| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 23:34:36 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sauf qu'au bout de 15 heures j'ai lâché l'affaire parce que : - La narration devient extrêmement diluée. Peut être que la suite du jeu promettait un regain d'intérêt mais à un moment j'ai eu le sentiment de rentrer dans un "tunnel" de gameplay avec des livraisons incessantes sans apport narratif à l'intrigue et le jeu m'a perdu. Je suis vraiment sensible au style Kojima (j'ai fait tous les MGS jusqu'au 4) mais là c'est vraiment particulier donc faut savoir où on met les pieds Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-07-2020 à 23:46:25 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Il me parait tellement mystérieux que je suis super curieux
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-07-2020 à 23:53:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Faut juste que le malentendu dure 40 heures Message édité par bauer_attitude le 10-07-2020 à 23:59:04 --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
Un peu pareil, il est tellement mystérieux/bizarre dans son délire que j'ai envie de le faire (en tout cas le commencer |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Je suis un peu curieux aussi, mais je me souviens du ragequit de MV et j'ai peur de faire la même chose si j'y joue. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 11-07-2020 à 01:14:46 |
Ainex Transactions (0) | Normalement, quand le scénario « avance moins », tu as une période où tu vas commencer à pbtenir de nouveaux objets qui changent le gameplay de la marche et te facilite la vie.
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 02:43:47 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
@chewie Transactions (0) | J'ai vraiment bien aimé Death Stranding, J'y ai passé 80h J'ai pas mal accroché à l'univers et la façon dont le scénario se dévoile. Par contre la fin avec ses 3h de cinématique m'ont finalement laissé un grand sentiment de "mouais..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 07:53:28 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Kojima surtout --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
makinoe Transactions (3) |
Pareil ici, mais j'attend sa sortie sur EGS |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | MV c'est pour le show hein
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 11-07-2020 à 09:45:45 |
Ainex Transactions (0) |
MisterMV n’aimait pas le gameplay depuis le départ car il n’a rien lu des instructions du jeu comme d’hab. Il gérait très mal les « fantômes » par exemple. Clairement, le jeu doit être joué en ayant en tête son gameplay et quand vous commencez à être impatient, finissez votre session. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 11-07-2020 à 10:36:34 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 11:38:37 ![]() Sur instant gaming ils appliquent la tva maintenant. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 11:48:45 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah faut te dire que tout le jeu c'est des side quests --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans le trailer PC de Death Stranding ( https://youtu.be/Z0fhXmcASqA ), Kojima est cité en créateur de Sillent Hills Il me semblait que le projet était tombé à l'eau et que c'était Silent Hills et pas Sillent Hills Edit: trailer non officiel. My bad. Message édité par bauer_attitude le 11-07-2020 à 13:57:06 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas un trailer officiel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenshirooo Transactions (20) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hier je suis tombé sur un article parlant de modeurs refaisant Icewind Dale II à partir du moteur du jeu de Beamdog pour en faire une version "EE". Mais je ne le retrouve plus… j'ai pas rêvé hein ?? |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 11-07-2020 à 18:57:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, j'ai commencé Drtroit: become human. Vraiment très bon et très bien réalisé dans l'ensemble. Juste les contrôles (au clavier) et la caméra (surtout) pas géniaux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 20:15:59 ![]() Detroit, je préfère largement à la manette, c'est bien plus facile pour les QTE |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Galactic Civilizations® II Ultimate Edition: 3HIWV-EJR49-7DYVR --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 23:27:16 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Ubisoft/status/1281952203499016195
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Chaque année cet espoir était relayé par les médias mais là rien, donc on va dire que c'est eux qui portaient la guigne Message édité par bauer_attitude le 12-07-2020 à 00:17:47 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |