| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 08:32:40 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end : Message édité par Caboc le 12-10-2020 à 08:35:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
roswellentongues Transactions (0) | Je suis atteint de chakite |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend j'ai fini tous les scénarios Hitman 2. Je le laissé installé pour y faire des escalades de temps en temps, mais c'est sale de mettre des maps dans la "timeline" du scénario, alors que c'est des SLC qu'on n' pas. La mission New York me donnait bien envie mais les avis sur les DLC sont très mitigés (pour pas dire médiocre) donc je vais passer mon tour. J'ai ensuite acheté Resident Evil 2, j'y ai joué 2 heures, et il y a pas à dire, Capcom a fait du super boulot Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-10-2020 à 09:16:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end : - Necromunda : j'ai bien avancé mon gang. C'est très addictif mais il est vrai que c'est brut et parfois bien buggué (IA au fraise malgré quelques fulgurences / caméra qui smurf etc.). Et les parties sont loooongue avec parfois des surprises : passer 1h30 à ramasser les caisses d'une mission, tout bien faire et perdre car on a extrait tous ses persos avant le dernier round (limite on a trop bien joué). Mais bon, ça reste bien addictif. Message édité par BillyCorgan le 12-10-2020 à 09:19:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend, comme le weekend dernier :
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Perso c'est le contraire.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) | Ce we du Hadès (une dizaine de runs, 8 escapes jusqu'au heat 20) et j'ai repris aussi vite fait Hitman 2 vu que je m'étais promis de le faire... bon en fait je refais les missions du 1 pour le moment (Sapienza samedi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 09:51:49 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 12-10-2020 à 09:52:38 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Il y en a qui ont essayé Darksburg ? Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 12-10-2020 à 10:12:22 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai joué à Steel Division 2. Pas de grosse différence par rapport au premier, si ce n'est qu'il est un peu plus gourmand et qu'on remplace les Alliés par les Russes. Les niveaux de zooms sur la carte, les effets et le rendu des tirs sont toujours aussi géniaux.
Message édité par Sanglier le 12-10-2020 à 11:17:45 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
symaski62 Transactions (0) | bonjour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Test --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-10-2020 à 12:54:48 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Alors si Choca n'a pas aimé... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tout comme le bashage systématique de ceux qui osent quelque sarcasme sur Star Citizen, mais où là tu as été étrangement absent pour calmer le jeu. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Balek des histoires sur la légitimité ou non de choca sur HFR. En attendant, je vais aller mater sa review.
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 12-10-2020 à 13:20:58 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso je vais me prendre un grand verre d'eau. J'ai soif. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'as quand même jeté un coup d'œil à Rogue Company finalement ? |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Synh Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
En full auto Message édité par sat 08 le 12-10-2020 à 14:35:22 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |