Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10437295
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-03-2014 à 20:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tigrou0007 a écrit :

ca fait des mois que j'ai pas joué a un bon jeu sur pc, ca craint :(

j'espere que le mois d'avril sera plus profilique...

Tu as des gouts de mer** alors parce que depuis des mois y en a des bons jeux pc :O

mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 20:46:16  profilanswer

n°10437298
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-03-2014 à 20:47:51  profilanswer

cell a écrit :

Je voulais rien dire avant mon CR, mais baueur, sa liste, il peut se la mettre ou je pense.

Meme si je sais pourquoi il n'a pas aimé, le jeu est bon et ne merite pas la reputation que tout le monde lui fait ici, je dirai pourquoi dans mon mini CR

bauer est têtu et imperméable aux arguments sur TR. le jeu est correct avec une bonne DA, mais faut le prendre comme un TPS et oublier que c'est TR.  
il peut faire toutes les listes qu'il veut, mais de toute façon une liste tenu par un acheteur de cod ghost ne peut pas être pris au sérieux.  [:sneijder:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 29-03-2014 à 20:48:41

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10437301
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 20:49:11  profilanswer

bardack a écrit :

bauer est têtu et imperméable aux arguments sur TR. le jeu est correct avec une bonne DA, mais faut le prendre comme un TPS et oublier que c'est TR.  
il peut faire toutes les listes qu'il veut, mais de toute façon une liste tenu par un acheteur de cod ghost ne peut pas être pris au sérieux.  [:sneijder:2]

Un acheteur de ghost qui voulait renvoyer la boite a Activision après avoir poser un étron dedans tout de même :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10437309
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 20:55:24  profilanswer

Cet article de pro sur gamekult:
http://www.gamekult.com/actu/titan [...] 30413.html

Entre ce genre d'article et la couverture de l'e-sport, il remonte dans mon estime ce site.

Message cité 2 fois
Message édité par pharmajo le 29-03-2014 à 22:32:10
n°10437312
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 20:57:47  profilanswer

Vive les premiums :sol:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10437323
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 21:05:22  profilanswer

bardack a écrit :

J'ai jamais aimé TR, donc pour moi c'est pas le problème. Le jeu est vraiment chiant une fois que ça pars en boum boum de partout, et les QTE à un choix sont insultants.

n°10437334
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 29-03-2014 à 21:10:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

Cette article de pro sur gamekult:

Entre ce genre d'article et la couverture de l'e-sport, il remonte dans mon estime ce site.

Tickrate 20 sur BF4 et titanfall   [:clooney24]

n°10437336
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 21:12:04  profilanswer

Leilu a écrit :

C'était d'une hype Batman AO dont j'avais besoin moi.   [:crapulax:1]  
Il est à 10€ sur steam. J'ai plutôt bien aimé les deux précédents mais j'aurai bien voulu une refonte totale du système de combat car ce n'est vraiment pas le point fort de la série et j'ai peur de m'en lasser dès le début à cause de ça.

wut, il tue laggle ce système :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10437347
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-03-2014 à 21:24:42  profilanswer

alb a écrit :

J'ai jamais aimé TR, donc pour moi c'est pas le problème. Le jeu est vraiment chiant une fois que ça pars en boum boum de partout, et les QTE à un choix sont insultants.

de la a dire que c'est une merde infâme & co, t'as juste pas aimé, mais tu ne crucifies pas le jeu.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°10437358
taaanche

Transactions (3)
Posté le 29-03-2014 à 21:30:55  profilanswer

TR, vivement le 2 !!!

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 21:30:55  profilanswer

n°10437359
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-03-2014 à 21:33:48  profilanswer

vivement le retour en arrière surtout, quand je vois les critiques des personnes qui n'aimaient pas tomb raider avant, les devs & co ont fais un beau gâchis pour leur plaire. :/

Message édité par bardack le 29-03-2014 à 21:34:09

---------------
n°10437360
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 29-03-2014 à 21:35:16  profilanswer

Non mais, depuis quand massacrer une licence pour pondre un sous Uncharted avec 5 ans de retard est glorifiant ? :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10437363
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 21:37:17  profilanswer

galak a écrit :

Bizarre qu'il n y est pas le meme article avec BF4...  :D

Le tickrate de bf3 et de bf4 est identique, 10. en plus d'avoir la majorité du netcode cote CLIENT !.

Sauf que les serveurs de bf sont hebergé comme cs/quake etc sur des machines louables chez des tiers par les joueurs, contrairement à TF qui tourne sur une sorte de cloud ( et donc du coup d’augmenter le tickrate joue directement sur le cout en $ de l'infrastructure que EA paye).

Sinon oui très bon article pour ceux qui ne connaissent pas trop, sinon c'est vieux comme le monde :o

Message édité par raiton30 le 29-03-2014 à 21:40:31

---------------
Fookin hell.
n°10437364
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 21:37:26  profilanswer

CR Mercenary Kings

http://tof.canardpc.com/view/dbff125c-edfa-4916-84c3-0735b8e37ad3.jpg

Alors que le rachat de l'Occulus Rift par Facebook met à mal le modèle de financement participatif, un de ses rejetons vient officiellement de sortir : Mercenary Kings. Déjà on reconnait tout de suite le character design puisqu'il s'agit de la même équipe à l'origine du jeu Scott Pilgrim vs. the World d'Ubisoft. Mais si le jeu ressemble fortement à un Metal Slug, il ne s'agit pas d'un shoot & run comme ce dernier. Certes le jeu fait beaucoup de référence au titre de SNK et à d'autres (Metal Gear, les films d'actions, Avatar ... ) mais il s'agit plutôt d'un mix entre un shooter et un  Monster Hunter pour le crafting.

http://tof.canardpc.com/view/083c7f9f-7a1a-4d48-a7c2-73fe32cad794.jpghttp://tof.canardpc.com/view/26ab3dbb-f3bb-4ee6-aa5c-a365d844684c.jpg

50% Shooters

Concrètement le jeu se joue un peu comme un Contra : vous jouez un soldat en vue 2D, vous avez des flingues, un couteau qui peut vous servir à dévier les balles, un saut et des roulades pour dasher rapidement. Vous avez aussi un mécanisme venant de Gear of War avec le rechargement de vos armes : si vous rechargez au bon moment vos prochaines balles auront plus de chance de faire un coup critique. Les déplacements sont un peu rigides : le personnage ne saute pas vite.

Mais contrairement à un Contra ou vous avancez tout droit, vous parcourez un vaste niveau que vous pouvez explorer tout en devant remplir des objectifs dans un temps limité. Ces derniers sont classiques mais variés : rendez-vous avec un PNJ, Ramasser un type d'item particulier, abattre ou capturer un boss, sauvetage de PNJ, retrouver des documents, sécuriser l'héliport etc ... Certaines missions sont longues et d'autres peuvent être très courte si on se focalise sur l'objectif principale. L'exploration est récompensé par l'acquisition d'item rare.

http://tof.canardpc.com/view/20598ecd-040c-43ac-95f4-b3140f1a00ad.jpghttp://tof.canardpc.com/view/5b5f2683-05b4-4c98-b827-ede7ac8afbac.jpg
http://tof.canardpc.com/view/de0d4ec9-0223-4ada-bf96-342d54f88cee.jpghttp://tof.canardpc.com/view/a29dd0c7-4d9e-4d6d-889d-0976f8d6816d.jpg

Plus vous avancez et plus vous débloquez de nouvelles maps (il doit y avoir un peu moins d'une dizaine de cartes et j'ai eu la jungle, le camp militaire, une grande tour, un Barrage, un temple) et de nouvelles missions qui obligent généralement à explorer les nouvelles zones pour se familiariser avec.

En ce qui concerne les ennemis ils sont assez variés (il en existe plus de 100) mais rien d'original cependant si vous avez fait des Megaman ou des Metal Slug. On aura donc le mec qui court tout droit, le mec derrière son bouclier ou son couvert, le grenadier, le lance flamme, le gars au boomerang, le sniper, les différents type de robot etc ... Je n'en suis qu'à la moitié du jeu mais j'ai l'impression que les gros véhicules sont l'apanage des boss. Toujours est-il qu'il va falloir en buter un paquet car les ennemis lâchent parfois des matériaux pour le crafting.

50% Monster Hunter

Entre chaque missions vous revenez en effet dans votre camp de base où les PNJ vous proposent différents services.

http://tof.canardpc.com/view/8b6287f9-9010-47c2-8673-449aecf62493.jpghttp://tof.canardpc.com/view/e54160d0-e388-4ea4-9b8e-392a7cba820d.jpg

Vous pouvez ainsi acheter des items de base comme des rations pour vous soigner, des grenades choc pour capturer des boss dans certaines missions ou du C4 pour ouvrir des chemins dans les niveaux. Un PNJ vous proposera aussi de fabriquer des bonus permanents (résistance, augmenter le taux de drop, avoir un parachute pour ralentir les chutes ... ) si vous avez les objets nécessaires.

A ce propos sachez que les PNJ peuvent vous aider dans les niveaux via la radio. Ainsi un PNJ pourra vous envoyer un kit de soin, un autre du C4, donner la position du boss (qui n'est jamais fixe et il peut se déplacer ailleurs en plein milieu d'un combat !), vous téléporter au début de la mission où se trouve une infirmerie pour gagner gratuitement des pv ou tout simplement évacuer. Notez cependant que vous avez un nombre d'utilisation limité pour certains avantages (=les items).

De même le marchand d'armes vous propose de fabriquer différents modèles ayant leurs avantages et leurs inconvénients. Concrètement plus vous tirez de balle avec un gros chargeur et moins vous faites des dégâts, êtes précis et avancez rapidement. Mais vous pouvez mélanger les pièces entre elles. Mettre une lunette de sniper sur une grosse mitrailleuse avec un chargeur riquiqui pour optimiser les dégâts c'est possible. Univers cartoon oblige vous avez aussi accès à des armes insolites comme des trompettes, toilettes, un légume ou un chat ... En gros vous pouvez vraiment orienter votre gameplay comme ça vous chante (vous avez également la possibilité d'utiliser des munitions spéciales) mais cela sous entend qu'il va falloir parfois farmer pour obtenir les matériaux nécessaire pour monter l'upgrade que vous visiez.

100% Répétitif

Autant être directe : si refaire en boucle certaines missions pour tomber sur tel type d'ennemie pour droper un morceau de caoutchouc vous rebute passez votre chemin. J'exagère quand même. En 11 heures de jeu j'ai du le faire deux fois pour débloquer une armure et la Kalachnikov. Mais dès qu'on approche des 20h de jeu il va falloir commencer à farmer de plus en plus pour vous mettre à niveau.

La bonne nouvelle c'est que les ennemies respawnent assez facilement grâce au farming. C'est pratique quand tu cherches un item précis, moins quand tu cherches le dernier otage et que tu es paumé.

Après je trouve qu'on apprécie plus Mercenary Kings par petite session.  

Par ailleurs je n'ai pas essayé le mode multijoueur (jusqu'à 4 sur le même écran) qui peut être intéressant. On peut ainsi répartir  les tâches (il y a parfois plusieurs objectifs à remplir sans parler des objectifs secrets) entre joueurs pour être plus efficace.

Conclusion

+ Character design sympa
+ Système de craft
+ Musiques 8 bits assez réussies
+ Multi jusqu'à 4 joueurs sur le même écran
+ Bonne durée de vie ( 29 heures la première fois)

- Répétitif notamment à l'approche des 20h de jeu à cause du farming qui s'intensifie de plus en plus
- personnage un peu rigide
- L'argent sert un peu à que dalle puisque ce sont les matériaux qui font toujours défauts
- Pas très difficile, les boss ont des pattern simples

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 05-04-2014 à 13:48:42
n°10437370
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 21:45:29  profilanswer

Online Citron a écrit :

CR Mercenary Kings
[...]

thx, je l'avais vu passer sur le humble store et j'aimais bien la DA.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10437372
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 29-03-2014 à 21:46:09  profilanswer

Il me bottait bien aussi, je risque de craquer.

---------------
n°10437386
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-03-2014 à 21:53:51  profilanswer

castormalin a écrit :

wut, il tue laggle ce système :ouch:

Tu trouves?  :heink:  
Je croyais que c'était admis par tous que le système de combat n'était pas génialissime.
Disons que je n'aime pas alors.  [:heow]  

C'est jolie à regarder mais trop automatisé pour être sympa je trouve.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10437391
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 21:56:49  profilanswer

Leilu a écrit :

Tu trouves?  :heink:  
Je croyais que c'était admis par tous que le système de combat n'était pas génialissime.
Disons que je n'aime pas alors.  [:heow]  

C'est jolie à regarder mais trop automatisé pour être sympa je trouve.

Ouais, simple à comprendre, dur à maîtriser. Il est heureusement vachement progressif. Et je le trouve au final vachement complexe pour faire un truc beau et efficace (taper dans le top 10 score, bon top 100 suffirait à mon bonheur :D )

---------------
n°10437423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 22:26:27  answer

pharmajo a écrit :

Cette article de pro sur gamekult:

[:gibbonaz:2]

n°10437438
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-03-2014 à 22:51:23  profilanswer

Online Citron a écrit :

CR Mercenary Kings

:jap: Merci pour le CR!

Il devait y avoir un GK Live pas live dessus mais il me semble qu'il a été annulé. Faudrait regarder sur Dailymotion si il n'y est pas.

Sinon j'ai joué 1h à TR. C'est putain de bô. Le même genre de claque que Max Payne 3 d'un point de vu graphique. Ma config tien encore le choc, ouf. Le jeu me parait assez sympa même si c'est que le début, ca me donne envie (par exemple j'ai joué 40 min à Spec Ops, ca ma soulé direct). Par contre dès que je joue sur ma télé j'ai un espèce de tearing même parfois avec la synchro, j'avais le même sur MP3 et aussi sur Guacamelee. Je me demande si ca ne vient pas soit de la télé soit du cable HDMI (10m noname). Une idée?

Ah, et il est communément admis que le système de combat de Batman est sa killer feature et la référence dans le genre. Simple à comprendre, ardu à maitriser à la perfection. Et je le trouve assez plaisant je dois dire. Il parait mono-bouton, mais avec les timing, les gadget pour varier les coup et le surnombre d'ennemis, il est finalement plutôt skillé et franchement sympa.

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 29-03-2014 à 22:52:13
n°10437443
cell

Transactions (3)
Posté le 29-03-2014 à 22:54:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:jap: Merci pour le CR!

Il devait y avoir un GK Live pas live dessus mais il me semble qu'il a été annulé. Faudrait regarder sur Dailymotion si il n'y est pas.

Sinon j'ai joué 1h à TR. C'est putain de bô. Le même genre de claque que Max Payne 3 d'un point de vu graphique. Ma config tien encore le choc, ouf. Le jeu me parait assez sympa même si c'est que le début, ca me donne envie (par exemple j'ai joué 40 min à Spec Ops, ca ma soulé direct). Par contre dès que je joue sur ma télé j'ai un espèce de tearing même parfois avec la synchro, j'avais le même sur MP3 et aussi sur Guacamelee. Je me demande si ca ne vient pas soit de la télé soit du cable HDMI (10m noname). Une idée?

Ah, et il est communément admis que le système de combat de Batman est sa killer feature et la référence dans le genre. Simple à comprendre, ardu à maitriser à la perfection. Et je le trouve assez plaisant je dois dire. Il parait mono-bouton, mais avec les timing, les gadget pour varier les coup et le surnombre d'ennemis, il est finalement plutôt skillé et franchement sympa.

je pencherai pour le cable. Probleme de tv j'y crois pas trop.

Perso j'ai un cable de 12.5m et no soucis (http://www.amazon.fr/gp/product/B008F8DK74/ref=ox_ya_os_product_refresh_C)

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 29-03-2014 à 22:58:09
n°10437444
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2014 à 22:55:04  profilanswer

Pour compléter le CR précédent, il y a bien eu un GK Live dispo sur dailymotion sur ce jeu.  :jap:

n°10437446
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2014 à 22:56:44  profilanswer

cell a écrit :

je pencherai pour le cable. Probleme de tv j'y crois pas trop.

Perso j'ai un cable de 15m et no soucis

C'est possible qu'un cable pose un problème de tearing ?  
Faudrait que j'en teste un autre, mais il me faut au minimum 5m et j'en ai pas d'aussi long sous la main actuellement.
C'est vraiment LE truc que je supporte pas. L'aliasing, le framerate un peu bas, ok, mais le tearing ca me sort totalement du jeu, limite ça me fout la gerbe.

n°10437449
cell

Transactions (3)
Posté le 29-03-2014 à 22:59:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est possible qu'un cable pose un problème de tearing ?  
Faudrait que j'en teste un autre, mais il me faut au minimum 5m et j'en ai pas d'aussi long sous la main actuellement.
C'est vraiment LE truc que je supporte pas. L'aliasing, le framerate un peu bas, ok, mais le tearing ca me sort totalement du jeu, limite ça me fout la gerbe.

au pire si c'est faisable, pose ta tv a coté de ton pc juste le temps d'essayer avec un cable hdmi court

n°10437454
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2014 à 23:06:17  profilanswer

cell a écrit :

au pire si c'est faisable, pose ta tv a coté de ton pc juste le temps d'essayer avec un cable hdmi court

Ouai je vais voir si c'est possible. En l'occurence ce sera l'inverse, ma TV j'y touche pas, trop de fils bien rangés, mon PC c'est déjà le dawa donc ca se tente :o

C'est chiant en tout cas.

n°10437461
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 23:16:38  profilanswer

Je vois pas comment le cable pourrait poser des problemes de tearings non plus... un cable HDMI moisi, ca fait des artefacts, ca se déconnecte, ca peut causer des soucis de handshake, mais du tearing non.

n°10437463
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2014 à 23:18:56  profilanswer

C'est ce qui me semble aussi. Et là, ya pas d'artefact, pas de déformation, juste du tearing, toujours au même endroit de l'image (je dirai 1/5 en partant du bas).

n°10437469
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2014 à 23:23:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est marrant parce qu'il est communément admis que le BTA de soldat en jupette sur pavé de salon est archi naze alors que c'est le même système que Batman mais en mieux.

Comme quoi ce qui est communément admis c'est surtout de répéter les avis déjà lu plutôt que de se faire le sien ne serait ce qu'en essayant le jeu.

n°10437476
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 23:29:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour compléter le CR précédent, il y a bien eu un GK Live dispo sur dailymotion sur ce jeu.  :jap:

Je suis d'accord avec Choca :

- Faut adhérer au gameplay Monster Hunter (farming des matériaux même si c'est pas intensif)
- Le jeu est solide mais n'est cependant pas addictif

A 11€ sur le Humble Store ça reste quand même une bonne affaire. Comme quoi il y a des projets Kickstarter qui tiennent leurs engagements.

n°10437484
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 23:43:38  profilanswer

Bon, je vais pas faire un CR tout de suite vu qu'il n'en est qu'à la beta, mais quelques mots sur Wargame - Red Dragon, le prochain jeu d'Eugen qui se déroulera cette fois en Asie.
-si vous avez joué aux précédents et que vous en redemandez, allez-y, vous avez pigé le principe de l'opus annuel depuis Airland Battle.
-toujours pas de bateaux dans la beta alors qu'on est à 3 semaines de la sortie, j'ai aucune idée de ça donnera in-game, ça promet un équilibrage folklorique au début déjà :o

Si vous n'avez pas joué aux précédents :
-si vous seriez intéressés par un RTS contemporain et que vous êtes prêt à vous investir pour le multi, penchez-vous dessus. CE N'EST PAS UN WARGAME EXCEL malgré le nom, c'est un RTS qui se veut pseudo-réaliste mais assez simple à jouer au final. La difficulté est plutôt due au fait qu'il y a des centaines d'unités, avec plein de variantes différentes, et qu'on s'y perd facilement. En plus il faudra suivre l'équilibrage permanent.
-ce n'est pas un RTS "poulpe" à la Starcraft 2 non plus, pas besoin d'un taux APM de folie pour bien jouer.
-si c'est le solo qui vous brancherait, méfiance pour l'instant. Les précédents épisodes ne sont pas vraiment réputés pour ça, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise mais bon. À la limite prenez plutôt Airland Battle en promo pour voir ce que ça donne.

Sinon c'est toujours aussi joli, c'est made in France [:maryntime:2] et en plus on peut jouer avec des Rafales [:hoiniel:1]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 29-03-2014 à 23:47:08
n°10437488
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 23:45:53  profilanswer

bardack a écrit :

de la a dire que c'est une merde infâme & co, t'as juste pas aimé, mais tu ne crucifies pas le jeu.  [:cosmoschtroumpf]  

Le crucifiage c'était vis à vis de la hype et des notes. Le jeu en lui même est pas si pourri que ça. Juste une perte de temps.

n°10437508
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 00:06:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Sinon c'est toujours aussi joli, c'est made in France [:maryntime:2] et en plus on peut jouer avec des Rafales [:hoiniel:1]

et des Leclercs [:huit]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10437511
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-03-2014 à 00:12:58  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai des persos d'un peu tous les niveaux si ça t'intéresse :o Y a pas beaucoup de monde qui ose jouer avec des randoms en HC j'ai l'impression :D

Rajoute moi sur bnet si c'est pas encore fait :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10437523
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 00:30:29  profilanswer

Hyper intéressant et bien foutu l'article de Gamekult sur le tickrate et les netcodes  [:implosion du tibia]

n°10437542
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 30-03-2014 à 01:10:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est marrant parce qu'il est communément admis que le BTA de soldat en jupette sur pavé de salon est archi naze alors que c'est le même système que Batman mais en mieux. .

[:delarue5]

Tu parles de quel jeu là ? [:petrus75]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10437544
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-03-2014 à 01:14:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:delarue5]  

Tu parles de quel jeu là ? [:petrus75]

GoW, j'imagine. D'ailleurs, le système de combat de ce dernier et celui de Batman n'ont pas grand chose à voir IMO.

---------------
n°10437546
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 01:18:41  profilanswer

Je pense qu'il parle de ryse non ? :??:

---------------
n°10437547
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 01:20:06  profilanswer

Quelques screens pour illustrer :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/3d74b276789df75fc3adea3b87ed7338f463eae7.jpg
Vue d'ensemble du champ de bataille, avec les zones à contrôler.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/8af247288776d6ee26e6997bcd9d415bbdfa2b77.jpg
J'ai principalement fait du combat urbain dans cette partie. Une fois bien installée en ville l'infanterie est extrêmement difficile à déloger, mieux vaut raser le tout avec de l'artillerie ou des avions :o  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/b08c2c34c1a8ce25f6e0a8ffe6d6447ee2c1dab7.jpg
Un rafale 7 secondes avant sa destruction, désolé Serge [:hoiniel:2]

n°10437549
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-03-2014 à 01:21:54  profilanswer

castormalin a écrit :

Je pense qu'il parle de ryse non ? :??:

Et ce serait du coup beaucoup plus compréhensible que God of war, il est vrai. GG, castor.  :sweat:

---------------
n°10437556
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 01:39:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Quelques screens pour illustrer :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 63eae7.jpg
Vue d'ensemble du champ de bataille, avec les zones à contrôler.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] fa2b77.jpg
J'ai principalement fait du combat urbain dans cette partie. Une fois bien installée en ville l'infanterie est extrêmement difficile à déloger, mieux vaut raser le tout avec de l'artillerie ou des avions :o  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] c1dab7.jpg
Un rafale 7 secondes avant sa destruction, désolé Serge [:hoiniel:2]

par contre autant prévenir maintenant:

la communauté est pas mal, mais putain en multi pour le moment en early access tu as énormément de vétérans et c'est la boucherie. les type qui t'attendent en groupe de 3/4 ensemble @50/100 match; 90% de victoires; et qui se tapent des pickup random.... bon ben ça fait pas dans la dentelle [:tinostar]

je veux dire même moi qui joue aux wargame depuis WEE, je suis a un truc genre 2 victoires pour 15 défaites parce que j'essaie de jouer en 2v2 et + sans ami... [:ula]

Mais le jeu est fun sinon :o
Groomy rejoint moi c'est un ordre :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)