Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17473  17474  17475  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14819251
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 13:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Intéressé par les retours, le concept est sympa.

Teste : c'est gratuit.
Le paiement est facultatif, pour récompenser les devs...
Perso, je n'ai pas joué ; juste indiqué  ;)  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 13:22:33  profilanswer

n°14819256
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 13:25:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

Rocket league qui passe la barre des 1 millions de joueurs en simultané grâce à sa sortie sur l'EGS

On va préciser qu'il est devenu free-to-play au passage :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14819260
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-09-2020 à 13:28:18  profilanswer

The_dud a écrit :

Après on a tout à fait le droit de ne pas aimer le style de Akwartz et de critiquer ses avis avec des arguments, mais juste faut arrêter avec les "toutes façon y dis que de la merde" et autre quolibet, tout le monde s'en portera bien mieux :jap:

Et tu remarqueras que personne ne l'a dit ici. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14819267
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 13:34:52  profilanswer

Sanglier a écrit :

Teste : c'est gratuit.
Le paiement est facultatif, pour récompenser les devs...
Perso, je n'ai pas joué ; juste indiqué  ;)  

J'ai pas le temps :o :o :o
Je verrai si j'y pense à l'occasion :jap:

n°14819271
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 26-09-2020 à 13:38:12  profilanswer

Il est si cher Mafia Remastered :(

EDIT: je connais l'astuce des -10e sur epic games, mais v'la, c'est epic games.. c'est ma plateforme de jeux gratuits ça :o

Message édité par sir mccitron le 26-09-2020 à 13:39:03
n°14819281
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 13:45:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

S'il n'y avait que les bugs sur lesquels il était de mauvaise foi  [:mcsouss:1]  

Apres perso les gens qui adulent Choca, je les vois un peu comme ceux qui attendent la vidéo du Chef Otaku pour savoir quoi penser du dernier chapitre de Dragon Ball.

Et Choca a bien le droit de faire les vidéos qu'il veut, faut juste apprendre à reconnaitre le biais du type quand il est visible, c'est tout  [:heow]  

Perso, je n'adule pas Choca.
Oui, il a un côté un peu hautain et c'est une prima donna entourée de sa petite cour d'habitués.
De même qu'il m'est arrivé de le trouver de mauvaise foi sur certains titres (pas Homefront  [:cupra] ) mais ça ne me l'invalide pas comme bon critique de jeux vidéos.
Il est clair, parle bien, sans crier ou faire le gogol, son discours est structuré, argumenté et sans hésitation. Et il est subjectif comme n'importe quel être humain.
Un type peut être d'un autre avis, dire des conneries de temps en temps sans que ça le décrédibilise irrémédiablement.
Sinon, il n'y a plus d'avis à donner : tu restes neutre, consensuel et tu plais à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 26-09-2020 à 13:47:24

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14819287
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 26-09-2020 à 13:48:49  profilanswer

Merci gibbo, mon curateur secret.
Tu m'as fait acheté Pictopix. Top à la manette et une ambiance zen.  [:oxp1700]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°14819292
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 13:56:51  profilanswer

The_dud a écrit :

Le problème n'est pas la Gibbo, à moins que tu nous expliques que tes avis à toi soit dénué de tout biais.

Si je prend l'exemple de F76, tu as eu une expérience différente de Akwartz, c'est un fait, ce qui est intéressant pour nous qui n'avons pas tester le jeu c'est de comparer vos arguments pour savoir si personnellement on serait plus sensible à certain qu'à d'autres, c'est utile et constructif.

Ah parce que tu penses vraiment que mon opinion a autant de valeur que celle de Choca aux yeux des gens ?  :lol:  

The_dud a écrit :

Ce qui est lourd (et je ne te vise pas personnellement) c'est le bashing systématique de tel ou tel journaliste/ménestrel à priori quoi qu'il fasse.

Après on a tout à fait le droit de ne pas aimer le style de Akwartz et de critiquer ses avis avec des arguments, mais juste faut arrêter avec les "toutes façon y dis que de la merde" et autre quolibet, tout le monde s'en portera bien mieux :jap:

Ce qui est lourd, c'est le bashing systématique de tel ou tel jeu par les hordes d'adorateurs qui ne cherchent pas à se faire leur propre opinion et préfèrent en référer à leur personnalité préférée.
Apres on a tout à fait le droit de ne pas aimer un jeu et de le critiquer avec des arguments, mais juste faut arrêter avec les "toutes façons ce jeu c'est de la merde puisque xxx le dit", tout le monde s'en portera bien mieux :jap:  

zephiel a écrit :

Personnellement ça ne me choque pas... à condition que ce soit explicitement dit. Ca me choque pas pour plusieurs raisons : déjà le temps c'est de l'argent et jouer 50h à tous les jeux testés c'est pas forcément viable économiquement, mais aussi/surtout c'est probablement sur les premières heures que :
- tu te fais un avis sur le jeu
- tu as besoin d'un avis sur le jeu

Et donc on fout à la poubelle tous les jeux qui ne démarrent pas en fanfare, parce qu'on n'a pas le temps de naiser faut vite passer au prochain titre. La consommation que tu veux.

zephiel a écrit :

Effectivement pour certains jeux l'avis peut complètement changer, car le gameplay évolue fortement ect. Mais pour moi ce n'est le rôle d'un test que d'explorer cette partie là : en effet seuls les fans du jeu joueront aussi longtemps (je caricature), et du coup ce n'est plus un test qui est pertinent, mais un guide, un wiki ou autre.

Le soucis c'est juste la transparence.

Et je reviens à ce que je disais plus haut : chacun a bien le droit de se faire son propre avis.
Le vrai probleme c'est ceux qui avalent ces opinions tranchées sans réfléchir et surtout les colportent afin d'alimenter un bashing, plutôt que de passer à autre chose. Marrant, pour ça y'a du temps.

n°14819293
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 13:56:52  profilanswer

Teto a écrit :

Et tu remarqueras que personne ne l'a dit ici. :jap:

Il a quand même eu certaines insinuations sur ses qualités de journaliste et sa volonté d'"attiré l'attention", qui avait clairement vocation à le suggérer  ;)    

n°14819294
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 13:58:59  profilanswer

Valsou a écrit :

[:sent mal_homme:6]  

Tu vas voir y'a des grilles bien ardues  [:clooney41]  

J'ai toujours pas fini les "classiques" d'ailleurs, et apres y'a toutes les fresques  [:la chancla]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 13:58:59  profilanswer

n°14819296
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 26-09-2020 à 13:59:35  profilanswer

Je suis nostalgique de Rallye Championship 2000..quel jeu c'était  [:btbw03:1] je dirais pas non à un kickstarter pour le remasteriser celui-là

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 26-09-2020 à 13:59:57

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14819299
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 14:01:53  profilanswer

Le multi ou le solo ?

n°14819300
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 14:07:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:sent mal_homme:6]

Tu vas voir y'a des grilles bien ardues [:clooney41]

J'ai toujours pas fini les "classiques" d'ailleurs, et apres y'a toutes les fresques [:la chancla]

Faut acheter Puppy cross de la développeuse du dimanche  [:blastm:1]

n°14819301
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 14:07:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah parce que tu penses vraiment que mon opinion a autant de valeur que celle de Choca aux yeux des gens ?  :lol:  

Ne crois surtout pas que je te jette des fleurs  :o  mais pour les gens qui suivent ce forum topic oui.

gibbonaz a écrit :

Ce qui est lourd, c'est le bashing systématique de tel ou tel jeu par les hordes d'adorateurs qui ne cherchent pas à se faire leur propre opinion et préfèrent en référer à leur personnalité préférée.
Apres on a tout à fait le droit de ne pas aimer un jeu et de le critiquer avec des arguments, mais juste faut arrêter avec les "toutes façons ce jeu c'est de la merde puisque xxx le dit", tout le monde s'en portera bien mieux :jap:  

Sauf que l'a on est pas sur twitter, on est quelques dizaines de péquins qui suivent le topic, souvent depuis plusieurs années, on troll tous un peu à nos heures, on a nos drama, mais bon faut savoir s’arrête à temps et relativisé tout ça...  on a aucune croisade à mener entre nous...  ;)

Message édité par The_dud le 26-09-2020 à 14:13:23
n°14819302
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-09-2020 à 14:08:29  profilanswer

Valsou a écrit :

Gibbo qui se fait bien voir alors qu'il a même pas découvert pictopix tout seul.  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14819310
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 14:17:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et donc on fout à la poubelle tous les jeux qui ne démarrent pas en fanfare, parce qu'on n'a pas le temps de naiser faut vite passer au prochain titre. La consommation que tu veux.

Y'a peut-être un juste milieu entre un test de 2h la main dans le slip et "si t'as pas joué 500h ferme ta gueule" tout simplement.
Parce que oui, un jeu qui devient intéressant au bout de 150h est mathématiquement un jeu qui ne plaira pas à une très large majorité de gens. Et l'argument du "t'as pas joué assez" est assez souvent exprimé sur ce topic, parfois à juste titre mais souvent comme simple argument d'autorité.

n°14819321
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2020 à 14:28:37  profilanswer

Chaud mon premier contact avec MAFIA DE.
Launcher qui plante. // relance //  Ecran noir. // relance //  Mode fenêtré sinon ça bloque. // relance // Menu, intro... j'ai les voix (très bonne VF) mais l'image est figée. // relance // Ecran noir...

Vais faire une pause...  
 :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14819324
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2020 à 14:29:58  profilanswer

Bon je vais voir pour Hadès lo...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14819325
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 14:31:01  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ça a l'air quand même bien fini à l'arrache : https://youtu.be/tWza8-yElIw :/

Je l'ai mis en wishlist Steam  [:moonbloood:2] bordel c'est ultra série B je trouve ça énorme. Et 73% d'évaluations positives sur Steam ça va encore c'est honnête  :D

n°14819327
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2020 à 14:32:41  profilanswer

Ah mais c'est encore ces salauds d'Epic games qui font ça !

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14819333
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-09-2020 à 14:37:31  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sinon, il n'y a plus d'avis à donner : tu restes neutre, consensuel et tu plais à tout le monde.

Non, non et non (dans le respect, hein :jap:). Tu peux avoir un avis (tranché ou non) tu peux ne pas plaire à tout le monde, et tu n'as pas besoin d'être consensuel. Il faut juste être carré dans ce qu'on dit/écrit, avec des arguments solides et objectifs. Cela n'empêche en rien d'avoir un avis subjectif. Ce que je n'accepte pas en revanche, c'est la subjectivité (ce jeu a une sale gueule, donc il va être forcément nul) qui dirige le discours de la critique. Ce que je veux dire c'est qu'on peut être subjectif tout en étant de bonne foi. Un bon article d'un vrai journaliste c'est ça : de la subjectivité à fond les ballons, mais le lecteur sait départager le subjectif et l'objectif. :)

The_dud a écrit :

Il a quand même eu certaines insinuations sur ses qualités de journaliste et sa volonté d'"attiré l'attention", qui avait clairement vocation à le suggérer  ;)    

Et c'est bien ce que j'ai dit : il ne mérite pas d'être nommé journaliste car il lui manque certaines qualités, comme être objectif et de bonne foi même pour les jeux qu'il n'aime pas. Ce qui n'est pas son cas du tout. Mais je n'ai jamais dit qu'il ne dit que de la merde (et personne ici non plus je le répète). Limite ce n'est pas ça qui m'agace le plus dans ce sujet, mais cette adoration un peu aveugle de certains qui le voient comme un totem vers lequel se prosterner pour savoir quoi penser d'un jeu et de fait on ne peut pas le critiquer ; Gibbo l'a bien résumé. Pourquoi pas, hein, mais pas avec lui. :jap:

Edit : Et pour moi je m'arrêterai là, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. :jap:

Message édité par Teto le 26-09-2020 à 14:39:35

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14819339
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2020 à 14:45:15  profilanswer

C'est bon c'est acheté.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14819351
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 14:55:37  profilanswer

billycorgan a écrit :

Chaud mon premier contact avec MAFIA DE.
Launcher qui plante. // relance //  Ecran noir. // relance //  Mode fenêtré sinon ça bloque. // relance // Menu, intro... j'ai les voix (très bonne VF) mais l'image est figée. // relance // Ecran noir...

Vais faire une pause...  
 :sweat:

dans le doute reboot  [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14819363
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 15:17:32  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ouais par contre, ça dit rien sur la qualité du portage, renseignez-vous avant quand-même.

MGS 1 et 2 étant sortit sur Pc à l'époque, si ces nouvelles versions sont des nouveaux portages, vu qu'ils ressemblent comme deux gouttes d'eau aux versions de l'époque, ils ont de l'argent à gaspiller. :D

---------------
Ravenloft
n°14819368
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 26-09-2020 à 15:18:36  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ça a l'air quand même bien fini à l'arrache : https://youtu.be/tWza8-yElIw :/

Wa frère c chaud quand même  :sweat:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14819371
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 15:21:07  profilanswer

The_dud a écrit :

Perso je suis embêté, j'ai regardé quelques live de Donjon de Naheulbeuk et ce que j'ai vu me fait plutôt envie... mais CPC sont quasiment les seuls à défendre le titre... ça doit donc être une sacré merde ce jeu...  [:spacex2:4]  

Jv.com a trouvé ça pas mal aussi. La note est assez basse mais si tu lis le test, ils ont assez bien aimé mais le destinent qu'aux fans de l'univers.
Sur le forum de canardpc, tu as un topic dédié avec pas mal de joueurs qui aiment.

---------------
Ravenloft
n°14819379
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 15:28:22  profilanswer

Teto a écrit :

Mirror's Edge 2.
Un autre forumeur avait cité un autre jeu, qu'il connaissait bien, que Choca avait démoli parce qu'il ne l'aimait pas, et ce forumeur était arrivé à la même conclusion que moi sur le bonhomme. Pas plus de souvenirs par contre, désolé. Mais c'était sur ce fil je crois.
Et Gibbo aussi, à propos d'un jeu en pixel-art où pour sortir du jeu, fallait retourner dans la pièce de départ (la chambre à coucher du perso) et faire une certaine action, si je me souviens bien. Là encore, totale mauvaise foi de Choca.
Ce sont les 3 qui me viennent à l'esprit, là tout de suite.

Tu connais un youtuber ou un journaliste qui ne s'est pas trompé au moins une fois sur un jeu vidéo? Il n'en existe pas même chez celui que tu kiffes le plus et croit qu'il a toujours raison.
Que choca dise parfois de la merde, c'est vrai mais c'est pas nouveau (remember So blonde) et pas différent de la totalité de ceux qui donnent des avis sur les jeux vidéos vu qu'ils ont tous au minimum au moins une fois dit de la merde. Par contre, le monsieur est plus souvent fiable que l'inverse. C'est ce qui fait qu'il est plutôt apprécié et une source reconnu comme fiable chez les youtubers.

---------------
Ravenloft
n°14819381
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-09-2020 à 15:29:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu connais un youtuber ou un journaliste qui ne s'est pas trompé au moins une fois sur un jeu vidéo? Il n'en existe pas même chez celui que tu kiffes le plus et croit qu'il a toujours raison.
Que choca dise parfois de la merde, c'est vrai mais c'est pas nouveau (remember So blonde) et pas différent de la totalité de ceux qui donnent des avis sur les jeux vidéos vu qu'ils ont tous au minimum au moins une fois dit de la merde. Par contre, le monsieur est plus souvent fiable que l'inverse. C'est ce qui fait qu'il est plutôt apprécié et une source reconnu comme fiable chez les youtubers.

Il a osé critiquer So Blonde ?  [:lesamericains]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14819387
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 15:33:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Gibbo qui se fait bien voir alors qu'il a même pas découvert pictopix tout seul.  [:hish:4]

Cette jalousie  [:gibbactu:1]  

zephiel a écrit :

Y'a peut-être un juste milieu entre un test de 2h la main dans le slip et "si t'as pas joué 500h ferme ta gueule" tout simplement.
Parce que oui, un jeu qui devient intéressant au bout de 150h est mathématiquement un jeu qui ne plaira pas à une très large majorité de gens. Et l'argument du "t'as pas joué assez" est assez souvent exprimé sur ce topic, parfois à juste titre mais souvent comme simple argument d'autorité.

C'est dommage de partir directement dans l'exagération, surtout que perso j'ai jamais dit qu'il fallait jouer 150h pour apprécier un titre décrié.

n°14819389
hey_tahos

Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 15:34:23  profilanswer

Y'a quand même une croisade anti-Choca sur ce topic, et ce depuis des années. :o

Bon, j'hésite pour Mafia 1, est-ce que mon portable va le faire tourner ? 1650 + 3550H ?

Message cité 1 fois
Message édité par hey_tahos le 26-09-2020 à 15:35:10
n°14819390
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 15:36:25  profilanswer

hey_tahos a écrit :

Y'a quand même une croisade anti-Choca sur ce topic, et ce depuis des années. :o

C'est la rébellion de tous ces jeunes frustrés parce que leur maman n'a jamais voulu leur acheter des chocapic. :o

---------------
Ravenloft
n°14819396
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 15:41:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est dommage de partir directement dans l'exagération, surtout que perso j'ai jamais dit qu'il fallait jouer 150h pour apprécier un titre décrié.

Non justement je voulais simplement préciser dès mon 1er post qu'il fallait trouver un juste milieu car il y a des raisons factuelles à ne pas pousser un test pendant un temps infini, la difficulté étant évidemment de trouver la bonne durée, sachant qu'elle est variable suivant les types de jeu.
Et je me trompe peut-être, mais j'ai toujours considéré que les tests étaient à destination principale des acheteurs potentiels, donc il me parait logique de décrire surtout le début du jeu (et son potentiel...), car si tu joues ensuite longtemps, c'est que t'es déjà convaincu :D

n°14819398
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2020 à 15:41:47  profilanswer

castormalin a écrit :

dans le doute reboot  [:castormalin:8]

En lançant le "exe" directement le jeu marche enfin (mais plante si je fait mumuse avec du alt-tab).
Première mission faite, c'est vraiment beau et l'ambiance excellente (et cette VF de qualité, ça fait du bien).
En plus le titre tourne assez bien, tout au max en WQHD je suis dans les 50/60fps (par contre c'est plein de petites cinématiques qui restent en 16/9... ce qui fait un peu tâche sur un 21:9 ou le titre ne cesse de changer de format pour raconter son histoire).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14819401
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 15:44:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Jv.com a trouvé ça pas mal aussi. La note est assez basse mais si tu lis le test, ils ont assez bien aimé mais le destinent qu'aux fans de l'univers.
Sur le forum de canardpc, tu as un topic dédié avec pas mal de joueurs qui aiment.

J'ai été agréablement surpris par la profondeur du système de combat, mais y a aussi Gears tactics qui me fait de l'oeil et de toute façon je me suis promi que je ne lancerai pas de STR/tactic tant que je n'aurai pas fini Panzer Tactics HD... je bloque sur la campagne US depuis plus d'un an  :sweat:  

Mais je suis enfin parvenu à faire sauter le verrou de Monte Cassino, l'espoir renaît  [:moonbloood:2]

n°14819411
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 15:58:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce qui est complètement faux car non fan de l'univers je débute mon deuxième run  :D
Achetez !

n°14819421
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 16:12:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Teaser Beginning c'est juste une demo, tu peux la faire après le jeu je crois qu'il y a plusieurs fins, mais c'est pas important. :o

Une démo genre c'est un niveau que l'on retrouve dans le jeu comme la démo de rayman origins ou une version miniature du jeu pour présenter le gameplay et tout comme la "préquelle" de dead rising 2 ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14819431
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-09-2020 à 16:20:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Une démo genre c'est un niveau que l'on retrouve dans le jeu comme la démo de rayman origins ou une version miniature du jeu pour présenter le gameplay et tout comme la "préquelle" de dead rising 2 ?

C'est un peu le mix des 2, tu comprends le gameplay que tu auras dans RE7 mais t'es dans un lieu de RE7 mais qui n'a rien à voir avec le jeu original sur plusieurs aspects. :D
Tu peux le faire comme mise en bouche, enfin on l'a tous fait avant la sortie de RE7 vu que c'était le teaser du jeu. :o

---------------
n°14819437
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 16:25:50  profilanswer

zephiel a écrit :

Non justement je voulais simplement préciser dès mon 1er post qu'il fallait trouver un juste milieu car il y a des raisons factuelles à ne pas pousser un test pendant un temps infini, la difficulté étant évidemment de trouver la bonne durée, sachant qu'elle est variable suivant les types de jeu.

Et je me trompe peut-être, mais j'ai toujours considéré que les tests étaient à destination principale des acheteurs potentiels, donc il me parait logique de décrire surtout le début du jeu (et son potentiel...), car si tu joues ensuite longtemps, c'est que t'es déjà convaincu :D

Pas tout à fait d'accord justement. Parce que partant de ce postulat, ça veut dire qu'il suffit qu'un jeu envoie du lourd sur les premieres heures pour que les testeurs lui mettent une bonne note, encourageant des achats quelle que soit la qualité du contenu derriere.
C'est un peu comme la critique d'un film ou d'un bouquin ; tu t'attends à ce que l'avis soit formulé sur l'ensemble de l'oeuvre et non pas les premieres minutes / pages.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 26-09-2020 à 16:26:12
n°14819439
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-09-2020 à 16:26:30  profilanswer

castormalin a écrit :

Ca reprend un petit morceau du jeu complet, avec certains items à différentes places + une sorte de grosse énigme "cachée" inédite à la démo qui permet de débloquer un petit bonus pour le jeu complet.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 26-09-2020 à 16:27:27

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14819443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 16:30:54  answer

Des gens interessé par un achat de 39.99€ sur Steam (je vous achète un jeu) contre 39.99€ sur mon paypal.

J'ai cette somme depuis 6 mois sur mon porte-monnaie Steam et je n'en ai aucune utilité ... Vu que j'achète plus sur GoG et PStore.
Pour ceux qui veulent Mafia DE, c'est le moment de me demander cette somme.  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2020 à 16:34:15
n°14819450
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 16:36:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas tout à fait d'accord justement. Parce que partant de ce postulat, ça veut dire qu'il suffit qu'un jeu envoie du lourd sur les premieres heures pour que les testeurs lui mettent une bonne note, encourageant des achats quelle que soit la qualité du contenu derriere.
C'est un peu comme la critique d'un film ou d'un bouquin ; tu t'attends à ce que l'avis soit formulé sur l'ensemble de l'oeuvre et non pas les premieres minutes / pages.

Pour la partie en gras je suis totalement d'accord et je n'avais pas forcément pensé à cet aspect :jap:
Pour la 2e partie je ne suis pas totalement d'accord car un jeu video peut avoir une durée tellement longue que ça devient physiquement impossible à juger. Mais je pinaille, on en revient à la notion de "durée raisonnable" pour un test. Et il y a aussi le fait que l’œuvre JV est différente pour chaque joueur, contrairement à un bouquin qui a les mêmes mots dans le même ordre quel que soit le lecteur (normalement :o ), mais ça reste du détail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17473  17474  17475  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)