| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 23:46:05 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai reçu l'invitation mais j'attends de savoir si Choca a aimé |
Ancestrle Transactions (5) | Je pense pas que ça soit link à mon compte. |
acecel Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La Mafia Hadès qui s'agrandie --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est quand même vachement bien fait Hadès. Je l'ai essayé et je reconnais que si j'aimais mourir en boucle et toujours recommencer la même chose et bien je me serais pas fais rembourser ! GOTY de mes refunds. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 23-10-2020 à 09:14:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 09:51:47 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui je sais, ça empêche pas de vouloir tester. Quand j'étais petit j'aimais pas le fromage et maintenant j’adore.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-10-2020 à 09:54:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quand tu remettais 10 francs tu recommençais pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Ancestrle Transactions (5) | Moi j'aime beaucoup la narration et l'axe qui a été choisi pour raconter l'histoire, c'est ce qui à de plus réussi. Ca fait dessin animé Hercules. Mais sinon oui c'est exactement le même moveset avec le même maping de bouton qu'ACOD, et oui le rapport à Zelda est évident... C'est pas désagréable à jouer, à voir si ça se renouvelle bien et que ça tiens en haleine ou si ça devient vite chiant comme la mort comme... Zelda Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 23-10-2020 à 11:19:43 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Personne pour Amnesia Rebirth ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Ancestrle Transactions (5) | En VF peut-être, en VO ça passe très bien, au contraire c'est très réussi. Pour le coup on à vraiment l'impression d'être dans un dessin animé Disney, après si on y est allergique bah..... Message édité par Ancestrle le 23-10-2020 à 12:22:16 |
CCyril2 Transactions (13) | Et c'est l'heure de la petite News Hearthstone, mais si, vous savez, le jeu de cartes qui doit se faire détrôner tous les 6 mois mais qui est encore bien vivant. |
Quand j'ai essayé tout à l'heure, j'ai pas trouvé ça si dégueu. J'vais tester sur mobile dans le bus là tiens, pour l'expérience --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Enfin franchement, c'était loin d'être dégueu sur ma fibre. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ancestrle Transactions (5) | Non c'est pas dégueu quand tu sais que t'es limité à du 1080p/60 et que forcément l'effet de flou partira dans une résolution adapté.
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
zad38 Transactions (0) | Bon j'ai testé le refund de l'EGS pour Hades, ça marche super bien, en quelques minutes mes 6.79 européens étaient de retour sur Paypal |
symaski62 Transactions (0) | topic War Thunder
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Le lock à 60 fps c'est franchement pas ouf Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-10-2020 à 20:18:34 |
Theartemis Transactions (1) |
Je l'ai terminé à l'instant et j'ai aimé, même si en deçà de Dark Descent. Mais le scénar m'a beaucoup plu, la direction artistique aussi, en particulier dans le désert. L'héroïne pipelette m'a pas dérangé plus que ça. Par contre,
Mais globalement j'ai trouvé Dark Descent mieux foutu niveau gameplay et game design... --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je sors de mon lurkage intense depuis bon nombre d'achat de GOTY grâce à vous (TW3, KCD, Ori ... ) pour vous remercier de m'être délesté de 6.79€ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je rejoins mon voisin du dessus sur la pépite qu'est Hadès. Acheté il y a 2 jours, pas particulièrement fan des Rogue like à la base mais là c'est mieux que tout ce que j'ai pu tester jusqu'à présent. En fait y'a rien à jeter, la direction artistique est aux petits oignons, les dialogues sont très sympa, le rythme est parfait, on a vraiment la sensation de progresser d'une mort à l'autre, c'est pas répétitif et faire ça dans la mythologie grecque avec un ton décalé c'est l'idée du siècle. Bref GOTY, bien mieux que cette arnaque d'Among Us |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenshirooo Transactions (20) | Bon Cyberpunk a intérêt à être sacrément bon s'il veut détrôner le GOTY |
zad38 Transactions (0) | Cyberpunk j'ai hâte qu'il sorte et que les joueurs découvrent que c'est juste un RPG et qu'en fait c'est un univers de niche qui risque de les gaver bien plus vite que ce qu'ils pensaient. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Bon je viens de me refaire la démo d'Immortals Fenyx Rising, c'était mieux que mon premier run et je vais quand même faire un petit CR de cette démo.
|
Born Dead Transactions (0) | Bon, avis assez mitigé pour ce Amnesia, je trouve ça assez poussif et en plus je me tape un bug qui m'empêche d'avancer, super.
|
dafunky Transactions (0) | Ancestrle merci pour ton CR --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Acyd59 Transactions (1) | Yep, merci pour ton CR Ancestrle --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |