| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Bref, l' "E3 virtuel" étant terminé, j'en ai tout de même gardé quelques jeux à surveiller, mais surtout ça brille par l'absence de Bethesda (non non Deathloop ne compte pas, c'est une mauvaise blague) et de From Software. Où sont passé Elden Ring et Starfield? Autant Elden Ring je peux comprendre, mais Starfield, ça fait 2 ans qu'on a pas eu de nouvelle depuis le pauvre teaser de 30 secondes... Message édité par Gracchus13 le 23-07-2020 à 20:45:24 |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 20:42:30 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La conf en 4k
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_nepheast Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Si ce S2 est aussi bon que le premier à son époque il y a déjà matière à se réjouir, après pour le délai bah comme tu dis il sortira un jour |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
symaski62 Transactions (0) | windows 10 = microsoft store PC Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 23-07-2020 à 22:38:44 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tom le chat Transactions (0) | J'ai reçu un mai de Humble Store qui m'offre un mois de Humble Choice Premium. On peut l'activer n'importe quand ou on doit forcément l'activer maintenant?
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 22:41:36 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | La réponse à votre question est dans le titre du topic |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) | Vu ce qui a été présenté aux conférences Sony et MS, on a laaaargement le temps de wait avant de see les super jeux next gen. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Depuis le temps que j'étais aux aguets pour le créer celui-ci
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Mouais, Stalker avait déjà ses suites : Shadow of Tchernobyl et Call of Pripyat. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 24-07-2020 à 08:33:44 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est un peu RPG les Stalker ou c'est un peu comme Metro ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Personne ne parle du prochain jeu Fatshark ? Après le coop à 4 dans l'univers Warhammer, voici Warhammer 40000 Darktide, un action coop à 4 joueurs. FPS si j'ai bien compris. Sortie en 2021.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) |
Tout ça mis bout à bout en fait un jeu très exigeant (le hipfire est trèès imprécis, le moindre saignement peut être fatal en début de jeu), mais très gratifiant une fois arrivé au bout. Sans compter son ambiance visuelle et sonore vraiment prenante et flippante. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 24-07-2020 à 09:51:53 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
foudelou Transactions (2) |
La réponse est dans l'intitulé --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Perso, j'ai fait Stalker 1 et Clear Sky et j'ai toujours eu des bugs: je n'ai pas pu en finir un seul...
|
mkfao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 24-07-2020 à 11:53:25 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Faut que je les fasse un jour les Stalker --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Je les ai raté à l'époque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |