| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pas fan des rogue, mais je me tate là, avec Hadès. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2020 à 20:30:58 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 20:29:43 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Puis après, niveau gameplay je trouve que y'a un excellent feedback (c'est péchu), le design sonore est top et la direction artistique est une réussite absolue. Perso c'est le jeu que j'aime bien lancer pour faire 2 ou 3 runs et je prends mon plaisir même sans try hard. J'ai 20 évasions et j'ai toujours pas butté le boss final Message édité par bauer_attitude le 25-10-2020 à 20:49:54 --------------- Steam ID |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Merci pour le feedback les copains. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hades. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai fait quelques runs de Hadès pour l'instant, je ne suis pas le plus gros joueur de rogue-lite et je sens que le jeu va me poser quelques difficultés mais le jeu est exceptionnel, tant par sa beauté que par la qualité de sa narration --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jileo Transactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) | Ça manque de nuit noire avec des néons roses et bleus fluos |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'suis pas forcément fan non plus, même si faut reconnaître qu'elle est chiadée. --------------- Topic de vente de trucs divers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 09:17:09 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
fini ce week-end aussi , tout pareil --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | je suis retombé dans la vr (anciennement j'avais un CV1 day one j'avais revendu mon casque en decembre 2018) je reviens avec un rift S d'occaz Half life Alyx / Lone echo cette jouissance Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 26-10-2020 à 11:53:21 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2020 à 12:06:16 ![]() Viking City Builder, le 1er jeu de construction avec le Ray Tracing.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 26-10-2020 à 12:44:45 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Bird Jesus Transactions (0) | Hier j'ai regardé un peu de Noita (avec intégration twitch des enfers).
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part la semaine passée j'ai: - Fini Mafia Definitive Edition, très sympa, une ambiance de folie, un gameplay qui passe, une histoire très agréable. Le Gameplay est un peu daté mais ceux qui ont joué à Uncharted devraient s'y retrouver. Y'a juste pas de "crochet à grappin clignotant" ou de "lignes blanches sur les murs pour te montrer où masher le bouton X pour grimper". - J'ai un peu lancé New Super Lucky Tales parce que voilà c'est gratuit dans le Game Pass. C'est ultra simple, c'est enfantin, ça se laisse jouer aussi mais à petite dose parce que c'est quand même un peu beaucoup "nian nian" comme on dit à Liège. - J'ai également, pour la science et suite au retour positif de notre ami Fenston, lancé Crackdown 3. Un autre jeu qui se laisse jouer au final. L'histoire est nulle, la façon dont l'histoire est racontée est nulle, les persos sont nuls. Mais le jeu est drôle à faire et quand y'a plein d'ennemis c'est vraiment fun en fait. Je me surprends vite à voir une orbe au loin et à vouloir la choper. Il y a un petit coté Agents of Mayhem (mais sans le switch d'agents qui permettaient de varier les plaisirs). Tout ça en attendant Watch Dogs Legion, le vrai GOTY. On va tenter le day one et peut être le streamer mais parait qu'il faut payer les éditeurs pour streamer maintenant? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-10-2020 à 14:52:27 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, la version de GOTY et le DLC de Sekiro sont annoncés et détaillés, pas de DLC payant avec prolongement de l'avanture, juste de nouveaux modes pour faire du boss rush.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as testé Mortal Shell ou Remnant en souls like? |
headripper666 Transactions (0) | Appeau à FlyinPoulpus ça --------------- SteamID : NoForgiv |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas trop regarder motal sheel mais remnant machin a vraiment aps l'air d'être mon délire.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suppose que t'avais fait le Star Wars déjà ? |
headripper666 Transactions (0) | Oui c'est un remake. Mais je ne pense pas que le LD ou le gameplay seront vraiment modifiés. Le jeu se vendra parce qu'il bénéficiera de l'aura de DkS, de la nostalgie de ses fans et de la frustration de ceux qui n'avaient pas de PS3. Message édité par headripper666 le 26-10-2020 à 15:09:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | voilà |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, mal au dos. J’ai pas pu beaucoup bouger Message édité par roswellentongues le 26-10-2020 à 15:19:00 |
kenshirooo Transactions (20) | Dites je me posais une petite question hier en voyant des articles sur le multi moniteurs.
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 26-10-2020 à 15:31:32 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce week end:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |