Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17353  17354  17355  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14731397
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 13:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1593788592  

oups    windows 10 64 bits    

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 13:39:54  profilanswer

n°14731431
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 14:01:36  profilanswer

Il m'a toujours attiré ce jeu. Le gameplay est bien?

n°14731432
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2020 à 14:02:18  profilanswer

W10 64 bits ça représente 87,12% du parc de client Steam.  
https://store.steampowered.com/hwsurvey?l=french

Et je pense que les 13% restant ne sont pas des joueurs de AAA avec la dernière carte graphique a la mode pour faire du 4K 60 fps. Ils ne prennent donc pas trop de risque avec cette contrainte.

n°14731452
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-07-2020 à 14:11:31  profilanswer

Ça fait pas genre depuis 2014 que des jeux nécessitent le 64bits ? On est habitué quand même maintenant non ?

n°14731461
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 14:18:24  profilanswer

iskor a écrit :

Ce qu'on en disait il y quelques pages.
Ça se laisse jouer mais c'est très loin d'être le messie annoncé par certains consoleux :o
Personnellement, je comprends pas vraiment l'engouement pour ce jeux.  

arnyek a écrit :

J'ai pas été transcendé par le jeu passé la hype du début.

• En dehors de l'héroïne, les personnages sont généralement bateaux et fades.
  • Les phases de combat sont marrantes, au début. Au bout de 20 heures, beaucoup moins.
  • Le monde ouvert est très sympa à explorer.
  • Les combats contre les boss sont assez intenses.
  • L'histoire principale est intéressante mais c'est complètement noyé par des quêtes pas forcément super prenantes.
  • Certains effets graphiques donnent l'impression d'être sous LSD, notamment les lumières oranges-rouges super saturées.

Sur les 10 dernières heures, j'ai rushé comme un porc en évitant les combats juste pour connaitre le fin mot de l'histoire.
Je lui met un 6,5/10 :o

MeWa_13 a écrit :

Perso j'ai beaucoup aimé Horizon.  

- Les personnages secondaires en effet sont pas fous même si je trouve Sylens excellent.
- J'ai pas trouvé les combats redondants, au contraire. Il y a des nouvelles armes et modifications d'armes tout le long du jeu ce qui permet de varier. Et le bestiaire se diversifie également tout le long de l'aventure.
- C'est pas la meilleure map en open world du monde, mais ça reste superbe avec du lore à trouver un peu partout. Faut accrocher au background pour apprécier je pense.

n°14731462
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-07-2020 à 14:20:17  profilanswer

En effet j'suis sur que ça tournerait super bien sur une machine de max 3go de ram  :O

n°14731471
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 14:25:32  profilanswer

iskor a écrit :

Tu aimes ramasser des plantes et autres trucs pendant des heures? Te cacher dans les hautes herbes? Crafter tout un tas de merdes? Remplir des jauges d'xp?  Si oui, alors tu peux considérer que le gameplay est bien. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14731475
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 14:26:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

W10 64 bits ça représente 87,12% du parc de client Steam.  
https://store.steampowered.com/hwsurvey?l=french

Et je pense que les 13% restant ne sont pas des joueurs de AAA avec la dernière carte graphique a la mode pour faire du 4K 60 fps. Ils ne prennent donc pas trop de risque avec cette contrainte.

https://store.steampowered.com/hwsurvey/directx/

windows 10 64 bits   91%

windows 10 32 bits   0,17%  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14731485
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 14:33:25  profilanswer

iskor a écrit :

Ça va être très dépendant de toi. Le jeu permet plusieurs approches. Si comme moi t'es du style à toujours faire la même approche parce qu'elle fonctionne alors tu vas commencer à te faire chier à partir du milieu du jeu.

Si par contre t'es du style à varier même si ça te fait perdre du temps et que c'est pas opti alors tu pourras profiter plus longtemps.

n°14731486
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 14:35:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu aimes ramasser des plantes et autres trucs pendant des heures? Te cacher dans les hautes herbes? Crafter tout un tas de merdes? Remplir des jauges d'xp?  Si oui, alors tu peux considérer que le gameplay est bien. :o

On dirait une "Honest Review" [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 14:35:04  profilanswer

n°14731487
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 14:36:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Animal Crossing ? [:klemton]

---------------
[Folio Photos]
n°14731492
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 14:37:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La découverte de la faune est quand même tres sympa au début.
Et l'histoire mieux racontée que dans un AC je trouve, plus immersif.
Juste un manque de renouvellement dans la deuxieme partie du jeu.

Le craft effectivement j'aime pas ça, donc je l'ai zappé comme sur tous les jeux du genre (tomb raider & co).

Je regrette pas de l'avoir fait perso, et je ferai bien un second run sur PC à pas cher (surtout que j'ai pas fait le DLC).
Un bon jeu pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 07-07-2020 à 14:38:23
n°14731500
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-07-2020 à 14:47:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

un AAA moderne normal quoi...

n°14731504
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 14:50:39  profilanswer

dark oopa a écrit :

un AAA moderne normal quoi...

Oui c'est exactement ca. Un jeu parfaitement calibré pour les standards actuels.

---------------
n°14731505
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 14:51:32  profilanswer

alb a écrit :

Le craft effectivement j'aime pas ça, donc je l'ai zappé comme sur tous les jeux du genre (tomb raider & co).

Je regrette pas de l'avoir fait perso, et je ferai bien un second run sur PC à pas cher (surtout que j'ai pas fait le DLC).
Un bon jeu pour moi.

J'aime bien l'univers, les robots animaux c'est plutot sympa (et le design est cool). Le reste, bif bof je trouve.

---------------
n°14731530
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 15:05:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'aime bien l'univers, les robots animaux c'est plutot sympa (et le design est cool). Le reste, bif bof je trouve.

Ouais voila on est pas loin d'être d'accord :D
Après j'attend pas beaucoup plus d'un TPS AAA.

Mais c'est le seul jeu avec Detroit qui m'avait plû en exclu sur PS4, et hop les deux arrive sur PC, plutôt cool.

Pour le reste il y'a Celeste  [:nexus-5:3] (big up gratos à la mafia celeste)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-07-2020 à 15:08:30
n°14731534
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 15:10:08  profilanswer

Un des trucs le plus frustrant dans Horizon c'est la vidéo d'intro où t'as l'impression que tu vas jouer un cabri qui court et saute partout pour au final te retrouver à te cacher dans les herbes et pouvoir exclusivement escalader des endroits spécifiques. Passer d'un Assassins Creed à ça ça la fait quand même pas en terme de gameplay. (Mais c'est super joli ©SonyBoys)

n°14731571
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 15:51:02  profilanswer

L'infiltration n'est pas le cœur du jeu, perso j'y suis aller comme un bourrin tout le long. Même en haute difficulté, ça se joue bien.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14731577
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-07-2020 à 15:53:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai arrêté de jouer a la PS4 quand les jeux ont commencé a faire decoller la console au bout de 5mn de jeu. C'est juste plus possible ce genre de truc. Je ne comprends pas qu'on s'intéresse plus au design des consoles qu'a la qualite du système de refroidissement et du bruit généré dans le salon. c'est totallement insupportable et ca casse l'ambiance des jeux. Du coup je serai content de tester cet Horizon sur PC dans de bonnes conditions.

ce n'est plus le cas depuis un moment hein  [:humanrage:5]

n°14731619
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 16:27:30  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ce n'est plus le cas depuis un moment hein  [:humanrage:5]

Ils ont patché la pâte thermique ?  [:sent mal_homme:6]

n°14731644
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-07-2020 à 17:01:01  profilanswer

Ils l'ont pâteché.  [:donkeyshoot]

n°14731649
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 17:05:27  profilanswer

[:el awrence:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14731699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2020 à 17:48:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont patché la pâte thermique ?  [:sent mal_homme:6]

Ils ont du activer la puce secrète NoWindBlow. Ou alors c'est grâce à la puissance du cloud :o

n°14731719
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 18:23:13  profilanswer

"heating=false" dans le fichier .ini

n°14731738
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-07-2020 à 18:46:17  profilanswer

Si c'est comme la RAM tu peux télécharger de la fraîcheur sur l'Internet.

n°14731740
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 18:51:21  profilanswer

doutrisor a écrit :

Normal, comme déjà dit : la version PC est une version améliorée de la version Vita qui elle-même était une version améliorée de la version PS2. Pas une refonte compléte des graphismes, donc cela pique un peu tout de même :D

Je parle bien du design, pas de la qualité des graphs. Même en 4k j'aimerais pas.

n°14731758
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 19:07:50  profilanswer

J'aimerais un remake de Persona 3 et 4. Les jeux ont vieilli graphiquement tout de même.

n°14731759
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 19:08:54  profilanswer

Conf de Nacon (éditeur français) qui vient de commencer : https://www.youtube.com/watch?v=IL8k55zQ924

Ils ont montré Vampire la mascarde Swansong déjà.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14731766
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-07-2020 à 19:16:14  profilanswer

TDU3  [:am72:5]  

Spoiler :

Basé sur le 1er et pas le 2eme stplease  [:blackballoon:3]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14731782
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-07-2020 à 19:35:48  profilanswer

Caboc a écrit :

TDU3  [:am72:5]  

Spoiler :

Basé sur le 1er et pas le 2eme stplease  [:blackballoon:3]

TDU ca a encore un intérêt avec les Forza Horizon dispo sur PC ?

n°14731786
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 19:37:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

bah cela fait un jeu de plus. Ils sont 3 (voir 4 si on compte les derniers nfs) sur le creneau.

Ce qui fait peur c'est qu'ils ont strictement rien montré et surtout brodé dans le vide.

https://www.youtube.com/watch?v=SyzEkJKx3zY

Message édité par Yeagermach42 le 07-07-2020 à 19:37:47
n°14731787
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 19:37:33  profilanswer

il y a quelques features de TDU1 qui me manquent dans FH3/4 :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14731788
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 19:39:58  profilanswer

cf=>

Dæmon a écrit :

Je lisais les debats sur Forza Horizon 3 /forza etc avant que ca derive sur les simulateurs de course.

Mais moi ce qui m'a un peu posé problème avec FH3 c'est le manque de sentiment de progression dans le game design. Et je le compare surtout a test Drive Unlimited, qui pour moi était parti dans une direction que j'apprecie beaucoup plus.

Dans FH3 tu commences et dans les 15/20 premieres minutes du jeu tu peux gagner 5/6 voitures, y compris des supercar, voitures de course, super performantes etc.
Tu peux aussi acheter quasiment n'importe quelle voiture du moment que tu as les credit.

Pour moi ca tue le sentiment de progression et le plaisir de la victoire/récompense.

Dans TDU pour rappel tu commences sans vraiment beaucoup de sous, tu dois acheter une voiture de la catégorie la plus nulle, parmi une petite sélection. Ta maison de depart a un garage mais qui a un espace limité et il faut en acheter d'autres pour augmenter le nombre de voiture que tu peux posséder.

Si tu veux acheter des voitures il faut grinder un peu (mais ca reste OK) et surtout aller découvrir les concessions dispersées sur la map. Ca pour moi ajoute une partie découverte/recherche, déblocage progressif. Plus tu vas loin sur la carte plus tu découvres des marques exotiques.

pareil, les voitures anciennes sont dans des concessionnaires dédiés avec des stocks limites qui tournent.

Le tout sans scénario ni voix off (ou minime) avec une ambiance lounge (musique + decors des maisons et garages que tu achetes) qui moi m'a donné une experience super ou je m'identifie bien plus au personnage que je joue et aux actions que je mene par rapport a un jeu comme FH3 ou tu a toujours une voix off qui te prend pour un debile a te congratuler toutes les 5 minutes. + le scénario un peu inutile avec le concept de festival qu'il faut organiser en rassemblant toujours plus de fans aux fils des courses.

Tout ceci étant bien sûr indépendant de la qualité de la conduite et de la qualité graphique du jeu... ou FH3 est effectivement au top.

Dæmon a écrit :

je suis globalement d'accord avec toi. Les reproches qui empêchent le jeu d’être un 10/10 :  

- La taille de la carte. Quand bien meme elle est très jolie et les saisons varient le style j'ai trop l'impression d’être dans une arène avec des murs tout autour. Impression que je n'avais pas dans TDU ou dans The Crew.
- L'absence de certains constructeurs et certaines autos. Toyota en premier lieu. Pas de Supra, MR2, Lexus LFA etc. Mais meme des trucs comme Mitsubishi, Rolls Royce..
-le système de progression est vraiment pas ouf. Et le fait d'acheter tes voitures dans une interface virtuelle, puis de ne pas pouvoir les voir dans le garage de ta maison rend le housing complètement inutile. TDU est pour moi un exemple du genre même si il avait aussi beaucoup de défauts (mais d'un autre coté il date de 2006).  
on te fait commencer le jeu avec une voiture moyenne mais des les 10 premieres minutes tu vas gagner des supercars qui sont dans la catégorie de performance la plus haute... Et pendant les 20/30 premieres heure ca va être l'avalanche de thune et de récompense.  
Puis ensuite tu as le contre-coup : pour équilibrer tout cela le prix des bagnoles un peu rares/exotiques est énorme et une fois les quelques items a gros ticket acheté (les grosses maisons) tu dois grind pas mal pour accumuler les millions nécessaires a l'achat des voitures rares.
- les clubs sont inutiles. Meme pas moyen de voir qui est en ligne ingame, pas de liste des membres ingame. Pas de classements internes, pas de challenges intra club. Je ne comprend pas le délire.

plein de petits détails comme cela qui pourrissent tout ce qui n'est pas lié a la conduite en elle meme. :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14731810
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-07-2020 à 20:21:09  profilanswer

alb a écrit :

Un bon jeu pour moi.

C'est un très bon jeu que j'ai hate de refaire sur PC.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14731814
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 20:28:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est un petit peu plus "arcade" TDU me semble, bien que FH4 c'est nawak avec tous les guignols en AWD mais bon :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14731817
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-07-2020 à 20:34:06  profilanswer

Voila, pareil.

TDU > FH dans mon coeur :o

Snatch31560 a écrit :

C'est un petit peu plus "arcade" TDU me semble, bien que FH4 c'est nawak avec tous les guignols en AWD mais bon :o

TDU 2 oui, mais le 1 était beaucoup moins arcade non ? (mes souvenirs sont trop vieux là....)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14731825
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-07-2020 à 20:42:45  profilanswer

Thx pour le point de vue intéressant, j'avais pas du tout cette perspective.  

n°14731838
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 21:05:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Voila, pareil.

TDU > FH dans mon coeur :o

TDU 2 oui, mais le 1 était beaucoup moins arcade non ? (mes souvenirs sont trop vieux là....)

C'est bien loin mais je me souviens que dans TDU1 tu pouvais dévaler des routes de montagne avec uniquement l'inertie de la bagnole, j'aimais bien faire ça depuis la propriété tout en haut d'une colline à l'Ouest : tu pars d'en haut moteur coupé et tu essaie de voir jusqu'où tu peux aller en utilisant le moins possible les freins bien-sûr.

FH ne cherche pas tant à succéder à TDU qu'à proposer un gros bac à sable bourré de contenu. Avec son scénario, ses ligues et ses boss à vaincre parfois en duel, le tout 1er Forza Horizon lorgnait plus du côté des NFS d'ailleurs avant de prendre l'orientation jeu à la carte à partir de FH3.

Le vrai successeur des TDU c'est The Crew mais ils ont plein de lacunes également et puis on dirait qu'ils ne savent pas trop la direction qu'ils veulent donner à la série : polar dans le 1er épisode, génération Youtubeurs dans le 2nd.

n°14732070
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2020 à 09:28:23  profilanswer

Cette vidéo présente bien les possibilités de Mortal Shell [:implosion du tibia] https://www.youtube.com/watch?v=grSzc5Tm9Zo

Y a moyen que ça ressemble presque à un jeu de combat, For Honor like :o Y a des combos, des cancel, des delay .. j'ai envie de lui redonner une chance.
Après comme déjà entendu ailleurs y a toujours des problèmes de heal (si ça marche seulement sur consommables ça va être compliqué), manque de feedback et surtout mobs pas très engageants à combattre (pas super fun de se retaper le chemin à chaque retry)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14732131
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-07-2020 à 10:28:14  profilanswer

4 ans après sa sortie, un mode facile est enfin ajouté à Dark Souls 3
 https://www.youtube.com/watch?v=Mju [...] =emb_title

n°14732133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 10:30:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Cette vidéo présente bien les possibilités de Mortal Shell [:implosion du tibia] https://www.youtube.com/watch?v=grSzc5Tm9Zo

Y a moyen que ça ressemble presque à un jeu de combat, For Honor like :o Y a des combos, des cancel, des delay .. j'ai envie de lui redonner une chance.
Après comme déjà entendu ailleurs y a toujours des problèmes de heal (si ça marche seulement sur consommables ça va être compliqué), manque de feedback et surtout mobs pas très engageants à combattre (pas super fun de se retaper le chemin à chaque retry)

Ca semble quand même beaucoup plus lourd que les mouvements de For Honor et il n'y a aucune notion de garde directrice. On est plutot dans du Dark Souls avec du combat plus étoffé. Et j'ai l'impression (mais c'est totallement subjectif) que chaque ennemi nécessitera un combo particulier suivant leur comportement. Contre tel monstre le XXY marchera bien. Mais ce combo ne marchera pas contre le type de monstre suivant car il esquive le 3è coup et donc il faudra plutôt faire X cancel Y contre lui. Je ne suis pas sur que tu aies autant de liberté d'approche dans chaque combat et que tu puisses utiliser n'importe quel combat suivant ton inspiration comme dans un jeu de combat typé For Honor. On reste sur des ennemis qui ont des patterns unique et spécifique (comme dans les Souls) et donc on aura probablement des combos adapté à chacun d'eux.

sadicologue a écrit :

4 ans après sa sortie, un mode facile est enfin ajouté à Dark Souls 3
 https://www.youtube.com/watch?v=Mju [...] =emb_title

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-07-2020 à 10:31:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17353  17354  17355  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)