| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 09:20:54 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 10-10-2020 à 09:26:26 |
zad38 Transactions (0) | Amazon fait n'imp', y'a eu un article sur eux y'a pas longtemps :
|
kenrio Transactions (0) | Bientôt au tour de New world --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jileo Transactions (3) | C'est con la base n'était pas mauvaise, mais le gameplay était juste pas bon. |
zad38 Transactions (0) | Tiens le "Rogue" original va sortir sur Steam.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 10-10-2020 à 11:46:09 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Asue Transactions (3) | Tout ce pognon foutu en l'air quel dommage... --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 12:08:46 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) | J'allais le dire, mais c'était pas le même genre de problème |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé la démo de Per Aspera : https://store.steampowered.com/app/803050/Per_Aspera/ Faut construire une colonie sur Mars. Ça ressemble beaucoup à Surviving Mars sur le principe : accumuler des ressources pour accueillir des humains, donc construire des usines, des mines, diverses stations... Il y a les drones, le système de réseau mais en plus simple. Comment ça se fait qu'il a décollé d'un coup ? Il est passé chez le streamer à la mode ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 10-10-2020 à 13:39:54 --------------- SteamID : NoForgiv |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que fortine c'est aps le même jeu.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vous en avez marre des jeux de baston avec du karaté qu'a raté ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Ça à l’air de manquer un peu de finition mais depuis le temps que j’attends un jeu dans le même style que Bushido Blade où le moindre coup peut être fatal, je pense que je vais me laisser tenter. Message édité par arnyek le 10-10-2020 à 13:53:25 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il est surtout passé f2p ce mode de jeu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et est ce qu'il était au ras des pâquerettes avant ?
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pas beaucoup de come back en jeux vidéos. Sur un autre plan (appréciation des joueurs) je dirais Battlefront 2 et No Man Sky. Among Us a aussi l'avantage d'être très bon marché et crossplay avec la version mobile, ce qui rend la possibilité d'exploser exponentielle. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=-d7xzAZTBA8
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Battleroyal casual et innovant (à l'époque pas beaucoup d'alternative à Pubg) + F2P (pas besoin d'abonnement online sur consoles où il est nettement plus populaire que sur PC). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | A part Save The World, le plan était parfait de la part d'Epic. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et aujourd'hui il en est ou ? Ca grimpe encore et toujours les chiffres ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Non mais peu importe. Ils ont l'EGS maintenant, ils publient d'autres jeux tiers, etc. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |