| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 15:26:26 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et donc un plan parfait --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a toujours eu 3 rangs par niveau sur r6 ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui 4 avant --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je viens de tester entre deux sessions de Baldur’s Gate 3 et c’est plutôt sympa.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je cheat seulement en solo sur les jeux un peu nul ou trop difficiles. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 00:04:16 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Suffit de passer le jeu en facile.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin Transactions (0) | Jamais triché dans les JV même à l'époque des années 80 avec les jeux pirates fournis avec les trainers. |
hisvin Transactions (0) | Dans le genre, on a de la thune et on fait des jeux ambitieux mais on n'est pas capable de les finir vu que rien n'est défini correctement, je vous présente les vidéos histoire de meubler...
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je pense que les matins il faut arrêter de poster,entre les titres francisé et les blagues pas drôles --------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je ne suis pas le seul, ça me rassure |
waylan Transactions (1) |
Ça ça fait un moment que c'est ridicule |
Jileo Transactions (3) | +1... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Lomya Transactions (0) | J'ai eu peur d'exprimer mon opinion à ce sujet, heureusement partagé. Une fois de temps en temps, c'est drôle, mais quand c'est dans cesse... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
stefaninho Transactions (2) | C'est tendu des le matin ici. Message édité par stefaninho le 11-10-2020 à 11:03:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je me refais Prince of Persia Les sables du temps en KKKK , j'attends pas le reumasteur, cela passe à peu près graphiquement du moment qu'on ne colle pas son nez sur les textures --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Un peu plus bonhomme mon style de jeu Sandstorm pour moi Message édité par sat 08 le 11-10-2020 à 13:44:01 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | Pour Sandstorm un peu déçu par sat et mgs qu'étaient là genre "ouais la nouvelle carte va falloir l'apprendre blablabla"...
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le Age of Empires III: Definitive Edition est à 18 boules.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
@chewie Transactions (0) | Il est aussi dans le gamepass pour rappel.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
La map est bien différente de celle de 2014. Entre le nombre de bâtiment visitables, les couloirs en plus, 90 % de l'agencement des zones totalement refondues... Message édité par mgs-solidsnake- le 11-10-2020 à 16:52:18 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Powerslime Transactions (4) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'attends toujours de pouvoir récupérer mon AOE3 classique de GFWL --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) | Ben perso ce WE j'ai réinstallé... SimCity 2013.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |