| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 13:37:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce que j'aime dans les Watchs dogs, c'est les possibilités du gameplay. Le deux permettait de jouer en total furtif, furtif, gadget, furtif non létal (taser), furtif létal, assaut létal et non létal, assaut avec gadget, et plein de petits trucs et gadgets à utiliser comme les appels de gangs et interventions de police pour diversions. J'adore qu'un jeu me donne plein de moyens et me laisse toute latitude pour accomplir ma mission comme bon me semble.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Open world FPS avec des flingues modernes et une wing suit Message édité par hawkersoul le 26-06-2020 à 14:25:26 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | vous avez repéré quelque chose de particulier dans les soldes steam qui vaudrait le coup ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est tellement un foutoir ce store que le mieux c'est de bosser en wishlist. |
Sur mes 102 jeux en wishlist voici ce que j'en retiens, parfois c'est parce que le % est avantageux, parfois parce que le prix l'est, parfois parce que la réduc est suffisamment intéressante pour se permettre de passer le cap du pourquoi pas et d'y jouer... Poids lourd : A ne pas passer à côté : Pourquoi pas... Spécial RPG old school : Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 26-06-2020 à 15:28:00 |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 15:29:39 ![]() ![]() |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tom le chat Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Metro Exodus à 18 balles foncez pour ceux qui ne l'ont pas fait --------------- Deuzepassimaldéjà. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai vu bioshock à 4,99 sur Steam, les soldes c jusqu'à quand ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | "PROMOTION SPÉCIALE ! L'offre prend fin le 9 juillet" --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Il offrait tout de même bcp de jouets et de de possibilités.
Bannerlor, il est urgent d'attendre. Il a fait presque l'essentiel de ses ventes avec sa fan base. Pas sûr qu'il en rameute davantage d'ici la release finale. Le prix va chuter régulièrement.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Je vais réfléchir à en prendre deux ou trois parmi ça : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) | Je viens de piquer une crise sur le captcha totalement golmon du Rockstar Social Club. Par le passé j'étais déjà tombé sur de gros threads reddit de 1000+ messages où les gens s'en plaignaient mais je n'avais pas encore expérimenté la chose. Après 6 minutes c'est passé mais quelle perte de temps pour rien. Message édité par Born Dead le 26-06-2020 à 17:22:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca parlait de sakte a un moment, j'ai vu que Skate XL est en pseudo promo a 13 balles avant de sortir plein pot je suppose
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 26-06-2020 à 18:27:46 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenshirooo Transactions (20) | Bon j'ai profité des soldes et de 7e glanés avec mes badges pour acheter tous les DLC de KCD.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Problème de pilote peut-être, as-tu fait une mise à jour ?
1690 jeux et dlc dans ma wishlist Message édité par Dark Schneiderr le 26-06-2020 à 18:54:05 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zad38 Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Le mien pour aujourd'hui : Star Wars Battlefront II : pas besoin de le présenter. Tachyon The Fringe : un simu spatial du début des années 2000 Danganronpa Trigger Happy Havoc : un jeu d'enquêtes zarbi mais intelligemment mené, premier d'une trilogie à ma connaissance.
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 26-06-2020 à 20:30:17 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
x1fr Transactions (58) |
J'en ai un a échanger / vendre (et ca sera plus 1-2€ que 10 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mon panier :
|
_nepheast Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
A chaque jeu Bethesda ou presque c'est pareil. Ils ont une tarification aggressive très rapidement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Merci mais je n'ai pas de compte paypal.
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |