| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 09:21:33 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | @Ancestrle
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-10-2020 à 20:38:12 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
spirou59 Transactions (2) | Très très bon ce Gloomhaven.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
J'ai délocké le 60 fps , c'est la mème manip que pour Soma --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 12:48:45 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2020 à 20:11:53 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je viens de l'essayer sur Stadia, j'accroche à fond Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-10-2020 à 20:45:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
Jeux au fond comme ça --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Amnesia Rebirth terminé.
|
zad38 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bird Jesus Transactions (0) |
J'ai 4 manettes xbox one (pas de pas diago). Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 25-10-2020 à 09:12:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | En fait j'ai 1080p sur Chrome Je préfère acheter mes jeux et régler les graphismes moi-même ! mais si on ne veut pas payer pour une carte graphique, ça peut intéresser le péquin lambda, c'est une alternative quoi Edit : je débarque Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-10-2020 à 10:59:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
La diff etant ténue à mes yeux j'ai pas différencié les deux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | La version 6 est ultra rapide ! et les autres navigateurs je les trouve juste....nul ! pour surfer ils sont mauvais. Message édité par olioops le 25-10-2020 à 11:59:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Emzy KaijuTransactions (2) | Dites, y a un intérêt quelconque à prendre The Ancient Gods sur la même plateforme que DOOM Eternal ? J'ai le jeu sur l'horrible launcher Bethesda mais je m'en passerais bien pour Ancient Gods. Je perds rien si je l'achète sur Steam ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jileo Transactions (3) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jileo Transactions (3) | Ah oui effectivement, sur Steam : "Un exemplaire de DOOM Eternal n'est pas requis pour profiter de DOOM Eternal: The Ancient Gods, Épisode 1.""
|
Seriously30 Transactions (0) | je viens de tester Serious sam 4 finalement
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Je euh. Pas fan des rogue, mais je me tate là, avec Hadès. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2020 à 20:30:58 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |