| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 20:10:43 ![]() J’ai hâte de voir vos retours et nous dire :
|
Kerjou Transactions (2) | Me suis d’émécher de finir Wasteland 3 ce week-end pur être prêt !
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 07-12-2020 à 20:18:04 |
uxam Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
garcia_h Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
On peut dire ce qu'on veut mais exerv c'est pas non plus la référence absolu de l'avis fiable à 100%. Cela ne veut pas dire qu'il a tort mais il raconte aussi des conneries comme du temps où il était à GK. J'ai lu plusieurs tests et cela semble quand même un bon jeu sorti dans un état beteshda like niveau bugs. Faudra sans doute attendre l'EE pour une version top un peu comme TW1. Niveau RPG, ça semble assez light ce qui peut être décevant quand on sait que c'est une adaptation d'un jeu de rôle et qu'on pouvait espérer une gestion plus roleplay que les The witcher mais niveau immersion ça semble quand même bon si on aime cette ambiance cyberpunk. Reste la gourmandise du jeu qui semble exiger une machine très chère (rtx3080 voir 3090) pour pouvoir en profiter graphisme maximum avec ray tracing en 1440p et en 4K. Au final, ça semble quand même un bon jeu. Son seul problème semble qu'il a mis tellement de fantasmes dans la tête de nombreux joueurs qu'il va les décevoir quelque soit sa qualité car ces fantasmes ne seront jamais réalisés.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-12-2020 à 20:36:08 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:47:07 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On s'attendait à un downgrade et finalement c'est pire. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par ravenloft le 07-12-2020 à 21:14:44 --------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) | je me suis laissé tenter par "Cloudpunk" en attendant et en effet la ville est vraiment cool à parcourir, mais pour un jeu axé narration je trouve que ça pêche justement de ce côté là. Déjà les doublages sont --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ainex Transactions (0) |
En même temps, quelque soit le jeu, mettre une note de 10/10, c’est rarement bon signe de la part de la critique; si tu mets la note maximale comme ça, c’est que tu dois vraiment atteindre la perfection... Surtout quand unanimement les gens disent que le jeu est bourré de bugs. Après les discussions à savoir s’il mérite autant qu’il possède en moyenne, c’est toujours des discussions qui vont nulle part. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 07-12-2020 à 22:17:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Voilà une bonne nouvelle Billy |
SenorPollo Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-12-2020 à 22:25:58 |
Ainex Transactions (0) | C’est très bien le crash de hype, en vrai. L’inverse est plus problématique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après si c'est comme Witcher, faudra juste attendre Cyberpunk 2079 pour avoir la quintessence de la formule. --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
J'aime pas exserv mais je crois qui en a qui sont prêts à se trouver toutes les excuses pour pas descendre du train de la hype, le moindre avis négatif "non mais lui tfaçon ..". Ca se constate à chaque fois pour un gros jeu, les reviews dithyrambiques, on évince les gens qui pensent différemment (de toute façon la majorité s'auto censure pour cette raison), et 3 mois après "bon finalement c'était pas si fou quand même" Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 07-12-2020 à 22:48:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | En vrai osef, faut pas preco c est tout --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Content d'avoir annulé ma précommande Cyberpunk 2077. Ca sent le bon jeu qui nécessite encore une petite année de dev continue --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cyberpunk qui va nous faire une no man's sky. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |