| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Ca semble quand même beaucoup plus lourd que les mouvements de For Honor et il n'y a aucune notion de garde directrice. On est plutot dans du Dark Souls avec du combat plus étoffé. Et j'ai l'impression (mais c'est totallement subjectif) que chaque ennemi nécessitera un combo particulier suivant leur comportement. Contre tel monstre le XXY marchera bien. Mais ce combo ne marchera pas contre le type de monstre suivant car il esquive le 3è coup et donc il faudra plutôt faire X cancel Y contre lui. Je ne suis pas sur que tu aies autant de liberté d'approche dans chaque combat et que tu puisses utiliser n'importe quel combat suivant ton inspiration comme dans un jeu de combat typé For Honor. On reste sur des ennemis qui ont des patterns unique et spécifique (comme dans les Souls) et donc on aura probablement des combos adapté à chacun d'eux.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-07-2020 à 10:31:59 |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 10:30:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
foudelou Transactions (2) |
Ben du DS avec des notions tirées des jeux de combat. Je suis pas en train de dire que C'EST For Honor et que chaque combat sera un duel intense et une bataille de sang froid --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non je n'ai pas essayé. J'ai juste regardé la vidéo. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
headripper666 Transactions (0) | J'ai lancé 2 jeux que j'ai acheté pendant les soldes :
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 08-07-2020 à 14:09:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
Gracchus13 Transactions (3) |
Je ne sais pas où tu en est mais côté environnement j'ai été très agréablement surpris après la première zone du jeu... Côté armes j'ai gardé celles de départ tout le long du jeu, à part celle de mêlée, y'a du choix mais c'est assez limité, idem pour le loot (anneaux, sets d'armures etc...). Message édité par Gracchus13 le 08-07-2020 à 14:37:45 |
kenrio Transactions (0) | Vu que ça parle de Remnant, j'aime bien aussi pour le moment, le seul truc qui me gene c'est qu'on sait pas vraiment comment gérer notre stuff, ça manque d'indication je trouve, on a une arme on l'améliore mais on sait pas du tout si c'est le mieux a faire, on connait pas notre "gear score", on sait pas si les mobs sont scallé, ça manque de pas mal de chose je trouve. Message édité par kenrio le 08-07-2020 à 14:51:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Je viens d'arriver dans le métro. Mais c'est vrai que j'ai eu une belle surprise aussi sur l'environnement après le 1er cristal. J'ai dû jouer 1h30 je pense. Ça m'inquiète un peu pour le loot, j'ai peur que ça me lasse si j'ai pas la carotte du loot qui m'aide à avancer dans le jeu --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 14:52:38 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | On est d'accord que les niveaux de difficulté n'apportent rien en dehors de la difficulté en elle même ? pas de loot meilleur notamment. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je me souviens plus exactement en détail mais oui il y a un intérêt à aller en difficulté supérieur. Le niveau des ressources lootés en demobant est meilleur et c'est indispensable pour continuer à faire monter un build. --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Les niveaux de difficulté supérieur n'apportent pas de nouveaux stuff. Juste des ressources et de l'xp en plus. Comme dit avant, indispensable pour monter un build et les traits. Sauf en hardcore ou il y a des objets uniques il me semble, perso je l'ai pas tenté parce que j'étais solo et que c'est du permadeath.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tiens, je me suis remis à Dead Cells, quand on quitte la partie ça nous fait recommencer à 0 au début du niveau dans lequel on était mais il me semblait que ça sauvegardait la partie au point où en était avant, j'ai rêvé? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
headripper666 Transactions (0) |
Le seul point commun ? Le cristal qui a exactement la même fonction que les feux de camps (checkpoint, fast travel, respawn des montres) ? Le même brouillard avec la même animation lorsqu'on le traverse, juste avant un boss ? Le level design avec des raccourcis qui se débloquent ? Non il est peut-être loin du génie des Dark Souls, mais il tente d'en copier beaucoup d'éléments Message édité par headripper666 le 08-07-2020 à 16:27:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
SenorPollo Transactions (3) | OK si tu veux mais c'est pas du tout la bonne comparaison à faire, si tu pars dans le jeu en pensant jouer à un Dark Souls avec des flingues tu vas être grandement déçu. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 08-07-2020 à 16:30:13 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Édité |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ok, bizarre.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a eu plusieurs mises à jour récemment, dont une grosse, c’est peut-être lié |
Naxos \o/Transactions (0) | Quelqu'un aurait testé While true() learn ici ? Je me dis que ça peut être un puzzle game original --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo Transactions (3) | C'est sympa mais c'est pas très compliqué/très long, j'ai poncé ça en moins d'une dizaine d'heures de mémoire. Pour quelques euros c'est honnête. Message édité par SenorPollo le 08-07-2020 à 16:52:00 |
Born Dead Transactions (0) | En autre puzzle game original, j'ai testé la démo de Filament, c'est costaud niveau difficulté, plutôt pas mal et mignon.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je l'avais repéré... par contre cela semble basé tout le temps sur le mème principe , cela doit ètre répétitif à la longue --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Heureusement que j'avais fais Gears 5 quand j'aimais encore les TPS, je l'ai relancé avec quelqu'un, c'est d'un chiant. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-07-2020 à 19:36:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |