| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 18:09:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Relicta - Metacritic: 73 - Users: 7.5/10
Fae Tactics - Metacritic: 77 - Users: 7.8/10
There Is No Game : Wrong Dimension - Metacritic: 90 - Users: 9.1/10
Post Void - Metacritic: 76 - Users: 7.2/10
Willy Morgan and the Curse of Bone Town - Metacritic: 71 - Users: 6.5/10
Double Kick Heroes - Metacritic: 76 - Users: NA/10
Parkasaurus - Metacritic: 73 - Users: 8.7/10
Popup Dungeon - Metacritic: 73 - Users: NA/10
Spiritfarer - Metacritic: 84 - Users: 7.8/10
Helheim Hassle - Metacritic: 71 - Users: NA/10
Inmost - Metacritic: 77 - Users: 8.0/10
Sheepo - Metacritic: 75 - Users: NA/10
No Straight Roads - Metacritic: 72 - Users: 7.3/10
Immortal Realms: Vampire Wars - Metacritic: 72 - Users: 6.3/10
The Last Campfire - Metacritic: 76 - Users: 7.1/10
Samurai Jack: Battle Through Time - Metacritic: 78 - Users: 8.1/10
Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 12-10-2020 à 18:44:33 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
waylan Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) |
V'la t'y pas qu'il est a 10$ sur chrono.gg Du coup je vais reconsidérer la question --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) | [delete] un message pas bien rigolo [/delete] |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | merci pour les mukumihits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
On m'a signalé qu'il était dans le gamepass J'ai pensé à toi en le voyant. Un sous Sawa. Message édité par mukumi le 12-10-2020 à 21:43:39 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merci mukumi comme d'hab'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 21:56:55 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Il me semblait bien qu'il n'était pas inconnu. Je prends sur base des dates metacritic. Ils ont ptet refait une sortie? C'est étrange |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | There Is No Game : Wrong Dimension : perso j'ai passé un très bon moment dessus, vous pouvez acheter les yeux fermés.
|
hawkersoul Transactions (0) |
Spiritfarer ma femme y joue en ce moment et il est vraiment super Et un jeu Samourai Jack bordelll les souvenirs d'ado se réveillent en moi, je veux ! Message édité par hawkersoul le 13-10-2020 à 08:08:27 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1315917690461212672
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/SMITEGame/statu [...] 2634771459
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ancestrle Transactions (5) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2020 à 13:15:30 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Bien ! Je suis passé d'une 1060 et une 2070 Super, je pourrai y jouer dans de bonnes conditions. Mais j'ai les 2 premiers à faire avant Semaine dernière fini Batman Arkham City : Très sympa. -/ la quête principale se boucle en 20 heures -/ en revanche arriver à un moment, on ne peut plus retourner en arrière avant la fin (la fin arrive un peu vite). Donc je n'avais pas fini les quêtes de la femme de Mr Freeze (le glaçon friandise) ou celles de Zsasz. On peut les finir après la sauvegarde de fin, mais ça a bien moins de charme. Pas eu ce problème avec Asylum. -/ le système de combat : je n'aime pas le rythme lent à valider les combos, pas du tout intuitif. Les jap' t'auraient pondu un truc bien plus jouissif. -/ et un truc con qui change par rapport à Asylum : un bouton par gadget dit "rapide" (donc 10 gadgets = 10 boutons différents au clavier), alors que dans Asylum, le gadget sélectionné + 1 bouton rapide, et voilà.
Je l'avais commencé avec ma 1060, TAF 1440p, 73 fps au benchmark mais 60 constants in game donc proche des limites de la cart --> 110 watts de consommation. Là avec ma 2070S, du 100-120 fps, mais j'ai rajouté du v_sync 60, donc la CG se balade --> 80 watts de conso. Marrant. Et après je conclurai la quadrilogie avec Arkham Knight. Message édité par Dark Schneiderr le 13-10-2020 à 13:35:19 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En effet, sur Hades Supergiant a réussi à trouver une formule gagnante.
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |