| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dark Schneiderr le 19-06-2020 à 19:24:17 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 19:23:59 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
emeralfish Transactions (5) | Nioh pourquoi pas, j'avais pas capte qu'il était sorti sur PC |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sekiro est bien meilleur, et pour le coup plus différent de Dark Souls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2020 à 19:53:06 ![]() J'ai pris yakuza 0, il me semble que c'est en anglais. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2020 à 20:09:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 20:09:28 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Très bon choix de whisky mais très mauvais de tumbler. Le Castor devrait confirmer. Je te suis avec un Kilchoman.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2020 à 21:30:57 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais j'ai voulut faire plaisir à Castor. Message édité par sat 08 le 19-06-2020 à 21:33:26 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Oui et c'est le sans Denuvo qui est bizarre, j'ai les 3 sur épic, quand j'ai su qu'ils allaient sortir sur steam jm'etais dit "tant pis pareil raf" mais si j'avais su qu'ils arriveraient sans denuvo j'aurai attendu Message édité par absolumentpasbultom le 19-06-2020 à 21:39:47 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2020 à 21:38:25 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah,
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si ca ne te plait pas c'est sque je veux dire ...
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Peut on appeler ça un jeu vidéo? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Essaie Nomad Soul, il est très bon et unique dans la production de David Cage.
zad38 Transactions (0) | Fahrenheit "pas mal niveau histoire" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Parle bien de Wick Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-06-2020 à 23:35:31 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Requiem Transactions (33) | Personne a testé Windjammers 2 du coup ? Tout le monde est sur Despe 3 ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |