| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 13:39:54 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça fait pas genre depuis 2014 que des jeux nécessitent le 64bits ? On est habitué quand même maintenant non ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça va être très dépendant de toi. Le jeu permet plusieurs approches. Si comme moi t'es du style à toujours faire la même approche parce qu'elle fonctionne alors tu vas commencer à te faire chier à partir du milieu du jeu. Si par contre t'es du style à varier même si ça te fait perdre du temps et que c'est pas opti alors tu pourras profiter plus longtemps. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 14:35:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Le craft effectivement j'aime pas ça, donc je l'ai zappé comme sur tous les jeux du genre (tomb raider & co). Je regrette pas de l'avoir fait perso, et je ferai bien un second run sur PC à pas cher (surtout que j'ai pas fait le DLC). Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-07-2020 à 14:38:23 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais c'est le seul jeu avec Detroit qui m'avait plû en exclu sur PS4, et hop les deux arrive sur PC, plutôt cool. Pour le reste il y'a Celeste Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-07-2020 à 15:08:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un des trucs le plus frustrant dans Horizon c'est la vidéo d'intro où t'as l'impression que tu vas jouer un cabri qui court et saute partout pour au final te retrouver à te cacher dans les herbes et pouvoir exclusivement escalader des endroits spécifiques. Passer d'un Assassins Creed à ça ça la fait quand même pas en terme de gameplay. (Mais c'est super joli ©SonyBoys) |
MeWa_13 Transactions (0) | L'infiltration n'est pas le cœur du jeu, perso j'y suis aller comme un bourrin tout le long. Même en haute difficulté, ça se joue bien.
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Ils l'ont pâteché. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
zad38 Transactions (0) | "heating=false" dans le fichier .ini |
SenorPollo Transactions (3) | Si c'est comme la RAM tu peux télécharger de la fraîcheur sur l'Internet. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'aimerais un remake de Persona 3 et 4. Les jeux ont vieilli graphiquement tout de même. |
foudelou Transactions (2) | Conf de Nacon (éditeur français) qui vient de commencer : https://www.youtube.com/watch?v=IL8k55zQ924
--------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | TDU3
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ce qui fait peur c'est qu'ils ont strictement rien montré et surtout brodé dans le vide. https://www.youtube.com/watch?v=SyzEkJKx3zY Message édité par Yeagermach42 le 07-07-2020 à 19:37:47 |
Dæmon Transactions (2) | il y a quelques features de TDU1 qui me manquent dans FH3/4 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | cf=>
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Cette vidéo présente bien les possibilités de Mortal Shell --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 4 ans après sa sortie, un mode facile est enfin ajouté à Dark Souls 3
|
Ca semble quand même beaucoup plus lourd que les mouvements de For Honor et il n'y a aucune notion de garde directrice. On est plutot dans du Dark Souls avec du combat plus étoffé. Et j'ai l'impression (mais c'est totallement subjectif) que chaque ennemi nécessitera un combo particulier suivant leur comportement. Contre tel monstre le XXY marchera bien. Mais ce combo ne marchera pas contre le type de monstre suivant car il esquive le 3è coup et donc il faudra plutôt faire X cancel Y contre lui. Je ne suis pas sur que tu aies autant de liberté d'approche dans chaque combat et que tu puisses utiliser n'importe quel combat suivant ton inspiration comme dans un jeu de combat typé For Honor. On reste sur des ennemis qui ont des patterns unique et spécifique (comme dans les Souls) et donc on aura probablement des combos adapté à chacun d'eux.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-07-2020 à 10:31:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |