Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17425  17426  17427  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14783337
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 31-08-2020 à 09:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Uniquement Factorio ici ce week-end.
Un peu de galère pour étendre la base principale avec un chemin de fer et surtout pour comprendre le fonctionnement du déplacement du pétrole tout en se protégeant des autochtones qui ne rigolent pas.
Pas encore certain d'avoir tout compris mais j'arrive à le récolter et le ramener dans la base sécurisée pour en faire du plastique. :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 09:48:47  profilanswer

n°14783377
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 10:20:03  profilanswer

Ce weekend, fini le dlc consacré à la Finlande de Sudden Strike 4. Dernier scénario russe un peu pété. On doit nettoyer une grande carte avec de gros spots de blindés protégés par de l'artillerie et de l'aviation. Et pour cela, on ne dispose que d'une petite troupe, peu de renforts et d'un seul véhicule d'artillerie ! Un comble en 1944 ! J'ai mis plusieurs heures à tout nettoyer, avec bcp de rechargements. Mais j'ai eu les trois étoiles  :p  

J'ai relancé, hier, Steel Division Normandy 44. Toujours impressionné par le terrain de jeu mais, je ne sais pas pourquoi, j'accroche difficilement au gameplay, peut-être parce que j'ai du mal à le maîtriser. Je vais insister car il a quand même de bonnes qualités.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14783389
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 10:36:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour le cooldown hier j'ai vraiment été confronté au problème, je suis sur mon épée ( histoire de changer de la hache totalement fumée... ) je crache mes 3 skills et des mobs arrivent de nul part, je sort mon baton pour aoe résultat mes 3 sorts en cooldown de 10s minimum chacun... une éternité.
Et les CD sont tellement énorme  :ouch:  
Perso je trouve qu'ils ont joué petit bras sur le nombre de skills, augmenté affreusement les CDs, pas assez de skills a choisir non plus et pour finir : où sont les épées à 2 mains ? les armes d'hast ? les haches a 2 mains ? la masse d'arme ? etc... surement pour se les garder en DLC ( mais si le jeu fais un flop y aura jamais de DLC XD )

Oui, l'arbre de compétence est un peu pauvre :jap:

n°14783421
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 11:10:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour le cooldown hier j'ai vraiment été confronté au problème, je suis sur mon épée ( histoire de changer de la hache totalement fumée... ) je crache mes 3 skills et des mobs arrivent de nul part, je sort mon baton pour aoe résultat mes 3 sorts en cooldown de 10s minimum chacun... une éternité.
Et les CD sont tellement énorme  :ouch:  
Perso je trouve qu'ils ont joué petit bras sur le nombre de skills, augmenté affreusement les CDs, pas assez de skills a choisir non plus et pour finir : où sont les épées à 2 mains ? les armes d'hast ? les haches a 2 mains ? la masse d'arme ? etc... surement pour se les garder en DLC ( mais si le jeu fais un flop y aura jamais de DLC XD )

Les retours que je vois sur le jeu ne sont pas folichons.
Le monde à l’air sympa mais ça n’a pas l’air trépidant/énervé niveau gameplay. Le PvP est particulièrement mou à regarder.

J’en attends plus de Ashes of Creation.
S’ils font vraiment ce qu’ils disent, ça va d’être sympa.

n°14783422
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 11:13:32  profilanswer

arnyek a écrit :

Le monde à l’air sympa mais ça n’a pas l’air trépidant/énervé niveau gameplay. Le PvP est particulièrement mou à regarder.

Je suis relativement d'accord, mais pour moi c'est une qualité, pas un défaut :D
La pire purge niveau combat à mon goût ça a été BDO :D

n°14783431
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 11:20:08  profilanswer

arnyek a écrit :

PErso pour améliorer ça il "suffit" de virer le CD partagé, viré la 3eme armes ( ça fait trop )  et augmenter le nombre de skills a 5.
Rien que ça changerait bien le gameplay, c'est vraiment dommage parce que le monde, la gestion des territoires à l'air d'être vraiment sympa et le craft est top avec les arbres qui poussent comme un survival ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14783432
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 31-08-2020 à 11:20:12  profilanswer

Ce weekend,

Batman: Arkham Knight: Que je n'avais pas fait à l'époque à cause de son portage désastreux et que j'avais oublié avec le temps. Je me suis dis qu'avec les PC qu'on à aujourd'hui il était peut être temps de lui laisser sa chance et voir si une config overkill pouvais quand même le faire tourner. Bonne nouvelle, ça tourne.
Le jeu a été énormément patché, il y a eu également beaucoup de travail de la communauté pour améliorer la stabilité. Aujourd'hui c'est jouable dans de bonnes conditions, pas parfait, mais largement jouable sans crise de nerf avec des performances tout à fait correct.

Maintenant le jeu.

Je me souviens avoir déjà beaucoup apprécié le 3 précédents opus (oui même Origins malgré qu'il soit un ton en dessous), et je m'attendais logiquement à quelque chose du même acabit.
Au début de l'aventure ça souffle le chaud et le froid, tantôt content de retrouver notre justicier masqué tantôt circonspect de découvrir cette batmobile et sa conduite extrêmement arcade sur fond de mini jeu bizarrement calibré et résolument rentré au chausse pied pour ajouter une dose de fan service qui ne colle pas tellement avec le level design de la série. Bon je me dis que c'est un mauvais moment à passer, que ce n'est pas le cœur du jeu, je poursuit l'aventure.
L'ennui commençait doucement à poindre pendant que j’enchaînais robotiquement les premières missions du jeu. Ça n'étais pas mauvais, mais je l'avais déjà fait à de nombreuses reprises dans les précédents opus, et cette phase peut être résumé par Batman qui fait du Batman, jusqu'au moment où, premier twist, le jeu me prend par surprise dans sa narration, je ne m'y attendais pas et c'est très réussi.

Et à partir de ce moment précis que je ne vais pas spoil, ou l'on croyais avoir débuté un jeu tout au plus banal et classique, il nous prend pas surprise de manière magistrale et n'arrêtera plus de se renouveler et nous étonner dans sa narration et sa mise en scène jusqu'à la fin du jeu. Cet effort de mise en scène et cette constance tout au long du jeu est vraiment très impressionnante. L'intensité ne retombe jamais et nous maintiens en haleine à chaque fois avec plus d'ingéniosité que la précédente. J'ai déjà vu dans plusieurs titres des twist intéressant qui relance l’intérêt pour un temps ou permettent de relancer une histoire qui commençait à s'embourber, mais là c'est tous le temps, à chaque mouvement de caméra on peux tomber sur de l'inattendue qui renforce indéniablement l’intérêt scénaristique du jeu que ce soit dans le contenu principal ou annexe, cet accent est partout et fait qu'on est entièrement transporté dans ce monde et le génie de Rocksteady sur ce titre c'est d'avoir transformé un titre avec une structure aujourd'hui extrêmement classique, et aussi parce qu'ils ont été beaucoup copié vu qu'avec leur premier titre ils ont carrément instauré un genre, en un jeu qui nous surprend constamment et dans cette ville, ces couloirs vu et revu il peux vraiment se passer n'importe quoi, partout.

Je vais m'arrêter là pour ne pas risquer de rentrer dans le spoil, mais ma conclusion c'est que oui j'ai adoré faire ce titre qui met la barre extrêmement haut dans sa narration et sa mise en scène. Que le gameplay est connu pour ceux qui ont déjà mis la main sur un Batman ou un titre s'inspirant de son gameplay maintenant très rependu et que là dessus ça reste classique. Indéniablement un jeu à faire si on s’intéresse un temps soit peu à une bonne qualité d'écriture, ça serait criminel de passer à côté  [:mr jaune devant]

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 31-08-2020 à 11:20:40
n°14783436
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 11:23:39  profilanswer

Ce WE :
-> Batman AK : un peu trop de Batmobile mais le gameplay fluide du jeu reste toujours aussi agréable. Puis, cette fois, il est complet avec tous les DLC (j’avais pas le chapitre du Chapelier Fou lors du premier run à la sortie sur PS4)  
-> sieste
-> VMWare : saloperie de VCenter qui refusait de se déployer correctement.  [:am72]. J’ai tout pété et je recommence.  [:fenix_man]

Message édité par roswellentongues le 31-08-2020 à 11:25:45
n°14783438
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 11:24:23  profilanswer

kenrio a écrit :

PErso pour améliorer ça il "suffit" de virer le CD partagé, viré la 3eme armes ( ça fait trop )  et augmenter le nombre de skills a 5.
Rien que ça changerait bien le gameplay, c'est vraiment dommage parce que le monde, la gestion des territoires à l'air d'être vraiment sympa et le craft est top avec les arbres qui poussent comme un survival ^^

Ca pourrait être pas mal :jap:

n°14783462
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 11:44:08  profilanswer

C’est ce qui ressort comme solution chez les streamers que j’ai regardé.
J’espère que les devs écouteront ces retours.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 11:44:08  profilanswer

n°14783463
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 31-08-2020 à 11:44:22  profilanswer

Ce weekend j'ai tester dual universe un mix de eve online/space engineer  (mmo à la vue fps) super early (dev par studio FR ) super prometteur. L'addiction est réel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 31-08-2020 à 16:48:46

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°14783480
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-08-2020 à 11:57:13  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce weekend,  

Batman: Arkham Knight: Que je n'avais pas fait à l'époque à cause de son portage désastreux et que j'avais oublié avec le temps. Je me suis dis qu'avec les PC qu'on à aujourd'hui il était peut être temps de lui laisser sa chance et voir si une config overkill pouvais quand même le faire tourner. Bonne nouvelle, ça tourne.
Le jeu a été énormément patché, il y a eu également beaucoup de travail de la communauté pour améliorer la stabilité. Aujourd'hui c'est jouable dans de bonnes conditions, pas parfait, mais largement jouable sans crise de nerf avec des performances tout à fait correct.

Maintenant le jeu.  

Je me souviens avoir déjà beaucoup apprécié le 3 précédents opus (oui même Origins malgré qu'il soit un ton en dessous), et je m'attendais logiquement à quelque chose du même acabit.
Au début de l'aventure ça souffle le chaud et le froid, tantôt content de retrouver notre justicier masqué tantôt circonspect de découvrir cette batmobile et sa conduite extrêmement arcade sur fond de mini jeu bizarrement calibré et résolument rentré au chausse pied pour ajouter une dose de fan service qui ne colle pas tellement avec le level design de la série. Bon je me dis que c'est un mauvais moment à passer, que ce n'est pas le cœur du jeu, je poursuit l'aventure.
L'ennui commençait doucement à poindre pendant que j’enchaînais robotiquement les premières missions du jeu. Ça n'étais pas mauvais, mais je l'avais déjà fait à de nombreuses reprises dans les précédents opus, et cette phase peut être résumé par Batman qui fait du Batman, jusqu'au moment où, premier twist, le jeu me prend par surprise dans sa narration, je ne m'y attendais pas et c'est très réussi.

Et à partir de ce moment précis que je ne vais pas spoil, ou l'on croyais avoir débuté un jeu tout au plus banal et classique, il nous prend pas surprise de manière magistrale et n'arrêtera plus de se renouveler et nous étonner dans sa narration et sa mise en scène jusqu'à la fin du jeu. Cet effort de mise en scène et cette constance tout au long du jeu est vraiment très impressionnante. L'intensité ne retombe jamais et nous maintiens en haleine à chaque fois avec plus d'ingéniosité que la précédente. J'ai déjà vu dans plusieurs titres des twist intéressant qui relance l’intérêt pour un temps ou permettent de relancer une histoire qui commençait à s'embourber, mais là c'est tous le temps, à chaque mouvement de caméra on peux tomber sur de l'inattendue qui renforce indéniablement l’intérêt scénaristique du jeu que ce soit dans le contenu principal ou annexe, cet accent est partout et fait qu'on est entièrement transporté dans ce monde et le génie de Rocksteady sur ce titre c'est d'avoir transformé un titre avec une structure aujourd'hui extrêmement classique, et aussi parce qu'ils ont été beaucoup copié vu qu'avec leur premier titre ils ont carrément instauré un genre, en un jeu qui nous surprend constamment et dans cette ville, ces couloirs vu et revu il peux vraiment se passer n'importe quoi, partout.

Je vais m'arrêter là pour ne pas risquer de rentrer dans le spoil, mais ma conclusion c'est que oui j'ai adoré faire ce titre qui met la barre extrêmement haut dans sa narration et sa mise en scène. Que le gameplay est connu pour ceux qui ont déjà mis la main sur un Batman ou un titre s'inspirant de son gameplay maintenant très rependu et que là dessus ça reste classique. Indéniablement un jeu à faire si on s’intéresse un temps soit peu à une bonne qualité d'écriture, ça serait criminel de passer à côté  [:mr jaune devant]  

[:tee steewood:1]

n°14783486
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 11:59:54  profilanswer

CD project Red qui trolle la concurrence en disant que "fall guys est le meilleur RPG sortie cette année"  :lol:
 https://twitter.com/CyberpunkGame/s [...] 60289?s=19

n°14783495
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2020 à 12:04:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

CD project Red qui trolle la concurrence en disant que "fall guys est le meilleur RPG sortie cette année"  :lol:
 https://twitter.com/CyberpunkGame/s [...] 60289?s=19

Ou alors c'est du désespoir de gamer;
parce qu’en essayant de me rappeler ce qui est sorti cet année en rpg, ce genre de déclaration effectivement ça s'apparenterait à tirer sur des ambulances :o

Message édité par blastm le 31-08-2020 à 12:04:41
n°14783535
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 12:31:52  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Ce weekend j'ai tester dual universe un mix de eve online/space engineer (mmo à la vue fps) super early (dev par studio FR ) super prometteur. L'addiction est réel :o

Faut payer ou y a un free quelque chose?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14783540
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-08-2020 à 12:36:10  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce weekend,  

Maintenant le jeu.  

Le meilleur arkham  :jap:. La batmobile est un peu trop imposé même si une fois prise en main c'est hyper fun à jouer.
Je te conseille les dlc  ;)

---------------
Manowar#2533
n°14783555
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-08-2020 à 12:48:00  profilanswer

castormalin a écrit :

Dans death stranding, les quêtes secondaires sont infinies ou non ?
Parce que là, j'aimerais bien continuer l'histoire, mais il reste plein de quêtes, en plus, ce sont que des quêtes fedex [:castormalin:8]

Je m'étais posé la question l'autre jour tiens :D
Si quelqu'un peut confirmer... :o

---------------
LaPointe
n°14783557
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-08-2020 à 12:49:33  profilanswer

La semaine derniere :
Apex :  quelques heures
Warzone : quelques heures
Flight simulator : quelques heures
Fall guys : 20 heures

hawkersoul a écrit :

Parce que c'est ultra survendu par des dizaines de twitchers qui hurlent comme s'ils passaient le meilleur moment de leur vie.
Parce que c'est frustrant car une victoire n'est jamais due à 100% à ton skill.
Parce qu'il y a cinq pauvres maps dont on fait vite le tour.
Parce qu'on passe plus de temps à attendre qu'à jouer....
Parce qu'on peut même pas jouer avec des potes en local.
Parce que y a des cheaters qui volent.

Pour un jeu qui se veut fun c'est raté.

-Qui s'en soucie des twitchers ?  :heink:  
-Comme d'autres jeux, mais le skill reste présent, hier j'en ai win 2 en 1h. Quand je venais d'acheter, jamais ca n'aurait pu arriver.
-Faux
-Faux
-Ballek, ils ont qu'a rester chez eux et rejoindre le groupe sur steam
-Oui, 1 partie sur 6.

Bref, t'es nul et t'as ragé de perdre à la 1ere manche 3x de suite  :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14783560
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 12:51:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Bien plus de gens que tu ne sembles le croire. Pourquoi tu crois qu'ils sont approchés par les devs/publishers pour faire la promo de jeux ? Bon pour le reste des arguments de hawkersoul, ça sent le rageux pas bon qui s'est fait rouler dessus et qui a pas pris la peine de s'améliorer pour gagner en effet :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 31-08-2020 à 12:53:02
n°14783589
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:11:03  profilanswer

castormalin a écrit :

Dans death stranding, les quêtes secondaires sont infinies ou non ?  
Parce que là, j'aimerais bien continuer l'histoire, mais il reste plein de quêtes, en plus, ce sont que des quêtes fedex [:castormalin:8]

LaPointe a écrit :

Je m'étais posé la question l'autre jour tiens :D
Si quelqu'un peut confirmer... :o

Oui :D

n°14783594
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:13:46  profilanswer

ha merci, je vais pouvoir continuer alors :D
J'étais bloqué dans le train train quotidien  [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14783604
Amraz
Transactions (4)
Posté le 31-08-2020 à 13:19:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bien plus de gens que tu ne sembles le croire. Pourquoi tu crois qu'ils sont approchés par les devs/publishers pour faire la promo de jeux ?

Que la hype, le marketing, la visibilité du jeu soit passé par twitch, c'est une chose.
Je doute qu'ils aient arrosé la terre entiere. Le jeu est sorti il y a 1 mois.

Les mecs qui y jouent et qui montrent ca sur twitch en ce moment, faut peut etre se dire ... qu'ils aiment simplement y jouer.

---------------
n°14783613
Critias

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:24:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Dites moi, il y en a qui ont pris Man of Medan ?

Il se récolte des notes qui ne sont pas folichonnes, mais j'avais perso bien aimé le concept d'Until Dawn.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14783669
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2020 à 13:52:59  profilanswer

castormalin a écrit :

ha merci, je vais pouvoir continuer alors :D
J'étais bloqué dans le train train quotidien  [:castormalin:8]

et a noter que ca sers a rien de depasser les 5 etoiles pour un client donné; tout en sachant que certains knots sont bloqués a un nombre d'etoiles inférieur tant que t'as pas avancé dans l'histoire :o

'fin bon comme le principe c'est de faire des quêtes fedex tout le long, important de pas se dégoûter dès la première zone (y aura les derniers clients perdus a des endroits improbables pour ca :o )

n°14783672
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:54:28  profilanswer

Amraz a écrit :

La semaine derniere :

SenorPollo a écrit :

ça sent le rageux pas bon qui s'est fait rouler dessus et qui a pas pris la peine de s'améliorer pour gagner en effet :D

Sérieusement ?
Je suis une brêle à Rocket League, j'ai abandonné au bout de 30h j'ai reconnu que j'étais mauvais dessus, mais le potentiel du jeu est simplement énorme.
J'étais une brêle à Towerfall et j'ai passé des heures et des heures dessus pour m'améliorer.
Je suis une brêle aux fps mais je continue de try hard sur BF et Warzone pour devenir meilleur, améliorer ma réactivité, mon aim, mon placement.
J'étais un gros casual sur WoW et je me suis remis à jouer en mythique et je vois la différence de niveau que j'ai pu prendre en quelques mois.

Quand un jeu me propose un contenu intéressant avec une énorme marge de progression, j'adhère tout de suite, j'adore me dire "ouah y a deux ans j'étais nul maintenant je suis devenu plutôt bon".

Fallguys t'as pas ça. Trop de random, trop d'approximation, trop de facteurs extérieurs qui te pourrissent ton run, suffit de deux gogoles qui bloquent un chemin ou balancent des gens pour pourrir la partie c'est fini.

Et en terme de fun j'ai passé des soirées et des dizaines d'heure à déconner avec des amis sur Stick Fight, Human Fall Flat, Move or Die, Worms WMD, Heave Ho, Tricky Towers, Overcooked, Hand Simulator,...

Là Fallguys est juste ennuyeux et austère, et ce n'est ni la musique ni les petits cris des bonshommes tictac qui va changer ça. Je sais même pas si j'ai soufflé du nez une seule fois.

Bref Fallguys n'est ni un jeu de fun ni un jeu de skill.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 31-08-2020 à 13:54:52
n°14783677
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 13:57:40  profilanswer

T'as juste pas aimé, arrête de raconter n'importe quoi. Ton avis n'est pas la vérité absolue, le jeu fait un carton monumental.

PS : arrête de faire une phrase par ligne, ça rend tes postes absolument infects à lire.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 31-08-2020 à 13:58:14
n°14783683
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 14:01:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as juste pas aimé, arrête de raconter n'importe quoi. Ton avis n'est pas la vérité absolue, le jeu fait un carton monumental.

PS : arrête de faire une phrase par ligne, ça rend tes postes absolument infects à lire.

+1, c’est le jeu le plus fun que j’ai vu depuis rocket league je dirais. Chacun sa vérité

n°14783686
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:03:45  profilanswer

Amraz a écrit :

La semaine derniere :
Apex :  quelques heures
Warzone : quelques heures
Flight simulator : quelques heures
Fall guys : 20 heures

Amraz a écrit :

-Comme d'autres jeux, mais le skill reste présent, hier j'en ai win 2 en 1h. Quand je venais d'acheter, jamais ca n'aurait pu arriver.
-Faux
-Faux
-Ballek, ils ont qu'a rester chez eux et rejoindre le groupe sur steam
-Oui, 1 partie sur 6.

1 partie sur 6 ça reste énorme pour moi...

J'ai regardé pas mal de streams pour me faire une idée, j'étais très tenté après avoir vu le trailer via la conf  (et le jeu) devolver, mais je suis assez refroidi maintenant et j'attends de voir ce qu'est le futur du jeu avant de me décider à l'acheter ou non.

Y a effectivement pas beaucoup de maps et certaines ont vraiment l'air nulles à chier. Le fait de les apprendre par coeur casse le truc je trouve, un truc aléatoire aurait été largement plus fun. Tu perds tout le fun à savoir ce que tu vas affronter à l'avance, du coup les gens foncent à mort sans se méfier un peu ou laisser les autres tester avant eux. Ça mettrait une prise de risque plus intéressante.

Si tu veux jouer avec des potes, ton pote se fait éliminer au premier tour, il doit attendre 30 minutes et te regarder jouer. C'est... particulier...

En fait ils ont voulu surfer sur la mode des battle royale, alors qu'ils auraient simplement pu faire un système de points sans élimination. Ça aurait résolu le fait de pas pouvoir jouer avec tes amis.

Sinon hawker a le droit de pas aimer un jeu sans se faire traiter de noob.

---------------
Blog Jeux de société
n°14783690
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 14:06:12  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai regardé pas mal de streams pour me faire une idée, j'étais très tenté après avoir vu le trailer via la conf  (et le jeu) devolver, mais je suis assez refroidi maintenant et j'attends de voir ce qu'est le futur du jeu avant de me décider à l'acheter ou non.

Y a effectivement pas beaucoup de maps et certaines ont vraiment l'air nulles à chier. Le fait de les apprendre par coeur casse le truc je trouve, un truc aléatoire aurait été largement plus fun. Tu perds tout le fun à savoir ce que tu vas affronter à l'avance, du coup les gens foncent à mort sans se méfier un peu ou laisser les autres tester avant eux. Ça mettrait une prise de risque plus intéressante.

Si tu veux jouer avec des potes, ton pote se fait éliminer au premier tour, il doit attendre 30 minutes et te regarder jouer. C'est... particulier...

En fait ils ont voulu surfer sur la mode des battle royale, alors qu'ils auraient simplement pu faire un système de points sans élimination. Ça aurait résolu le fait de pas pouvoir jouer avec tes amis.

30 minutes... on est pas sur pubg hein. Les parties durent bien moins que ca.  Pas aimer le jeu oui mais ce qu’il dit est très discutable

n°14783702
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-08-2020 à 14:11:56  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

C'est possible de l'installer via des CD ? :o

Y a 10 ou 11 DVD double-couche pour la version physique de Flight Simulator :whistle:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14783723
jedi-xav

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:25:29  profilanswer

Davinout a écrit :

Un système de point et tu te retrouverai encore plus avec des mecs uniquement là pour foutre le boxon et gâcher les parties des autres une fois qu'ils seraient sur de ne pas avoir assez de point pour gagner.

n°14783724
Amraz
Transactions (4)
Posté le 31-08-2020 à 14:26:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Sérieusement ?  
Je suis une brêle à Rocket League, j'ai abandonné au bout de 30h j'ai reconnu que j'étais mauvais dessus, mais le potentiel du jeu est simplement énorme.  
J'étais une brêle à Towerfall et j'ai passé des heures et des heures dessus pour m'améliorer.  
Je suis une brêle aux fps mais je continue de try hard sur BF et Warzone pour devenir meilleur, améliorer ma réactivité, mon aim, mon placement.
J'étais un gros casual sur WoW et je me suis remis à jouer en mythique et je vois la différence de niveau que j'ai pu prendre en quelques mois.

Quand un jeu me propose un contenu intéressant avec une énorme marge de progression, j'adhère tout de suite, j'adore me dire "ouah y a deux ans j'étais nul maintenant je suis devenu plutôt bon".

Fallguys t'as pas ça. Trop de random, trop d'approximation, trop de facteurs extérieurs qui te pourrissent ton run, suffit de deux gogoles qui bloquent un chemin ou balancent des gens pour pourrir la partie c'est fini.  

Et en terme de fun j'ai passé des soirées et des dizaines d'heure à déconner avec des amis sur Stick Fight, Human Fall Flat, Move or Die, Worms WMD, Heave Ho, Tricky Towers, Overcooked, Hand Simulator,...  

Là Fallguys est juste ennuyeux et austère, et ce n'est ni la musique ni les petits cris des bonshommes tictac qui va changer ça. Je sais même pas si j'ai soufflé du nez une seule fois.

Bref Fallguys n'est ni un jeu de fun ni un jeu de skill.  

Il y a une progression dans fall guys. Il y a des techniques, il y a du skill.
La part de random est présente oui, plus que dans rocketleague oui. Mais elle est pas du tout dans les proportions que t'as l'air de dire.

Les levels de course, t'as des chemins plus court, des raccourcis, des techniques pour gagner de la vitesse.
Des jeux ou tu sais que tu as le temps, que tu peux jouer safe. D'autres ou au contraire faut vraiment etre reactif.
D'autres ou c'est jamais perdu, meme en ayant 100m de retard, t'as tellement de bordel que tu peux rattraper tout.
J'en vois 1 seul ou vraiment la malchance peut jouer, c'est le jeu ou tu fonces dans des portes. C'est court et bordelique, si on est mal placé sur la fin c'est compliqué. 1 jeu sur 9.

Les levels de survie, pareil, ils sont meme plutot simples, des jumps, de la memoire, un peu d'attention et tout passe.
Il y a le jeu ou tu dois attraper des queues qui est compliqué en debutant, mais apres tu developpes des techniques et une connaissance de la map qui fait que la defaite devient un coup de malchance.  
Donc allez 1 jeu sur 5 peut etre plus difficile.

Les levels de team, la forcement t'es dependant du niveau global de ton equipe.
Mais à l'image d'un rocketleague, tu peux tout à fait carry ta team.
Enchainer les prises d'anneaux parce que tu sais ou te placer.
Enchainer les buts à la mise en jeu parce que tu sais envoyer des boulets de canon direct.

Les epreuves de finales c'est encore pareil.

Bref, a mon avis t'es loin d'imaginer les possibilités.
https://www.youtube.com/embed/_W_KMHv7zQs un exemple parmis tant d'autres.

Davinout a écrit :

Suffit d'avoir des potes skillés  [:amraz:5]  
Mais c'est jamais 30 minutes. 10 min maxi ? Si tu es eliminé à la 1ere manche (ce qui ne doit jamais arriver en etant un minimum bon) et si ton pote atteint la finale.
T'es aussi libre de quitter et recommencer avec ton pote, le gain d'xp sur ta 1ere manche restera.
Les copains peuvent en relancer une de leur coté. Ils peuvent aussi regarder la partie et rigoler ou apprendre des techniques spectaculaires :o

Apres le jeu est ce qu'il est. C'est des manches eliminatoires. Il y a 24 niveaux fixes, pas de randomisation. Il y aura des ajouts et le coté répétitif se réduira petit à petit.

---------------
n°14783726
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 14:26:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a 10 ou 11 DVD double-couche pour la version physique de Flight Simulator :whistle:

c'était la blague oui

n°14783749
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 14:44:14  profilanswer

Davinout a écrit :

En fait ils ont voulu surfer sur la mode des battle royale, alors qu'ils auraient simplement pu faire un système de points sans élimination.

Je pige absolument pas la comparaison avec les battle royales, ça n'a strictement rien à voir...

n°14783758
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:49:08  profilanswer

Perso je m'éclate sur Fall Guys, c'est le battle-royale sans prise de tête par excellente, avec des amis sur Discord c'est top :D

Probablement un des jeux de l'année pour moi, en espérant qu'ils fixent les problèmes de cheat et qu'ils rajoutent plus de contenu bientôt :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14783759
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 14:49:15  profilanswer

Ce topic reprend vie... enfin.

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 31-08-2020 à 14:50:02

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14783764
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:54:05  profilanswer

fall guys ça pourrait me plaire mais personne dessus + ça a l'air un peu répétitif ça me bloque. Et si y'a du cheat c'est noway.

Cela dit ça ne m'intéressera que quand ça sera crossplateforme, j'ai trop d'amis démunis qui jouent sur console.

n°14783765
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 14:56:56  profilanswer

Personne dessus ? Y a littéralement 0 temps de queue, tu trouves une game quasi instantanément. Le cheat est vraiment minoritaire, les quelques blaireaux qui trichent encore le font de manière tellement voyantes que tu peux instantanément quitter et relancer une partie. Ca te fait perdre moins d'une minute...

n°14783770
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2020 à 15:00:49  profilanswer

le truc a dépassé les 7 millions d'exemplaires vendus, ça serait bien le diable que le titre soit déjà mort online.
Sans compter le nombre de streamers qui passent du temps dessus :o

ce qui me dérangerais plus sur le titre, sur le principe, ca serais ceux qui jouent en team justement :o

n°14783773
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 15:04:39  profilanswer

Personne dessus j’ai pas pigé non plus  :pt1cable:

n°14783776
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 15:06:13  profilanswer

Personne de ses amis j'imagine :o

Les cheaters c'est un problème mais l'énorme avantage du jeu c'est que vu qu'il n'y a aucun aspect ranking / points, il suffit de quitter et relancer plutôt que de subir comme dans le reste des jeux ou le cheat existe tout autant

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17425  17426  17427  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)