| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 16:24:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2020 à 17:00:46 ![]() Mon pad PS4 est bien reconnu par le jeu sur Steam Linux pour ma part. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2020 à 17:01:28 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai relancé deux fois le jeu depuis, plus de probleme
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Un mod pour avoir les vêtements de FF Versus XIII pour Noctis dans Final Fantasy XV : https://www.nexusmods.com/finalfant [...] escription
Message édité par keiji84 le 05-07-2020 à 17:25:10 |
Hive Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tenue adaptée à la randonnée autour d'un lac de montagne en cas de forte chaleur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 05-07-2020 à 21:14:09 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 21:42:55 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Hades 32 Heat run, check |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine
Message édité par hisvin le 06-07-2020 à 05:34:41 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=cLw [...] e=emb_logo
https://www.youtube.com/watch?v=RvKmQs6m_iY Message cité 1 fois Message édité par lsage le 06-07-2020 à 08:27:10 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Il y a des imprécisions. Satisfactory est sorti sur l'EGS le 19 mars 2019, et sur Steam le 08 juin 2020. La vidéo a été postée le 07 juin 2019. La bonne source me semble être celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=8ZxNtTPmiJU
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 06-07-2020 à 07:53:46 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai pas joué des masses, un peu de World of Warships, et j'ai un peu continué Metro Exodus. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Leak d'une vidéo de 30 minutes de gameplay pour AC: Valhalla
--------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) | Cette semaine :
|
Lomya Transactions (0) | Cette semaine, peu de jex différents.
Message édité par Lomya le 06-07-2020 à 08:54:55 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend :
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C’est mieux que l’inverse |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ce weekend c'était Desperados 3 : j'arrive au bout du second chapitre (il y en a 3 en tout). J'ai débloqué le dernier personnage et son gameplay est génial. Au début j'avais du mal car je voyais chaque écran comme un puzzle game et ça me décourageait de trouver la solution idéale, heureusement le jeu est assez bien fichu et souple dans la résolution des affrontements. Et j'ai continué mes runs sur l'EA de Skul : excellent petit roguelite bien qu'un peu répétitif. Les musiques sont assez relous et les ennemis peu variés mais j'y reviens toujours avec plaisir. --------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce weekend :
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 06-07-2020 à 09:12:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
guigr Transactions (0) | Trackmania, par contre j'ai du mal à comprendre par contre que vous passiez des heures sur la piste la plus chiante du jeu. Ça manque un peu de maps tech |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Wreckfest : le trackmania des noskill dans mon genre, avec deux compères fort bien intentionnés qui n'hésitent pas à sacrifier quelques précieuses secondes au tour pour m'envoyer faire des tonneaux hors de la piste --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SenorPollo Transactions (3) | Du coup pour moi Hades encore et toujours. J'arrive pas à m'arrêter d'y jouer, ce lore que tu veux GOTY Message édité par SenorPollo le 06-07-2020 à 09:29:52 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE pas mal de jeux :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
SenorPollo Transactions (3) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2020 à 10:17:31 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Si tu ouvres les yeux qu'à moitié ça passe. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce ACV, c'est la suite logique de Origins et Odyssey... ça me va.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-07-2020 à 10:36:17 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ion Fury : ça commence à m'emmerder un peu. On rentre dans la routine. J'arrive pas à chopper de nouvelles armes et je ne me sens pas d'humeur à longer tous les murs et taper E Message édité par Online Citron le 06-07-2020 à 10:45:05 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |