Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17424  17425  17426  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14782845
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 17:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, malgré l'ultra wide, le terrain ne tient pas sur tout l'écran [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 17:22:25  profilanswer

n°14782852
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-08-2020 à 17:29:13  profilanswer

tromzy a écrit :

Il y a des retours sur Captain Tsubasa ? Aucun fan d'Olive et Tom dans le coin ? :o

le jeu est un poil cher je trouve, des qu'il y a promal j'achete !

castormalin a écrit :

non, malgré l'ultra wide, le terrain ne tient pas sur tout l'écran [:castormalin:8]

:lol:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14782919
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2020 à 19:08:49  profilanswer

J’ai récupéré un Sidewinder précision pro qui moisissait depuis 15 ans dans un hangar chez mes parents, je le connecte, hop reconnu ça fonctionne.

C’est du matos ça  [:alertequalitay]  

Le game pass PC, c’est 1€ puis ensuite ils mettent 3,99€, c’est durant combien de temps ?

n°14782927
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 19:19:36  profilanswer

Sony envisage de sortir d'avantage de jeux first party sur PC

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ames-on-pc

n°14782938
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 19:34:15  profilanswer

Je reviens vite fait sue new world, mais en fait le plus gros problème a mon avis C est le manque de skills, et des cooldown de ouf partager entre les armes, ça nique tout et ça rend le gameplay mou...
Ca et le manque de pve...
Si ils font rien ça leur coûtera cher.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14782955
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 30-08-2020 à 19:56:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Je reviens vite fait sue new world, mais en fait le plus gros problème a mon avis C est le manque de skills, et des cooldown de ouf partager entre les armes, ça nique tout et ça rend le gameplay mou...

Pas moyen d'inviter un ami? je l'essayerai bien ce jeu :(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14782964
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 20:01:49  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Nope dsl, faut vraiment qu ils se bougent le cul si ils veulent pas se viander, à mon avis y aura d autres beta tests.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14782971
hey_tahos

Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 20:13:34  profilanswer

Call of Cthulhu, non seulement c'est dégueu graphiquement mais en plus c'est bugué. Cyanide au top de leur forme encore une fois.

n°14782984
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 20:19:23  profilanswer

Kerjou a écrit :

J’ai récupéré un Sidewinder précision pro qui moisissait depuis 15 ans dans un hangar chez mes parents, je le connecte, hop reconnu ça fonctionne.

C’est du matos ça  [:alertequalitay]  

Le game pass PC, c’est 1€ puis ensuite ils mettent 3,99€, c’est durant combien de temps ?

C'est comme ça depuis 1 an, on sait pas quand la "promo" se termine :)

n°14782993
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2020 à 20:24:22  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Chez moi l'abonnement à 1€ n'a duré qu'un mois. Après c'est passé à 3,99€/mois. Sachant que je me suis abonné en Avril 2020.

Ca reste super intéressant. Mais par contre je suis pas fan du fait que certains jeux soient retirés du catalogue à terme. En fait ça serait bien qu'on ait l'info des fins de droits quand le jeu est mis à disposition et pas 1 mois avant son retrait.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-08-2020 à 20:24:32

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 20:24:22  profilanswer

n°14782999
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 20:34:44  profilanswer

castormalin a écrit :

Il est nativement compatible Ultrawide ?

n°14783008
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2020 à 20:42:06  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Ah ouais spa mal.

Bon je vais quand même tester FS2020 du coup :o

n°14783015
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 20:47:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Chez moi l'abonnement à 1€ n'a duré qu'un mois. Après c'est passé à 3,99€/mois. Sachant que je me suis abonné en Avril 2020.

Ca reste super intéressant. Mais par contre je suis pas fan du fait que certains jeux soient retirés du catalogue à terme. En fait ça serait bien qu'on ait l'info des fins de droits quand le jeu est mis à disposition et pas 1 mois avant son retrait.

Oui 1€ le premier mois puis 4€ mais le "vrai" prix c'est 10€ :)

Ca passera au vrai prix quand ça sortira de "béta" mais on a pas de date

Perso suis abonné depuis un an, ca m'a permis de faire pas mal de jeu et j'en ai acheté aucun autre cette année...

Espérons que ca dure le plus longtemps possible :D

Message cité 1 fois
Message édité par ceryal28 le 30-08-2020 à 20:48:27
n°14783020
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2020 à 20:57:20  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Oui 1€ le premier mois puis 4€ mais le "vrai" prix c'est 10€ :)

Ca passera au vrai prix quand ça sortira de "béta" mais on a pas de date

Perso suis abonné depuis un an, ca m'a permis de faire pas mal de jeu et j'en ai acheté aucun autre cette année...

Espérons que ca dure le plus longtemps possible :D

Ah oui ok :jap:

Ouai 4€ c'est vrai que c'est méga rentable et 10€ semblent plus réalistes :D

Depuis que je suis abonné j'ai eu day one Ori 2, Street of Rage 4, FS2020, Wasteland 3 mais c'est sans compter tout le catalogue plutôt bien rempli. Après y'a cette problématique des jeux qui sont retirés à terme et puis le temps de jeu [:kolombin]  

Ca donne envie de tout essayer et au final ça invite à picorer mais j'avais aussi ça avec les jeux payants donc ça me coûte moins cher :D

---------------
Steam ID
n°14783021
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 30-08-2020 à 20:59:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui ok :jap:

Ouai 4€ c'est vrai que c'est méga rentable et 10€ semblent plus réalistes :D

Depuis que je suis abonné j'ai eu day one Ori 2, Street of Rage 4, FS2020, Wasteland 3 mais c'est sans compter tout le catalogue plutôt bien rempli. Après y'a cette problématique des jeux qui sont retirés à terme et puis le temps de jeu [:kolombin]  

Ca donne envie de tout essayer et au final ça invite à picorer mais j'avais aussi ça avec les jeux payants donc ça me coûte moins cher :D

Ca reste vachement intéréssant à 4€... Si ca augmente, on verra, mais l'offre, avec les jeux day one (Gears Tactics, Street of rage 4, Wasteland 3....) c'est le top...

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14783023
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-08-2020 à 21:03:41  profilanswer

après si déjà t'es fan des jeux de crosofts (Halo/Gears/Forza), ça te coûte pas plus cher que d'acheter en day one (sur PC) tes jeux crosofts et t'as tout le catalogue en plus.

n°14783025
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 21:05:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis d'accord sur tes critiques des combats/skills :jap:
Vu le kiff que je prends depuis qq jours dessus par contre, je m'inquiète pas trop pour que ça fonctionne. Même si sur la durée, on ne sait jamais. S'ils arrivent à avoir un suivi du même acabit que SquareEnix pour FFXIV, ça va faire très mal.

n°14783034
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 21:15:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Je suis d'accord sur tes critiques des combats/skills :jap:
Vu le kiff que je prends depuis qq jours dessus par contre, je m'inquiète pas trop pour que ça fonctionne. Même si sur la durée, on ne sait jamais. S'ils arrivent à avoir un suivi du même acabit que SquareEnix pour FFXIV, ça va faire très mal.

Ouai mais y a 0 pve donc si tu veux pas vraiment faire de pvp c'est mort, le pve se resume a du farme :(

---------------
n°14783058
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-08-2020 à 21:38:29  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai mais y a 0 pve donc si tu veux pas vraiment faire de pvp c'est mort, le pve se resume a du farme :(

Et les quetes sont ininterressantes au possible. C'est vraiment ce qui se fait de pire : " va tuer 20 dindons"   [:double deuce] . Au moins TESO a pour lui un background et des quetes PVE de qualité (pas toutes, loin de là mais c'est bien mieux que ce que propose New world) et ça, j'ai peur que ça ne change pas.

n°14783080
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 22:02:20  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J’ai reçu une clef su tu veux

Edit : regardes tes mp  ;)

Message édité par acecel le 30-08-2020 à 22:11:11
n°14783102
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 30-08-2020 à 22:32:53  profilanswer

Merci

---------------
n°14783140
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 23:24:00  profilanswer

Lokham a écrit :

Et les quetes sont ininterressantes au possible. C'est vraiment ce qui se fait de pire : " va tuer 20 dindons"   [:double deuce] .

C'est parfait pour enchainer après wow classic.  
Remember les marches de l'ouest au lancement "putain j'ai mis 1h pour tuer 2bandits!"

Je me suis inscrit du coup, pour voir. Mais bon le cadre m’intéresse déjà pas des masses...

n°14783207
hisvin

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 05:30:24  profilanswer

Bande annonce de Sacred fire, un jeu de rôle que je suivais et qui avait disparu des radars.
https://youtu.be/Rb-Ij3vqd24
Je ne sais pas s'il sera bien mais il m'intrigue par son approche. Encore que Disco Elyseum est passé par là et, pour l'anecdote, Gamedec semble prendre un chemin vaguement similaire.  
On ne va pas faire la fine bouche quand il y a un peu d'"innovation" dans l'un des genres les plus anciens des JV.

Message édité par hisvin le 31-08-2020 à 05:31:35
n°14783209
hisvin

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 05:43:17  profilanswer

Sinon, en tant que joueur, j'ai un peu touché à plusieurs démos cette semaine:
Project haven, un JDR tactique pas trop moche et assez complet dans ses mécanismes (de combat).
https://store.steampowered.com/app/ [...] ect_Haven/

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1569435639

Je garde un oeil dessus. Il y a pas mal de trucs à peaufiner surtout au niveau ergonomie.
Beyond mankind:
Intrigant (pas par ses graphismes, les photos sont assez trompeuses), c'est un JDR/FPS/survie dans un monde dystopique. Je viens de zieuter et ce sera en épisodique. La création du personnage est assez spéciale. Je sens la polémique à deux balles débarquer.  :sweat:

The riftbreaker:
Un mélange hack'n slash et construction de base à la STR. Pas trop dégueux mais je n'ai pas approfondi faute de motivation du fait de l'interface et du positionnement des touches. :o

En dehors de cela, en jeu possédé, j'ai commencé à jouer à Drox operative, un JDR action d'une boite que je suis depuis de nombreuses années sans avoir jamais acheté, la faute à des démos suffisamment copieuses. :D
Pour faire court, c'est assez amusant comme jeu. Comme je l'ai dit, c'est un JDR/action (diablo) spatial généré plus ou moins aléatoirement dans lequel on tape sur du méfants. L'originalité du studio vu qu'une bonne partie de leurs jeux repose sur ce principe est qu'ils ont introduit un système de factions assez touffus. Grosso modo, on peut s'allier à des factions, cela créer des antagonismes avec d'autres etc etc. Il faut équilibrer sinon ça peut partir en couille rapidement.

Message édité par hisvin le 31-08-2020 à 05:54:51
n°14783226
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 08:06:27  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Bioshock : La suite, je me marre bien, le jeu t'amoche bien comme il faut mais t'as de quoi te soigner à côté et l'histoire est sympa à suivre.

Darkwood : ça m'a vite saoulé, hop refund!

---------------
Blog Jeux de société
n°14783235
Lokham

Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 08:32:21  profilanswer

Hello.

J'ai joué (et fini d'une traite, en 5-6 heures) There is no game qui est un "point and click-puzzle game-narratif". C'est drôle, bien pensé et quelques fois touchant. Grosse surprise pour moi, j'ai vraiment aimé. Achetez les yeux fermés.

Message édité par Lokham le 31-08-2020 à 08:32:44
n°14783238
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 08:37:29  profilanswer

Ce Week-End :

- Wasteland 3, exclusivement. Dans les 20 heures de jeu, sachant que j'ai recommencé une partie après 10h pour refaire mon équipe.  
   Pour l'instant je passe un très bon moment dessus, l'écriture est vraiment pas mal, cynique juste ce qu'il faut.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14783253
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 08:52:41  profilanswer

kenrio a écrit :

Je sais pas combien d'heures tu as joué, mais perso rien que le temps de faire un peu la quête principale, de monter un peu les métiers pour voir, de faire quelques quêtes secondaires... de farmer un peu la réputation pour avoir une maison, de faire une quête "pvpve" de ma faction... je suis lv22 et j'ai joué 20h, j'ai pas trop eu le temps de me rendre compte de l'absence de pve (même si je pense qu'elle est bien réelle) :D

Lokham a écrit :

Et les quetes sont ininterressantes au possible. C'est vraiment ce qui se fait de pire : " va tuer 20 dindons"   [:double deuce] . Au moins TESO a pour lui un background et des quetes PVE de qualité (pas toutes, loin de là mais c'est bien mieux que ce que propose New world) et ça, j'ai peur que ça ne change pas.

Oui ça par contre c'est nul :jap: Je l'ai signalé dans le questionnaire.

edit : attention à ce qu'on parle de la même chose. Je parle bien des quêtes "pve" données par les PNJ, qui sont quasi toutes sur le schéma "aller à tel endroit, tuer X zombies et récolter Y coffres". Parce que les quêtes de ville qui sont EXACTEMENT du type "va tuer 20 dindons" c'est pas choquant du tout vu qu'elles sont là pour le farm uniquement (de réputation notamment).

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 31-08-2020 à 08:55:10
n°14783257
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 08:56:17  profilanswer

Et donc ce week-end :  

- New World quasi exclusivement, des défauts évidents mais une ambiance et un "core game" qui me plaisent beaucoup et sur lequel je prendrai plaisir à perdre des centaines d'heures... en espérant quand même qu'ils arrivent à en améliorer et prolonger l'intérêt sur la durée.

n°14783262
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 08:58:55  profilanswer

Ce Week-end :

retour sur the Witcher 3 : Wild Hunt vu que ma connexion internet est pas encore en place => Ca y est, je suis à la scène finale, à Kaer Morhen, je vais enfin finir le jeu  [:shay]  

Spoiler :

Ah, bin non, c'est pas fini dis donc:o

Donc c'est reparti pour d'autres aventures, l'histoire n'est pas terminée. :D

un pied d'enfer, la direction artistique est toujours aussi belle, et cette façon de t'amener l'histoire, je suis conquis :love:

Ptet que dans 10 ans je ferai blood and wine :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14783282
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 09:14:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi ?

Parce que c'est ultra survendu par des dizaines de twitchers qui hurlent comme s'ils passaient le meilleur moment de leur vie.
Parce que c'est frustrant car une victoire n'est jamais due à 100% à ton skill.
Parce qu'il y a cinq pauvres maps dont on fait vite le tour.
Parce qu'on passe plus de temps à attendre qu'à jouer....
Parce qu'on peut même pas jouer avec des potes en local.
Parce que y a des cheaters qui volent.

Pour un jeu qui se veut fun c'est raté.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 31-08-2020 à 09:15:10
n°14783287
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 09:17:21  profilanswer

Ce weekend :  

• ACOd : On suit des quetes, on bute des mecs, on vide des endroits, la boucle de gameplay est sympa, mais on se lasse un peu.
  • Disco Elysium : Un peu moins de 10 heures si on comptes mes moments d'AFK. De la merde.

Commençons par le début : j'ai bien aimé le jeu et son ambiance jusqu'au point où j'ai senti que j'avais softlock ma partie.
Je n'ai plus personne à qui parler et aucun évènement "tentable" à réaliser.

Spoiler :

De plus, je ne peux pas aller dormir (ma chambre est verrouillée et j'ai pas assez d'argent pour aller dormir).
Du coup, je suis coincé et ça m'emmerde parce que s'il faut passer la nuit "a la main" ça va être long.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14783293
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 09:25:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Je sais pas combien d'heures tu as joué, mais perso rien que le temps de faire un peu la quête principale, de monter un peu les métiers pour voir, de faire quelques quêtes secondaires... de farmer un peu la réputation pour avoir une maison, de faire une quête "pvpve" de ma faction... je suis lv22 et j'ai joué 20h, j'ai pas trop eu le temps de me rendre compte de l'absence de pve (même si je pense qu'elle est bien réelle) :D

zephiel a écrit :

Oui ça par contre c'est nul :jap: Je l'ai signalé dans le questionnaire.

edit : attention à ce qu'on parle de la même chose. Je parle bien des quêtes "pve" données par les PNJ, qui sont quasi toutes sur le schéma "aller à tel endroit, tuer X zombies et récolter Y coffres". Parce que les quêtes de ville qui sont EXACTEMENT du type "va tuer 20 dindons" c'est pas choquant du tout vu qu'elles sont là pour le farm uniquement (de réputation notamment).

Bah y a pas de donjons, pas de boss instancié, a priori très peu dans le monde.
Et les quetes pour levélé si c'est 100% la même chose du schéma que tu as dis c'est franchement naze.
Mais le pire reste le cooldown partagé entre les armes...

---------------
n°14783298
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2020 à 09:27:34  profilanswer

Pour les curieux, Choca a fait une vidéo "présentation" sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=T_njwf7b_es

[:pr_chocapoc:2]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14783309
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 09:31:36  profilanswer

Dans death stranding, les quêtes secondaires sont infinies ou non ?  
Parce que là, j'aimerais bien continuer l'histoire, mais il reste plein de quêtes, en plus, ce sont que des quêtes fedex [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14783311
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 09:34:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour les curieux, Choca a fait une vidéo "présentation" sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=T_njwf7b_es

[:pr_chocapoc:2]

D'accord avec tout ce qu'il dit d'ailleurs.

---------------
n°14783317
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 09:36:50  profilanswer

Je me suis vraiment éclaté sur Hitman ce WE: j'ai mis 10 pour explorer le prologue et surtout le premier niveau, les possibilités sont complètement dingues, je me régale! :)

n°14783322
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 31-08-2020 à 09:40:31  profilanswer

The messenger pour moi ce we, avec un peu de Fall Guys.
Peut être le meilleur jeu retro que je n'ai jamais fait. Le gameplay est parfait, des idées fantastiques, des musiques qui sont peut être ce qui se fait de mieux dans le genre et un humour vraiment excellent (rare à ce point !) Quasi un 10/10.  :love:

n°14783327
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 09:41:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah y a pas de donjons, pas de boss instancié, a priori très peu dans le monde.
Et les quetes pour levélé si c'est 100% la même chose du schéma que tu as dis c'est franchement naze.
Mais le pire reste le cooldown partagé entre les armes...

pas de donjons/boss instanciés mais normalement y'a déjà du contenu HL pve ouvert, dans des zones compliquées d'accès. + les boss d'infestations. Mais je suis d'accord que c'est faible :jap:
L'intérêt des quêtes c'est le gros point noir :jap:
Pour les armes c'est pas tellement le cooldown partagé qui me gène, plus le faible nombre de possibilité d'actions.

n°14783334
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 09:46:47  profilanswer

zephiel a écrit :

pas de donjons/boss instanciés mais normalement y'a déjà du contenu HL pve ouvert, dans des zones compliquées d'accès. + les boss d'infestations. Mais je suis d'accord que c'est faible :jap:
L'intérêt des quêtes c'est le gros point noir :jap:
Pour les armes c'est pas tellement le cooldown partagé qui me gène, plus le faible nombre de possibilité d'actions.

Pour le cooldown hier j'ai vraiment été confronté au problème, je suis sur mon épée ( histoire de changer de la hache totalement fumée... ) je crache mes 3 skills et des mobs arrivent de nul part, je sort mon baton pour aoe résultat mes 3 sorts en cooldown de 10s minimum chacun... une éternité.
Et les CD sont tellement énorme  :ouch:  
Perso je trouve qu'ils ont joué petit bras sur le nombre de skills, augmenté affreusement les CDs, pas assez de skills a choisir non plus et pour finir : où sont les épées à 2 mains ? les armes d'hast ? les haches a 2 mains ? la masse d'arme ? etc... surement pour se les garder en DLC ( mais si le jeu fais un flop y aura jamais de DLC XD )

---------------
n°14783337
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 31-08-2020 à 09:48:47  profilanswer

Uniquement Factorio ici ce week-end.
Un peu de galère pour étendre la base principale avec un chemin de fer et surtout pour comprendre le fonctionnement du déplacement du pétrole tout en se protégeant des autochtones qui ne rigolent pas.
Pas encore certain d'avoir tout compris mais j'arrive à le récolter et le ramener dans la base sécurisée pour en faire du plastique. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17424  17425  17426  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)