| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 20:46:16 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 29-03-2014 à 20:48:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pharmajo Transactions (0) | Cet article de pro sur gamekult:
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 29-03-2014 à 22:32:10 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
taaanche Transactions (3) | TR, vivement le 2 !!! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 21:30:55 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement le retour en arrière surtout, quand je vois les critiques des personnes qui n'aimaient pas tomb raider avant, les devs & co ont fais un beau gâchis pour leur plaire. Message édité par bardack le 29-03-2014 à 21:34:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non mais, depuis quand massacrer une licence pour pondre un sous Uncharted avec 5 ans de retard est glorifiant ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Sauf que les serveurs de bf sont hebergé comme cs/quake etc sur des machines louables chez des tiers par les joueurs, contrairement à TF qui tourne sur une sorte de cloud ( et donc du coup d’augmenter le tickrate joue directement sur le cout en $ de l'infrastructure que EA paye).
Message édité par raiton30 le 29-03-2014 à 21:40:31 --------------- Fookin hell. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | CR Mercenary Kings
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 05-04-2014 à 13:48:42 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il me bottait bien aussi, je risque de craquer. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 22:26:27 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Il devait y avoir un GK Live pas live dessus mais il me semble qu'il a été annulé. Faudrait regarder sur Dailymotion si il n'y est pas. Sinon j'ai joué 1h à TR. C'est putain de bô. Le même genre de claque que Max Payne 3 d'un point de vu graphique. Ma config tien encore le choc, ouf. Le jeu me parait assez sympa même si c'est que le début, ca me donne envie (par exemple j'ai joué 40 min à Spec Ops, ca ma soulé direct). Par contre dès que je joue sur ma télé j'ai un espèce de tearing même parfois avec la synchro, j'avais le même sur MP3 et aussi sur Guacamelee. Je me demande si ca ne vient pas soit de la télé soit du cable HDMI (10m noname). Une idée? Ah, et il est communément admis que le système de combat de Batman est sa killer feature et la référence dans le genre. Simple à comprendre, ardu à maitriser à la perfection. Et je le trouve assez plaisant je dois dire. Il parait mono-bouton, mais avec les timing, les gadget pour varier les coup et le surnombre d'ennemis, il est finalement plutôt skillé et franchement sympa. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 29-03-2014 à 22:52:13 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-03-2014 à 22:58:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour compléter le CR précédent, il y a bien eu un GK Live dispo sur dailymotion sur ce jeu. |
|
cell Transactions (3) |
|
|
croustibat31 Transactions (0) | Je vois pas comment le cable pourrait poser des problemes de tearings non plus... un cable HDMI moisi, ca fait des artefacts, ca se déconnecte, ca peut causer des soucis de handshake, mais du tearing non.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est ce qui me semble aussi. Et là, ya pas d'artefact, pas de déformation, juste du tearing, toujours au même endroit de l'image (je dirai 1/5 en partant du bas). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon, je vais pas faire un CR tout de suite vu qu'il n'en est qu'à la beta, mais quelques mots sur Wargame - Red Dragon, le prochain jeu d'Eugen qui se déroulera cette fois en Asie. Si vous n'avez pas joué aux précédents : Sinon c'est toujours aussi joli, c'est made in France Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-03-2014 à 23:47:08 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Divadg Transactions (0) | Hyper intéressant et bien foutu l'article de Gamekult sur le tickrate et les netcodes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Tu parles de quel jeu là ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pense qu'il parle de ryse non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Quelques screens pour illustrer :
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |