| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Powerslime Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 09:48:47 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, fini le dlc consacré à la Finlande de Sudden Strike 4. Dernier scénario russe un peu pété. On doit nettoyer une grande carte avec de gros spots de blindés protégés par de l'artillerie et de l'aviation. Et pour cela, on ne dispose que d'une petite troupe, peu de renforts et d'un seul véhicule d'artillerie ! Un comble en 1944 ! J'ai mis plusieurs heures à tout nettoyer, avec bcp de rechargements. Mais j'ai eu les trois étoiles --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ancestrle Transactions (5) | Ce weekend, Batman: Arkham Knight: Que je n'avais pas fait à l'époque à cause de son portage désastreux et que j'avais oublié avec le temps. Je me suis dis qu'avec les PC qu'on à aujourd'hui il était peut être temps de lui laisser sa chance et voir si une config overkill pouvais quand même le faire tourner. Bonne nouvelle, ça tourne. Maintenant le jeu. Je me souviens avoir déjà beaucoup apprécié le 3 précédents opus (oui même Origins malgré qu'il soit un ton en dessous), et je m'attendais logiquement à quelque chose du même acabit. Et à partir de ce moment précis que je ne vais pas spoil, ou l'on croyais avoir débuté un jeu tout au plus banal et classique, il nous prend pas surprise de manière magistrale et n'arrêtera plus de se renouveler et nous étonner dans sa narration et sa mise en scène jusqu'à la fin du jeu. Cet effort de mise en scène et cette constance tout au long du jeu est vraiment très impressionnante. L'intensité ne retombe jamais et nous maintiens en haleine à chaque fois avec plus d'ingéniosité que la précédente. J'ai déjà vu dans plusieurs titres des twist intéressant qui relance l’intérêt pour un temps ou permettent de relancer une histoire qui commençait à s'embourber, mais là c'est tous le temps, à chaque mouvement de caméra on peux tomber sur de l'inattendue qui renforce indéniablement l’intérêt scénaristique du jeu que ce soit dans le contenu principal ou annexe, cet accent est partout et fait qu'on est entièrement transporté dans ce monde et le génie de Rocksteady sur ce titre c'est d'avoir transformé un titre avec une structure aujourd'hui extrêmement classique, et aussi parce qu'ils ont été beaucoup copié vu qu'avec leur premier titre ils ont carrément instauré un genre, en un jeu qui nous surprend constamment et dans cette ville, ces couloirs vu et revu il peux vraiment se passer n'importe quoi, partout. Je vais m'arrêter là pour ne pas risquer de rentrer dans le spoil, mais ma conclusion c'est que oui j'ai adoré faire ce titre qui met la barre extrêmement haut dans sa narration et sa mise en scène. Que le gameplay est connu pour ceux qui ont déjà mis la main sur un Batman ou un titre s'inspirant de son gameplay maintenant très rependu et que là dessus ça reste classique. Indéniablement un jeu à faire si on s’intéresse un temps soit peu à une bonne qualité d'écriture, ça serait criminel de passer à côté Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 31-08-2020 à 11:20:40 |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE :
Message édité par roswellentongues le 31-08-2020 à 11:25:45 |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C’est ce qui ressort comme solution chez les streamers que j’ai regardé.
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 11:44:08 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Ce weekend j'ai tester dual universe un mix de eve online/space engineer (mmo à la vue fps) super early (dev par studio FR ) super prometteur. L'addiction est réel Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 31-08-2020 à 16:48:46 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | CD project Red qui trolle la concurrence en disant que "fall guys est le meilleur RPG sortie cette année" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-08-2020 à 12:04:41 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) |
Bien plus de gens que tu ne sembles le croire. Pourquoi tu crois qu'ils sont approchés par les devs/publishers pour faire la promo de jeux ? Bon pour le reste des arguments de hawkersoul, ça sent le rageux pas bon qui s'est fait rouler dessus et qui a pas pris la peine de s'améliorer pour gagner en effet Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 31-08-2020 à 12:53:02 |
@chewie Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha merci, je vais pouvoir continuer alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Quand un jeu me propose un contenu intéressant avec une énorme marge de progression, j'adhère tout de suite, j'adore me dire "ouah y a deux ans j'étais nul maintenant je suis devenu plutôt bon". Fallguys t'as pas ça. Trop de random, trop d'approximation, trop de facteurs extérieurs qui te pourrissent ton run, suffit de deux gogoles qui bloquent un chemin ou balancent des gens pour pourrir la partie c'est fini. Et en terme de fun j'ai passé des soirées et des dizaines d'heure à déconner avec des amis sur Stick Fight, Human Fall Flat, Move or Die, Worms WMD, Heave Ho, Tricky Towers, Overcooked, Hand Simulator,... Là Fallguys est juste ennuyeux et austère, et ce n'est ni la musique ni les petits cris des bonshommes tictac qui va changer ça. Je sais même pas si j'ai soufflé du nez une seule fois. Bref Fallguys n'est ni un jeu de fun ni un jeu de skill. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 31-08-2020 à 13:54:52 |
SenorPollo Transactions (3) | T'as juste pas aimé, arrête de raconter n'importe quoi. Ton avis n'est pas la vérité absolue, le jeu fait un carton monumental. PS : arrête de faire une phrase par ligne, ça rend tes postes absolument infects à lire. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-08-2020 à 13:58:14 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
bahamut49 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
jedi-xav Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
c'était la blague oui
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Perso je m'éclate sur Fall Guys, c'est le battle-royale sans prise de tête par excellente, avec des amis sur Discord c'est top --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce topic reprend vie... enfin. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 31-08-2020 à 14:50:02 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | fall guys ça pourrait me plaire mais personne dessus + ça a l'air un peu répétitif ça me bloque. Et si y'a du cheat c'est noway.
|
SenorPollo Transactions (3) | Personne dessus ? Y a littéralement 0 temps de queue, tu trouves une game quasi instantanément. Le cheat est vraiment minoritaire, les quelques blaireaux qui trichent encore le font de manière tellement voyantes que tu peux instantanément quitter et relancer une partie. Ca te fait perdre moins d'une minute... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le truc a dépassé les 7 millions d'exemplaires vendus, ça serait bien le diable que le titre soit déjà mort online.
|
bahamut49 Transactions (1) | Personne dessus j’ai pas pigé non plus |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Personne de ses amis j'imagine --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |