| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:32:40 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) | C'est étonnant qu'il n'y est jamais eu de nouveau theme park/hospital. Dommage que la licence soit morte je les trouvais bien ces jeux la. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne veux surtout pas savoir sur quel autre topik t'as trouvé ça Message édité par Kikasstou le 26-03-2014 à 15:36:32 |
fafarex Transactions (2) | Topic Gif |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le topic PS4 en est à titrer avec des réeditions de jeux sortis y'a 6 mois
Dire que je voulais craquer pour une PS4 à la sortie... Je crois que je vais attendre Noël voire plus Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2014 à 15:39:13 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Il y en a même qui pensent que Thief est un bon jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 15:38:52 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Theme Park non pas possible, déjà que Rollercoaster je trouve ça limite niveau graphisme |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:40:41 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
fafarex Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 15:42:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 15:43:17 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J ai retrouvé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 15:44:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 15:45:12 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi c'était Links ma première claque technique. La musique digitalisée qui sortait du speaker sans aucune carte son c'était juste énoooOOOOrme. suivi tu travelling de paysage photoréaliste. Et le jeu qui te modélisait le terrain en direct avant de jouer. La je regardais les gars avec leur Atari et leur Amiga comme s'ils avaient des jouets Fisherprice Message édité par Kikasstou le 26-03-2014 à 15:49:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 15:49:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 15:50:08 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
nivekpoutou U mad bro ?Transactions (0) | Moi qui n'avais jamais joue a Mass Effect sur PC ( Message cité 2 fois Message édité par nivekpoutou le 26-03-2014 à 15:52:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 15:52:03 ![]()
suis au taff et ça n'a pas l'air neveu compliant ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 15:52:16 |
DivadG Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 15:58:38 ![]() Après sea, sex & sun, Topic PC aquarelle, puzzle & Flamenco Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 15:58:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |