| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:48:38 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Quand on voit la refonte complète des graphismes on peut imaginer qu'ils se sont pas arrêtés là. Après niveau gameplay c'est très proche de DS1 donc c'est pas non plus injouable aujourd'hui, j'en vois encore qui découvrent et qui surkiffent --------------- Normal people are people you don't know well |
kenshirooo Transactions (20) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est bluepoint, il me semble que le remake de Shadow of the Colossus n'avait absolument aps touché au gameplay justement |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | retoucher le gameplay d'un souls c'est pas évident, c'est un coup à se prendre un shitstorm au moindre pet de travers |
Theartemis Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 12-06-2020 à 11:33:35 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
clarkkent78 Transactions (62) | GTA 5, ce jeu rentabilisé à fond sur 3 générations de console... Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 12-06-2020 à 11:44:15 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
makinoe Transactions (3) |
Autant j'aimais bien le cell shading de l'original autant je trouve pas ça très beau Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 12-06-2020 à 11:48:40 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:47:26 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Certains boss de l'original font très cartoon du samedi matin quand même, notamment le tout premier. C'était difficile de laisser ça en l'état en rajoutant une tonne de détail ailleurs |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas trop de souci avec la DA, sur l'original c'était déjà un peu kitchos en vérité --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Çà expliquerait la gratuite sur Epic. Le petit dlc new gen à 20 euros passera mieux. |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 12-06-2020 à 12:09:06 |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour l'avoir fait l'an dernier j'ai pas été très enjoué par le jeu. Je crois même avoir déjà presque tout effacé de ma mémoire. Édit: juste gardé un souvenir du passage de ces morts avec un million de squelettes avant de descendre vers un boss. Message édité par Bird Jesus le 12-06-2020 à 12:22:04 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le seul truc qui m'a fait plaisir hier soir pour la PS5, c'est que sony c'est souvenu qu'il avait un truc super "l'univers des sackboy / littlebigplanet "
Message édité par Activation le 12-06-2020 à 12:52:06 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 12-06-2020 à 13:07:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Osef go TU. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Journey débarque aussi sur Steam les amis :
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas offert non, mais pas cher. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ah non exact je confond,
|
Grouchotth Transactions (2) |
Miam miam ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-06-2020 à 13:39:40 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est un peu le cas pour tous les trailers, la PS5 pour l'instant c'est une machine à cinématique Ce midi au journal TV, une nana qui t’explique que le DD de la PS5 est révolutionnaire et que grâce à ça les jeux seront beaucoup plus beau. Pourquoi on parle jamais des PC à la TV? C'est tellement le turfu permanent. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-06-2020 à 14:31:55 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
Reportage jeu vidéo + TV... Le mauvais combo déjà. Message édité par bahamut49 le 12-06-2020 à 14:47:38 |
guigr Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est quand qu'ils annoncent Persona 4 sur Steam ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Ekid Transactions (0) |
https://www.gog.com/game/hitman_absolution
https://www.youtube.com/watch?v=aSq [...] e=emb_logo
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |