Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8563 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17396  17397  17398  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14763695
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-08-2020 à 08:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut surtout apprendre à ne pas trop attendre des jeux. C'est ça qui fait qu'on est déçu et ne pas se braquer au premier pépin / bug.
Un jeu, c'est comme une femme en fait :o

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 08:20:40  profilanswer

n°14763697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 08:22:49  answer

nffg a écrit :

Faut surtout apprendre à ne pas trop attendre des jeux. C'est ça qui fait qu'on est déçu et ne pas se braquer au premier pépin / bug.
Un jeu, c'est comme une femme en fait :o

Ca a moins de bug un jeu  [:sardinelorano:7]

n°14763700
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 08:27:31  profilanswer

acecel a écrit :

Edit : et de toute manière les GOTY (Games Of The Year) de l'année sont déjà définis : Cyberpunk 2077 et Flight Simulator 2020 ex-æquo

Silksong qui va sortir le 31/12 à la surprise générale et va tout enterrer [:nexus-5:3]

n°14763745
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 09:35:12  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Silksong qui va sortir le 31/12 à la surprise générale et va tout enterrer [:nexus-5:3]

Même chose qu'au dessus pour Silksong : faut pas s'enflammer et en attendre trop :o
Ils ont fait un 1er jeu exceptionnel mais les chances qu'ils réitèrent l'exploit sont maigres, surtout en restant dans la continuité du jeu. Y a plus de chances qu'on soit en terrain connu donc à partir de là attendre de reprendre une claque avec un jeu "identique" ça va être difficile :o cf Ori 2 pour ma part, que j'aurais peut-être trouvé excellent si le 1 n'existait pas mais que j'ai trouvé fadasse au final et bien moins prenant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14763762
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-08-2020 à 09:59:08  profilanswer

n°14763764
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-08-2020 à 09:59:39  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ce serait tellement  [:am72:5]
Même si je rejoins foudelou car j'ai eu exactement la même impression sur Ori2...  
On risque d'avoir un excellent HK+ mais est-ce qu'il y aura assez d'innovations pour en faire un monument... pas certain.

Message édité par kenshirooo le 12-08-2020 à 10:00:57
n°14763766
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 10:02:19  profilanswer

Ca devrait rester un excellent metroidvania mais bon le format va rester classique.
C'est à double tranchant aussi, tenter d'innover à fond et risquer de se planter ou "se reposer" sur une formule connue mais qui va marcher. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14763877
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:32:36  profilanswer

Depuis quelques jours je suis sur Offworld Trading Company. J'adore la gestion, mais là c'est vraiment de la macro à donf, avec du boursicotage et des sales coups en douce...  
Au début j'étais hypé, mais le fait est que je ne saisis pas le moyen de ne pas se retrouver avec une dette d'enfer.. Ya pas à chier, je perds VRAIMENT souvent..  

Et je m'attendais à un jeu calme, c'est tout l'inverse, le jeu est hyper nerveux, je suis en sueur quand je termine une partie :D

n°14763886
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-08-2020 à 11:37:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca devrait rester un excellent metroidvania mais bon le format va rester classique.
C'est à double tranchant aussi, tenter d'innover à fond et risquer de se planter ou "se reposer" sur une formule connue mais qui va marcher. :o

T'as l'air vraiment blasé toi en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a rien qui trouve grâce à tes yeux...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14763890
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:39:04  profilanswer

iskor a écrit :

Depuis quelques jours je suis sur Offworld Trading Company. J'adore la gestion, mais là c'est vraiment de la macro à donf, avec du boursicotage et des sales coups en douce...  
Au début j'étais hypé, mais le fait est que je ne saisis pas le moyen de ne pas se retrouver avec une dette d'enfer.. Ya pas à chier, je perds VRAIMENT souvent..  

Et je m'attendais à un jeu calme, c'est tout l'inverse, le jeu est hyper nerveux, je suis en sueur quand je termine une partie :D

Il me fait de l'oeil depuis un moment, je l'ai dans mon backlog epic, faut voir quand je le ferai  :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 11:39:04  profilanswer

n°14763893
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 11:40:19  profilanswer

iskor a écrit :

C'est un RTS c'est pas un jeu de gestion contemplatif  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14763898
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 11:42:09  profilanswer

Eife a écrit :

T'as l'air vraiment blasé toi en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a rien qui trouve grâce à tes yeux...

Qu'est-ce que tu racontes ? Je vois même pas en quoi mon message fait blasé.
C'est un jeu que j'attends et que je ferai quelque soit la formule, s'ils font un jeu copié sur le 1er ça m'ira tout autant du moment que les environnements soient aussi beaux et l'OST à la hauteur, le gameplay devrait pas trop bouger donc pas de soucis de ce côté-là.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 12-08-2020 à 11:42:22

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14763907
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-08-2020 à 11:46:40  profilanswer

musacorp a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes ? Je vois même pas en quoi mon message fait blasé.
C'est un jeu que j'attends et que je ferai quelque soit la formule, s'ils font un jeu copié sur le 1er ça m'ira tout autant du moment que les environnements soient aussi beaux et l'OST à la hauteur, le gameplay devrait pas trop bouger donc pas de soucis de ce côté-là.

C'est pas que sur ce jeu, ça fait plusieurs fois que j'te sens pas passionné par les jeux du moment ^^"

mais si, ton message fait un peu blasé, en mode "vous hypez pas, ça sera du more of the same, rien d'excitant".

bon, là au moins, tu reconnais que c'est un bon jeu, mais je sens plus la passion dans tes yeux Musa, ouais  [:cdtf:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14763922
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 11:53:01  profilanswer

Eife a écrit :

C'est pas que sur ce jeu, ça fait plusieurs fois que j'te sens pas passionné par les jeux du moment ^^"

mais si, ton message fait un peu blasé, en mode "vous hypez pas, ça sera du more of the same, rien d'excitant".

bon, là au moins, tu reconnais que c'est un bon jeu, mais je sens plus la passion dans tes yeux Musa, ouais  [:cdtf:5]

Y'a des jeux en ce moment ?  [:le lobby du poney:1]  
On peut très bien se hype sur un jeu qui aura la même formule que son prédécesseur comme pour Ori 2 ou les gens de mauvais gout sur Bloodstained.  [:kordellio]  

---------------
n°14763924
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:54:46  profilanswer

Bon Noita plus j'y joue plus je l'aime d'amour, peut-être mon GOTY pour cette année, tant pis pour Cyberpunk [:bakamonotheodory:2]  
Ils ont bien bossé depuis un an, corrigé un par un quasiment tous les trucs qui m'emmerdaient, je prends mon pied de ouf'. Par contre y'a un petit coût d'entrée, il est fortement recommandé de se farcir le wiki pour bien piger le fonctionnement des sorts et des baguettes, mais après, à vous les combos les plus craqués ! Et les plus dangereux aussi en général, attention à l'accident bête [:xqwzts:1]  
Aujourd'hui on a donc un moteur physique "falling sand" impressionnant, des tonnes de sorts customisables et des perks pour des combos de folie, un gameplay enfin équilibré, un monde plein de secrets à découvrir (c'est pas l'envie de spoiler qui manque), une musique dynamique et hyper originale, que demander de plus. Y'a même un support de mods.

Et pour info ils prévoient de le sortir bientôt, avec une augmentation du prix.

n°14763926
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:55:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon Noita plus j'y joue plus je l'aime d'amour, peut-être mon GOTY pour cette année, tant pis pour Cyberpunk [:bakamonotheodory:2]  
Ils ont bien bossé depuis un an, corrigé un par un quasiment tous les trucs qui m'emmerdaient, je prends mon pied de ouf'. Par contre y'a un petit coût d'entrée, il est fortement recommandé de se farcir le wiki pour bien piger le fonctionnement des sorts et des baguettes, mais après, à vous les combos les plus craqués ! Et les plus dangereux aussi en général, attention à l'accident bête [:xqwzts:1]  
Aujourd'hui on a donc un moteur physique "falling sand" impressionnant, des tonnes de sorts customisables et des perks pour des combos de folie, un gameplay enfin équilibré, un monde plein de secrets à découvrir (c'est pas l'envie de spoiler qui manque), une musique dynamique et hyper originale, que demander de plus. Y'a même un support de mods.

Merci pour le retour, il est dans ma wishlist :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14763929
Fry777

Transactions (3)
Posté le 12-08-2020 à 11:58:56  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'avais lu "Ghost Song" au début... celui là aussi je l'attends, même si le style et l'univers sont différents :
https://store.steampowered.com/app/347800/Ghost_Song/

Hâte de jouer a Silksong en effet !

Message cité 1 fois
Message édité par Fry777 le 12-08-2020 à 11:59:57
n°14763931
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:00:53  profilanswer

Quelle connerie ça, on pouvait mettre les jeux à jour via le 66DD

n°14763942
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:12:17  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est un RTS c'est pas un jeu de gestion contemplatif  :o  

C'est même pas un RTS, puisque c'est macro.. Et il faut avoir du nez sur les tendances du marché, ou organiser une pénurie... Bref, ce sont des ficelles qui me sont inconues :D
Mais je ne désespère pas.

n°14763946
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 12:15:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a des jeux en ce moment ?  [:le lobby du poney:1]  
On peut très bien se hype sur un jeu qui aura la même formule que son prédécesseur comme pour Ori 2 ou les gens de mauvais gout sur Bloodstained.  [:kordellio]  

Je suis mitigé pour Ori 2 d'ailleurs, j'aurais peut etre pas du enchainer les 2 mais j'ai l'impression que c'est un remaster avec des trucs en plus useless par rapport au 1 :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14763959
x1fr

Transactions (59)
Posté le 12-08-2020 à 12:25:53  profilanswer

iskor a écrit :

C'est même pas un RTS, puisque c'est macro.. Et il faut avoir du nez sur les tendances du marché, ou organiser une pénurie... Bref, ce sont des ficelles qui me sont inconues :D
Mais je ne désespère pas.

[:hesp:5]

J'adore le jeu, mais je suis une burne également, du coup je n'ai meme pas du terminer la campagne (s'il y en a une, j'y jouais pendant l'EA, ca date)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14763969
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:32:24  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Je suis mitigé pour Ori 2 d'ailleurs, j'aurais peut etre pas du enchainer les 2 mais j'ai l'impression que c'est un remaster avec des trucs en plus useless par rapport au 1 :o

J'ai l'impression que tout ceux qui en parlent ici (dont moi) ont le même ressenti.
C'est pas normal... zéro personne pour nous contredire et dire qu'on est des gros cons [:klemton]

Pour Silksong, du moment qu'il y a une belle OST je serai ravi. J'espère que le lore sera un peu moins un c/c de dark souls que dans HK (avec du recule, même si j'adore le lore on est quand même très proches en ressorts scénaristiques).

n°14763989
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 12:49:17  profilanswer

Fry777 a écrit :

J'avais lu "Ghost Song" au début... celui là aussi je l'attends, même si le style et l'univers sont différents :
https://store.steampowered.com/app/347800/Ghost_Song/

Hâte de jouer a Silksong en effet !

Tu crois encore à sa sortie un jour ? [:fandalpinee]
Je sais même pas si y a des news depuis 3-4 ans ? edit : ah oui, en cliquant :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-08-2020 à 12:50:44

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14763993
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 12:53:20  profilanswer

snatch31560 a écrit :

J'ai bien aimé (prends ça Eife) mais oui ça reste proche du 1er, après la formule marche bien et puis on n'est pas noyés par les jeux du genre avec cette qualité donc ça passe toujours bien.  [:4chan:2]
Après j'ai trouvé le jeu facile comme le 1er donc un peu mitigé de ce côté-là mais le jeu est quand même sublime.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 12-08-2020 à 13:17:16

---------------
n°14763995
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-08-2020 à 12:55:01  profilanswer

J'ai du mal à comprendre le besoin que certains ont de voir toujours les suites innover.
Moi j'ai beaucoup aimé Ori 2, c'était pas forcément innovant mais c'était une belle experience dans la continuité du 1.

Je pense que vous en avez déjà parlé mais je viens de voir qu'il était question d'un remake de Mass Effect 1 avec une sortie tres proche. Si c'est vrai, j'espere qu'ils vont pas le foirer. J'adore ce jeu.

---------------
Profil POE
n°14764003
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 13:01:25  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai du mal à comprendre le besoin que certains ont de voir toujours les suites innover.
Moi j'ai beaucoup aimé Ori 2, c'était pas forcément innovant mais c'était une belle experience dans la continuité du 1.

Je pense que vous en avez déjà parlé mais je viens de voir qu'il était question d'un remake de Mass Effect 1 avec une sortie tres proche. Si c'est vrai, j'espere qu'ils vont pas le foirer. J'adore ce jeu.

De toutes façons tu ne peux pas innover tous les jeux qui sortent, c'est basé sur une formule et le jeu le fait très bien, perso' y'a eu un écart conséquent entre le 1 et le 2 pour que j'apprécie fortement le jeu, en attendant le 3 donc. :o

---------------
n°14764030
Fry777

Transactions (3)
Posté le 12-08-2020 à 13:27:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu crois encore à sa sortie un jour ? [:fandalpinee]  
Je sais même pas si y a des news depuis 3-4 ans ? edit : ah oui, en cliquant :o

J'y crois [:emotimusk1]  

Le dev' donne des nouvelles assez régulières ces dernières semaines sur son Twitter :
https://twitter.com/mattwhitedev

n°14764413
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 19:02:33  profilanswer

C'est passé la vidéo d'Atomic heart?
https://youtu.be/kxdWSyoBcH0

n°14764416
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 19:04:17  profilanswer

https://youtu.be/DSYzcOQUksQ
Control ultimate fist fucking

n°14764417
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 19:06:00  profilanswer

Tout le monde l'adore, l'avis de Choca sur Total War Troy : https://www.youtube.com/watch?v=_Kv4sMAzCIg

Pour résumé il dit que ça n'arrive pas à la cheville de TW Warhammer, Shogun 2 et autre mais c'est gratuit  [:spamafote]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14764428
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2020 à 19:17:15  profilanswer

" C'est pas un bon total war "  dixit Choca

Ca va que c'est gratuit :o

n°14764435
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 19:18:39  profilanswer

Tiens, j'ai réinstallé un hack n' slash, Shadows Awekening, et c'est très plaisant. Pas le jeu du siècle, mais bien réalisé. Je l'avais acheté en promo il y a qq temps et j'y reviens avec plaisir.  :) L'idée de passer du monde des mortels à l'outremonde est vraiment sympa, et en plus pas besoin d'une config monstrueuse.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14764445
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 19:30:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Merci pour le retour !

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14764446
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 19:30:49  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

" C'est pas un bon total war "  dixit Choca

Ca va que c'est gratuit :o

Pendant 24h seulement...faut pas se louper... :o

On sait à quelle heure le jeu est release ?

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 12-08-2020 à 19:31:11
n°14764447
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 19:32:09  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Donc il faut faire le 2 puis enchainer sur le 1 ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14764475
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 20:05:43  profilanswer

The_dud a écrit :

Pendant 24h seulement...faut pas se louper... :o

On sait à quelle heure le jeu est release ?

15h apparemment

Dark Schneiderr a écrit :

Donc il faut faire le 2 puis enchainer sur le 1 ?

Je sais pas, faut en faire un, l'oublier pendant 10 ans et faire l'autre :o

Pute d'araignée au passage la :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14764486
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 20:14:20  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tiens, j'ai réinstallé un hack n' slash, Shadows Awekening, et c'est très plaisant. Pas le jeu du siècle, mais bien réalisé. Je l'avais acheté en promo il y a qq temps et j'y reviens avec plaisir.  :) L'idée de passer du monde des mortels à l'outremonde est vraiment sympa, et en plus pas besoin d'une config monstrueuse.  

Si tu as l'estomac pour encaisser, tu peux tenter le jeu précédent Kult avec son héroïne à la personnalité bien trempée.

n°14764567
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 22:05:13  profilanswer

Shroud de retour sur Twitch avec 300.000 spectateurs.  [:implosion du tibia]

n°14764584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 22:21:21  answer

Quantum Break vous validez ?
J'ai envie de me lancer dans le Remedy Multiverse avec Alan Wake et Control

n°14764618
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 23:25:56  profilanswer

Solid [:bobbylebucheron:4]

---------------
Pur produit AHB
n°14764634
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 23:54:32  profilanswer

Ca a un quelconque interet les missions secondaires dans DBZ kakarot ?
Ou on peut les faire une fois le jeu fini ? Pck c'est un peu relou certaines quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17396  17397  17398  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)