| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 11:22:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2020 à 11:27:23 ![]() |
berelim Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | COD s'est fait un peu épinglé pour sortir ses COD annuels
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Question sur AC Od y a des batailles navales comme sur le 4 ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Fyp Message édité par sat 08 le 19-06-2020 à 13:34:03 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai envie de replonger dans Fallout 3.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) | C'est surtout la nouvelle saison de FUT qui attire les joueurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 13:58:14 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'aurais pensé que ca jaronne un peu plus que CDPR repousse cyberpunk de deux mois.
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | De Septembre à Novembre il y a 2 mois , ça va. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vous le trouvez réussi graphiquement Desperados 3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rochers façon Ghost recoon ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cyberfred Transactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah RDR2 le gameplay est lourd ... ils ont pris tout ce qui était naze du 1 et ils y ont pas touché, en plus le niveau d'intro ne t'aide pas a te sortir de cette idée ...
zad38 Transactions (0) | 3dSen PC, un émulateur qui transforme vos jeux NES en jeux 3D.
|
C'est comme vorpx ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est la démo dispo sur GOG.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah il y aura qu'une version... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
emeralfish Transactions (5) | Je viens de finir un Xième run de Dks3, du coup je sais plus trop a quoi jouer tant tout me paraît fade a côté. C'est surtout la DA a tomber qui me fait craquer et le fait de la relative grande liberté dans les builds. Des trucs à proposer pour me permettre de passer à autre chose (et pas de FS) vu que j'ai fait le tour Message cité 4 fois Message édité par emeralfish le 19-06-2020 à 18:08:07 |
emeralfish Transactions (5) |
The Surge j'ai un peu touché au 2 mais j'ai trouvé la DA très générique. Après je suis pas allé très loin dans le jeu. Code Vein j'avais fait la démo et j'avais bien aimé sans trouver ça extraordinaire comme jeu |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hollow Knight ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) | topic PS5 et Xbox Series X
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 19-06-2020 à 18:22:04 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il a dit pas de FS c'est pour ca que je n'ai pas mis sekiro --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Il te faut un truc original et qui t'offrir un univers totalement à part. Tu connais Homefront the revolution ? |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Message édité par castortroye1 le 19-06-2020 à 18:57:45 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
|
Message édité par Dark Schneiderr le 19-06-2020 à 19:24:17 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |