| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 17:23:23 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Wat. Diablo 3 RoS est un gachis, point. Marrant que tu veuilles discréditer mes propos a ce point. Ca c'est du putain d'article qui pourra servir de référentiel. Enfin je dis peut etre ca parce que je n'aime pas Titanfall. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 29-03-2014 à 17:28:54 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je comprendrai jamais cette hype sur PoE. Et c'est pas faute d'avoir commence a jouer sur l'alpha pourtant. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon pour ma part D3, moi qui sort de ma grotte et aies jamais joué à un diablo. Ma foi ca me défoule bien |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Ouais, mais même people, au moins c'était une info reelle, pas juste des rumeurs. Message édité par manulelutin le 29-03-2014 à 18:13:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 18:22:49 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Mais ne dis pas de bêtises comme ça. D3 est un très bon HnS. D'ailleurs, je cherche quelqu'un pour monter un perso en HC, viens me rejoindre
Je kiffe Titanfall mais je suis totalement d'accord avec cet article. C'est vrai que le netcode est sacrément daubé quand même. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 29-03-2014 à 18:24:32 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 18:23:21 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 29-03-2014 à 18:30:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
J'ai des persos d'un peu tous les niveaux si ça t'intéresse --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Houla j'ai fait une connerie dans D3, j'ai augmenté le niveau de difficulté de ma partie... sauf que je peux plus le baisser |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 18:58:17 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | En effet j'ai relancé et je peux baisser |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | La promo steam de the bureau x com machin me fait de l'œil |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai été emballé lors de l'achat, un peu lorsque j'ai commencé, mais sans plus. Le gameplay est quand même limité, j'ai pas testé tous les "ordres" à donner aux alliés, mais globalement ils ont pas l'air d'être tous utiles. Je trouve que c'est assez confus à jouer en plus, tout le monde bouge tout le temps, que ce soit alliés ou ennemis, et parfois les déplacements sont débiles. Graphiquement ça passe, mais c'est souvent assez vide, et le jeu est gourmand pour ce qu'il affiche (mal optimisé, suffit de voir les forums). Par contre les animations du perso principal sont assez moisies... J'ai payé le jeu 3 € et quelques sur amazon (+ 1 € de taxe par la banque, et j'ai eu la même pour Crysis 3 car on peut pas acheter deux jeux à la fois...), donc bon ça passe Là je vois Tomb Raider à 5 € sur Steam, intéressant. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-03-2014 à 19:49:46 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci de ce retour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hum...TR à 5€, dont 2,73€ en revente de khakha virtuel...Ca se tente ... |
cell Transactions (3) | Grr j'lai eu a 8€ la semaine derniere !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 20:01:29 ![]() Tomb Raider acheté.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Si on me l'offre, j'accepte de donner un avis positif ou négatif en fonction de la volonté de mon bienfaiteur |
galak Revenez :(Transactions (5) | Allez pour le prix d'une place de ciné, je l'ai pris aussi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Aller pour 2 balles je prend. Si ca se trouve je vais kiffer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 20:08:47 ![]() Il est encore en train de s'installer, et je trouve que c'est déjà un excellent jeu |
cell Transactions (3) | Je voulais rien dire avant mon CR, mais baueur, sa liste, il peut se la mettre ou je pense. Meme si je sais pourquoi il n'a pas aimé, le jeu est bon et ne merite pas la reputation que tout le monde lui fait ici, je dirai pourquoi dans mon mini CR Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-03-2014 à 20:10:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Avec ce craquage collectif et les futur CR, Baueur va nous faire un rage quit tu topic mouahaha |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bordel Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-03-2014 à 20:16:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 20:15:44 ![]() Hype, round 2 |
|
Leilu Transactions (21) | C'était d'une hype Batman AO dont j'avais besoin moi. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mais l'achat de cet étron n'est pas une condition pour être sur la liste. Nous les premiers sommes passés par cette étape. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) | ca fait des mois que j'ai pas joué a un bon jeu sur pc, ca craint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |