à coup sûr de tout façon :D

n°14919315
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 22:25:21  profilanswer

depuis le début cette série suis le même parcours que les mass effect en s’enfonçant un peut plus à chaque épisode..
est-ce que les deux destinées vont enfin bifurquer, ou bioware va il nous faire du bioware? [:nelsonmontel:3]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-12-2020 à 22:25:58
n°14919319
Ainex

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 22:26:23  profilanswer

C’est très bien le crash de hype, en vrai. L’inverse est plus problématique.

n°14919320
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-12-2020 à 22:26:24  profilanswer

Après si c'est comme Witcher, faudra juste attendre Cyberpunk 2079 pour avoir la quintessence de la formule.

---------------
Steam ID
n°14919338
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 22:41:57  profilanswer

acecel a écrit :

Si l'on regarde la note moyenne sur tous les tests de Cyberpunk 2077 c'est clairement positif (je dirais du >9/10)

Donc soit quelques sites ont vu la lumière et détiennent la vérité absolue et tous les autres sont des abrutis ou des vendus.
Soit le jeu n'est pas aussi mauvais que ça et certains essayent de faire du click. [:cerveau klem]

Ou alors, attention hot take, les gouts ne sont pas universels et on a le droit d'être déçu et honnête à la fois :o

J'aime pas exserv mais je crois qui en a qui sont prêts à se trouver toutes les excuses pour pas descendre du train de la hype, le moindre avis négatif "non mais lui tfaçon ..". Ca se constate à chaque fois pour un gros jeu, les reviews dithyrambiques, on évince les gens qui pensent différemment (de toute façon la majorité s'auto censure pour cette raison), et 3 mois après "bon finalement c'était pas si fou quand même" :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 07-12-2020 à 22:48:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14919344
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 22:47:12  profilanswer

acecel a écrit :

Tiens tiens  [:psykooo]

n°14919346
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 22:48:16  profilanswer

En vrai osef, faut pas preco c est tout :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14919347
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 22:51:36  profilanswer

kenrio a écrit :

Meilleur avis si vous voulez un bon jeu, valable absolument tout le temps :jap: :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14919353
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 22:58:10  profilanswer

Content d'avoir annulé ma précommande Cyberpunk 2077. Ca sent le bon jeu qui nécessite encore une petite année de dev continue :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14919354
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 22:58:52  profilanswer

Cyberpunk qui va nous faire une no man's sky.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14919358
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 23:00:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Suffit de jamais sortir le jeu comme un certain star ci...  :whistle:

n°14919363
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-12-2020 à 23:04:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Ou alors, attention hot take, les gouts ne sont pas universels et on a le droit d'être déçu et honnête à la fois :o

J'aime pas exserv mais je crois qui en a qui sont prêts à se trouver toutes les excuses pour pas descendre du train de la hype, le moindre avis négatif "non mais lui tfaçon ..". Ca se constate à chaque fois pour un gros jeu, les reviews dithyrambiques, on évince les gens qui pensent différemment (de toute façon la majorité s'auto censure pour cette raison), et 3 mois après "bon finalement c'était pas si fou quand même" :o

Le jeu est tellement hypé depuis plus de 5 ans. Sur la base de Witcher 3 tout le monde pensait que CDPR allait franchir un nouveau cap dans un nouvel univers et que ça allait être une tuerie monumentale.

Ascenseur émotionnel : le jeu n'est pas forcément celui auquel on s'attendait. Le jeu n'est sans doute pas à jeter mais visiblement il n'est pas à la hauteur des attentes.

C'est comme si pour Noël tu t'attendais à avoir un bon chapon farci et qu'au final il manque la farce. Le chapon aura bon être délicieux, tu vas retenir que y'a pas la farce [:robuchon]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17578  17579  17580  ..  19832  19833  19834  19835  19836  19837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)