Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17354  17355  17356  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14732133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 10:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Cette vidéo présente bien les possibilités de Mortal Shell [:implosion du tibia] https://www.youtube.com/watch?v=grSzc5Tm9Zo

Y a moyen que ça ressemble presque à un jeu de combat, For Honor like :o Y a des combos, des cancel, des delay .. j'ai envie de lui redonner une chance.
Après comme déjà entendu ailleurs y a toujours des problèmes de heal (si ça marche seulement sur consommables ça va être compliqué), manque de feedback et surtout mobs pas très engageants à combattre (pas super fun de se retaper le chemin à chaque retry)

Ca semble quand même beaucoup plus lourd que les mouvements de For Honor et il n'y a aucune notion de garde directrice. On est plutot dans du Dark Souls avec du combat plus étoffé. Et j'ai l'impression (mais c'est totallement subjectif) que chaque ennemi nécessitera un combo particulier suivant leur comportement. Contre tel monstre le XXY marchera bien. Mais ce combo ne marchera pas contre le type de monstre suivant car il esquive le 3è coup et donc il faudra plutôt faire X cancel Y contre lui. Je ne suis pas sur que tu aies autant de liberté d'approche dans chaque combat et que tu puisses utiliser n'importe quel combat suivant ton inspiration comme dans un jeu de combat typé For Honor. On reste sur des ennemis qui ont des patterns unique et spécifique (comme dans les Souls) et donc on aura probablement des combos adapté à chacun d'eux.

sadicologue a écrit :

4 ans après sa sortie, un mode facile est enfin ajouté à Dark Souls 3
 https://www.youtube.com/watch?v=Mju [...] =emb_title

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-07-2020 à 10:31:59
mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 10:30:11  profilanswer

n°14732141
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 10:34:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

:lol:  
ça existe pas pour sekiro ? Je connais quelqu'un qui n'arrive pas à le terminer [:afrojojo]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14732145
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 10:41:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Cette vidéo présente bien les possibilités de Mortal Shell [:implosion du tibia] https://www.youtube.com/watch?v=grSzc5Tm9Zo

Y a moyen que ça ressemble presque à un jeu de combat, For Honor like :o Y a des combos, des cancel, des delay .. j'ai envie de lui redonner une chance.
Après comme déjà entendu ailleurs y a toujours des problèmes de heal (si ça marche seulement sur consommables ça va être compliqué), manque de feedback et surtout mobs pas très engageants à combattre (pas super fun de se retaper le chemin à chaque retry)

J'avoue que ça redonne des motifs d'espoir.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14732152
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2020 à 10:54:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca semble quand même beaucoup plus lourd que les mouvements de For Honor et il n'y a aucune notion de garde directrice. On est plutot dans du Dark Souls avec du combat plus étoffé. Et j'ai l'impression (mais c'est totallement subjectif) que chaque ennemi nécessitera un combo particulier suivant leur comportement. Contre tel monstre le XXY marchera bien. Mais ce combo ne marchera pas contre le type de monstre suivant car il esquive le 3è coup et donc il faudra plutôt faire X cancel Y contre lui. Je ne suis pas sur que tu aies autant de liberté d'approche dans chaque combat et que tu puisses utiliser n'importe quel combat suivant ton inspiration comme dans un jeu de combat typé For Honor. On reste sur des ennemis qui ont des patterns unique et spécifique (comme dans les Souls) et donc on aura probablement des combos adapté à chacun d'eux.  

Ben du DS avec des notions tirées des jeux de combat. Je suis pas en train de dire que C'EST For Honor et que chaque combat sera un duel intense et une bataille de sang froid [:transparency]  
Mais t'as raison pour les patterns des ennemis, ils ont pas l'air d'offrir des tonnes d'approches différentes, d'où les reproches de respawns chiants.  
T'y as joué ? Je trouve pas ça plus lourd que FH, au contraire même c'est assez réactif, relativement proche de the Surge (sauf les recovery après un knockdown..), surtout avec le 2e archétype.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14732154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 10:56:16  profilanswer

Non je n'ai pas essayé. J'ai juste regardé la vidéo.

n°14732311
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-07-2020 à 13:03:25  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est super bien fait n'empêche :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14732373
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 14:04:52  profilanswer

J'ai lancé 2 jeux que j'ai acheté pendant les soldes :

- Maximum Action : un FPS en early access, qui assouvie un rêve de gosse : faire des grosses fusillades avec plein d'armes comme dans Matrix :love: Grosso modo c'est un shooter hyper basique, mais très nerveux, avec des graphismes dignes de Half Life (le 1 :o ), des armes à la pelle (ça va du 9mm au lance roquette, en passant par le katana), une fonction bullet time, des décors un peu destructibles, des explosions partout, du démembrement, une musique psychédélique, et du scoring pour pouvoir comparer la taille de sa mythe avec les potos. Ca me fait penser à l'enfant illégitime de Superhot et de Hotline Miami en gros :D Le jeu est encore en développement, mais je n'ai eu aucun bug pour le moment et le jeu est très bien suivi. Pour 10 balles c'est un bon investissement, le jeu gagnant du contenu très régulièrement.

- Remnant : From the Ashes : je suis pas encore convaincu par ce Dark Souls avec des flingues. Il a du potentiel c'est sûr, mais je trouve l'interface un peu bordélique, la minimap est difficilement lisible, les combats sont dynamiques, le jeu n'est pas particulièrement beau mais il tourne très bien, le clavier et la souris sont très bien gérés et utilisables. Je sais que je n'en suis qu'au début, mais il manque un truc pour que la sauce prenne, l'ambiance est assez générique, l'histoire est racontée via des dialogues mais il faut avouer que c'est pas terrible de ce coté là, on n'a pas de lampe torche (et parfois ça manque quand même). Il y a un peu d'humour, chose que j'ai beaucoup apprécié, notamment avec un personnage dans un hélico (j'en dirais pas plus pour pas spoiler). Le jeu m'a rappelé mes heures sur Hellgate London, jeu pour lequel j'ai beaucoup d'affection malgré ses défauts. Je pense que ce qui sera déterminant ce sera le loot, si les armes (et les environnements) sont variées je risque d'y passer pas mal d'heures.

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 08-07-2020 à 14:09:16

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14732401
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-07-2020 à 14:34:16  profilanswer

headripper666 a écrit :

- Remnant : From the Ashes : je suis pas encore convaincu par ce Dark Souls avec des flingues. Il a du potentiel c'est sûr, mais je trouve l'interface un peu bordélique, la minimap est difficilement lisible, les combats sont dynamiques, le jeu n'est pas particulièrement beau mais il tourne très bien, le clavier et la souris sont très bien gérés et utilisables. Je sais que je n'en suis qu'au début, mais il manque un truc pour que la sauce prenne, l'ambiance est assez générique, l'histoire est racontée via des dialogues mais il faut avouer que c'est pas terrible de ce coté là, on n'a pas de lampe torche (et parfois ça manque quand même). Il y a un peu d'humour, chose que j'ai beaucoup apprécié, notamment avec un personnage dans un hélico (j'en dirais pas plus pour pas spoiler). Le jeu m'a rappelé mes heures sur Hellgate London, jeu pour lequel j'ai beaucoup d'affection malgré ses défauts. Je pense que ce qui sera déterminant ce sera le loot, si les armes (et les environnements) sont variées je risque d'y passer pas mal d'heures.

Je ne sais pas où tu en est mais côté environnement j'ai été très agréablement surpris après la première zone du jeu... Côté armes j'ai gardé celles de départ tout le long du jeu, à part celle de mêlée, y'a du choix mais c'est assez limité, idem pour le loot (anneaux, sets d'armures etc...).

Message édité par Gracchus13 le 08-07-2020 à 14:37:45
n°14732424
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 14:51:23  profilanswer

Vu que ça parle de Remnant, j'aime bien aussi pour le moment, le seul truc qui me gene c'est qu'on sait pas vraiment comment gérer notre stuff, ça manque d'indication je trouve, on a une arme on l'améliore mais on sait pas du tout si c'est le mieux a faire, on connait pas notre "gear score", on sait pas si les mobs sont scallé, ça manque de pas mal de chose je trouve.
Néanmoins il est pas mal et le doublage FR est une vrai réussite !

Message édité par kenrio le 08-07-2020 à 14:51:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14732426
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 14:52:38  profilanswer

Je viens d'arriver dans le métro. Mais c'est vrai que j'ai eu une belle surprise aussi sur l'environnement après le 1er cristal. J'ai dû jouer 1h30 je pense.

Ça m'inquiète un peu pour le loot, j'ai peur que ça me lasse si j'ai pas la carotte du loot qui m'aide à avancer dans le jeu :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 14:52:38  profilanswer

n°14732449
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:16:32  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je viens d'arriver dans le métro. Mais c'est vrai que j'ai eu une belle surprise aussi sur l'environnement après le 1er cristal. J'ai dû jouer 1h30 je pense.

Ça m'inquiète un peu pour le loot, j'ai peur que ça me lasse si j'ai pas la carotte du loot qui m'aide à avancer dans le jeu :/

Y a pas mal d'armes/stuff/accessoires qui se débloquent plus tard, en tombant sur certains boss ou donjons.

Y a vraiment pas mal de builds différents à créer, vous faites pas de soucis de ce côté là.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14732451
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:17:26  profilanswer

Merci pour l'info, ça me rassure du coup :)

---------------
n°14732469
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:33:21  profilanswer

headripper666 a écrit :

Merci pour l'info, ça me rassure du coup :)

Puis dans un premier run en allant jusqu'au boss de fin et en ayant visiter tous les lieux lors de ce run, t'auras vu même pas 50% du jeu. Sans parler des niveaux de difficulté.

Non franchement, si vous accrochez au gameplay y a de quoi faire et de quoi grind pendant des dizaines d'heures.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14732471
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:34:52  profilanswer

On est d'accord que les niveaux de difficulté n'apportent rien en dehors de la difficulté en elle même ? pas de loot meilleur notamment.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14732484
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:41:21  profilanswer

Je me souviens plus exactement en détail mais oui il y a un intérêt à aller en difficulté supérieur. Le niveau des ressources lootés en demobant est meilleur et c'est indispensable pour continuer à faire monter un build.  

Puis quand ton build sera assez avancé, la difficulté de base n'apportera plus aucun challenge.

C'est un peu comme un Division, si t'aimes le endgame tu restes pas level 30 tiers 1. Tu changes la difficulté pour taper plus fort et aller taper du plus costaud.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14732489
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:43:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je me souviens plus exactement en détail mais oui il y a un intérêt à aller en difficulté supérieur. Le niveau des ressources lootés en demobant est meilleur et c'est indispensable pour continuer à faire monter un build.  

Puis quand ton build sera assez avancé, la difficulté de base n'apportera plus aucun challenge.

C'est un peu comme un Division, si t'aimes le endgame tu restes pas level 30 tiers 1. Tu changes la difficulté pour taper plus fort et aller taper du plus costaud.

Ok mais pour le moment comme on voit 0 loot XD on est en difficile et on a toujours les armes trouvés ou du départ  
On verra au fur et a mesure ^^

---------------
n°14732497
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:54:50  profilanswer

Les niveaux de difficulté supérieur n'apportent pas de nouveaux stuff. Juste des ressources et de l'xp en plus. Comme dit avant, indispensable pour monter un build et les traits. Sauf en hardcore ou il y a des objets uniques il me semble, perso je l'ai pas tenté parce que j'étais solo et que c'est du permadeath.

Les mobs de base n'ont pas un pourcentage de drop d'arme ou de stuff. Ça se trouve sur les boss ou dans des endroits particuliers. Sauf que tu ne verras pas tous les lieux où tous les boss sur un seul run. Puis y aussi du loot en faisant certains trucs secret, soit en battant des boss d'une certaine façon, soit en découvrant des lieux planqués derrière des énigmes.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14732499
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 08-07-2020 à 15:55:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je viens d'arriver dans le métro. Mais c'est vrai que j'ai eu une belle surprise aussi sur l'environnement

MeWa_13 a écrit :

Y a pas mal d'armes/stuff/accessoires

Ligne 13 whatelse [:clooney7]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14732500
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:58:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les niveaux de difficulté supérieur n'apportent pas de nouveaux stuff. Juste des ressources et de l'xp en plus. Comme dit avant, indispensable pour monter un build et les traits. Sauf en hardcore ou il y a des objets uniques il me semble, perso je l'ai pas tenté parce que j'étais solo et que c'est du permadeath.

Les mobs de base n'ont pas un pourcentage de drop d'arme ou de stuff. Ça se trouve sur les boss ou dans des endroits particuliers. Sauf que tu ne verras pas tous les lieux où tous les boss sur un seul run. Puis y aussi du loot en faisant certains trucs secret, soit en battant des boss d'une certaine façon, soit en découvrant des lieux planqués derrière des énigmes.  

Ok merci  :jap:  
Par contre je change légèrement de sujet, mais comme on est capable de rester 4h sur un boss pour le tomber, y a moyen d'aller sur monster hunter après ? c'est un peu que du défonçage de boss non ?

---------------
n°14732504
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 16:04:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Ok merci  :jap:  
Par contre je change légèrement de sujet, mais comme on est capable de rester 4h sur un boss pour le tomber, y a moyen d'aller sur monster hunter après ? c'est un peu que du défonçage de boss non ?

Quasiment, avec un peu de traque et d'exploration.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14732507
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 16:06:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Quasiment, avec un peu de traque et d'exploration.

Ok merci  :jap: Faut juste que j'arrive à persuader mon binome  :o

---------------
n°14732510
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-07-2020 à 16:08:51  profilanswer

tiens, je me suis remis à Dead Cells, quand on quitte la partie ça nous fait recommencer à 0 au début du niveau dans lequel on était mais il me semblait que ça sauvegardait la partie au point où en était avant, j'ai rêvé?

n°14732519
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-07-2020 à 16:16:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

- Remnant : From the Ashes : je suis pas encore convaincu par ce Dark Souls avec des flingues.

C'est parce que c'est pas un Dark Souls avec des flingues. Y a une roulade et c'est le seul point commun. Et entre le DLC merdique et le boss de fin merdique, je ne conseille absolument pas ce jeu. Je conchie les développeurs.

n°14732520
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 16:17:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

TDU ca a encore un intérêt avec les Forza Horizon dispo sur PC ?

Cela fait un choix supplémentaire ce qui n'est pas négligeable car le choix n'est pas très vaste. Il se compte sur les doigts d'une main et pour peu que tu ne sois pas très fan de l’enrobage kikoolol djeunzs des horizon et des nfs (s'il y avait que ça de pas top sur nfs :lol: ), reste plus grand chose.

---------------
Ravenloft
n°14732521
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-07-2020 à 16:17:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

tiens, je me suis remis à Dead Cells, quand on quitte la partie ça nous fait recommencer à 0 au début du niveau dans lequel on était mais il me semblait que ça sauvegardait la partie au point où en était avant, j'ai rêvé?

C'était comme ça avant oui, ils ont changé ça ?

n°14732522
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 16:18:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est parce que c'est pas un Dark Souls avec des flingues. Y a une roulade et c'est le seul point commun. Et entre le DLC merdique et le boss de fin merdique, je ne conseille absolument pas ce jeu. Je conchie les développeurs.

comme dark souls 3 ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14732524
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 16:21:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le seul point commun ? Le cristal qui a exactement la même fonction que les feux de camps (checkpoint, fast travel, respawn des montres) ? Le même brouillard avec la même animation lorsqu'on le traverse, juste avant un boss ? Le level design avec des raccourcis qui se débloquent ? Non il est peut-être loin du génie des Dark Souls, mais il tente d'en copier beaucoup d'éléments

Message édité par headripper666 le 08-07-2020 à 16:27:12

---------------
n°14732527
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-07-2020 à 16:23:50  profilanswer

OK si tu veux mais c'est pas du tout la bonne comparaison à faire, si tu pars dans le jeu en pensant jouer à un Dark Souls avec des flingues tu vas être grandement déçu.

n°14732530
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 16:26:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

Non, c’est le principe même du jeu

Ah non quand tu quittes le jeu, oui ça sauvegarde exactement ou tu étais, utilisé pas plus tard que hier

Message édité par Cuistot du Commensal le 08-07-2020 à 16:30:13
n°14732532
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-07-2020 à 16:27:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'était comme ça avant oui, ils ont changé ça ?

ben écoute, l'autre jour j'ai quitté ma partie après avoir nettoyé la moitié du dernier niveau et j'ai dû recommencer tout le niveau le lendemain...
pourtant j'ai quitté proprement hein, pas un alt F4 de bourrin :o

n°14732534
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 16:29:01  profilanswer

Édité :o

n°14732538
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-07-2020 à 16:32:22  profilanswer

ok, bizarre.
je referai un test à l'occaz, merci

n°14732539
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 16:33:27  profilanswer

Y a eu plusieurs mises à jour récemment, dont une grosse, c’est peut-être lié

n°14732540
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 16:35:13  profilanswer

Quelqu'un aurait testé While true() learn ici ? Je me dis que ça peut être un puzzle game original

---------------
[Folio Photos]
n°14732553
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-07-2020 à 16:51:31  profilanswer

C'est sympa mais c'est pas très compliqué/très long, j'ai poncé ça en moins d'une dizaine d'heures de mémoire. Pour quelques euros c'est honnête.

Message édité par SenorPollo le 08-07-2020 à 16:52:00
n°14732581
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 17:26:44  profilanswer

En autre puzzle game original, j'ai testé la démo de Filament, c'est costaud niveau difficulté, plutôt pas mal et mignon.
Pas sûr de le prendre pour l'instant car j'ai peur de ne pas pouvoir le finir sans aide. :o

n°14732614
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 18:18:11  profilanswer

n°14732628
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 18:33:38  profilanswer

alb a écrit :

Pour le reste il y'a Celeste  [:nexus-5:3] (big up gratos à la mafia celeste)

[:budykiller:5]

sadicologue a écrit :

Dazouille qui va pouvoir passer son boss  :o

n°14732635
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 08-07-2020 à 18:45:15  profilanswer

Born Dead a écrit :

En autre puzzle game original, j'ai testé la démo de Filament, c'est costaud niveau difficulté, plutôt pas mal et mignon.
Pas sûr de le prendre pour l'instant car j'ai peur de ne pas pouvoir le finir sans aide. :o

je l'avais repéré... par contre cela semble basé tout le temps sur le mème principe , cela doit ètre répétitif à la longue :o

J'ai débuté Supraland , un FPPP assez varié , c'est étonnant qu'il n'y ai pas eu de hype sur ce titre :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14732648
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 19:01:21  profilanswer

Space a écrit :

je l'avais repéré... par contre cela semble basé tout le temps sur le mème principe , cela doit ètre répétitif à la longue :o

J'ai débuté Supraland , un FPPP assez varié , c'est étonnant qu'il n'y ai pas eu de hype sur ce titre :o

Celui-là est très bien noté ouais, par contre la démo m'en a seulement touché une.
Pour Filament faut voir, les devs se sont inspirés de The Witness qui est lui aussi tout le temps basé sur le même principe et que je trouve génial.
Le principal reproche c'est la courbe de difficulté, apparemment ça devient vite très chaud.

n°14732677
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 19:36:22  profilanswer

Heureusement que j'avais fais Gears 5 quand j'aimais encore les TPS, je l'ai relancé avec quelqu'un, c'est d'un chiant. [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 08-07-2020 à 19:36:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17354  17355  17356  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)